Ces maghrébines essaient de me rendre jaloux ?

Kayan

La ilaha illa Allah
Blessée de quoi ? Une femme ne peut pas plaire à tous le monde.

Moi mon ressenti c'est qu'elles sont jalouses et veulent se venger car les 3 maghrébines m'ont déja vu avec une belle femme française qui est venu me parler. Maintenant elles ont la rage après moi car je les ai snobé.
Blessée dans leur amour propre.tu sais tu n es qu un pion parmis les pions. Des hommes il y en a des milliards et des femmes des milliards. Ne pense pas qu une femme va rendre jaloux un autre homme juste pour ses beaux yeux.....Ça existe mais ça se fait de plus en plus rare. Il y en a qui font cela seulement pour elle , pour tester leur pouvoir de seduction après Allah 3lem.
Ben c est bon tu l as ta réponse. , hamdoulilah pour toi🙂.
 
Blessée dans leur amour propre.tu sais tu n es qu un pion parmis les pions. Des hommes il y en a des milliards et des femmes des milliards. Ne pense pas qu une femme va rendre jaloux un autre homme juste pour ses beaux yeux.....Ça existe mais ça se fait de plus en plus rare. Il y en a qui font cela seulement pour elle , pour tester leur pouvoir de seduction après Allah 3lem.
Ben c est bon tu l as ta réponse. , hamdoulilah pour toi🙂.

Donc si elles essaient de me rendre jaloux c'est qu'elles tiennent à moi que je suis pas indifférent à leurs yeux et qu'elles s'attendaient à une réaction de ma part n'est ce pas ? :)
 

Kayan

La ilaha illa Allah
Donc si elles essaient de me rendre jaloux c'est qu'elles tiennent à moi que je suis pas indifférent à leurs yeux et qu'elles s'attendaient à une réaction de ma part n'est ce pas ? :)
Je ne sais pas wAllah , je sais juste que 3 femmes , encore 1 j aurai compri, qui essaye de te rendre jaloux...alors qu elles te connaissent sans plus.... réfléchis, vois plus loin que le bout de ton nez....Tout ne tourne pas autour de soi.
Maintenant , je te laisse je cherche des forum avec un peu plus de matière à débattre .
Salem , bonne aprem et bon courage avec apparemment cette bogossité qui te tourmente tant 🙂
 
Pourquoi quand je fais comprendre à des maghrébines que je suis pas intéressé à travers les regards et que quelque jours après à un autre homme va leur parler ( dans le but d'avoir leurs fesses au lit ) elles me regardent avec un sourire malicieux tout en continuant à parler avec cet homme :) Je précise que tout cela se passe à mon lieu de travail je vois ces maghrébines quotidiennement.

C'est la 3ème fois que ça m'arrive en 2 semaines. 3 maghrébines ( elles ne se connaissent pas entre elles ) avec qui nos regards se sont croisés au travail, elles me lancent souvent des regards insistants et quand je leur fais comprendre que je suis pas intéressé j'ai l'impression qu'elles essaient de me rendre jaloux quand elles se font draguer par d'autre mecs.

Pourquoi elles font ça ? Elles croient vraiment que je vais leur courir après parce qu'elles se font draguer ? 🤣

Au contraire j'ai un sentiment de dégoût envers elles quand je vois qu'elles se laissent draguer facilement :malade:

Bref les femmes du forum qu'est ce que vous en pensez ? Expliquez moi pourquoi ces maghrébines me regardent avec un sourire malicieux au moment ou un homme les aborde....Vous confirmez qu'elles essaient de me rendre jaloux et qu'il y est une réaction de ma part ? :D
ça dépend il y a des maghrebines qui ont un blocage quand elles sont face à un maghrebin j ai connu ça sur mon lieu de travail le courant passé mieux avec les française que avec les maghrebines
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le pire je trouve c est celles qui sont avec un mari et elles te parent avec un sourire....😲😲😲. Je me dis pauvre mari, combien de fois il doit être cocu!

Ce sont des Tarek ramadans femmes! 🤡🤡🤡


Euuuh être marié ne veut pas dire obligation de faire la " gueule "
Je peux parler a un homme en souriant et il y a rien derrière juste de la politesse et mon caractère plutôt " souriant "

Il faut arrêter d interpréter un sourire Comme une ouverture ...c est grave ....
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Euuuh être marié ne veut pas dire obligation de faire la " gueule "
Je peux parler a un homme en souriant et il y a rien derrière juste de la politesse et mon caractère plutôt " souriant "

Il faut arrêter d interpréter un sourire Comme une ouverture ...c est grave ....

