Ces jeunes filles qui ont a peine 20 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion strassi
  • Date de début Date de début
désespérant .

C'est ça ton argument?
T as raison,c'est desesperant
J'etais sur que t as meme pas lu mes interventions
C'etait juste par mechanceté et ignorance pour me contredire
C'est pas digne de la part d'un homme de se comporter ainsi
Ton comportement est un comportement de.......
La prochaine fois quand tu me croises,si t as pas d'arguments,je te conseille de faire semblant que tu m as vu
Car le redicule ne tue pas

ps:je reviens demain,j'espere que tu nous prepares ton argument :tout ce que j'ai dit est faux

Euh, bien que Letranger puisse se montrer particulièrement virulent (c'est sa nature, vous ne pouvez pas le changer), je crois qu'on ferait mieux de le lire et de voir ce qu'il a à dire.

Tout ce qu'il dit n'est quand même pas inventé de toute pièces...

Essayez de comprendre ce qu'il veut dire, au lieu de ne lui accorder aucun crédit à cause d'une parole qui ne vous plait pas dans tout un post.

(chacun son avis, et tolérons ce que les autres ont à dire... c'est ce qu'on dit tous, mais sur le terrain difficile à appliquer.)

C'est ça ton argument?
T as raison,c'est desesperant
J'etais sur que t as meme pas lu mes interventions
C'etait juste par mechanceté et ignorance pour me contredire
C'est pas digne de la part d'un homme de se comporter ainsi
Ton comportement est un comportement de.......
La prochaine fois quand tu me croises,si t as pas d'arguments,je te conseille de faire semblant que tu m as vu
Car le redicule ne tue pas

ps:je reviens demain,j'espere que tu nous prepares ton argument :tout ce que j'ai dit est faux

mon comportement n'est pas pire que le tien.
sauf que moi, contrairement à toi, je sais me remettre en question.

pour ce qui est de mon argument, c'est simple, je n'apprécie pas que l'on parte d'une situation pour en faire une généralité.

pour ce qui est de dires que la majoriés jeunes filles mères, en foyer ou autres sont des "rebeus", ça me fait penser aux arguments des miputes misousmises qui nous saoulent avec les même arguments depuis x années, les mêmes vieux témoignages.

j'ai pas la carrure, réctification : je n'ai pas TA CONNERIE, Hamdoulilah.

Euh, bien que Letranger puisse se montrer particulièrement virulent (c'est sa nature, vous ne pouvez pas le changer), je crois qu'on ferait mieux de le lire et de voir ce qu'il a à dire.

Tout ce qu'il dit n'est quand même pas inventé de toute pièces...

Essayez de comprendre ce qu'il veut dire, au lieu de ne lui accorder aucun crédit à cause d'une parole qui ne vous plait pas dans tout un post.

(chacun son avis, et tolérons ce que les autres ont à dire... c'est ce qu'on dit tous, mais sur le terrain difficile à appliquer.)

tu plaisantes?
quand une personne le contredis, tout ce qu'il fait (au lieu d'argumenter), c'est d'insulter à tout va !!

à part lui qui à dit que l'autre n'avait pas bcp de neurone, est un clown... nan sérieux jparle pas de ses idées sur ce topic (qui ne sont que caricature et généralisation), mais on ne peut pas dire qu'il soit ouvert à un débat, une confrontation d'idées
il est ouvert qu'aux insultes et à la fermeture

tu plaisantes?
quand une personne le contredis, tout ce qu'il fait (au lieu d'argumenter), c'est d'insulter à tout va !!

à part lui qui à dit que l'autre n'avait pas bcp de neurone, est un clown... nan sérieux jparle pas de ses idées sur ce topic (qui ne sont que caricature et généralisation), mais on ne peut pas dire qu'il soit ouvert à un débat, une confrontation d'idées
il est ouvert qu'aux insultes et à la fermeture

Ce que tu as mis en gras est une citation de ce qu'on lit fréquemment sur ce forum.

Je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec Letranger, et je ne cautionne pas ses insultes, je dis juste qu'au lieu de répondre par le mépris, au risque de se voir répondre par des insultes, débattons, ce sera plus constructif que de se lancer dans une joute oratoire, qui n'a rien d'une joute oratoire...

