Ces laches qui s'en prennent aux femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
non je t'assure!!! il y en a de plus en plus c'est pas nouveau pk je raconterais des betises?

tu c yen a qui raconte des betises sans raison: on appelle ça médisance, commerage, simplicité d'esprit etc
tu as vu ça combien de fois les 12 ders mois? une fois ? 2 fois? c'est ça svt??
pr ma part g du voir ça tt petit quand un gars a tapé une nana (qui l'avait griffé avant je crois lol)...

HS!! ce ne sont pas des hommes pr moi

j'ai pas peur de me faire frapper non je sais me défendre

face à un homme ... je t'assure que ta force et ta conviction ne te serviront à rien

un homme c'est fort, et punaise qu'est-ce que c'est lourd :eek:
une gifle il t'envoie valdinguer à l'autre bout !
faut pas chercher en se disant "ouais toute façon s'il ose me frapper c'est qu'une tapette" .. c'est un peu idiot comme raisonnement ! :langue:

si tu parles des hommes qui battent leurs femmes, ils sont malades ceux-là !

face à un homme ... je t'assure que ta force et ta conviction ne te serviront à rien

un homme c'est fort, et punaise qu'est-ce que c'est lourd :eek:
une gifle il t'envoie valdinguer à l'autre bout !
faut pas chercher en se disant "ouais toute façon s'il ose me frapper c'est qu'une tapette" .. c'est un peu idiot comme raisonnement ! :langue:

si tu parles des hommes qui battent leurs femmes, ils sont malades ceux-là !

je n'ai jamais chercher qui que ce oit je suis anti embrouille mais parfois quand par exemple tu réponds ps à des avances et tu te fais insulter ben ça me donne envi de sortir ma bombe lacrymogène et de lui mettre un coup

Moi j'ai remarqué aussi que beaucoup de fille se permettent de frapper les garçons en se disant qu'elles ne risquent rien puisqu'elles sont des filles. Et je dois dire que certaines méritent des grosses tartes! Si une fille frappe mon mari ou mon frère je la tue tout simplement (la meuf qui s'enflamme mdrrr).

Moi j'ai remarqué aussi que beaucoup de fille se permettent de frapper les garçons en se disant qu'elles ne risquent rien puisqu'elles sont des filles. Et je dois dire que certaines méritent des grosses tartes! Si une fille frappe mon mari ou mon frère je la tue tout simplement (la meuf qui s'enflamme mdrrr).

carrément?!! ben on va dire qu'elles n'ont pas peur à moins d'etre championne de boxe ça doit etre difficile

je n'ai jamais chercher qui que ce oit je suis anti embrouille mais parfois quand par exemple tu réponds ps à des avances et tu te fais insulter ben ça me donne envi de sortir ma bombe lacrymogène et de lui mettre un coup

mais ça c'est des gamins rageux frustrés !!
trace en ignorant et basta !

sinon mochi-toi (du verbe mochir) la face tu verras c'est radical ! mieux que tout les coups et tout les pétages de plomb de l'univers ! :D

Et si je vous dites qu'il y a des filles qui aiment se faire tabasser par leurs hommes ? :

le sujet ne concerne pas l'intimité .... juste pour rappel :langue:

UN homme insultant ou frappant une femme est un sous homme...
Aucun homme n'a le droit de frapper une femme

si moi je l'ai droit :D

si une femme frappe ma femme, je lui arrache ses cheveux , je l'a DEMONTE mdr , tout etre vivant sur terre qui touche a ma femme je l'explose.

Et bientot le mariage incha ALLAH , ma femme je vais la fracassé, j'attend que ça de me marié avec, pas besoin de putchin ball ma femme sera là , là jsui fiancé c'est l'entrainement, mais bientot ohoohoh zdefffffffffff grosse béquille, balayette, pincette, ptite giflette , je vais la trainé par les pieds comme les cromagnons lol

si une femme frappe ma femme, je lui arrache ses cheveux , je l'a DEMONTE mdr , tout etre vivant sur terre qui touche a ma femme je l'explose.

Et bientot le mariage incha ALLAH , ma femme je vais la fracassé, j'attend que ça de me marié avec, pas besoin de putchin ball ma femme sera là , là jsui fiancé c'est l'entrainement, mais bientot ohoohoh zdefffffffffff grosse béquille, balayette, pincette, ptite giflette , je vais la trainé par les pieds comme les cromagnons lol
BeuryBerry j'ai cru que vous êtes déjà mariés xD

si une femme frappe une autre femme c'est que y'a eu une embrouille et donc que ce sont des femmes a problèmes...

si une femme frappe une autre femme c'est que y'a eu une embrouille et donc que ce sont des femmes a problèmes...

si une femme a probléme frappe ma femme sans problemes, je l'a défonce ! je lui fou la honte de sa vie et je vais lui faire regretté toute sa vie d'avoir touché à ma femmes !!! je prend une bombe de peinture et je graff son nom son prénom son adresse dans tout paris avec des gros mots :) , dans toute la france dans tout le maroc !!!

si une femme a probléme frappe ma femme sans problemes, je l'a défonce ! je lui fou la honte de sa vie et je vais lui faire regretté toute sa vie d'avoir touché à ma femmes !!! je prend une bombe de peinture et je graff son nom son prénom son adresse dans tout paris avec des gros mots :) , dans toute la france dans tout le maroc !!!

oui mais si ta femme est anti probleme donc aucune raison qu'une femme vienne la cherché c'est ce que je pense

la c'est pas le sujet j'en ai marre des mecs qui s'en prennent aux femmes sans raisons particulières...

tu pense que toi seul qui a une femme à défendre! le mari de cette femme ss problème fera la même chose et pourrait te faire payer le prix deux fois.

la violence engendre tjrs la violence

tu pense que toi seul qui a une femme à défendre! le mari de cette femme ss problème fera la même chose et pourrait te faire payer le prix deux fois.

la violence engendre tjrs la violence

biensur que la violence engendre la violence mais si cet femme a probleme n'avai pas commencé et frappé ma femme , on n'en serai pas arrivé là ! bin qu'elle ramene son mari son frere si ça l'enchante, mais si elle l'a frappé je la frappe, et si elle la frappé en mon absence je rentre chez elle , et je demonte toute le monde .

et pourrait te faire payer le prix deux fois.

son mari il peut prendre cher, faut pas me sous estimés , je frappe la femme mais je ne recule pas devant un homme , nuance, a vous entendre les mec votre femme se fait tapé dessus et vous ne bougez pas mdr , vous séparez ? mais franchement celui ou celle qui touche a ma femme qu'il/elle s'attend a une vive reaction de ma part , et mes futurs enfants incha ALLAH c pareils. Meme des insultes ca passe pas c le meme tarif ;)

Retour