Ces marocaines qui disent NON

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Tu as beau essayer de monter les Marocains les uns contre les autres ,tes propos racistes n'ont pas eu d'écho et ne l'auront jamais nous sommes un peuple multiethnique multiculturel.
Hier encore tu te disais Rifaine et ne pas vouloir être envahie par les Marocains du sud ,aujourd’hui tu veux coller la traitrise à une authentique nationaliste.
BEURK ,ça ne marche pas comme ça.:langue:
merci mon frere !!! c'est tres touchant :+)
 

ArabianKnight

robotcopkiller
si tu parlais du faschisme de ces gens la provocateur et plein de morve !

pourkoi affirme t il cela haut et fort à la face des musulmans !

c est pas de la critike de la religion ! tu confond c est de la provocationa avec un fond haineux...

il n y a pas de fascisme il s agit juste de respecter la religion musulmane !

si tu veux pas pratiker ou tu preferes forniker tu peux le faire sans choker les gens
sinon tu t exposes à leur colere justifiée il n y a pas de fascisme la dedans!

vouloir imposer ses moeurs religieuses à ceux qui n'y adhèrent pas c'est totalement liberticide.

c'est pas parce que t'es né musulman que t'es obligé d'adhérer à ce culte.
 
Bonjour,

Me tarde que l'article soit en ligne :D

En kiosque cette semaine : "Témoignages. Ces Marocain(e)s qui disent NON"

“Je ne me cache pas pour boire”
“Je revendique ma liberté sexuelle”
“Je ne fais pas le ramadan”
“Je suis athée”
“Je ne cache pas mon homosexualité”
“J’ai le droit d’avorter si je le souhaite”
“J’aurais pu épouser un Juif”
“Je suis contre le voile”
“J’ai eu un enfant sans être mariée”
“Je ne suis pas contre l’Etat d’Israël”
“Je refuse de cacher mon corps”…

Ils racontent, à visage découvert, leur révolution personnelle, intime, singulière.

tel quel est un veritable magazine torchon.
 
Crois moi que c'est dans le Coran .Je l'ai meme lu plusieurs fois mais bon le probleme c'est que bp d'hommes font bien pire que de gifler .Ils en profitent pour faire des degats enormes.

Tu parle de ce verset :

Coran 4 : 34

« 34 Les hommes ont autorité sur les femmes à cause des préférences de Dieu et à cause des dépenses des hommes. Les vertueuses sont dociles, elles protègent ce qui doit l’être selon la consigne de Dieu. Celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, reléguez-les dans leur chambre, frappez-les, mais si elles vous écoutent ne les querellez plus, car Dieu est sublime et grand. »

le mot "frappez-les" est mal traduis :

http://www.bladi.info/263005-prophetes-pharaons/index423.html#post9371223

Sourate 4 - Verset 19

"Et comportez- vous convenablement envers elles. Si vous avez de l'aversion envers elles durant la vie commune,
il se peut que vous ayez de l' aversion pour une chose où Allah a déposé un grand bien."

Il faut savoir que le Coran que nous avons actuellement n'est pas un Coran correcte au niveau de la langue, un vieux Coran qui date du vivant d'un compagnon du prophète n'as rien à voire avec le Coran actuel :

http://www.bladi.info/307415-vieux-coran/index3.html#post9926552
 
Bonjour,

Me tarde que l'article soit en ligne :D

En kiosque cette semaine : "Témoignages. Ces Marocain(e)s qui disent NON"

“Je ne me cache pas pour boire”
“Je revendique ma liberté sexuelle”
“Je ne fais pas le ramadan”
“Je suis athée”
“Je ne cache pas mon homosexualité”
“J’ai le droit d’avorter si je le souhaite”
“J’aurais pu épouser un Juif”
“Je suis contre le voile”
“J’ai eu un enfant sans être mariée”
“Je ne suis pas contre l’Etat d’Israël”
“Je refuse de cacher mon corps”…

Ils racontent, à visage découvert, leur révolution personnelle, intime, singulière.
sur plusieur aspect je me reconnait... mais j avoue que je suis tres loin d assumer j ai le poids de la culpabilité et le remord qui me pourri le vie et voir parfois ne plus avoir le gout de vivre tout simplement ... Comment faire pour ne plus etre jugée et rejetée par sa famille et ses senblables?? Ou retrouver des personnes comme moi?
 
