Ces femmes qui n’ont pas connu …

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Je suis entre les deux.. je prends un peu des deux côtés, c'est ce qu'on appelle être Juste.

Pour le reste on a tous nos contradictions, tu n'y échappe pas.

Nan justement c'est sources d'incohérences après, on se retrouve avec des femmes qui vivent à l'occidentale ( pas une critique) mais qui essayent de gratter les avantages que leur octroient l'islam. En gros elles vont gratter les droits mais pas les devoirs.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Oui je pense que je suis sur la voie de devenir coraniste avec un minimum de sunna quand même.. avec tous ces hadiths chelous ya de quoi.

Mais les haddiths chelou tu les disqualifies sur la base de tes principes ? où sur la base de chaines de transmission non fiable ?
Parce que imaginons que Mr Green transmette un haddith valide que tu acceptes sans soucis, et que après il transmette un haddith sur les femmes que tu rejettes, donc ce Mr Green n'est plus fiable et du coup tu dois aussi rejetter son premier haddith qui ne te posait pas de problème.

Pourquoi je dis ça: Tous les rapporteurs de haddiths les plus reconnus comme Muslim ou al boukhari ont rapporté des haddiths que tu qualifierais de misogyne, donc ils ne sont plus fiable pour toi... Si tu es cohérentes tu dois etre 100% coraniste, mais aussi admettre que tu as rejeté les haddiths sur la base de tes principes.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ton mari ne t'honores plus ?
Ztamtlo 3la l'karmossates dialo fl dlame ou quoi ? :joueur:

Fais lui la dance du ventre, ça va refaire circuler l'énergie vitales dans les karmossates :D
Qui t’a dis que je suis mariée et si oui tu crois vraiment que je suis une chiennasse à ce point pour chercher à exciter un mec .
Si la femme doit se rabaisser à faire ça , c’est donc que son mec ne l’aime point .
 
Mais les haddiths chelou tu les disqualifies sur la base de tes principes ? où sur la base de chaines de transmission non fiable ?

Sur la base des deux points.. es ce qu'il ya des hadiths qui flinguent un peu les hommes ? Tu peux les partager..

Si tu es cohérentes tu dois etre 100% coraniste, mais aussi admettre que tu as rejeté les haddiths sur la base de tes principes.

Qui décide de ça ? Sûrement pas toi, autrement dit sur la pratique de la religion seul Allah sabhanou wa taralla pourra en juger.. Donc pour l'instant je suis ce qui me semble le mieux, je fais du mieux que je peux là où je vis.

Je rejette ce qui est dangereux pour ma foi, je pense pas que ce soit grave si c'est dans cette intention et qu'au final je sois dans l'erreur.
 
je comprend pas ce qu'il a de bizarre ce hadith; vrai ou faux allah relem mais je le trouve cohérent
bismilleh;
<< En effet elles ont certes été crée d'une côte et ce qui est le plus tordu de la côte est sa partie supérieure. >>

il y a quoi de bizarre? aucune côte est droite elles sont toutes courbées, et si elles sont courbées c'est parcequ'elles ont étaient créées ainsi pour parfaire le corps je vois mal une côte droite

<<Si on veut la redresser on la casse et si on la laisse elle reste tordue.>>

là encore rien d'anormal,vous avez essayé de redressé une côte? ben non!! elle se casse logique!

<< Soyez bon avec les femmes ».>>

voilà ou veut en venir le hadith, c'est de respecter la femme et de ne pas chercher à la changé ou la manipulée vouloir qu'elle soit ce que certains voudrait qu'elles soit elle est une personne à part entière soit vous l'aimez telle qu'elle est soit vous divorcez avec respect
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5185)



si on prend l'interprétation de certains comme quoi la femme est tordu parcequ'elle a était créée à partir d'une côte "tordu" ça laisse entendre que les hommes ont des côtes droite ?

il y a que les esprit tordu qui interprètent les textes aussi tordu, des esprits sans réflexion ni intelligence
 
si on prend l'interprétation de certains comme quoi la femme est tordu parcequ'elle a était créée à partir d'une côte "tordu" ça laisse entendre que les hommes ont des côtes droite ?

il y a que les esprit tordu qui interprètent les textes aussi tordu, des esprits sans réflexion ni intelligence

Justement c'est ce qu'il ya dans ce hadith rapporté.. donc que la femme serait d'esprit tordue puisque à la base crée d'une côte tordue..
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Qui t’a dis que je suis mariée et si oui tu crois vraiment que je suis une chiennasse à ce point pour chercher à exciter un mec .
Si la femme doit se rabaisser à faire ça , c’est donc que son mec ne l’aime point .

J'avais cru comprendre que tu étais mariée, ou je dois confondre avec une autre, peut importe on s'en fou.

Tu es bizarre toi aussi, tu mets des moulants pour exciter les mecs et tu en joues et tu l'assumes sans rougir, mais quand je te dis d'exciter ton maris, là d'un coup ça devient dégradant pour toi ? C'est moins dégradant de faire la chienne avec tes collègues ?
Avec ton maris normal, c'est un jeu de séduction sain. Tu as tout inversée toi :joueur::claque:

Cette réaction est symptomatique, pour répondre à ton sujet je dirai que c'est l'interdit qui t'excite, il te faut du sale.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
J'avais cru comprendre que tu étais mariée, ou je dois confondre avec une autre, peut importe on s'en fou.