Autrement, autant se taire, ça ne fera aucune différence, vu q'on aura pas avancer d'un pouce sur le sujet.

Contredire Letranger oui, mais avec son point de vue et ses arguments.

Ce que tu as mis en gras est une citation de ce qu'on lit fréquemment sur ce forum.

Je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec Letranger, et je ne cautionne pas ses insultes, je dis juste qu'au lieu de répondre par le mépris, au risque de se voir répondre par des insultes, débattons, ce sera plus constructif que de se lancer dans une joute oratoire, qui n'a rien d'une joute oratoire...

Autrement, autant se taire, ça ne fera aucune différence, vu q'on aura pas avancer d'un pouce sur le sujet.

Salam Lunesoleil !

J'ai argumenté hier avec ce type...rien à faire , il pense détenire LA VERITE...mes arguments concernant les FOYERS ...il a tout simplement zappé toutes mes interventions !

c'est un " rebeu" pour utiliser son terme, que croit nous apprendre la vie et nous donner des leçons de conduite et de morale !

Dommage qu'il oublie ses interventions sur les posts et l'image qu'il a des "beurettes"

sur un autre topic, et malgrès ses insultes je continuais de répondre avec des arguments comme à mon habitude... et devine quoi?
il a continué avec des insultes
et oui, j'ai arreté d'essayé de mener un débat digne de ce nom.

j'ai mis en gras car c'est surtout ça qui ma frappé, car j'ai l'impression que tu ne vois pas que l'etranger ne tolère justement pas un autre avis (c'est ce que jai pu constater dans l'autre topic)

Salam Lunesoleil !

J'ai argumenté hier avec ce type...rien à faire , il pense détenire LA VERITE...mes arguments concernant les FOYERS ...il a tout simplement zappé toutes mes interventions !

c'est un " rebeu" pour utiliser son terme, que croit nous apprendre la vie et nous donner des leçons de conduite et de morale !

Dommage qu'il oublie ses interventions sur les posts et l'image qu'il a des "beurettes"

pareil pour moi ...

apparemment quand tu argumentes ... (comme il le répète et demande a qui veut l'entendre d'ailleurs), tu n'as plus personne en face quand c'est chose faite ...

il faut croire que c'est plus facile de se voiler la face.

et puis cette soit disant solidarité que l'on ne retrouve que dans notre communauté arabo musulmane, a mon sens elle a disparu depuis 1099, on a beaucoup plus d'exemple de désolidarisation, de coups bas politiques, de géo stratégie etc ... que d'exemples communautaires.

pour du communautarisme il faut aller voir les juifs ou les turcs

j'ai argumenté concernant les foyers...tu n'as pas daigné me répondre ! peut on savoir pourquoi ?

tu n'es pas allée dans son sens. tu n'es pas digne d'une réponse de sa part.
mais le ridicule ne tue pas comme il le dit si bien.

en plus comme t'es une fille, il a pas pu te dire "oh ma belle, tu es si intelligente, tu me comprend, je t'aime blablablablabla", faut dire que ça a marché avec certaines.

on doit argumenter mais lui se contente de clichés. :rolleyes:

pareil pour moi ...

apparemment quand tu argumentes ... (comme il le répète et demande a qui veut l'entendre d'ailleurs), tu n'as plus personne en face quand c'est chose faite ...

il faut croire que c'est plus facile de se voiler la face.

et puis cette soit disant solidarité que l'on ne retrouve que dans notre communauté arabo musulmane, a mon sens elle a disparu depuis 1099, on a beaucoup plus d'exemple de désolidarisation, de coups bas politiques, de géo stratégie etc ... que d'exemples communautaires.

pour du communautarisme il faut aller voir les juifs ou les turcs

exact.

moi j'argumente pas je suis pas assez développer cérébralement parlant.

de plus pour ce qui est de la solidarité elle existe toujours en chacun de nous, mais très peu fond l'effort d'aller la chercher.

