Ces femmes qui n’ont pas connu …

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ah bon ?!. Jamais entendu ni lu, c'est Choquant de fantasmer sur ce genre de chose.. Il ya un monde entre le fantasme et la réalité. Tous les fantasmes ne sont pas fait pour être réaliser surtout pas ceux là o_O:defonce:

Oui entre fantasme et passage à l'acte il y'a un monde. En tout cas une chose est sure c'est que ce genre de dérive ne peut prendre racine que dans ce monde de fantasme. Terrain fertile.

Perversion male -> fantasme de violer
Perversion femelle -> fantasme d'être violée

J'ai écouté vite fait en survolant, je ne vois où elles parlent de fantasme de viol ?.. Ce sont des fantasmes banals et du romantisme.

Quand tu fais lecture tu as direct les passages en question, c'est explicite, interview de plusieurs femmes dans les années 80, des femmes normale, à une époque où elles étaient plus raffinée, même dans leur manière de parler et de choisir leur mots, si tu vois où je veux en venir ( le mot "viol" n'est pas anodin et n'a pas mile et une connotation). après comme tu as dit le fantasme et le passage à l'acte sont 2 choses différentes, mais les actes pervers naissent toujours de fantasme.
C’est pas du tout le viol réel c’est autre chose , le mot est mal choisit
Tu as vu la vidéo que j'ai posté ? Les femmes interviewés elles ont l'air de mal choisir leur mots ? Il n'y a aucune ambiguïté dans ce mot, quand on parle de viol, meme si on élargit le champ lexical on reste dans "cambriolage" "profanation" "infraction" etc etc et quand c'est le viol d'une personne il y'a pas d'autres sens, et ces femmes dans la vidéo ont l'air de bien choisir leur mots, de manière posée, le viol elles l'évoquent et le répètent , le martèle, il n'y a aucune ambiguïté.

Après de la à affirmer qu'elles vont aller dans une ruelle pour provoquer leur viol, non. C'est une facette du viol qu'elles fantasment. Un peu comme quelqu'n qui fantasmerait d'etre pris en otage, la partie où il se prend la balle dans la tete parce que la rançon n'a pas été payé ne fait pas partie du fantasme, or dans la réalité ce cas de figure le ferait plutot faire caca que b******
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oui entre fantasme et passage à l'acte il y'a un monde. En tout cas une chose est sure c'est que ce genre de dérive ne peut prendre racine que dans ce monde de fantasme. Terrain fertile.

Perversion male -> fantasme de violer
Perversion femelle -> fantasme d'être violée



Quand tu fais lecture tu as direct les passages en question, c'est explicite, interview de plusieurs femmes dans les années 80, des femmes normale, à une époque où elles étaient plus raffinée, même dans leur manière de parler et de choisir leur mots, si tu vois où je veux en venir ( le mot "viol" n'est pas anodin et n'a pas mile et une connotation). après comme tu as dit le fantasme et le passage à l'acte sont 2 choses différentes, mais les actes pervers naissent toujours de fantasme.

Tu as vu la vidéo que j'ai posté ? Les femmes interviewés elles ont l'air de mal choisir leur mots ? Il n'y a aucune ambiguïté dans ce mot, quand on parle de viol, meme si on élargit le champ lexical on reste dans "cambriolage" "profanation" "infraction" etc etc et quand c'est le viol d'une personne il y'a pas d'autres sens, et ces femmes dans la vidéo ont l'air de bien choisir leur mots, de manière posée, le viol elles l'évoquent et le répètent , le martèle, il n'y a aucune ambiguïté. Après de la à affirmer qu'elles vont aller dans une ruelle pour provoquer leur viol, non. C'est une facette du viol qu'elles fantasment. Un peu comme quelqu'n qui fantasmerait d'etre pris en otage, la partie où il se prend la balle dans la tete parce que la rançon n'a pas été payé ne fait pas partie du fantasme, or dans la réalité ce cas de figure le ferait plutot faire caca que b******
J’ai pas regardé la vidéo
Mais justement dans l’article , le fantasme du « faux viol « appartient plutôt à la femme expérimentée qui connaît son corps …
Alors que l’homme libre sexuellement et expérimenté n’a pas ce fantasme du tout , et en effet ça paraît plausible.