Mais ca se trouve cette clicke de provocateur n habite meme plus au Maroc

tu prend le pederastre taia à partir du moment ou il a provoque les musulmans
il a degagé du bled il passe la majorité de son temps à Paris..


car ne nous trompons pas ces gens ne sont que de vils provocateurs ils sont minoritaires
mais le message qu ils envoient à la majorité islamik est clair:

" je m en fous de votre religion et je le montre " pour rester poli


et c est la le probleme car il ne s agit pas de liberté individuelle mais bien de provocation
haineuse de la meme sorte que les journaux danois qui ont voulu salir l image de notre
messager ..

Mois je pense que ces gens devraient etre poursuivi pour apologie de la haine contre
l islam et on devrait censurer ce numero de telquel...

car venir etaler son comportment de pervers au grand jour en essayant de choker les
musulmans en leur disant "suis tes passions comme moi tu risk rien au Maroc , la preuve
je suis une star maintenant"

Moi je pense que tous ces detrakés ont déja quittés le bled.


En fait tu dis tout ce que tu aimerais que ça soit , tu te rassures , la realité est pas comme ça , non les gens devraient faire ce qu'ils veulent faire même si ça plait pas à certains , ils devraient pouvoir le dire , parce que ce que tu proposes en fait c'est juste la censure entre voisins , le comportement unique , les trucs de fachisme que staline ou hitler aimaient bien.

Que je te vois plus dire que l'occident est intolérant mon gars c'est l'hopital qui se fout de la charité
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
sur plusieur aspect je me reconnait... mais j avoue que je suis tres loin d assumer j ai le poids de la culpabilité et le remord qui me pourri le vie et voir parfois ne plus avoir le gout de vivre tout simplement ... Comment faire pour ne plus etre jugée et rejetée par sa famille et ses senblables?? Ou retrouver des personnes comme moi?

ben il faut juste que tu aie la force d'assumer ce que tu es et t'imposer, sache que les "autres" ne sont pas mieux que toi !!

Ceux qui te jugent et te jettent des pièrres sont les plus pourris, s'ils ont qq chose de bon e d'intéressant dans leur vie , ils ne mettraient jamais leur nez dans la tienne ni te critiqueraiont et te jugeraiont car ils seraient trop occupés avec la leur :sournois:
 
ben il faut juste que tu aie la force d'assumer ce que tu es et t'imposer, sache que les "autres" ne sont pas mieux que toi !!

Ceux qui te jugent et te jettent des pièrres sont les plus pourris, s'ils ont qq chose de bon e d'intéressant dans leur vie , ils ne mettraient jamais leur nez dans la tienne ni te critiqueraiont et te jugeraiont car ils seraient trop occupés avec la leur :sournois:
merci Aphrodisia de ta reponse
Cela dit ce n est pas facile d assumer face mes proches j ai essayé de proteger mes parents en evitant tout conflit en menant au final une double vie mais je me rends compte aujourd hui que je n ai tout simplement pas reussis à construire ma propre vie et aujourd hui je suis completement perdue... je n ai jamais rencontrée de personnes dans la meme situation que moi et je me sens vraiment isolée...
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
MDRRRRRR

les barbus doient se tromper sur ce coup là, car celle qui est obligée à garder la toile d'araigné entre ses jambes c'est elle justement qui la dépoussière tt le temps et avec n'impirte quoi même avec une rass chettaba : D et ce au nez et à la barbe de ces mêmes barbus : D

Les barbus croient en leur hadith qui dit: " Koullou farjine maktouboun âleihi ismou nakihih"

La réalité dit: "koullou farjine maktouboun âlehi asmaaaaou nakhiiiiih. Ils ne peuvent rien y changer avec la violence. Le corp de la femme appartient à la femme, et la barbe au barbu. :)

Ps. Je crois que je vais rentrer au Maroc et travailler comme facteur. Qu'est-ce que tu en penses? :mignon:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Les barbus croient en leur hadith qui dit: " Koullou farjine maktouboun âleihi ismou nakihih"

La réalité dit: "koullou farjine maktouboun âlehi asmaaaaou nakhiiiiih. Ils ne peuvent rien y changer avec la violence. Le corp de la femme appartient à la femme, et la barbe au barbu. : )

Ps. Je crois que je vais rentrer au Maroc et travailler comme facteur. Qu'est-ce que tu en penses? :mignon

