Ces jeunes filles qui ont a peine 20 ans

locachica

¡ caliente !
bravo, et bien sarkozy avait tout a fait raison, ici c'est un peuple complexè et malade crois moi mais seulement la partie dite quebecoise, les autres c'est fun

c'est à ce point là? eh ben
jcompte allée voir une copine qui est allée vivre au Canada (du coté du quebec), jrisque d'être choquée alors lol
 
Tu m'apprendras à survivre à -40 et moi je t'apprendrais à faire des messages codés :langue:

le plaisir est pour moi, et bien tu n'as qu'a prendre ton petit dejeuner bien gras, viande et oeufs, t'habiller bien chaud, ici il ya des manteaux speciaux hermethiques, des bottes de neige, et voila lancè dans le froid et les tempetes de neige et avec le temps ca te paraitra normal, y compris la depression repetitive, alors c'est qoui le codage
 

locachica

¡ caliente !
Oui pr être comme tu es, encore faut-il pouvoir se trouver en position de force.. or j'ai pas l'impression que c'est notre cas.. en France du moins!

Moi je trouve qu'il y a encore du Boulot à faire.. et tu sais, ça ne devrait pas être si lassant, au contraire moi ça me fais du Bien que je puisse, chaque jour, montrer au gens que les arabes ne sont pas tous des "Lascars" ou des "Intégristes".

C'est un sacrifice à faire.. mais à long terme on y gagne et tt ensemble!

ce qui me dérange avec Letranger justement, c'est qu'il stigmatise bcp les RME
et je ne pense pas que se soit une bonne chose, et jpense pas que ça fasse avancer le schmilblik au contraire
 
Bah pour te donner une idée, ça tourne autour du voile, de la religion, de mon prénom (le même que la religion lol), de mes opinions politiques ! Alors, quand tu entends plusieurs fois des gens de ta propre communauté te dire que les portes te seront difficiles avec une telle identité, qu'il faut peut-être songer à changer certaines choses, y a de quoi t'énerver sérieusement surtout quand les français "pure souche"(excusez moi pour cette expression que je déteste) qui t'entourent n'y font jamais allusion eux !

Bon, faut pas que je tombe dans la généralisation moi.
Je suis tout a fait d'accord avec toi.

Problématique : l'ascenseur social est en panne ... pourquoi ?
Il parait que des arabes l'on cassé ...

C'est trop facile cet élan communautaire qu'on nous impose ...

Nous les arabes ou musulmans n'avons pas a prouver plus que d'autres que l'on est capable, c'est de l'injustice; et l'injustice on la combat.

Wa 3alaykoum salam je vais dodo.
 
le plaisir est pour moi, et bien tu n'as qu'a prendre ton petit dejeuner bien gras, viande et oeufs, t'habiller bien chaud, ici il ya des manteaux speciaux hermethiques, des bottes de neige, et voila lancè dans le froid et les tempetes de neige et avec le temps ca te paraitra normal, y compris la depression repetitive, alors c'est qoui le codage

le codage ...y'en a pas en fait ! il faut laisser parler ton coeur mais garder ta passion pour ceux que tu aimes !

c'est aussi simple que ça !

sourire
 
Je suis tout a fait d'accord avec toi.

Problématique : l'ascenseur social est en panne ... pourquoi ?
Il parait que des arabes l'on cassé ...

C'est trop facile cet élan communautaire qu'on nous impose ...

Nous les arabes ou musulmans n'avons pas a prouver plus que d'autres que l'on est capable, c'est de l'injustice; et l'injustice on la combat.

Wa 3alaykoum salam je vais dodo.

Tout à fait ;) Wa salaamou 3alaykoum, bonne nuit à tous.
 

locachica

¡ caliente !
Bah pour te donner une idée, ça tourne autour du voile, de la religion, de mon prénom (le même que la religion lol), de mes opinions politiques ! Alors, quand tu entends plusieurs fois des gens de ta propre communauté te dire que les portes te seront difficiles avec une telle identité, qu'il faut peut-être songer à changer certaines choses, y a de quoi t'énerver sérieusement surtout quand les français "pure souche"(excusez moi pour cette expression que je déteste) qui t'entourent n'y font jamais allusion eux !