Étrange tout ça .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Le viol fantasmé par la femme n’est pas une perversion !
C’est juste un délire d’extrême soumission .
Expliques moi en quoi c’est tordu d’être soumise sexuellement.
C’est Meme dans l’ordre naturel des choses je dirais !
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Moi aussi j'ai pas trop compris, il s'est passé un truc il a de suite sauté dessus pour flinguer la gent féminine.. 😂

À certains ils leur en faut pas beaucoup, je les imagine dans la peau d'une femme, il serait pire que toi en fait.. 😂

Ta vu je me rabaisse à la femme hystérique, j'ai honte de moi 😩


D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui croit en Allah et au jour dernier qu'il ne cause pas de gêne à son voisin et soyez bon avec les femmes. En effet elles ont certes été crée d'une côte et ce qui est le plus tordu de la côte est sa partie supérieure. Si on veut la redresser on la casse et si on la laisse elle reste tordue. Soyez bon avec les femmes ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5185)


Je m'excuse Zayna :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
J’ai pas regardé la vidéo
Mais justement dans l’article , le fantasme du « faux viol « appartient plutôt à la femme expérimentée qui connaît son corps …
Alors que l’homme libre sexuellement et expérimenté n’a pas ce fantasme du tout , et en effet ça paraît plausible.

Étrange tout ça .

saad-lamjarred1515063534.jpg
 
Le viol fantasmé par la femme n’est pas une perversion !
C’est juste un délire d’extrême soumission .
Expliques moi en quoi c’est tordu d’être soumise sexuellement.
C’est Meme dans l’ordre naturel des choses je dirais !
La soumission sexuelle signifie accepter des pratiques non voulues et non épanouissantes à cause d'une forme
d'emprise psychologique de son partenaire et d'un manque d'estime de soi.
La sexualité dans un couple signifie normalement un partage consistant à faire plaisir à l'autre tout en se faisant plaisir à
soi-même, ce qui nécessite une dose de communication et d'écoute.
La soumission c'est la situation d'une personne qui se renie pour obéir.
Donc ce n'est pas vraiment l'ordre naturel des choses.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
La soumission sexuelle signifie accepter des pratiques non voulues et non épanouissantes à cause d'une forme
d'emprise psychologique de son partenaire et d'un manque d'estime de soi.
La sexualité dans un couple signifie normalement un partage consistant à faire plaisir à l'autre tout en se faisant plaisir à
soi-même, ce qui nécessite une dose de communication et d'écoute.
La soumission c'est la situation d'une personne qui se renie pour obéir.
Donc ce n'est pas vraiment l'ordre naturel des choses.
Sauf que l’homme est censé contrôler.
C’est comme ça dans « l’histoire du monde «
C’est peut-être de la que vient ce fantasme .
J’en sais pas plus .
Mais il ne faut pas oublier qu’un fantasme ne veut pas dire que c’est un désir de pratique récurrent .

C’est un fantasme .
 
Sauf que l’homme est censé contrôler.
C’est comme ça dans « l’histoire du monde «
C’est peut-être de la que vient ce fantasme .
J’en sais pas plus .
Mais il ne faut pas oublier qu’un fantasme ne veut pas dire que c’est un désir de pratique récurrent .

C’est un fantasme .
Oui, censé contrôler dans le sens être capable de donner du plaisir à son épouse et lui offrir un orgasme.
Maitriser suffisamment la chose pour lui faire prendre son pied. Etre l'élément moteur.

Un fantasme n'est pas un truc récurrent, tu as raison.
Mais femme soumise ordre naturel des choses, ça correspond pas vraiment à la sexualité saine et équilibrée du couple.
Mais elle n'est pas régie par la loi, donc à eux de voir.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oui, censé contrôler dans le sens être capable de donner du plaisir à son épouse et lui offrir un orgasme.
Maitriser suffisamment la chose pour lui faire prendre son pied. Etre l'élément moteur.