Ahlan Assendou, heureuse de te relireeeeee

hadak le hadith dial "koullou farajin........ " est la preuve que bc de hadith c de la daube !! franchement imagine une nana devant son miroir entrain de fouiller dans sa chaire intime en espérant d'y voir le prénom de son amoureux :D

Facteur ?? attention nos ruelles ma fihoumch dess, tu vas t'escinter les reins sur ton vélo :D
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
Moi j"adore mon pays le Maroc et c'est pour ca que je suis sur ce site alors que tu es sur ce cite parce que tu l'abborhes .
Ecoute le Hamas et le Fatah et leur corruption et leur violence n"a fait qu'arrierer notre pays en creeant que des extremsites donc nous on ne se concentre que sur ce qui est bien pour notre pays point !!!
Lisez tous les messages de Supermax vous verrez qu'il est Algerien .Moi je sais faire la difference entre un Marocain(e) avec lequel ou laquelle je ne suis pas d'accord et un ou une Algerienne quand meme :+)


Je savais que tu étais une Feuj,le naturel revient toujours au galop, retourne en Israël, laisse le Maroc tranquille.

Tu peux pas etre Marocaine.


Les Marocaines ne sucent pas Israel sauf les VENDUS.
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
Mais ca se trouve cette clicke de provocateur n habite meme plus au Maroc

tu prend le pederastre taia à partir du moment ou il a provoque les musulmans
il a degagé du bled il passe la majorité de son temps à Paris..


car ne nous trompons pas ces gens ne sont que de vils provocateurs ils sont minoritaires
mais le message qu ils envoient à la majorité islamik est clair:

" je m en fous de votre religion et je le montre " pour rester poli


et c est la le probleme car il ne s agit pas de liberté individuelle mais bien de provocation
haineuse de la meme sorte que les journaux danois qui ont voulu salir l image de notre
messager ..

Mois je pense que ces gens devraient etre poursuivi pour apologie de la haine contre
l islam et on devrait censurer ce numero de telquel...

car venir etaler son comportment de pervers au grand jour en essayant de choker les
musulmans en leur disant "suis tes passions comme moi tu risk rien au Maroc , la preuve
je suis une star maintenant"

Moi je pense que tous ces detrakés ont déja quittés le bled.

J'en ai reconnu une qui se dit athée dans l'image, Imane A***** 23 ans , c'est une bourgeoise Marocaine qui vit à Paris en concubinage avec un Jean - Marie. Elle tenais un blog je suis Arabe et athée.

4eme photo en partant de la Gauche mdr :D
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Ahlan Assendou, heureuse de te relireeeeee

hadak le hadith dial "koullou farajin........ " est la preuve que bc de hadith c de la daube !! franchement imagine une nana devant son miroir entrain de fouiller dans sa chaire intime en espérant d'y voir le prénom de son amoureux : D

MDRRRRRRR

Je croyais dans ma naiveté que "Maktoub" voulait dire "Mektab" (Prédestiné).

Dans ce cas, ma voisine doit avoir toute une liste de prénoms avec un petit papillon à côté. :D

Facteur ?? attention nos ruelles ma fihoumch dess, tu vas t'escinter les reins sur ton vélo : D

Peut-être, mais la femme du fqih et ses voisines ne feraient jamais plus appel au "Rass chettaba". :D

Ps. Âche men chafek. Heureux de ton retour. Je commencais à me lasser de lire certains, (7achaki).
 
Tu parle de ce verset :

Coran 4 : 34

« 34 Les hommes ont autorité sur les femmes à cause des préférences de Dieu et à cause des dépenses des hommes. Les vertueuses sont dociles, elles protègent ce qui doit l’être selon la consigne de Dieu. Celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, reléguez-les dans leur chambre, frappez-les, mais si elles vous écoutent ne les querellez plus, car Dieu est sublime et grand. »

le mot "frappez-les" est mal traduis :

http://www.bladi.info/263005-prophetes-pharaons/index423.html#post9371223

Sourate 4 - Verset 19

"Et comportez- vous convenablement envers elles. Si vous avez de l'aversion envers elles durant la vie commune,
il se peut que vous ayez de l' aversion pour une chose où Allah a déposé un grand bien."

Il faut savoir que le Coran que nous avons actuellement n'est pas un Coran correcte au niveau de la langue, un vieux Coran qui date du vivant d'un compagnon du prophète n'as rien à voire avec le Coran actuel :

http://www.bladi.info/307415-vieux-coran/index3.html#post9926552

T'est un petit rigolo toi!