Bon, faut pas que je tombe dans la généralisation moi.

tu t'appelle comme ça? (comme la religion, jcrois avoir compris;)) c'est vrai que c'est rare et étonnant (à mon avis), en fait jconnais personne qui s'appelle comme ça, ni en France ni au Maroc, mais une amie ma dit que c'était un prénom bcp donné en algérie, tunisie apparemment, enfin bref jme suis fait bcp charrier avec mon prénom aussi, et pourtant il est très banal mdr, et pas du tout cheloux comme quoi lol
on t'as pas conseillé de changer de prénom quand même, ouai si cest le cas, là c'est abusé
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Du matin au soir quand on a une mere qui conditionne sa fille dés l'age de 15 ans,
balek ya benti,il faut trouver l homme de ta vie et patati et patata,
donc à force de la stresser,
à 20 ans si elle trouve pas le prince charmant, elle deprime

C'est une question de culture chez :
certains peuple,l'ecole passe d'abord,le diplome et le mariage à la fin
Et chez certains c''est le contraire




les mère ne sont pas tous pareil... une mère qui conditionne de trouvé l'homme de sa vie a sa fille a 18,20 ou 25 ans explique tout simplement le mauvais chemin de sa fille (traîne de droite a gauche avec les mec ),Boite de nuit etc…,

-pour l'école tout les parent même les plus démuni préfèrent l'école a leur enfant avant le mariage.
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
qui ont deja vecu une experience amoureuse, et qui parfois se retrouve desesperé, en manque d'amour, terrifiée par la solitude!
Lorque je lis les histoires de certaines jeunes filles a peine agées de 20 ans qui vivent une dertesse sentimentale et qui desespere de trouver l'homme de leur vie.....a 20 ans!!!!
Ces filles qui depriment malheureusement car elles n'ont pas d'homme dans leur vie a cet age!!!.....( je peux comprendre l'envie d'avoir qqu mais pas desesperé a 20 ans!!)


Ma question est: Que deviendront ces filles lorsqu'elles auront 25 ans ou plus et qu'elles seront toujours seules???? Certaines filles ne sont elles pas trop pressées de rencontré le prince charmant et apreande chaque années qui passent!

ps: j'ai remarqué une certaine detresse tres grande chez ces jeunes filles( je ne generalise pas) et je trouve cela precoce et un peu surprenant!

nannn moi je suis pas dans ce cas!! :D
 
Du matin au soir quand on a une mere qui conditionne sa fille dés l'age de 15 ans,
balek ya benti,il faut trouver l homme de ta vie et patati et patata,
donc à force de la stresser,
à 20 ans si elle trouve pas le prince charmant, elle deprime

C'est une question de culture chez :
certains peuple,l'ecole passe d'abord,le diplome et le mariage à la fin
Et chez certains c''est le contraire

Je te jure Letranger et je ne vais pas te cacher que quelque part j aurais bien aimé l entendre ...juste pour voir ce que çà fait comme effet ce ne serait ce que pour une fraction de seconde.
 

face2bouc

Mourad has left...
qui ont deja vecu une experience amoureuse, et qui parfois se retrouve desesperé, en manque d'amour, terrifiée par la solitude!
Lorque je lis les histoires de certaines jeunes filles a peine agées de 20 ans qui vivent une dertesse sentimentale et qui desespere de trouver l'homme de leur vie.....a 20 ans!!!!
Ces filles qui depriment malheureusement car elles n'ont pas d'homme dans leur vie a cet age!!!.....( je peux comprendre l'envie d'avoir qqu mais pas desesperé a 20 ans!!)


Ma question est:Que deviendront ces filles lorsqu'elles auront 25 ans ou plus et qu'elles seront toujours seules???? Certaines filles ne sont elles pas trop pressées de rencontré le prince charmant et apreande chaque années qui passent!

ps: j'ai remarqué une certaine detresse tres grande chez ces jeunes filles( je ne generalise pas) et je trouve cela precoce et un peu surprenant!

Surement des Strassi sur Bladi....

A dire que meme a pres de 30balets, elles vivent mieux leur celibat qu un mariage foiré...

C est effectivement *** ce genre de mentalité chez une de ces filles de 20ans..

Au moins autant que refuser d admettre qu on est mal, seule, à 30ans, 35ans, ...

Je plaisante.. tres mal c est vrai, mais je plaisante kû mm...
 
Je te jure Letranger et je ne vais pas te cacher que quelque part j aurais bien aimé l entendre ...juste pour voir ce que çà fait comme effet ce ne serait ce que pour une fraction de seconde.

