Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est la révolution du Na3na3
Les Tunisiens ont eu la révolution du Jasmin, nous on a la révolution du Na3na3...nachef
ce que je déplore c'est la récupération politique et médiatique autour, à en croire que je vivais sur une autre planète, alors que les uns et les autres devraient juste balayer du regard pour voir qu'on a pas besoin DE CRIER haut et fort ce genre de choses, car ce sont devenues MONAIE COURANTE au point d'infliger (je pèse mon mot), certains comportements à des gens qui se voient dépassés au nom de la liberté individuelle..et la leur?bonjour bijoute !
beaucoup de femmes ,et non seulement "moui dawya " ,ne se reconnaissent pas en ces femmes .
ce groupe de femmes ont toujours revendiqué ce genre de liberté publiquement . je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau .
on a revendiqué la liberté d'expression , la democratie ? et bien voilà .
je cites un vieux proverbe americain qui dit :
"be careful what you wish for you might get it" = "fais gaffe à ce que tu souhaites, tu risques de lobtenir".
assumons donc !
C'est la révolution du Na3na3 : D
Les Tunisiens ont eu la révolution du Jasmin, nous on a la révolution du Na3na3...nachef : D
la tolérance a sa7bi alors que ça tolère même pas son voisin de conducteur, ça l'insulte et ne respecte même le code la routece que je comprends de que disent ces guignols on veut plus d'un pay musulman dont la majorité est musulmane? l'hypocrésie kayna oui mais là on veut carement défigurer le visage du maroc et le rendre juif quand je lis par exemple “Je ne suis pas contre l’Etat d’Israël”, pourquoi sortir une telle phrase(meme l'autre celle qui épouse le juif ) ça fait deux truc lié israel et se marier avec un juif !! si vous voulez rendre ce pays juif bah qu'on nous le dis clairement sans faire le yoyo avec les mots![]()
Les jufs c'est tres connu font les meilleurs maris dans la majorite des cas..Ils sont 110% dedies a leur femme , l'ai traitent bien et ne les trompe pas .C'est la verite Scarface :+) Bon retour a notre chakib !!ce que je comprends de que disent ces guignols on veut plus d'un pay musulman dont la majorité est musulmane? l'hypocrésie kayna oui mais là on veut carement défigurer le visage du maroc et le rendre juif quand je lis par exemple “Je ne suis pas contre l’Etat d’Israël”, pourquoi sortir une telle phrase(meme l'autre celle qui épouse le juif ) ça fait deux truc lié israel et se marier avec un juif !! si vous voulez rendre ce pays juif bah qu'on nous le dis clairement sans faire le yoyo avec les mots![]()
machi ne3na3, tu as le choix entre le7mir (spécialité locale) ou encore 7chich![]()
dial tekhraj la3ynine aussiwayeh!
Oula la Révolution dyel Nbeguece fruit sec sans interêt!
la tolérance a sa7bi alors que ça tolère même pas son voisin de conducteur, ça l'insulte et ne respecte même le code la route![]()
Les jufs c'est tres connu font les meilleurs maris dans la majorite des cas..Ils sont 110% dedies a leur femme , l'ai traitent bien et ne les trompe pas .C'est la verite Scarface :+) Bon retour a notre chakib !!
Le Maroc a toujorus ete judeo -musulman sbah elkhir .L'ancien drapeu du Maroc avait une etoile de David dessus je crois si je ne me trompe pas .Salam and Shalom main dans la main :+)
faite ce que vous voulez mais ne me touchez pas avec vos conneries vous pouvez ?
Non Chakib ne le prend pas comme ca ils ne sont pas tous des anges :+) je parle juste de faits etablis .il reste que de me dire que les juifs ne vont pas au toilettes car ils ne font rientu parles des juifs comme s'ils sont des anges comment tu sais qu'il ne trompe pas et respecte leur femmes alors que je sais que la femme est mal respectée chez eux ? tu parles d'eux comme si le reste non juif sont des hommes de caverne
ps: Merci :-D !
La fin de la légendaire hypocrisie marocaine ??
de la tuerie de la mort ton intervention looooooooooolc'est plutôt le contraire
une marocaine qui dit "NON",
c'est de l'hypocrisie à son paroxysme
![]()
Non Chakib ne le prend pas comme ca ils ne sont pas tous des anges :+) je parle juste de faits etablis .
