Ces maghrébines lobotomisés par le féminisme...

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Avoir des femmes "SOUMISES" à la maison, le rêve de tous ceux qui ne savent pas conduire un ménage dans l'échange et la négociation, mais qui comptent sur la force pour avoir toujours raison...😊
 
J avoues que je suis sur les fesses

Qui a dit que c etait haram le vernis, cest un oulemas?

C’est assez logique. Le vernis forme une pellicule sur l’ongle qui ne laisse ps passer l’eau, donc ne nettoie pas l’ongle, or, pour que la prière soit valide l’eau doit passer partout.

En porter reviendrait à devoir l’enlever à chaque prière ce qui n’est franchement pas pratique lol.
Le Henné quant à lui colore l’ongle, ça ne pose pas de probleme pour les ablutions.
 

Ninive

Nomad addict
J ai trouvé ca mais cest tiré par les cheveux

Avis religieux sur le vernis perméable:
Question posé à Cheikh Salih Ibn Sa’ad As-Souhaimy – الشيخ صالح بن سعد السحيمي
Une femme demande :

Est-il permis d’utiliser du vernis qui n’empêche pas l’eau de pénétrer et de toucher la peau ?
Réponse du Cheikh :

De ce que je connais du vernis, c’est qu’il empêche l’eau de toucher la peau.
Si cela est le cas, la personne doit enlever d’abord ce vernis avant de pouvoir faire ses ablutions.
Je ne connais pas de maquillage qui fait cela (n’empêche pas l’eau de toucher la peau), si il y a pas une couche entre l’ongle et l’eau, à ce moment-là c’est interdit.

Mais si réellement ce vernis permet à l’eau de toucher l’ongle, à ce moment-là il est permis de faire ses ablutions avec ce genre de maquillage.

Questions-réponses avec Cheikh Salih Ibn Sa’ad As-Souhaimy – الشيخ صالح بن سعد السحيمي
 
Ya plus d hommes que de femmes sur les sites de rencontre
J avais lu qu il y a 4 hommes pour une femme alors le cimetiere des elephants cest dans tes reves

Cest ca que tu comprends pas la femme peut se passer d hommes mais les hommes peuvent pas se pasder de femmes, quand ils sont quittés ils se suicident quand une femme est quitté elle pleure un bon coup et trouve un autre homme

Meme si on est plus nombreuses dans le monde on trouve facilement meme moi cest dire mdrrr
C est par pour autant qu il y a plus de mariage

Les sites de rencontre faussent une chose

Pttr t as plein de messages dessus

Mais ds la rue... la vrai vie... personne ne te regarde

Ça vous donne l impression d être lol chose... mais en réalité vs êtes rien

Et ça se termine face au mur
 

Ninive

Nomad addict
C’est assez logique. Le vernis forme une pellicule sur l’ongle qui ne laisse ps passer l’eau, donc ne nettoie pas l’ongle, or, pour que la prière soit valide l’eau doit passer partout.

En porter reviendrait à devoir l’enlever à chaque prière ce qui n’est franchement pas pratique lol.
Le Henné quant à lui colore l’ongle, ça ne pose pas de probleme pour les ablutions.


Bon j ai mon avis sur la question mais alors pourquoi contourner la chose en inventant un vernis soit disant halal??
 
J ai trouvé ca mais cest tiré par les cheveux

Avis religieux sur le vernis perméable:
Question posé à Cheikh Salih Ibn Sa’ad As-Souhaimy – الشيخ صالح بن سعد السحيمي
Une femme demande :

Est-il permis d’utiliser du vernis qui n’empêche pas l’eau de pénétrer et de toucher la peau ?
Réponse du Cheikh :

De ce que je connais du vernis, c’est qu’il empêche l’eau de toucher la peau.
Si cela est le cas, la personne doit enlever d’abord ce vernis avant de pouvoir faire ses ablutions.
Je ne connais pas de maquillage qui fait cela (n’empêche pas l’eau de toucher la peau), si il y a pas une couche entre l’ongle et l’eau, à ce moment-là c’est interdit.

Mais si réellement ce vernis permet à l’eau de toucher l’ongle, à ce moment-là il est permis de faire ses ablutions avec ce genre de maquillage.

Questions-réponses avec Cheikh Salih Ibn Sa’ad As-Souhaimy – الشيخ صالح بن سعد السحيمي
J'ai lu la même chose en faisant une recherche pour le fameux vernis.
 
Mais personne ne sait d ou vient cet interdit et qui l'a prononcé?

Un savant l'a dit ca vous suffit comme preuve?

Cest leger qd mm

la preuve du muslim
C’est l’avis du Alim.

maintenant c’est pas compliqué à comprendre
Si l’eau ne passe pas à cause du vernis
On enlève le vernis pour pouvoir se purifier
S’il permet à l’eau de toucher, on ne l’enlève pas
 

ScorpioX

Briseur de rêves
au dernier nouvelle
Elle a fini par enlever ce demi voile

voilà ce qui arrive à ceux qui s’éloignent des savants.
Cette femme a probablement une attitude rebelle dès le départ.

Le demi-voile a juste servi pour se faire accepter par une certaine communauté.
Elle l'a enlevé en espérant que plusieurs femmes l'appréciant suivent son mouvement.

La plupart de ses textes elle n'est pas allée les chercher pour donner un avis objectif mais pour valider son idéologie.
Quitte à utiliser de fausses preuves, de faux moyens..

On est dans de la propagande pure et simple.
 

ScorpioX

Briseur de rêves
Avoir des femmes "SOUMISES" à la maison, le rêve de tous ceux qui ne savent pas conduire un ménage dans l'échange et la négociation, mais qui comptent sur la force pour avoir toujours raison...😊
Bracelet et collier qui émettent une décharge éléctrique si on s'éloigne trop du périmètre de la maison. 👍
 
Lorsque je prends un peu de temps pour lire les messages de ce forum, j'aimerais bien savoir pourquoi certains passent leur temps à "analyser" l'attitude des femmes, au lieu d'améliorer leur comportement.
 
Je pense que dans certains cas, il ne faut pas voir "le féminisme" comme une tare, mais plutôt comme quelque chose qui peut pousser une femme à chercher à s'instruire, faire de plus longues études, éviter de se faire marcher dessus par certains sur leur lieux de travail, être plus responsable et autonome dans sa vie au quotidien etc etc
 

ScorpioX

Briseur de rêves
Par exemple.
Tu le dis en blaguant, mais ce serait le rêve de quelques complexés...😁
Ce sont souvent ceux qui traitent les autres de complexés qui le sont eux même en vrai.
Car ils aimeraient qu'ils/elles en arrivent à éprouver le/les mêmes complexes après être passé par plus de liberté.

Histoire de se sentir moins seuls dans leur complexe.

Pour toi la femme n'a pas sa place à la maison je me trompe? Ou plutôt elle serait mieux à l'extérieur, menant une vie active, professionnelle etc..
 
Haut