Un fantasme n'est pas un truc récurrent, tu as raison.
Mais femme soumise ordre naturel des choses, ça correspond pas vraiment à la sexualité saine et équilibrée du couple.
Mais elle n'est pas régie par la loi, donc à eux de voir.
Oui l’expression ´l’ordre naturel “ est mal choisie ..
Le but de ce fantasme est justement que la femme ne puisse rien faire , et que en gros “ ce n’est pas de sa faute “
Une façon de se dédouaner du rapport sexuel qui est interdit dans le cadre hors mariage dans notre communauté par exemple…

Je pense que ce fantasme n’est pas rare chez “ nous “
 
Oui l’expression ´l’ordre naturel “ est mal choisie ..
Le but de ce fantasme est justement que la femme ne puisse rien faire , et que en gros “ ce n’est pas de sa faute “
Une façon de se dédouaner du rapport sexuel qui est interdit dans le cadre hors mariage dans notre communauté par exemple…

Je pense que ce fantasme n’est pas rare chez “ nous “
Tu fais allusion à 2 choses en même temps?
- la passivité de la femme pendant le rapport sexuel, elle peut être bénéfique si elle ne consiste pas dans des pratiques
douloureuses ou dégradantes.
- le rapport sexuel hors mariage désiré mais non assumé et expliqué par l'emprise de l'homme.

C'est ça?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu fais allusion à 2 choses en même temps?
- la passivité de la femme pendant le rapport sexuel, elle peut être bénéfique si elle ne consiste pas dans des pratiques
douloureuses ou dégradantes.
- le rapport sexuel hors mariage désiré mais non assumé et expliqué par l'emprise de l'homme.

C'est ça?
Lis l’article plus haut tu vas comprendre
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Le viol fantasmé par la femme n’est pas une perversion !
C’est juste un délire d’extrême soumission .
Expliques moi en quoi c’est tordu d’être soumise sexuellement.
C’est Meme dans l’ordre naturel des choses je dirais !

Soumission et viol c'est différent, si c'était juste de soumission qu'il s'agissait, elle aurait parlé de soumission, comme j'ai dis elles ont l'air d'être fine dans leur manière de parler, elles choisissent leur mots, elles sont au courant des nuances entre soumission entre adultes consentant et viol.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Soumission et viol c'est différent, si c'était juste de soumission qu'il s'agissait, elle aurait parlé de soumission, comme j'ai dis elles ont l'air d'être fine dans leur manière de parler, elles choisissent leur mots, elles sont au courant des nuances entre soumission entre adultes consentant et viol.
Soumission forcée .
Tu choisis rien , tu choisis même pas la personne .
Un lien avec le viol mais on en est loin
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Bon il s'agit d'un fantasme de passivité totale liée à la volonté de pratiquer de nouvelles choses.
Elles trouvent leur plaisir sans avoir à le demander ni l'assumer, c'est l'homme qui impose mais comme c'est un désir caché,
il impose que partiellement.
J’en sais pas plus …
Tu sais je me sent plus vraiment à la place pour parler sexualité vu que la je devrais plutôt parler « de longue période d’abstinence « mdrrr
N’importe quoi
 
Et dans certains pays les victimes sont obligées par la loi d'épouser leur violeur.
Et dans certains pays la justice ferme les yeux sur les cas de viols ou prononcent des peines ridicules.
Voire accusent les femmes de menteuses, y compris dans des médias.
Voire relativisent les faits en disant que c'était une autre époque.
Donc aucune leçon à donner.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
La justice de prononcer sur des faits et dans les histoires de sexe il n'y a pas de témoins et c'est parole contre parole. Difficile pour les juges de connaître la vérité.
 
La justice de prononcer sur des faits et dans les histoires de sexe il n'y a pas de témoins et c'est parole contre parole. Difficile pour les juges de connaître la vérité.
Souvent des hommes accusés par plusieurs femmes dont les récits comportent des faites très précis.
Facile de dire parole contre parole.
Difficile de faire passer la justice contre des hommes des milieux privilégiés.
Et rien ne dit qu'elles n'ont pas signalé les faits dans le passé, facile de mettre la poussière sous le tapis.
 