Chakib donc tu veux dire la majorite des musulmans font les meilleurs maris ??!!selon les sondages 86% des femmes mariees au Maroc s'en prennent a la gueule.Je l'ai beaucoup vu je te promet que c'est veridique .Ce que je sais c'est qu'ils bossent bien les juifs je reconnais leur grand esprit de travail, mais à part ça je ne suis pas d'accord avec toi.
Va en Afghanistan et ne nous casse pas les .......J'en ai rien à carrer de ton haram
Toi même tu es 100% haram.
.
A la limite la question la plus importante est le droit à l'avortement. Mais parler de révolution franchement c'est ridicule...
Après les réactions de certains ici sont un peu puériles, un mélange de complexes et de jalousie.
je voulais dire que j'ai enormement vu d'hommes juifs qui traitent leur femmes que ce soit dans la realite ou dans les differentes medias vraiment .Chakib donc tu veux dire la majorite des musulmans font les meilleurs maris ??!!selon les sondages 86% des femmes mariees au Maroc s'en prennent a la gueule.Je l'ai beaucoup vu je te promet que c'est veridique .
Je crois que tu es un peu biaise par les medias.Malheureusement bp de Marocains sont conditionnes a detester Israel depuis tous jeunes .No offense .
Chakib donc tu veux dire la majorite des musulmans font les meilleurs maris ??!!selon les sondages 86% des femmes mariees au Maroc s'en prennent a la gueule.Je l'ai beaucoup vu je te promet que c'est veridique .
Je crois que tu es un peu biaise par les medias.Malheureusement bp de Marocains sont conditionnes a detester Israel depuis tous jeunes .No offense .
Chakib donc tu veux dire la majorite des musulmans font les meilleurs maris ??!!selon les sondages 86% des femmes mariees au Maroc s'en prennent a la gueule.Je l'ai beaucoup vu je te promet que c'est veridique .
hahaha la meilleure phrase du jour de notre sage Moudroussino de ce site ." toi meme tu es 100% haram"Va en Afghanistan et ne nous casse pas les .......J'en ai rien à carrer de ton haram
Toi même tu es 100% haram.
.
C'est bien une exception qui confirme la regle.Generalement plus les Marocains sont religieux plus ils tabassent leur femmes .C'est connu .salam,
tu as déjà vu une femme qui donne une raclée à son mari en plein public alors que le type était incapable de lui rendre la pareille. je l'ai vu à la sortie d'une grande surface, c véridique aussi
NB: je ne suis ni machiste ni sexiste!
non.vous savez ce qui se passe.C'est les laches du Hamas qui commencent a lancer leur raquettes rouillees et vont se precipiter pour se cacher dans les batiments ou il y a des familles.Resultat ,quand Israel contreattaque des enfants tombent victimes . Donc si tu veux etre honnete la responsabilite est divisee entre les 2 .c'est ça ton probleme tu comprends pas que je ne cherche pas à idealiser l'un devant l'autre, mais toi tu me dis que les juifs sont les meilleurs qui existent selon tes paroles, alors que tout les conneries et la cruauté de l'humanité on la voit meme chez les juifs aussi, et sache aussi que beaucoup sont médiatisé mentalement pour aimer israel alors qu'elle massacre chaque jours des enfants pour rien du tout, et là les juifs des autres pays disent quoi de ça ? rien isl disent on aime israel et le maroc j'aime la musique chaabi marocaine....
La vraie question est combien sont ils?
Est ce la majorité silencieuse ou la minorité agissante?
ce que je déplore c'est la récupération politique et médiatique autour, à en croire que je vivais sur une autre planète, alors que les uns et les autres devraient juste balayer du regard pour voir qu'on a pas besoin DE CRIER haut et fort ce genre de choses, car ce sont devenues MONAIE COURANTE au point d'infliger (je pèse mon mot), certains comportements à des gens qui se voient dépassés au nom de la liberté individuelle..et la leur?
ps : sbah el khir ou lwerd et lyasmine ya zine..mouah alik
je sais la verite est dure a digerer:+)c'est fou ce qu'on peut lire.
c'est fou ce qu'on peut lire.
.
et l'autre clocharde avec son j'aurais pu épouser un juif ... elle aurait pu la fermer aussi![]()