Il y a sourire et sourire, regard furtif et regard insistant, il y a des clins d oeils, des manières. Je peux te garantir que bcp de maghrébines trompent leur mari! J en dis pas plus!
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Pourquoi quand je fais comprendre à des maghrébines que je suis pas intéressé à travers les regards et que quelque jours après à un autre homme va leur parler ( dans le but d'avoir leurs fesses au lit ) elles me regardent avec un sourire malicieux tout en continuant à parler avec cet homme :) Je précise que tout cela se passe à mon lieu de travail je vois ces maghrébines quotidiennement.
(...)

Ta vie, on dirait que c'est Loft Story :D

++
 
Pourquoi quand je fais comprendre à des maghrébines que je suis pas intéressé à travers les regards et que quelque jours après à un autre homme va leur parler ( dans le but d'avoir leurs fesses au lit ) elles me regardent avec un sourire malicieux tout en continuant à parler avec cet homme :) Je précise que tout cela se passe à mon lieu de travail je vois ces maghrébines quotidiennement.

C'est la 3ème fois que ça m'arrive en 2 semaines. 3 maghrébines ( elles ne se connaissent pas entre elles ) avec qui nos regards se sont croisés au travail, elles me lancent souvent des regards insistants et quand je leur fais comprendre que je suis pas intéressé j'ai l'impression qu'elles essaient de me rendre jaloux quand elles se font draguer par d'autre mecs.

Pourquoi elles font ça ? Elles croient vraiment que je vais leur courir après parce qu'elles se font draguer ? 🤣

Au contraire j'ai un sentiment de dégoût envers elles quand je vois qu'elles se laissent draguer facilement :malade:

Bref les femmes du forum qu'est ce que vous en pensez ? Expliquez moi pourquoi ces maghrébines me regardent avec un sourire malicieux au moment ou un homme les aborde....Vous confirmez qu'elles essaient de me rendre jaloux et qu'il y est une réaction de ma part ? :D
Laisses les faire ce qu elles veulent

Elle sont libre... tant que tu ne te liés pas à elles... t as rien a craindre
 

Khoulood

Chauvophobe
les maghrébins veulent pas se marier

Oui, ils préfèrent vivre dans la dépravation la plus totale.

Quand tu regardes bien :
  • ils forniquent
  • ils font pas la prière
  • ils ont jamais ouvert le coran de leur vie
  • ils font pas la zakaat
  • ils trainent en boite et bars à chicha
  • ils sont fan de rap

Je me demande ce qu'il reste de musulman en eux finalement ? 🤔 Pourquoi ils admettent pas qu'ils sont pas musulmans ?
 
Blessée de quoi ? Une femme ne peut pas plaire à tous le monde.

Moi mon ressenti c'est qu'elles sont jalouses et veulent se venger car les 3 maghrébines m'ont déja vu avec une belle femme française qui est venu me parler. Maintenant elles ont la rage après moi car je les ai snobé.
Comme Andy Warhol a dit... chacun aura ses 15 minutes de gloire !
 
Oui, ils préfèrent vivre dans la dépravation la plus totale.

Quand tu regardes bien :
  • ils forniquent
  • ils font pas la prière
  • ils ont jamais ouvert le coran de leur vie
  • ils font pas la zakaat
  • ils trainent en boite et bars à chicha
  • ils sont fan de rap
Je me demande ce qu'il reste de musulman en eux finalement ? 🤔 Pourquoi ils admettent pas qu'ils sont pas musulmans ?
S'ils sont circoncis je vais te faire un dessin sur ce qu'il reste de musulman en eux.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Je me demande ce qu'il reste de musulman en eux finalement ? 🤔 Pourquoi ils admettent pas qu'ils sont pas musulmans ?

Stricto sensu, un Musulman est une personne qui a prononcé les 2 témoignages. Croyance en l'existence d'Allah, unique, sans comment, sans endroit. Croyance en la prophétie de Muhammad sws. Ainsi, une prostituée musulmane pécheresse n'en demeure pas moins une musulmane.

La fornication est un grand péché dans la classification.
La médisance (al ghiba) aussi.

++
 

Khoulood

Chauvophobe
Stricto sensu, un Musulman est une personne qui a prononcé les 2 témoignages. Croyance en l'existence d'Allah, unique, sans comment, sans endroit. Croyance en la prophétie de Muhammad sws. Ainsi, une prostituée musulmane pécheresse n'en demeure pas moins une musulmane.

La fornication est un grand péché dans la classification.
La médisance (al ghiba) aussi.

++

Il ne s'agit pas que de les prononcer, il faut le penser, il faut que ça vienne du coeur.

L'islam ne leur convient pas, pourquoi ils se forcent ?
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
L'islam ne leur convient pas, pourquoi ils se forcent ?

Tu les as sondés ? Sans mauvais jeu de mots hiihih :)

On est très souvent musulman malgré soi. Ni totalement musulman, ni totalement occidentalisé mais qui l'est ?

La foi musulmane ce n'est pas que la pratique (orthopraxie) mais aussi et surtout la morale islamique (orthodoxie)

++
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu les as sondés ? Sans mauvais jeu de mots hiihih :)

On est très souvent musulman malgré soi. Ni totalement musulman, ni totalement occidentalisé mais qui l'est ?