Ta vu je me rabaisse à la femme hystérique, j'ai honte de moi 😩


D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui croit en Allah et au jour dernier qu'il ne cause pas de gêne à son voisin et soyez bon avec les femmes. En effet elles ont certes été crée d'une côte et ce qui est le plus tordu de la côte est sa partie supérieure. Si on veut la redresser on la casse et si on la laisse elle reste tordue. Soyez bon avec les femmes ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5185)


Je m'excuse Zayna :D

Ce genre de hadith ça passe direct à la poubelle désolé, non pas que je dis qu'il est faux mais pourquoi je prendrais en compte l'avis de cet homme ?.. c'est juste un homme parmis tant d'autres qui a un soucis avec les femmes.

Pour info seule Eve a été crée à partir d'une côte, jamais il a été dit nul part dans le Coran qu'elle était tordue. Quand bien même ça ne justifie pas son blabla.. Puis les autres femmes qui ont suivi sont créees comme les hommes.

On peut compter sur les gars comme toi pour nous ressortir ce genre de hadith qui d'un côté enjoint le bon comportement et d'un autre flingue la moitié de l'humanité..
.
 
Dernière édition:

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ce genre de hadith ça passe direct à la poubelle désolé, non pas que je dis qu'il est faux mais pourquoi je prendrais en compte l'avis de cet homme ?.. c'est juste un homme parmis tant d'autres qui a un soucis avec les femmes.

Pour info seule Eve a été crée à partir d'une côte, jamais il a été dit nul part dans le Coran qu'elle était tordue. Quand bien même ça ne justifie pas son blabla.. Puis les autres femmes qui ont suivi sont créees comme les hommes.

On peut compter sur les gars comme toi pour nous ressortir ce genre de hadith qui d'un côté enjoint le bon comportement et d'un autre flingue la moitié de l'humanité..
.

Et cet homme qui a un soucis avec les femmes tu le crois quand il dit qu'il est le messager ? Dieu aurait choisis un homme qui a un soucis avec les femmes? Ou peut-etre que c'est Dieu qui aurait un soucis avec les femmes en fin de compte ?
Ce message est bizarre venant d'une musulmane, il n'y a aucune cohérence...

Le coran appelle à plusieurs reprise les gens à suivre le prophète ( guide) qui est qualifié comme le meilleur des hommes.

Tes principes c'est de la daube tu es au courant ? Tous ces principes et ces codes de société c'est arbitraire. En vrai dans ta position tu ne sais absolument rien. Je ne sais pas d'où toi et tes semblables tirez autant de certitudes...
N'oublies pas le contexte: tu as ouvert les yeux un beau jour malgré toi sur un monde qui te dépasse totalement, sans savoir pourquoi, et tu le quitteras tout autant malgré toi.
Et malgré ça, tu arrives à te construire des certitudes, le Q posé sur un gros point d'interrogation existentiel, Baaaaaaz

Si tu as la foi et que tu crois au message transmis par notre prophète, tu mets de coté tes principes ( et ton égo accessoirement), tu ne peux pas rivaliser avec la claire-voyance de Allah le créateur de l'univers. Si il te dis que le soleil est bleu et que tu le vois jaune, je t'assure que le soucis vient de tes yeux, même si de ton point de vu tu le vois jaune.
 
Et cet homme qui a un soucis avec les femmes tu le crois quand il dit qu'il est le messager ? Dieu aurait choisis un homme qui a un soucis avec les femmes? Ou peut-etre que c'est Dieu qui aurait un soucis avec les femmes en fin de compte ?
Ce message est bizarre venant d'une musulmane, il n'y a aucune cohérence...

Le coran appelle à plusieurs reprise les gens à suivre le prophète ( guide) qui est qualifié comme le meilleur des hommes.

