Ces hommes qui ne vous attirent pas

Oui, qui ne se prend pas la tête pour des broutilles, ne s'encombre pas de fausses limites, qui prend des risques, et qui ne prend la vie trop au sérieux.
je vois ce que tu veux dire, et que dire des mecs trop gentils? comment se comporter sans trop de gentillesse lors de RDV avec une femme?
me dis pas au feeling je veux une réponse concrète ;)
 
Arrête de dire ça toi, tu me fends le coeur à chaque fois depuis que tu es heureux :( :D



Mais depuis quand qq'un a toutes les qualités ???? ohhhhhhh !!!
c'est exagéré, mais disons qu'il a les qualités essentielles, a savoir beau intelligent avec boulot stable et un chez soi..... c un minimum pour dire qu'il a toutes les qualités...
 
Il est gentil, stylé, pas moche, agréable, cultivée et très compréhensif mais vous ne l'aimez pas...

Il y a un truc chez lui qui vous empêche d'emboité le pas, un truc inexplicable qui ne vous rend pas amoureuse de lui.

Avez vous vécu ça et saurez vous dire quel était "ce petit truc" qui vous empêcher de l'aimer.

Et une question pour les hommes :

Quel a était votre plus longue période de célibat ?
le gars trop gentil , trop serviable , c un peu repoussant. sinon le gars radin aussi c'est pire que la toxine botulique :malade:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
je vois ce que tu veux dire, et que dire des mecs trop gentils? comment se comporter sans trop de gentillesse lors de RDV avec une femme?
me dis pas au feeling je veux une réponse concrète ;)

Pour ma part je ne serais pas à l'aise avec un homme trop gentil. J'ai trop de caractère et je risque de le bouffer et de faire souffrir.

Le truc c'est d'être sympa, agréable, attentionné sans être trop neuneu. Montrer qu'on a du caractère, prendre des décisions, contredire parfois, ne pas toujours chercher à plaire...

Au fait c'est d'être soit même, en étant agréable... ne pas essayer de s’effacer pour plaire aux autres.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
c'est exagéré, mais disons qu'il a les qualités essentielles, a savoir beau intelligent avec boulot stable et un chez soi..... c un minimum pour dire qu'il a toutes les qualités...

C'est là où tu te trompes, ce qi est en gras est le dernier de mes soucis.
Les qualités c'est par rapport à la personnalité d'abord.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
vous voulez quoi de plus?
moi je suis loin d'avoir toutes ces qualités, mais ma gentillesse me fait défaut, je ne sais pas devenir méchant envers les femmes.


mais qui t'as dit de devenir méchant envers les femmes ?

tu décris des qualités qui n'en sont pas. Donc pour toi, tu contenterais d'une femme belle, avec un boulot stable et son appart ? ça te suffit comme qualités ?
 
moi j'en sais rien je suis un cas à part j'ai aucun type d'homme , c'est au feeling. Autant je peux tomber amoureuse d'un riche cadre autant je peux aussi craquer sur un peintre en batiment. Les conventions sociales ne me freinent guère et tant que la personne me plait je m'en contrefous. Je ne cherche ni un mari riche ( vu que je compte l'être par moi meme) ni un mari qui m'entretienne, ni qui soit macho ou qu'il sache me cadrer ( je sais me cadrer seule).
Donc à partir de là, je suis assez libre de mes choix et je ne me limite pas à un cadre prédéfini.
Je considère que je peux très bien craquer sur un homme sans études meme si je fais de longues études dures, car pour moi l'intelligence et le sens de la débrouillardise ne se résument pas à un diplome.
Bien sur au grand dam de ma famille qui aimerait me voir marié à un gars du meme niveau social que moi mais moi je m'en contrfous.

Je craque souvent sur des personalités originales hors du commun.

Finalement mon seul critère est qu'il croit en Dieu qu'il soit musulman.

Pour le reste, je laisse libre cours à mes envies :)
 
Pour ma part je ne serais pas à l'aise avec un homme trop gentil. J'ai trop de caractère et je risque de le bouffer et de faire souffrir.

Le truc c'est d'être sympa, agréable, attentionné sans être trop neuneu. Montrer qu'on a du caractère, prendre des décisions, contredire parfois, ne pas toujours chercher à plaire...