Bonjour Aaliya,
T'as pas besoin de jurer ,je te crois ,t'as echappé belle à ce fardeau!!!
Depuis que j'ai commencé à frequenter les sites rebeus,ils veulent nous imposer une lecture biaisée
Le rebeu est le meilleur
La rebeu est la meilleur
Le maroc est le plus beau pays du monde
L'algerie est le plus grand du monde
La Tunisie est le plus avancé du monde
En un mot:tjs la meme chanson chauvine
Mais la realité est autre:
L'ONU a confirmé en se basant sur des chiffres: que les pays arabos musulmans ont enormement de retard et sur tous les plans:
Savoir
Education
Economie
Technologie etc etc etc etc

Revenons à notre sujet,je trouve vraiment pathetique chez les rebeus qui incitent leurs enfants au mariage TOT
Notre priorité d'abord puisqu'on est en retard:
L'ecole
L'education
la politesse
le diplome
un job
et le mariage apres
Une fois,on rattrappe ce retard ,là on peut faire des follies......

ps:est ce que tu es de Paris Aaliya?
Si oui,essayes de contacter des assosiations,fais un tour des les foyers et tu vas etre choquée,la majorité des filles 16-20 ans meres celibataires sont des rebeus
La cause?
Mariées jeunes,abondanées,sans diplomes et rejetées par les parents
 
ps:est ce que tu es de Paris Aaliya?
Si oui,essayes de contacter des assosiations,fais un tour des les foyers et tu vas etre choquée,la majorité des filles 16-20 ans meres celibataires sont des rebeus
La cause?
Mariées jeunes,abondanées,sans diplomes et rejetées par les parents


Pas faute d'essayer!
mais malheureusement je ne peux pas ...je ne suis pas assez robuste psychologiquement pour ce genre de contact
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
qui ont deja vecu une experience amoureuse, et qui parfois se retrouve desesperé, en manque d'amour, terrifiée par la solitude!
Lorque je lis les histoires de certaines jeunes filles a peine agées de 20 ans qui vivent une dertesse sentimentale et qui desespere de trouver l'homme de leur vie.....a 20 ans!!!!
Ces filles qui depriment malheureusement car elles n'ont pas d'homme dans leur vie a cet age!!!.....( je peux comprendre l'envie d'avoir qqu mais pas desesperé a 20 ans!!)


Ma question est: Que deviendront ces filles lorsqu'elles auront 25 ans ou plus et qu'elles seront toujours seules???? Certaines filles ne sont elles pas trop pressées de rencontré le prince charmant et apreande chaque années qui passent!

ps: j'ai remarqué une certaine detresse tres grande chez ces jeunes filles( je ne generalise pas) et je trouve cela precoce et un peu surprenant!

je dois être une exception je suis célibataire et contente de l'être, je n'ais pas dutout envie de me caser.
Je penserais à sa qu'à partir de 25 ans pour le moment je fait la gamine et j'en profite d'être encore considérée comme sa car dans qqs années sa va être c'est quand tu te mari :D ( bah oui les parents quand leurs enfants arrivent à un certain âge ils veulent les caser :eek:)
 

a9choute

en vacances enfin!
Bonjour Aaliya,
T'as pas besoin de jurer ,je te crois ,t'as echappé belle à ce fardeau!!!
Depuis que j'ai commencé à frequenter les sites rebeus,ils veulent nous imposer une lecture biaisée
Le rebeu est le meilleur
La rebeu est la meilleur
Le maroc est le plus beau pays du monde
L'algerie est le plus grand du monde
La Tunisie est le plus avancé du monde
En un mot:tjs la meme chanson chauvine
Mais la realité est autre:
L'ONU a confirmé en se basant sur des chiffres: que les pays arabos musulmans ont enormement de retard et sur tous les plans:
Savoir
Education
Economie
Technologie etc etc etc etc

Revenons à notre sujet,je trouve vraiment pathetique chez les rebeus qui incitent leurs enfants au mariage TOT
Notre priorité d'abord puisqu'on est en retard:
L'ecole
L'education
la politesse
le diplome
un job
et le mariage apres
Une fois,on rattrappe ce retard ,là on peut faire des follies......

ps:est ce que tu es de Paris Aaliya?
Si oui,essayes de contacter des assosiations,fais un tour des les foyers et tu vas etre choquée,la majorité des filles 16-20 ans meres celibataires sont des rebeus
La cause?
Mariées jeunes,abondanées,sans diplomes et rejetées par les parents


XPDRRRRRRRRRRR


c'est une cause perdue ce mec

:D :D
 
en effet, mais bon tu vois le roi des clowns tous les matins devant ton mirroir.




mais oui tu as raison.

mr cliché n'as pas entièrement tort.


mais il n'a pas entièrement raison.

une fois t'as dansé et t'as secoué le peu de neuronnes que t'as!!!
j'attends tes arguments!!!
Les gens intelligents veulent une contradiction d'idée,le reste,c'est juste du spectacle de clown
Chiche,vas y argumentes
Ds le cas contraire et je te donne un conseille,evites moi,car t'as pas la carure,à part de faire l'interessant
 
Haut