Ces français qui vivent au Maroc et qui n'aiment pas les arabes.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Magirus
  • Date de début Date de début
Fast And Furious Fight GIF by The Fast Saga

Et ces arabes qui vient en France et qui n'aiment pas les arabes
Et ces arabes qui vivent en France et qui n'aiment pas la france
Et ces arabes qui vivent en France et qui n'aiment pas les femmes voilées
etc.....
Le monde est plein de contradictions

Et ces arabes qui vient en France et qui n'aiment pas les arabes
Et ces arabes qui vivent en France et qui n'aiment pas la france
Et ces arabes qui vivent en France et qui n'aiment pas les femmes voilées
etc.....
Le monde est plein de contradictions
Il faut bien trouver un bouc émissaire à son propre malheur

Tu sais j ai jamais eu autant honte d être française que qd j ai été au consulat français d Agadir il y a qq années

Les employées du consulat criaient sur les marocains venant deposer leurs demandes de visas , leur parlaient très mal , les pauvres ( souvent des personnes agees qui ne comprenaient pas tout ) se faisaient limite insulter

Avec mon mari ( on accompagnait ma bm ) on a fait un scandale ds cette cour où les demandeurs étaient reçus à des guichets
Des autres agents sont venus et nous on fait rentrer ds des bureaux ... Ils disaient"il faut comprendre c est pas tjrs facile"

Mais oui ! Si tu supportes pas de travailler au maghreb au contact de maghrébins , n y va pas !
Ils veulent le soleil et la plage du Maroc sans les marocains ..

Je leur ai dit c'est honteux ... Et les demandeurs bien sur n osaient rien dire , peut etre par peur que leur demande soit refusée

Bref vraiment j'avais la rage

Donc ça m étonne pas que ce style de personnes votent le Pen ou Zemmour en vivant au Maroc 🙄
Idem au consulat de ma circonscription.. bon avec moi, je dois avouer que je n ai jamais eu un mot de t ravers de la part du personnel. Mais, effectivement, parfois l accueil n est pas digne d une représentation française.. en fait ça dépend des employés. Au niveau de l organisation c est un peu le foutoir, alors qu en 2017 des bureaux étaient installés dans nos villes respectives ce qui facilitait la tâche pour les expats habitant loin des consulats. Cette année, il fallait voter au consulat.. ça fait mal.. de devoir se déplacer à plus de 70 km de son lieu d habitation.. pour voter pour des gens sur lesquels vous êtes en opposition total.. ben bonjour...l abtention.. j ai pas envie de mettre un seul centime pour ces candidats. Pour le transport

Faut demander à @morjani ou à @Zaynaa, d'après sa définition un homme propre qui n'a jamais trempé sa nouille en attendant le mariage paraît qu'elle en connaît des vrais garantis "hallal" qui ont entre 35 et 40 ans.
Je pense qu'un vrai musulman ne participerait même pas à ce forum.
On a tous des miroirs déformants qui nous font croire être meilleur que les autres. Plus "vrais" que les autres.
C'est pas notre rôle de juger normalement, nous sommes tous coupables.

Je pense qu'un vrai musulman ne participerait même pas à ce forum.
On a tous des miroirs déformants qui nous font croire être meilleur que les autres. Plus "vrais" que les autres.
C'est pas notre rôle de juger normalement, nous sommes tous coupables.

il y a ceux comme toi et moi qui ne savent pas dire ce qu'est un vrai musulman mais sur ce forum il y a ceux qui savent ..
pour connaître la définition d'un vrai musulman il faut faire appel à leur science

il y a ceux comme toi et moi qui ne savent pas dire ce qu'est un vrai musulman mais sur ce forum il y a ceux qui savent ..
pour connaître la définition d'un vrai musulman il faut faire appel à leur science
En fait tout musulman est vrai musulman, mais y a pas de musulmans "complet", qui rassemblent toutes les qualités du musulman. Faute de science en grande partie.
Même le plus grand savant te dira qu'il est ignorant parce qu'il sait que ses capacités sont limitées et que la science n'a pas de limite.
Dans l'application des obligations comme la prière, le jeûne, le pèlerinage..., tout le monde se bouscule. Tandis que la voie du bon comportement et du bon caractère se trouve quasi déserte.

Retour