Ces maghrébines essaient de me rendre jaloux ?

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Pourquoi quand je fais comprendre à des maghrébines que je suis pas intéressé à travers les regards et que quelque jours après à un autre homme va leur parler ( dans le but d'avoir leurs fesses au lit ) elles me regardent avec un sourire malicieux tout en continuant à parler avec cet homme :) Je précise que tout cela se passe à mon lieu de travail je vois ces maghrébines quotidiennement.

C'est la 3ème fois que ça m'arrive en 2 semaines. 3 maghrébines ( elles ne se connaissent pas entre elles ) avec qui nos regards se sont croisés au travail, elles me lancent souvent des regards insistants et quand je leur fais comprendre que je suis pas intéressé j'ai l'impression qu'elles essaient de me rendre jaloux quand elles se font draguer par d'autre mecs.

Pourquoi elles font ça ? Elles croient vraiment que je vais leur courir après parce qu'elles se font draguer ? 🤣

Au contraire j'ai un sentiment de dégoût envers elles quand je vois qu'elles se laissent draguer facilement :malade:

Bref les femmes du forum qu'est ce que vous en pensez ? Expliquez moi pourquoi ces maghrébines me regardent avec un sourire malicieux au moment ou un homme les aborde....Vous confirmez qu'elles essaient de me rendre jaloux et qu'il y est une réaction de ma part ? :D
Salam

229621
Mais je ne suis pas une femme donc j'ai pas à intervenir 🤔
 
Moi j'ai mon idée mais je veux juste la confirmation car je suis pas dans la tête des femmes.

Je sais que je leurs plais mais je veux savoir pourquoi elles me regardent quand elles se font draguer.
pour te faire réagir tu leur plait non mais tu est a3goune ou tu fais exprés?

dans tout les cas une chose est sûre si tu veux continué à plaire aux femmes,ne parle surtout pas! lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je remercie chaque jour Dieu pour mon pouvoir de séduction envers les femmes mais je veux comprendre pourquoi elles me regardent avec un sourire malicieux quand elles se font draguer ?

Comme dans plein de tes posts, tu évoques Allah pour enchaîner sur des propos malveillants et arrogants sous couvert de curiosité innocente.
C'est mon impression et je pense que c'est pas terrible (pour toi).
Mais si au fond tu t'en fiches, ne tiens surtout pas compte de mon msg.
 
Dernière modification par un modérateur:

Khoulood

Chauvophobe
Comme dans plein de tes posts, tu évoques Allah pour enchaîner sur des propos malveillants et arrogants sous couvert de curiosité innocente.
C'est mon impression et je pense que c'est pas terrible (pour toi).
Mais si au fond tu t'en fiches, ne tiens surtout pas compte de mon msg.

Purée comment tu marches sur des oeufs quand tu parles à un homme toi ..

On dirait que t'as peur. Chmeta lakhor! Kat biyin roujoula ghir m3a les femmes :claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Purée comment tu marches sur des oeufs quand tu parles à un homme toi ..

On dirait que t'as peur. Chmeta lakhor! Kat biyin roujoula ghir m3a les femmes :claque:

1) derrière une politesse très (trop) marquée peut se cacher une grande violence. Ça s'appelle l'ironie...ici je laisse planer l'idée qu'il peut être un hypocrite (dans le pire sens du terme), ce qui est plus grave que n'importe autre nom d'oiseau que je pourrais lui balancer.
2) t'as visiblement pas lu assez mes embrouilles avec mes "compères" du forum...j'en suis pas particulièrement fier mais bon...
 
Ils aiment les maghrebine . Tout comme globalement bcq de frere . C'est comme khoulood aussi.
Lyna tu ve un secret : globalement les frere vous aiment beaucoup on sait que les femme chez nous sont des perles mais on se rend compte juste que tout est fait de nos jours pour qu' elles perdent leur principe ce qu' elle sont . Je me rappelle laffinite qu' on avait en général les delire avec elles .

C'est plutôt les maghrébines qui sont attirés par moi, moi pour que je sois attiré vers elles il faut vraiment qu'elles sortent du lot mais c'est rare car elles ont quasiment toute le même comportement et attitude.
 
Comme dans plein de tes posts, tu évoques Allah pour enchaîner sur des propos malveillants et arrogants sous couvert de curiosité innocente.
C'est mon impression et je pense que c'est pas terrible (pour toi).
Mais si au fond tu t'en fiches, ne tiens surtout pas compte de mon msg.

Il y a rien d'arrogant à remercier Dieu de m'avoir accorder une faveur.
 
pour te faire réagir tu leur plait non mais tu est a3goune ou tu fais exprés?

dans tout les cas une chose est sûre si tu veux continué à plaire aux femmes,ne parle surtout pas! lol

Donc si elles veulent me faire réagir elles veulent me rendre jaloux. Et comme j'ai pas réagis ça veut dire que je suis pas jaloux envers elles :p
 

Khoulood

Chauvophobe
1) derrière une politesse très (trop) marquée peut se cacher une grande violence. Ça s'appelle l'ironie...ici je laisse planer l'idée qu'il peut être un hypocrite (dans le pire sens du terme), ce qui est plus grave que n'importe autre nom d'oiseau que je pourrais lui balancer.
2) t'as visiblement pas lu assez mes embrouilles avec mes "compères" du forum...j'en suis pas particulièrement fier mais bon...

Tes arguments ne sont pas convaincants.
 
Donc si elles veulent me faire réagir elles veulent me rendre jaloux. Et comme j'ai pas réagis ça veut dire que je suis pas jaloux envers elles :p

bien sûr que si que tu a réagis mais pas comme elles auraient voulue (jaloux et réactif ) mais plutot narcissique et prétentieux lol
je crois que ces filles vont retombées comme un soufflé si tu les approche donc tu a raison de rester loin et de venir en parler sur un forum
 
bien sûr que si que tu a réagis mais pas comme elles auraient voulue (jaloux et réactif ) mais plutot narcissique et prétentieux lol
je crois que ces filles vont retombées comme un soufflé si tu les approche donc tu a raison de rester loin et de venir en parler sur un forum

Pourquoi elles s'attendent à ce que je réagisse ? Puisqu'elles savent via les regards que je suis pas intéressé.

Et en plus de cela j'aime pas être bousculé, c'est pas à elles de me dire quand je dois les aborder.
 
Haut