Ces hommes qui ne vous attirent pas

Faut arrêter de dire que les filles n'aiment pas les mecs gentils, surtout quand c'est des bladinautes qui le disent, c'est faux!!

Mais il ne faux pas être trop gentil non plus, genre un mec qui pleure à chaque dispute, j'en ai connu un, c'est pénible!!

Après tu peux avoir ttes les qualités du monde, mais si y a pas de feeling et que le courant ne passe pas, c'est pas parce que tu es ceci ou cela, mais c'est de l'alchimie, c'est ds l'air... je ne sais pas, ca ne s'explique pas!!
 
Faut arrêter de dire que les filles n'aiment pas les mecs gentils, surtout quand c'est des bladinautes qui le disent, c'est faux!!

Mais il ne faux pas être trop gentil non plus, genre un mec qui pleure à chaque dispute, j'en ai connu un, c'est pénible!!

Après tu peux avoir ttes les qualités du monde, mais si y a pas de feeling et que le courant ne passe pas, c'est pas parce que tu es ceci ou cela, mais c'est de l'alchimie, c'est ds l'air... je ne sais pas, ca ne s'explique pas!!

Les filles aiment en général les mec macho et peu sensible, rarissime sont celle qui aime les hommes gentil et discret.
 

ZitArgan

100% beldi
Les filles aiment en général les mec macho et peu sensible, rarissime sont celle qui aime les hommes gentil et discret.

Tu sais quoi mon frere la prochaine fois que tu vois dans la rue une fille qui te plait, tu lui mets un coup dtête dans ses dents 3ad tu lui demande si elle veut sortir avec toi.

Et me remercie pas ;)
 

king nils

Watch THE TRONE
Tu sais quoi mon frere la prochaine fois que tu vois dans la rue une fille qui te plait, tu lui mets un coup dtête dans ses dents 3ad tu lui demande si elle veut sortir avec toi.

Et me remercie pas ;)

Avec les maghrebines c'est la meilleure methode, non?

En tout cas apparemment c'est celle qui fonctionne le mieu:D
 
ce qu'i'l manque à ces hommes c'est "un je ne sais quoi!" expression française mondialement connue...

ou c'est peut etre juste le charme...

Moi perso je ne trouve pas les hommes dits "beaux" charmants, je prefere les défauts, qui font tout le charme...ce "je ne sais quoi"
 
Il est gentil, stylé, pas moche, agréable, cultivée et très compréhensif mais vous ne l'aimez pas...

Il y a un truc chez lui qui vous empêche d'emboité le pas, un truc inexplicable qui ne vous rend pas amoureuse de lui.

Avez vous vécu ça et saurez vous dire quel était "ce petit truc" qui vous empêcher de l'aimer.

Et une question pour les hommes :

Quel a était votre plus longue période de célibat ?

S'il n'est pas mystérieux et qu'il me donne pas l'envie de creuser pour savoir ce qui se cache vraiment en lui, c'est mort.
 
Ah bon pourquoi?
Je répondais juste à zozo qui disait que si une fille sort le mot mignon, chou, drole attendrissant c'était mort, alors que non ! lol

Ben c'est une impression que j'ai mais je peut me tromper, tu sait en général quand j'observe les couples, le mecs peut avoir tous les défauts qu'elle aurait rejeter auparavant la elle lui pardonne parce qu'elle sont A-MOU-REUSE !

Je veut pas faire l'anti-conformiste de service mais je trouve ça pathétique d'aimer defois.
 
Haut