Ces femmes déconnecté de la réalité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajjesus
  • Date de début Date de début
Elles pensent que leurs futures Don Juan sera ministre, ingénieur, ambassadeur sans tenir compte de l'offre et la demande...jusqu'à ce qu'elles tombent sur un ouvrier en bâtiment ou un agent d'entretien communal ou un chauffeur vtc qui a sus la faire rire...Après mariage et gosse beaucoup se réveille soudainement et se sentent comme violé et quitte le mari précipitamment car ce n'était finalement pas ce qu'elles espéraient comme hommes. :D

Elles pensent que leurs futures Don Juan sera ministre, ingénieur, ambassadeur sans tenir compte de l'offre et la demande...jusqu'à ce qu'elles tombent sur un ouvrier en bâtiment ou un agent d'entretien communal ou un chauffeur vtc qui a sus la faire rire...Après mariage et gosse beaucoup se réveille soudainement et se sentent comme violé et quitte le mari précipitamment car ce n'était finalement pas ce qu'elles espéraient comme hommes. :D
En gros elle est en train de rigoler et pendant qu'elle rigole elle se marie avec lui, et après dès quelle arrete de rigoler elle se rend compte que la vie c'est pas que rigoler.
Pendant qu'elle rigolait elle a même eu le temps de faire des enfants, la blague devait etre drôle :D

C'est condescendant ! Tu as un problème avec les ouvriers ? A moins que tu ne sois frustré.

En gros elle est en train de rigoler et pendant qu'elle rigole elle se marie avec lui, et après dès quelle arrete de rigoler elle se rend compte que la vie c'est pas que rigoler.
Pendant qu'elle rigolait elle a même eu le temps de faire des enfants, la blague devait etre drôle :D
Je connais plein de cas dans ce genre, la femme demande le divorce pour ces raisons...bien sûr jamais ces mec n'avouent par honte de perdre leur domination, virilité..

C'est condescendant ! Tu as un problème avec les ouvriers ? A moins que tu ne sois frustré.
Non mais ouvrier c'est un travail pénible et gagne pas énormément..elles ont d'autres chose dans le viseur au début. Elles se voient pas trop piqué l'argent d'un mec qui gagne de l'argent avec une vraie sueur sur le front.

Désolée moi je suis tombée sur un haut rispansable! un Homme quoi, tu ne sais pas ce que c'est.
pas un fragile comme toi qui n'a jamais touché une seule femme de sa vie (et qui certainement n'en touchera jamais une seule) et qui vient ici nous faire croire qu'il les connait en long en large et en travers! MDRRRR :D

Désolée moi je suis tombée sur un haut rispansable! un Homme quoi, tu ne sais pas ce que c'est.
pas un fragile comme toi qui n'a jamais touché une seule femme de sa vie (et qui certainement n'en touchera jamais une seule) et qui vient ici nous faire croire qu'il les connait en long en large et en travers! MDRRRR :D
Ca a changé Bladi. De mon temps ces posts duraient longtemps avec beaucoup de polémiques....jusqu'à ce que je me fasse bannir ou suspendre 😂🤣 mais au moins je me marrais derrière mon écran.

La nostalgie me traverse.

De une j'ai déjà touché une femme, @Trackergirl peut t'en dire plus pour plus de détails...et de deux c'est pas le fait de multiplier de femmes que tu apprends sur elles. Ridicule :rolleyes:

Rien que prendre le temps d’ouvrir un poste sur ça. Ça montre rien d’autre que le chômage et la détresse psychologique 😂😂😂

Pour l’hajj issa c’est pas l’amour qui rend aveugle mais le rire 😁

encore toi ahhhhhhh écoute la femme est par sa nature cherche toujours la meilleure option si en face d elle il y a maçon et chirurgien elle choisira un chirurgien et entre le chirurgien et un ministre elle choisira le ministre il faut que tu accepte ça si tu veux t en sortir

Pour avoir étudier le sujet scientifiquement (j'ai fait 3 doctorats sur le thème "les femmes sont superficielles"), j'en conclue que les femmes préfèrent épouser un ministre qui ressemble à Brad Pitt qu'un chômeur édenté.
Si ça c'est pas une preuve...

encore toi ahhhhhhh écoute la femme est par sa nature cherche toujours la meilleure option si en face d elle il y a maçon et chirurgien elle choisira un chirurgien et entre le chirurgien et un ministre elle choisira le ministre il faut que tu accepte ça si tu veux t en sortir

Une femme normale cherche la sécurité pour sa famille. Un chirurgien apportera aux enfants une sécurité financière et un ministre, la sécurité financière et politique, les contacts importants,etc. ce n'est pas pour rien les puissants de l'époque avaient beaucoup de femmes et des enfants.

Le problème c'est que la plupart des femmes ne réfléchissent pas comme ça, sinon on ne serait pas retrouvés avec autant de cassos et de femmes dans des situations de cassos' car on leur apprend de "patienter", "les hommes restent des hommes",etc. Beaucoup ne grandissent pas traitées correctement alors le premier signe d'affection et bam, elles sont "amoureuses".

