Ces ex qui...

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Il suffit qu'on parle d'un sujet et hop ça amène à parler d'une de ces ex...
Tu comprends le topo?

Bah celle dont il parle le plus c celle dont il était fou amoureux : son grand amour.

Donc...C'est pas fin de sa part.
Je m'en foue royalement moi de son passé avec elles/elle.
ben écoute ça donne l'impression qu'il veux étaler son tableau de chasse devant toi
peut etre que tu devrai mettre le ola a tout ça
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Il suffit qu'on parle d'un sujet et hop ça amène à parler d'une de ces ex...
Tu comprends le topo?

Bah celle dont il parle le plus c celle dont il était fou amoureux : son grand amour.

Donc...C'est pas fin de sa part.
Je m'en foue royalement moi de son passé avec elles/elle.

Certaines de mes ex sont comme ça, elles n'arrêtent pas de parler de moi, j'ai eu la visite du
fiancé et des fiancées de 3 copines, à force d'entendre parler de moi tous les jours, il/elles
ont voulu me rencontrer pour régler le problème alors que je n'avais rien à voir avec leurs
situations.

Il/elles avaient droit constamment à des réflexes, des comparaisons " 2en1 " ferait comme ci,
" 2en1 " ne dirait pas ça ...........

Je comprends que ça puisse t'énerver.
 
L

Liberty95

Non connecté
Certaines de mes ex sont comme ça, elles n'arrêtent pas de parler de moi, j'ai eu la visite du
fiancé et des fiancées de 3 copines, à force d'entendre parler de moi tous les jours, il/elles
ont voulu me rencontrer pour régler le problème alors que je n'avais rien à voir avec leurs
situations.

Il/elles avaient droit constamment à des réflexes, des comparaisons " 2en1 " ferait comme ci,
" 2en1 " ne dirait pas ça ...........

Je comprends que ça puisse t'énerver.

C'est exactement ça le pb. Me comparer à certaines d'elles c'est déjà arrivé. De dire qu'elles étaient comme ci et comme ça....Bon... Il a un sérieux pb pour me dire ça.

Ca énerve au bout d'un moment.
Mais bon... Maintenant que c finit et bien le pb ne se pose plus.

Mais j'aimerais vraiment comprendre pourquoi garder des photos de son grand amour.
J'ai pas eue de réponse de sa part, à part m'avoir dit qu'il ne l'aimait plus.

Le pire c'est qu'il me dit qu'on arrete de se raconter son passé et lui rabache encore et encore.

Puréééééééééé c'est soulant !!!! :eek:
 
L

Liberty95

Non connecté
ben écoute ça donne l'impression qu'il veux étaler son tableau de chasse devant toi
peut etre que tu devrai mettre le ola a tout ça

Il aime faire ça tkt...
J'ai mis le ola plusieurs fois. Mais trop tard.
Une fois je lui ai demandé de m'envoyer des photos de lui et parmis ces photos y'en avait une avec une ex...Il l'a fait exprès :eek:

Sur celles que j'ai vue : c'étaient des thons.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Il aime faire ça tkt...
J'ai mis le ola plusieurs fois. Mais trop tard.
Une fois je lui ai demandé de m'envoyer des photos de lui et parmis ces photos y'en avait une avec une ex...Il l'a fait exprès :eek:

Sur celles que j'ai vue : c'étaient des thons.
tu te tortures ou plutot il te torture et toi tu joue le jeu..
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
C'est exactement ça le pb. Me comparer à certaines d'elles c'est déjà arrivé. De dire qu'elles étaient comme ci et comme ça....Bon... Il a un sérieux pb pour me dire ça.

Ca énerve au bout d'un moment.
Mais bon... Maintenant que c finit et bien le pb ne se pose plus.

Mais j'aimerais vraiment comprendre pourquoi garder des photos de son grand amour.
J'ai pas eue de réponse de sa part, à part m'avoir dit qu'il ne l'aimait plus.

Le pire c'est qu'il me dit qu'on arrete de se raconter son passé et lui rabache encore et encore.

Puréééééééééé c'est soulant !!!! :eek:

Il se raccroche à son passé, son présent ne doit pas le satisfaire, ça n'a pas forcément un lien
avec toi mais avec sa vie en général, ce qu'il pensait qu'elle serait, certains appellent ça des
" passéistes ", une tendance à idéaliser leur vie passé, une forme de nostalgie presque maladive,
je le suis un peu mais pas autant, du moins je crois.
 
Voilààààààààààààà ! Là on est d'accord sur ce point :cool:
Merci de me comprendre sur ça.

Donc oui, il m'en parle et g déjà vue des photos d'ex...

Ca craint.
C'est de sa faute si j'en suis arrivée dans cet état moral.

Il m'aurait rien dit et rien montré j'aurais continué avec lui.
Mais là, j'ai des images ans ma tete et des paroles qui ne s'effaceront pas de si tot...

Pour mon age : envoie moi un mp. G un pb de pc....
apparemment je ne peux pas t'envoyer d'mp
 
Il m'en a trop parlé effectivement.
Et je suis complètement écoeurée de ça.
Et rajouter à cela les photos, ça été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Sur celle de son grand amour==> Il m'en a trop parlé d'elle.