La foi musulmane ce n'est pas que la pratique (orthopraxie) mais aussi et surtout la morale islamique (orthodoxie)

++

À l'âge adulte, on fait des choix conscients. Personne n'est obligé de rester dans une religion qui ne lui convient pas.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
L'art de se faire des films .. si tu passes autant de temps acreflechor tes rapports humains tu discute poser des question.... ta vie est vide et il te faut la remplir...
Si tu n'est pas intéressé tu n'aurais même pas dû les remarquer
 
L'art de se faire des films .. si tu passes autant de temps acreflechor tes rapports humains tu discute poser des question.... ta vie est vide et il te faut la remplir...
Si tu n'est pas intéressé tu n'aurais même pas dû les remarquer

Oui on se fait des films avec des regards insistants 🤣

Sinon j'ai bien précisé que c'était à mon lieu de travail donc parlait de vie vide no comment...
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Merci pour ta contribution Lynaya 👍

Mais de rien.
Je me demande ce que cache ce besoin constant que tu as de partager avec nous toutes ces anecdotes plus futiles les unes que les autres. 🤔

Tu ne vas pas me remercier là :D

ps: j'aimerais vraiment savoir à quoi tu ressembles :p
 
Mais de rien.
Je me demande ce que cache ce besoin constant que tu as de partager avec nous toutes ces anecdotes plus futiles les unes que les autres. 🤔

Tu ne vas pas me remercier là :D

ps: j'aimerais vraiment savoir à quoi tu ressembles :p

Ils aiment les maghrebine . Tout comme globalement bcq de frere . C'est comme khoulood aussi.
Lyna tu ve un secret : globalement les frere vous aiment beaucoup on sait que les femme chez nous sont des perles mais on se rend compte juste que tout est fait de nos jours pour qu' elles perdent leur principe ce qu' elle sont . Je me rappelle laffinite qu' on avait en général les delire avec elles .
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Ils aiment les maghrebine . Tout comme globalement bcq de frere . C'est comme khoulood aussi.
Lyna tu ve un secret : globalement les frere vous aiment beaucoup on sait que les femme chez nous sont des perles mais on se rend compte juste que tout est fait de nos jours pour qu' elles perdent leur principe ce qu' elle sont . Je me rappelle laffinite qu' on avait en général les delire avec elles .

Je n'ai jamais pensé que les maghrébins ne m'aimaient pas, bien au contraire :D

Il y a que sur Bladi que je vois de la haine ^^
 
Pourquoi quand je fais comprendre à des maghrébines que je suis pas intéressé à travers les regards et que quelque jours après à un autre homme va leur parler ( dans le but d'avoir leurs fesses au lit ) elles me regardent avec un sourire malicieux tout en continuant à parler avec cet homme :) Je précise que tout cela se passe à mon lieu de travail je vois ces maghrébines quotidiennement.

C'est la 3ème fois que ça m'arrive en 2 semaines. 3 maghrébines ( elles ne se connaissent pas entre elles ) avec qui nos regards se sont croisés au travail, elles me lancent souvent des regards insistants et quand je leur fais comprendre que je suis pas intéressé j'ai l'impression qu'elles essaient de me rendre jaloux quand elles se font draguer par d'autre mecs.

Pourquoi elles font ça ? Elles croient vraiment que je vais leur courir après parce qu'elles se font draguer ? 🤣

Au contraire j'ai un sentiment de dégoût envers elles quand je vois qu'elles se laissent draguer facilement :malade:

Bref les femmes du forum qu'est ce que vous en pensez ? Expliquez moi pourquoi ces maghrébines me regardent avec un sourire malicieux au moment ou un homme les aborde....Vous confirmez qu'elles essaient de me rendre jaloux et qu'il y est une réaction de ma part ? :D
Tu as quel age? On dirait une histoire d'ados au college ...
 
Je n'ai jamais pensé que les maghrébins ne m'aimaient pas, bien au contraire :D

Il y a que sur Bladi que je vois de la haine ^^
Pas d'accord pour la fin c'est mon avis oublie pas aussi il ya des faux compte qui font tous pour vous donner cette impression. Moi je trouve qu aujourd'hui on est bcq plus ouvert , plus sentimental émotionnel et on montre ce côté love lol par rapport a avant on hésite plus à faire de super voyage avec sa future faire plein d activité avec elles et j en passe lol
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Pas d'accord pour la fin c'est mon avis oublie pas aussi il ya des faux compte qui font tous pour vous donner cette impression. Moi je trouve qu aujourd'hui on est bcq plus ouvert , plus sentimental émotionnel et on montre ce côté love lol par rapport a avant on hésite plus à faire de super voyage avec sa future faire plein d activité avec elles et j en passe lol

:prudent:
 
Haut