Au fait c'est d'être soit même, en étant agréable... ne pas essayer de s’effacer pour plaire aux autres.
A chaque fois que je veux etre un peu dur avec les femmes j'y arrive pas, bon sauf avec celles envers lesquelles y a pas eu de feeling, mais des qu'une femme me plait ma nature gentille fait trop surface et je sens que les femmes n'aiment pas ca...alors je me demande comment avoir un comportement qui ne va pas virer vers la méchanceté?
 
moi j'en sais rien je suis un cas à part j'ai aucun type d'homme , c'est au feeling. Autant je peux tomber amoureuse d'un riche cadre autant je peux aussi craquer sur un peintre en batiment. Les conventions sociales ne me freinent guère et tant que la personne me plait je m'en contrefous. Je ne cherche ni un mari riche ( vu que je compte l'être par moi meme) ni un mari qui m'entretienne, ni qui soit macho ou qu'il sache me cadrer ( je sais me cadrer seule).
Donc à partir de là, je suis assez libre de mes choix et je ne me limite pas à un cadre prédéfini.
Je considère que je peux très bien craquer sur un homme sans études meme si je fais de longues études dures, car pour moi l'intelligence et le sens de la débrouillardise ne se résument pas à un diplome.
Bien sur au grand dam de ma famille qui aimerait me voir marié à un gars du meme niveau social que moi mais moi je m'en contrfous.

Je craque souvent sur des personalités originales hors du commun.

Finalement mon seul critère est qu'il croit en Dieu qu'il soit musulman.

Pour le reste, je laisse libre cours à mes envies .

Un homme qui a tout situation professionnelle situation sociale, beau physique etc peut très bien ne pas m'attirer dans le sens ou je ne regarde ni les études ni la situation pour me faire une idée de si un homme est un homme avec un grand H :D

Pour moi la virilité est ailleurs, dans la façon de se comporter et non dans la situation sociale ou professionnelle.

Le truc rédhibitoire avec moi c'est quand un mec m'ennuie, je m'imagine déjà ac lui maison deux enfant un chien deux chats et des journées super ennuyeuses avec sa mère, ca ca me fait fuir direct.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
moi j'en sais rien je suis un cas à part j'ai aucun type d'homme , c'est au feeling. Autant je peux tomber amoureuse d'un riche cadre autant je peux aussi craquer sur un peintre en batiment. Les conventions sociales ne me freinent guère et tant que la personne me plait je m'en contrefous. Je ne cherche ni un mari riche ( vu que je compte l'être par moi meme) ni un mari qui m'entretienne, ni qui soit macho ou qu'il sache me cadrer ( je sais me cadrer seule).
Donc à partir de là, je suis assez libre de mes choix et je ne me limite pas à un cadre prédéfini.
Je considère que je peux très bien craquer sur un homme sans études meme si je fais de longues études dures, car pour moi l'intelligence et le sens de la débrouillardise ne se résument pas à un diplome.
Bien sur au grand dam de ma famille qui aimerait me voir marié à un gars du meme niveau social que moi mais moi je m'en contrfous.

Je craque souvent sur des personalités originales hors du commun.

Finalement mon seul critère est qu'il croit en Dieu qu'il soit musulman.

Pour le reste, je laisse libre cours à mes envies .

Un homme qui a tout situation professionnelle situation sociale, beau physique etc peut très bien ne pas m'attirer dans le sens ou je ne regarde ni les études ni la situation pour me faire une idée de si un homme est un homme avec un grand H :D

Pour moi la virilité est ailleurs, dans la façon de se comporter et non dans la situation sociale ou professionnelle.

Le truc rédhibitoire avec moi c'est quand un mec m'ennuie, je m'imagine déjà ac lui maison deux enfant un chien deux chats et des journées super ennuyeuses avec sa mère, ca ca me fait fuir direct.


tu t'en fiches de la situation pro .. mais qu'est ce que tu en parles quand même !! :D
 
tu t'en fiches de la situation pro .. mais qu'est ce que tu en parles quand même !! :D

j'en parle pour bien expliquer que je suis tombée amoureuse de mecs TOTALEMENT différent niveau situation pro et donc que c pas un critère décisif pour moi. Je suis déjà tombée amoureuse d'un ouvrier pour te dire :D
je men fous totalement et j'ai choqué beaucoup d'amies de mon entourage à cause de ça
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
j'en parle pour bien expliquer que je suis tombée amoureuse de mecs TOTALEMENT différent niveau situation pro et donc que c pas un critère décisif pour moi. Je suis déjà tombée amoureuse d'un ouvrier pour te dire :-+D
je men fous totalement et j'ai choqué beaucoup d'amies de mon entourage à cause de ça


hannnnnnnnnnn dis moi pas que c'est pas vrai ??? :eek:


Mon Dieu, mais où va cette jeunesse :pleurs:
 
Haut