Moi si j'ai le malheur d'en parlé de mes ex : il stope net à la conversation....

Et oui.....
c'est un ***
 
L

Liberty95

Non connecté
@oue7dania, Il me torture avec son passé oui c certain. Faire exprès de m'envoyer une photo d'ex ça craint. M'en parler régulièrement c soulant. Dire ceci et cela et celle ci était comme ça...pouaaah. J'en suis écoeurée maintenant.


@etre2en1, Il est surement nostalgique et trop sentimental. Et c tjrs pareil ! Et bien qu'il s'accroche à son passé et à ce moment là faut pas lier une relation avec une femme s'il n'arrive pas à se défaire de son passé.
Je suis perdue.
Bref...
 
@oue7dania, Il me torture avec son passé oui c certain. Faire exprès de m'envoyer une photo d'ex ça craint. M'en parler régulièrement c soulant. Dire ceci et cela et celle ci était comme ça...pouaaah. J'en suis écoeurée maintenant.


@etre2en1, Il est surement nostalgique et trop sentimental. Et c tjrs pareil ! Et bien qu'il s'accroche à son passé et à ce moment là faut pas lier une relation avec une femme s'il n'arrive pas à se défaire de son passé.
Je suis perdue.
Bref...
tu l'as pas largué ?
 
L

Liberty95

Non connecté
@pogoss, Un *** peut etre mais il sait pas à quel point il m'a fait mal.
Pour lui le passé est mort mais il m'en parle trop. Et pour son grand amour passé c t le truc qu'il fallait pas...

sab3a wa talatin
 
L

Liberty95

Non connecté
ça devrait pas te faire mal!
tu devrai en avoir rien a faire
c parce que ça te touche qu'il appui dessus...

J'aimerais avoir un cœur comme le tiens... :(
Je suis trop fragile.

Je peux péter un cable et faire n'importe quoi quand on me manque de respect.
Oui ça me touche et il le sait. Il appui dessus et il sait que j'aime pas ça. Il a un pb sérieux.

S'il joue à un jeu pour me toucher il a tout perdu !
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
J'aimerais avoir un cœur comme le tiens... :(
Je suis trop fragile.

Je peux péter un cable et faire n'importe quoi quand on me manque de respect.
Oui ça me touche et il le sait. Il appui dessus et il sait que j'aime pas ça. Il a un pb sérieux.

S'il joue à un jeu pour me toucher il a tout perdu !
lolllll j'ai pas de coeur tout le monde sais çà :p
il a au moins gagné de te faire mal....tu crois qu'il le mérite??
 
J'aimerais avoir un cœur comme le tiens... :(
Je suis trop fragile.

Je peux péter un cable et faire n'importe quoi quand on me manque de respect.
Oui ça me touche et il le sait. Il appui dessus et il sait que j'aime pas ça. Il a un pb sérieux.

S'il joue à un jeu pour me toucher il a tout perdu !
T'inquiète tu trouvera mieux :cool:
 
L

Liberty95

Non connecté
@oue7dania, ah wai t une sans cœur :p
Moi c différent...

Il le mérite pas que je le quitte mais je peux pas continuer avec tout ça. J'en ai gros sur la patate.
Chacun sa route et chacun son destin.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
@oue7dania, ah wai t une sans cœur :p
Moi c différent...

Il le mérite pas que je le quitte mais je peux pas continuer avec tout ça. J'en ai gros sur la patate.
Chacun sa route et chacun son destin.
chacun son rêve chacun son chemin?? :D
ben si qu'il mérite que tu le quitte
ben non qu'il mérite pas que tu pleures et que t'en ai gros sur la patate a cause de lui !!
allez hop hop hop t'es une femme ou une lavette??:fou:
personne ne mérite qu'on se fasse autant de mal
 
L

Liberty95

Non connecté
@pogoss, oui c ridicule de faire ça mais que veux tu...

Il n'est pas clair? Bah oui, on ne parle pas de son grand amour passé à la femme qu'on aime. C vouloir tout détruire.
 

fincom

desormais, je suis une femme libre
VIB
bon je me lance dans la discussion.
jai une amie qui entretenais une histoire damour avec qlqun qui a duree 4 ans... genre dadolescence.
ils se sont separes pour des chamaillades de jalousie... bref, chacun deux a mener sa propre vie, ils ne se sont reparler qu apres que chacun deux s est marie des enfants aussi............... et lui laime toujours
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
bon je me lance dans la discussion.
jai une amie qui entretenais une histoire damour avec qlqun qui a duree 4 ans... genre dadolescence.
ils se sont separes pour des chamaillades de jalousie... bref, chacun deux a mener sa propre vie, ils ne se sont reparler qu apres que chacun deux s est marie des enfants aussi............... et lui laime toujours
on est d'accord qu'il reste tjr des sentiments qd des ex continuent a se cottoyer...
 
L

Liberty95

Non connecté
Moralité : ne jamais parler, renouer contact et garder des photos d'ex quand on est avec une femme qu'on aime à mort.

La fin assurée.
 
Haut