Bonjour Aaliya,
T'as pas besoin de jurer ,je te crois ,t'as echappé belle à ce fardeau!!!
Depuis que j'ai commencé à frequenter les sites rebeus,ils veulent nous imposer une lecture biaisée
Le rebeu est le meilleur
La rebeu est la meilleur
Le maroc est le plus beau pays du monde
L'algerie est le plus grand du monde
La Tunisie est le plus avancé du monde
En un mot:tjs la meme chanson chauvine
Mais la realité est autre:
L'ONU a confirmé en se basant sur des chiffres: que les pays arabos musulmans ont enormement de retard et sur tous les plans:
Savoir
Education
Economie
Technologie etc etc etc etc

Revenons à notre sujet,je trouve vraiment pathetique chez les rebeus qui incitent leurs enfants au mariage TOT
Notre priorité d'abord puisqu'on est en retard:
L'ecole
L'education
la politesse
le diplome
un job
et le mariage apres
Une fois,on rattrappe ce retard ,là on peut faire des follies......

ps:est ce que tu es de Paris Aaliya?
Si oui,essayes de contacter des assosiations,fais un tour des les foyers et tu vas etre choquée,la majorité des filles 16-20 ans meres celibataires sont des rebeus
La cause?
Mariées jeunes,abondanées,sans diplomes et rejetées par les parents

Il faut avoir une méconnaissance totale du milieu associatif, pour dire une aberration de ce genre...
Peut-être devrais-tu toi commencer à les contacter pour te faire une idée réaliste de tout ça...

tu n'es pas allée dans son sens. tu n'es pas digne d'une réponse de sa part.
mais le ridicule ne tue pas comme il le dit si bien.

en plus comme t'es une fille, il a pas pu te dire "oh ma belle, tu es si intelligente, tu me comprend, je t'aime blablablablabla", faut dire que ça a marché avec certaines.

on doit argumenter mais lui se contente de clichés. :rolleyes:

Le problème justement...c'est que je ne suis plus une fille mais une femme de 40 ans...et il le sait tres bien ...alors le baratin et les poémes en copier/coller sans citer le nom de l'auteur ça ne prend pas avec moi !

tout à fait d'accord avec toi! avant d'avancer les choses il faut vérifier les sources!

Et j'ajouterais qu'il faut avoir une méconnaissance totale de la communauté maghrébine...
Généraliser comme ça...
Je vois plus de filles qui réussissent, qui choisissent leur conjoint (et de plus en plus tard), qui s'investissent dans les associations, bref des jeunes femmes plutôt épanouies, que les jeunes femmes décrites plus haut.

On ne doit pas vivre sur la même planète, car les filles de cité et les maghrébines ne s'en sortent pas si mal...

Mes parents m'ont toujours poussé à étudier d'abord et avant tout, et je ne pense pas être la seule...

Et j'ajouterais qu'il faut avoir une méconnaissance totale de la communauté maghrébine...
Généraliser comme ça...
Je vois plus de filles qui réussissent, qui choisissent leur conjoint (et de plus en plus tard), qui s'investissent dans les associations, bref des jeunes femmes plutôt épanouies, que les jeunes femmes décrites plus haut.

On ne doit pas vivre sur la même planète, car les filles de cité et les maghrébines ne s'en sortent pas si mal...

Mes parents m'ont toujours poussé à étudier d'abord et avant tout, et je ne pense pas être la seule...

Oui et c'est pareil pour mes parents! c'est trop facile de stigmatiser comme ça la population maghrébine! Ok c vrai que lorsque tu vis dans un quartier défavoriser tu dois te battre d'autant plus pour réussir dans ta vie sociale ce qui est valable aussi pour les français de france. Seulement une gde partie d'entre nous a une chose de plus qu'eux c'est le respect des parents et certaines de nos valeurs

Oui et c'est pareil pour mes parents! c'est trop facile de stigmatiser comme ça la population maghrébine! Ok c vrai que lorsque tu vis dans un quartier défavoriser tu dois te battre d'autant plus pour réussir dans ta vie sociale ce qui est valable aussi pour les français de france. Seulement on a une chose de plus qu'eux c'est le respect des parents et les valeurs de nos parents!

tu ne peux pas être aussi affirmative là. c'est trop facile.

