Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est dingue comme on est dépendant de la CB.![]()
En parlant de frais bancaire...
J'ai perdu ma carte bleue et il a fallu 2 semaines pour obtenir une nouvelle carte !! Au bout d'une semaine je rappelle pour savoir si ils ont reçu la carte, la femme me dit qu'elle n'a pas été commandé!la blague;
et c'est reparti pour 1 semaine d'attente de plus.. en attendant je récoltais les pièces de 1,2 et 5 centimes (ma hantise)quand on me rendait la monnaie, paiement en liquide oblige.
Ils m'ont facturé un truc qui s'appelle "Cotisation carte Visa" alors que je paie déjà un forfait, elle m'a dit que c'était normal et qu'il fallait appelé un numéro surtaxé un 09 pour demander le remboursement(si j'avais pas demandé ils auraient encaissé normal) Vous voyez le truc ? maintenant ils mettent des disquettes à la volé , ils sont vicieux les bougres...
Bien évidemment je lui ai dis que je n'allais pas appelé ce numéro et qu'il fallait me rembourser sans délai. J'ai laissé la conseillère et le directeur en sueur. (Je vous ai épargné le passage où je leur ai tiré les oreilles et leur ai donné une bonne leçon)
Bon, j'ai ma carte mais j'ai toujours pas reçu le code..
Moi qui voulais aller voir Suicide Squad au ciné c'est râpé, j'avais besoin d'un peu de douceur dans ce monde de brutes..
c est clair la derniere fois que j y suis aller il essayait de me placer des action dans mes assurances vies des vrais bandits sans foi ni loi ces banquiers ils te placent des produits et touchent une com dessus
Ta banque, elle ne serait pas un peu "populaire", par hasard?![]()
raté^^ je suis chez l’écureuil
C'est le même groupe (BPCE)
J'avais une chance sur 2
Au passage, mes pires souvenirs en tant qu'employé de banque, c'est chez l'Ecureuil...
Ah j'étais pas au courant, les fumiers! ils m'ont pas demandé mon avis
Qu'est ce qui t'as pas plus chez à la Caisse d'épargne? Pourtant de ce que j'ai vu c'est le club med pour les employés, des files d'attentes interminables et personne à l'accueil ni dans les bureaux, "35 heures et la paye"c'est le rêve...
Pourquoi je les hais? :
- management par la terreur et sans aucune humanité
- personnel réduit au strict minimum
- aucune considération pour le client
- objectifs commerciaux démesurés
- esprit de compétition exacerbé
- les seuls qui ne craquent pas, ce sont des requins. Les conseillers de qualité sont soit en dépression, soit partis ailleurs ou bien ont changé de métier.
Pour info, j'ai été licencié chez eux au bout de ma période d'essai de 2 mois.
Le motif de licenciement était que je n'avais pas réalisé mes objectifs (atteints à 70%) alors que j'avais passé les 3/4 de mon temps à faire du guichet, ce qui n'était pas prévu dans mon contrat...
Mon épouse était enceinte de 4 mois, mais ils n'ont rien voulu savoir...
Je me suis retrouvé au chômage non indemnisé suite à cela.
J'ai refait ma carrière (pendant 8 ans) dans une autre banque, que j'ai trouvée bcp plus humaine, mais en repartant de zéro...
Je confirme, ça existe ; je suis à la Banque Postale depuis 30 ans ; j'ai eu besoin d'un crédit travaux dernièrement et la conseillère qui m'a reçu c'était une personne très compétente, aimable et à l’écoute. Assez jeune de surcroit.Tu généralises.
Il existe encore de très bons conseillers clientèle, qui prennent à cœur leur devoir de conseil, ont une éthique et un vrai savoir-faire.
Malheureusement, ce n'est plus forcément ce type de profil que les banques recherchent...
Pas facile ton histoire, l'important c'est que tu sois passer à autre chose et que ça se passe mieux![]()