Un ouvrier du bâtiment c'est un rajel , je lui aurait préparé sa mekla pour lkhedma tous les jours

Pour avoir étudier le sujet scientifiquement (j'ai fait 3 doctorats sur le thème "les femmes sont superficielles"), j'en conclue que les femmes préfèrent épouser un ministre qui ressemble à Brad Pitt qu'un chômeur édenté.
Si ça c'est pas une preuve...
Si tu compares uniquement ces deux là alors Il n'y a vraiment pas assez de ministre c'est le chômeur qui l'emporte .

Une femme normale cherche la sécurité pour sa famille. Un chirurgien apportera aux enfants une sécurité financière et un ministre, la sécurité financière et politique, les contacts importants,etc. ce n'est pas pour rien les puissants de l'époque avaient beaucoup de femmes et des enfants.

Le problème c'est que la plupart des femmes ne réfléchissent pas comme ça, sinon on ne serait pas retrouvés avec autant de cassos et de femmes dans des situations de cassos' car on leur apprend de "patienter", "les hommes restent des hommes",etc. Beaucoup ne grandissent pas traitées correctement alors le premier signe d'affection et bam, elles sont "amoureuses".
Standing Ovation Applause GIF by The Maury Show
Clapping Applause GIF
Taylor Swift Applause GIF by MOODMAN

@hajjesus et wé tu connais pas le cliché du mec qui a réussi sa vie financièrement mais qui quand il voit le voisin qui gagne beaucoup moins que lui , être plus heureux en amour ....enfinnen " amour" on s'est compris ..
Ba il a la rage ...
Il peut s'estimer moins bien loti , alors faut qu'il fasse chierrr son monde .

Comme moi quoi ...
Ba wè un mec qui taff durement de ses mains ça me donne vraiment envie d'être simpa avec lui ..
Et un mec comme ça + une femme peu instruite comme moi ..
Ba c'est souvent ce qui rend les autres jaloux , un couple qui s'aime , pas riche etc
C'est pas un plaisir le travail... C'est pour gagné sa vie. Je me demande pourquoi vous en faites un statut privilègié au point d'envoyer cassé le dos le Mr

C'est pas un plaisir le travail... C'est pour gagné sa vie. Je me demande pourquoi vous en faites un statut privilègié au point d'envoyer cassé le dos le Mr
Oui c'est. Vrai ..
Personne ne force personne .
Le fait est que si la personne le fait " se casser le dos " je considère justement que c'est tellement usant qu'il faut apporter un plus ..un.vrai plus dans sa vie..
E fin c'était ma vision du couple avant ..
Aujourd'hui j'ai autre chose à penser .
Je me casse moi même le dos au taff

je suis pas d accord avec toi sur la deuxième partie si une femme est avec un cassos c est que pour elle c est la meilleure option elle n pas le chois toutes les femmes n ont pas accès au chirurgien et souvent les hommes de hautes sphères sont déjà pris alors elle se rabat sur le cassos sou ça soi elle finira sa vie avec un chat

je suis pas d accord avec toi sur la deuxième partie si une femme est avec un cassos c est que pour elle c est la meilleure option elle n pas le chois toutes les femmes n ont pas accès au chirurgien et souvent les hommes de hautes sphères sont déjà pris alors elle se rabat sur le cassos sou ça soi elle finira sa vie avec un chat

SI, beaucoup ont le choix, c'est le syndrome du "bad boy" ou des "mais je l'aime".

Beaucoup de femmes pensent qu'en "faisant des efforts", le type sera bien.

Elles sont aussi atteintes du syndrome "je vois ton potentiel".

Bien sûr, ce choix est souvent inconscient car elles peuvent tomber sur un type bien mais il est "trop calme", "ennuyeux", "pas de feelings", "pas attirée par lui",etc.

Pas le choix ?
Tu crois vraiment qu'à 18 ans une fille veut se marier avec un chirurgien ..mdrr.
Va voir ce que j'avais dans ms tête à cet âge

Comme moi quoi ...
Ba wè un mec qui taff durement de ses mains ça me donne vraiment envie d'être simpa avec lui ..
Et un mec comme ça + une femme peu instruite comme moi ..
Ba c'est souvent ce qui rend les autres jaloux , un couple qui s'aime , pas riche etc
Quelqu'un qui est capable d'être un ouvrier est forcément intelligent, c'est pas facile. C'est pas donné à tout le monde la logique que cela demande, la précision et la force
C'est largement sous estimé . En Suisse c'est relativement bien payé, (le prix de la santé). Moi j'aime aussi

Quelqu'un qui est capable d'être un ouvrier est forcément intelligent, c'est pas facile. C'est pas donné à tout le monde la logique que cela demande, la précision et la force
C'est largement sous estimé . En Suisse c'est relativement bien payé, (le prix de la santé). Moi j'aime aussi
Oui mais ouvrier c'est vu comme un gros prolo par les femmes, le mec qui décide de prendre cette voie car il n'a pas le choix...

Eh oui ....c'est comme ça, c'est des goûts perso..
En faite mon père aussi était dans ce boulot ..
Jusqu'à très très longtemps mon père était l'homme parfait .
Ensuite finalement j'ai critiqué certaines choses. Bien plus tard ..
Et puis bizarrement, aujourd'hui je pense que j'ai surestimé les hommes ..
Pas évident..
Drôle de truc tout ça lol
Bref aujourd'hui je comprends que les hommes sont plus fragiles que j'ai pensé ...
J'ai compris, j'accepte...c'est OK

Retour