Tu es bizarre toi aussi, tu mets des moulants pour exciter les mecs et tu en joues et tu l'assumes sans rougir, mais quand je te dis d'exciter ton maris, là d'un coup ça devient dégradant pour toi ? C'est moins dégradant de faire la chienne avec tes collègues ?
Avec ton maris normal, c'est un jeu de séduction sain. Tu as tout inversée toi :joueur::claque:

Cette réaction est symptomatique, pour répondre à ton sujet je dirai que c'est l'interdit qui t'excite, il te faut du sale.
Apparement montrer ses nichons moulés dans un juste au corps ou faire des positions lassives ça passe mais faire plaisir à son mari faut réfléchir, se poser :joueur:

Quand je lis certaines femmes je me dis qu'un stage chez les talibans ça serait pas si mal
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Qui t’a dis que je suis mariée et si oui tu crois vraiment que je suis une chiennasse à ce point pour chercher à exciter un mec .
Si la femme doit se rabaisser à faire ça , c’est donc que son mec ne l’aime point .
Pourtant tu t'es rabaissé 2 t'afficher dans des positions lassives devant de parfait inconnus

Encore et toujours cette hypocrisie :joueur:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Pour clarifier, je ne suis personne pour trafiquer quoi que ce soit, je n'en fais pas du prosélytisme etc...

Je suis encore libre de pratiquer ma religion pour Ma Personne comme bon me semble.
Dans le domaine privé tu fais ce que tu veux d'ailleurs je n'ai jamais rencontré de musulman(e)s parfaits pratiquants, maintenant la religion est telle qu'elle est et on a pas a y toucher, je suis contre les réformistes c'est tout.
On a vu ce que ça a donné dans l'Eglise = vatican II
 
Sinon ya til des hadiths qui flingue un peu les hommes ? Ou bien il nya que sur les femmes qu'on peut jeter la pierre..

Même dans les hadiths où les hommes sont décrits dans un mauvais comportement, aucune critique sur eux.. non c'est aux femmes a qui il est demandé de faire ceci cela.. es ce un hasard ? Bien sur que non.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Apparement montrer ses nichons moulés dans un juste au corps ou faire des positions lassives ça passe mais faire plaisir à son mari faut réfléchir, se poser :joueur:

Quand je lis certaines femmes je me dis qu'un stage chez les talibans ça serait pas si mal

:D par contre son mari mesquine, quand elle est sous la douche, il a même pas le droit d'entrer dans la salle de bain récupérer sa brosse à dent.
Elle réserve ses cambrures et ses déhanchés pour les collègues.
J'imagine trop le maris déguisé en "collègue de travail" pour essayer de la chauffer le soir.

ptdr stage chez les talibans 🤣
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
:D par contre son mari mesquine, quand elle est sous la douche, il a même pas le droit d'entrer dans la salle de bain récupérer sa brosse à dent.
Elle réserve ses cambrures et ses déhanchés pour les collègues.
J'imagine trop le maris déguisé en "collègue" pour essayer de la chauffer le soir.

ptdr stage chez les talibans 🤣
Puis le jour où le mari va la tromper si c'est pas déjà le cas ça va venir chialer que les hommes sont tous des klebs

Le mari sait même pas qu'elle s'affiche mais c'est quand meme lui le kelb t'as remarqué :joueur:

Je n'ai plus de pitié pour les hypocrites direction afghanistan :joueur:
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'avais cru comprendre que tu étais mariée, ou je dois confondre avec une autre, peut importe on s'en fou.

Tu es bizarre toi aussi, tu mets des moulants pour exciter les mecs et tu en joues et tu l'assumes sans rougir, mais quand je te dis d'exciter ton maris, là d'un coup ça devient dégradant pour toi ? C'est moins dégradant de faire la chienne avec tes collègues ?
Avec ton maris normal, c'est un jeu de séduction sain. Tu as tout inversée toi :joueur::claque:

Cette réaction est symptomatique, pour répondre à ton sujet je dirai que c'est l'interdit qui t'excite, il te faut du sale.
Mais y’a pas de mari et je m’habille moulant ca dépend ce que tu entends par la
En legging décathlon
Tu sais niveau fringue je suis pas blindée j’ai 3 enfants à habiller avant moi .
J’ai pas de style réel .
Je me sappe avec ce que j’ai
Je suis pas une instagrameuse lol
 
:D par contre son mari mesquine, quand elle est sous la douche, il a même pas le droit d'entrer dans la salle de bain récupérer sa brosse à dent.
Elle réserve ses cambrures et ses déhanchés pour les collègues.
J'imagine trop le maris déguisé en "collègue de travail" pour essayer de la chauffer le soir.

ptdr stage chez les talibans 🤣
Avec ton autre pseudo tu es tout hnine avec elle et celui là tu la tacle 😂 Mdr les gens..
 
Haut