Lilawarda
VIB
Tu dois pas trop trainer dans les mouqata3a mais là ça passe c'est ca ?
Non j y traine pas trop mais ça serait pareil mais c est du hors sujet
On parle des français qui vont vivre au Maroc et votent lepen ou Zemmour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu dois pas trop trainer dans les mouqata3a mais là ça passe c'est ca ?
Tu as fumé quoi ?Juste une précision un vrai musulman ne vote pas pour un parti de l’extrême droite
Non.Tu connais la différence entre un maghrébin et un arabe ?
Juste une précision un vrai musulman ne vote pas pour un parti de l’extrême droite
Je parle de musulmans et pas de maghrébinsTu as fumé quoi ?
Quelqu’un qui a étudie la religion qu’il a accepté et qui la suitNon.
C'est quoi un vrai musulman ?
Il faut bien trouver un bouc émissaire à son propre malheurEt ces arabes qui vient en France et qui n'aiment pas les arabes
Et ces arabes qui vivent en France et qui n'aiment pas la france
Et ces arabes qui vivent en France et qui n'aiment pas les femmes voilées
etc.....
Le monde est plein de contradictions
Qui te garanti que ta réflexion n'est pas issue du murmure du diable?Quelqu’un qui a étudie la religion qu’il a accepté et qui la suit
C’est pas Qui, suit l’islam de ses parents plus culturel Que de réflexion
Ta question me le garantit !Qui te garanti que ta réflexion n'est pas issue du murmure du diable?
Ok.Ta question me le garantit !
Idem au consulat de ma circonscription.. bon avec moi, je dois avouer que je n ai jamais eu un mot de t ravers de la part du personnel. Mais, effectivement, parfois l accueil n est pas digne d une représentation française.. en fait ça dépend des employés. Au niveau de l organisation c est un peu le foutoir, alors qu en 2017 des bureaux étaient installés dans nos villes respectives ce qui facilitait la tâche pour les expats habitant loin des consulats. Cette année, il fallait voter au consulat.. ça fait mal.. de devoir se déplacer à plus de 70 km de son lieu d habitation.. pour voter pour des gens sur lesquels vous êtes en opposition total.. ben bonjour...l abtention.. j ai pas envie de mettre un seul centime pour ces candidats. Pour le transportTu sais j ai jamais eu autant honte d être française que qd j ai été au consulat français d Agadir il y a qq années
Les employées du consulat criaient sur les marocains venant deposer leurs demandes de visas , leur parlaient très mal , les pauvres ( souvent des personnes agees qui ne comprenaient pas tout ) se faisaient limite insulter
Avec mon mari ( on accompagnait ma bm ) on a fait un scandale ds cette cour où les demandeurs étaient reçus à des guichets
Des autres agents sont venus et nous on fait rentrer ds des bureaux ... Ils disaient"il faut comprendre c est pas tjrs facile"
Mais oui ! Si tu supportes pas de travailler au maghreb au contact de maghrébins , n y va pas !
Ils veulent le soleil et la plage du Maroc sans les marocains ..
Je leur ai dit c'est honteux ... Et les demandeurs bien sur n osaient rien dire , peut etre par peur que leur demande soit refusée
Bref vraiment j'avais la rage
Donc ça m étonne pas que ce style de personnes votent le Pen ou Zemmour en vivant au Maroc![]()
Je pense qu'un vrai musulman ne participerait même pas à ce forum.
Je pense qu'un vrai musulman ne participerait même pas à ce forum.
On a tous des miroirs déformants qui nous font croire être meilleur que les autres. Plus "vrais" que les autres.
C'est pas notre rôle de juger normalement, nous sommes tous coupables.
En fait tout musulman est vrai musulman, mais y a pas de musulmans "complet", qui rassemblent toutes les qualités du musulman. Faute de science en grande partie.il y a ceux comme toi et moi qui ne savent pas dire ce qu'est un vrai musulman mais sur ce forum il y a ceux qui savent ..
pour connaître la définition d'un vrai musulman il faut faire appel à leur science