Tes principes c'est de la daube tu es au courant ? Tous ces principes et ces codes de société c'est arbitraire. En vrai dans ta position tu ne sais absolument rien. Je ne sais pas d'où toi et tes semblables tirez autant de certitudes...
N'oublies pas le contexte: tu as ouvert les yeux un beau jour malgré toi sur un monde qui te dépasse totalement, sans savoir pourquoi, et tu le quitteras tout autant malgré toi.
Et malgré ça, tu arrives à te construire des certitudes, le Q posé sur un gros point d'interrogation existentiel, Baaaaaaz

Si tu as la foi et que tu crois au message transmis par notre prophète, tu mets de coté tes principes ( et ton égo accessoirement), tu ne peux pas rivaliser avec la claire-voyance de Allah le créateur de l'univers. Si il te dis que le soleil est bleu et que tu le vois jaune, je t'assure que le soucis vient de tes yeux, même si de ton point de vu tu le vois jaune.

Certainement que tu en sais mieux que moi, pour ressortir de sa pochette que ces choses qui arrangent bien.. BREF me parle pas de religion tu es loin d'en être un ambassadeur.

Nb : ce hadith ne concerne pas les paroles du prophète swas au fait..
 
Non seulement ils ont un soucis avec les femmes mais en plus ils veulent que les femmes aussi aient un soucis avec elles-mêmes, les enfoirés.

Leurs intérêts de manipuler avec la religion c'est non seulement qu'on se porte une haine de soi et aussi envers les autres femmes comme cela eux ils sont adulés et ont la belle vie..
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Certainement que tu en sais mieux que moi, pour ressortir de sa pochette que ces choses qui arrangent bien.. BREF me parle pas de religion tu es loin d'en être un ambassadeur.

Nb : ce hadith ne concerne pas les paroles du prophète swas au fait..

L'ambassadeur numéro 1 c'est notre prophète, qui visiblement a un soucis avec les femmes selon toi. Si tu ne prends pas le prophète au sérieux, c'est surement pas moi que tu prendras au sérieux :D

Nb: " D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:...".
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Non seulement ils ont un soucis avec les femmes mais en plus ils veulent que les femmes aussi aient un soucis avec elles-mêmes, les enfoirés.

Leurs intérêts de manipuler avec la religion c'est non seulement qu'on se porte une haine de soi et aussi envers les autres femmes comme cela eux ils sont adulés et ont la belle vie..

Reste tranquille ou je te sors des versets qui vont te faire transpirer: " nan fausse traduction " " nan euuu.... c'est une métaphore" " nan c'est un faux verset rajouté" :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Les mecs qui utilisent la religion pour justifier leurs tares débiles misogynes me donne la gerbe..

Tous les prophètes et messagers étaient des hommes.

Que c'est dure de concilier 2 paradigmes contradictoires :D


Toi j'ai du mal à te suivre, un coup tu es en mode traditionnelle, patriarcat, etc et d'un coup tu passes en mode féministe, girl power :D et généralement ta première personnalité tu es calme posée, puis dès que l'autre personnage prend les manettes tu deviens hystérique :D

Je ne sais plus sur quel pied dancer avec toi, tu me donnes le vertige, repasses moi l'autre STP
 
Tous les prophètes et messagers étaient des hommes.

Que c'est dure de concilier 2 paradigmes contradictoires :D


Toi j'ai du mal à te suivre, un coup tu es en mode traditionnelle, patriarcat, etc et d'un coup tu passes en mode féministe, girl power :D et généralement ta première personnalité tu es calme posée, puis dès que l'autre personnage prend les manettes tu deviens hystérique :D

Je ne sais plus sur quel pied dancer avec toi, tu me donnes le vertige, repasses moi l'autre STP

Je suis entre les deux.. je prends un peu des deux côtés, c'est ce qu'on appelle être Juste.

Pour le reste on a tous nos contradictions, tu n'y échappe pas.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
J’en sais pas plus …
Tu sais je me sent plus vraiment à la place pour parler sexualité vu que la je devrais plutôt parler « de longue période d’abstinence « mdrrr
N’importe quoi

Ton mari ne t'honores plus ?
Ztamtlo 3la l'karmossates dialo fl dlame ou quoi ? :joueur:

Fais lui la dance du ventre, ça va refaire circuler l'énergie vitales dans les karmossates :D
 
Haut