Oui et c'est pareil pour mes parents! c'est trop facile de stigmatiser comme ça la population maghrébine! Ok c vrai que lorsque tu vis dans un quartier défavoriser tu dois te battre d'autant plus pour réussir dans ta vie sociale ce qui est valable aussi pour les français de france. Seulement une gde partie d'entre nous a une chose de plus qu'eux c'est le respect des parents et certaines de nos valeurs

et le respect de vos maris?:eek:

t'as luce qu'elle a ecrite, elle a parlé de NOS VALEURS.
le respect en fait partie.

pourquoi t'as bloqué sur le mari? :rolleyes:

ah le débat de l'homme qui cuisine. en est-il moi homme pour autant?

pas du tout,bien au contraire! ;)

mdrrr je suis un homme avec tous ce qu'il faut.Qui assume autant sa copine que son comportement et ces gestes de tout les jours.rien de plus dur

Je defie toute personne de me montrer une de mes intervention où j'ai insulté un bladinette ou une bladinette
j'ai pas vecu ds une cité kaira,où le mensonge est une culture,
je dis chiche de me demontrer où et j'ai insulté qui?

je donne trois jours à tous ces pseudos solidaires ds la mediocrité de me montrer un de mes passage où j'ai insulté quelqu'un
Je reponds maintenant:que vous allez pas trouvé car ,je suis d'une race superieure et l'insulte est faite pour les laches

Bon revant au sujet lune soleil
je confirme que les rebeus hommes-femmes de france se marient tot,et pas mal de nos femmes ici sont meres celibataires qui gambadent d'un foyer à un autre,c'est une verité que certains ne veulent pas admettre,mais le fait est là
Peut etre ils vont pas accepté mon argument aujourd hui,mais avec le temps,ils me donneront raison

je defie toute personne de me montrer une de mes intervention où j'ai insulté un bladinette ou une bladinette

Je donne trois jours à tous ces pseudos solidaires ds la mediocrité de me montrer un de mes passage où j'ai insulté quelqu'un
je reponds maintenant:que vous allez pas trouvé car ,je suis d'une race superieure et l'insulte est faite pour les laches

bon revant au sujet lune soleil
je confirme que les rebeus hommes-femmes de france se marient tot,et pas mal de nos femmes ici sont meres celibataires qui gambadent d'un foyer à un autre,c'est une verité que certains ne veulent pas admettre,mais le fait est là
peut etre ils vont pas accepté mon argument aujourd hui,mais avec le temps,ils me donneront raison

:eek:
................
..................

Je defie toute personne de me montrer une de mes intervention où j'ai insulté un bladinette ou une bladinette

je donne trois jours à tous ces pseudos solidaires ds la mediocrité de me montrer un de mes passage où j'ai insulté quelqu'un
Je reponds maintenant:que vous allez pas trouvé car , je suis d'une race superieure et l'insulte est faite pour les laches

Peut etre ils vont pas accepté mon argument aujourd hui,mais avec le temps,ils me donneront raison

Race aryenne, non ? Pour parler de la sorte...

@lunesoleil : ça n'apporte rien au débat. Mais le monsieur me choque... J'espère que tu vas bien ;)

Je reponds maintenant:que vous allez pas trouvé car ,je suis d'une race superieure et l'insulte est faite pour les laches

et en fait elle est ou ton argumentation ? ta pensée ? ce qui explique le fléau arabe ... ? je vois pas trop ce que tu dégages comme problème et ce que tu proposes comme solution

ps fait pas un monologue en taclant tout le monde, concentre toi sur le sujet et apporte ton opinion précise sur chaque point que tu affirmes, que chacun puisse apporter sa réponse ;)

Non seulement il t'arrive d'être indélicat, mais en plus tes tons sont un peu déplacer, alors qu'il n'y a pas lieu de s'enerver, on discute c'est tout.

Race supérieur je ne crois pas... humain avec ses qualités et ses défauts, je n'en doute pas.

Non seulement il t'arrive d'être indélicat, mais en plus tes tons sont un peu déplacer, alors qu'il n'y a pas lieu de s'enerver, on discute c'est tout.

Race supérieur je ne crois pas... humain avec ses qualités et ses défauts, je n'en doute pas.

Lune t as trouvé une de mes interventions où j'ai insulté quelqu'un ?
J'attends

Retour