Je te rappele que ceux qui suivent à la lettre le Coran le font a partir du Coran écrit en arabe et compris dans la langue arabe.

Demande donc leur avis aux wahhabites saoudiens..pour ne citer qu'eux.
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Bonjour,

Me tarde que l'article soit en ligne :

En kiosque cette semaine : "Témoignages. Ces Marocain(e)s qui disent NON"

“Je ne me cache pas pour boire”
“Je revendique ma liberté sexuelle”
“Je ne fais pas le ramadan”
“Je suis athée”
“Je ne cache pas mon homosexualité”
“J’ai le droit d’avorter si je le souhaite”
“J’aurais pu épouser un Juif”
“Je suis contre le voile”
“J’ai eu un enfant sans être mariée”
“Je ne suis pas contre l’Etat d’Israël”
“Je refuse de cacher mon corps”…

Ils racontent, à visage découvert, leur révolution personnelle, intime, singulière.



Je suis en colère!!

Moi je suis pas marocaine et j'ai pas ce privilège de pouvoir m'exprimer :fou:












































Ben quoi? Moi aussi j'ai la possibilité d'épouser un juif!! :eek:
 
Les religieux a la Marocaines tbarkellah ils savent lire et ecrire et faire la difference entre ca et ca ...reveille toi ya akhi Tu veux dire que 86% des Marocains qui tabassent leurs femmes sont malades.Je ne suis pas une erudite en matiere de religion mais je crois la religion musulmane donne droit aux hommes de gifler leur femmes si elles ne les ecoute pas .Donc a la Marocaine ca devient du Kung fu .

kung fu? elle est meilleure celle là!
il doit être le sport national et populaire du royaume.
khalina men 86%, mnin jebti had le pourcentage?
je vis au Maroc et pas en afghanistan, c'est vrai qu'il n y a pas que le bonheur dans les foyers mais crois moi pas trop pire que ça!
tu n'es pas érudite en theologie mais l'islam n'encourage pas ce genre de comportement.
 
Ce que je veux aussi dire que beaucoup de religieux selectionnent ce qu"il leur plait le plus sans tenir compte du reste et logiquement plus ils s'approfondissent a fond dans leurs interpretations plus ca tourne mal.


il faut suivre les modérés, car l'islam est une religion du milieu, et puis, chacun à une cervelle dans la cabosse, il uffit de raisonner ^pour se rendre compte que c'est pernicieux de recourir à ce genre d'acte.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ah parce que toi t’apelles ça de grands changement....une revolution wahou...

j'ai envie de rire....


les grands changements arrivent grâce à une élite consciente et impliqué soucieuse de l'avenir de tout un peuple...pas grâce à une élite enfarinée qui croit que les seuls préoccupations du marocain lambda c'est de manger le ramadan, torse nu su la terrasse d'un bar....en ecoutant de la techno.

Oui, c'est un changement car tout développement économique sans maturité de la société qui passe son temps à s'occuper des affaires des autres ne servira pas à grand chose.

Normalement, une personne qui me dit "je ne jeûne pas et je mange en plein public" je lui réponds par un beau : "tazz, iwa bezza3t". Or quand je vois que la loi de mon pays lui impose de ne pas manger en public, je lui dis " vas-y camarade, je te soutiens".

Pourquoi? Parce qu'il n'entrave pas à ma liberté personnelle et je ne jeûne pas par mimétisme. En plus, j'ai compris très tôt dans ma vie qu'on ne peut pas tous être du même avis sauf que chacun ne doit pas imposer ses choix aux autres.
 

Sanzo

VIB
Il faut savoir que le Coran que nous avons actuellement n'est pas un Coran correcte au niveau de la langue, un vieux Coran qui date du vivant d'un compagnon du prophète n'as rien à voire avec le Coran actuel :

http://www.bladi.info/307415-vieux-coran/index3.html#post9926552

Le lien que tu nous donne dit le contraire, je cite :

"Les copies du Coran écrites de nos jours suivent toujours mot pour mot et lettre pour lettre cette compilation des copies d Othmân[4], écriture nommée « ar-rasm al-othmanî ». Quelques-une de ces copies existeraient encore aujourd'hui : l'une se trouverait à Istanbul, l'autre à Tachkent (Ouzbékistan), une troisième au British Museum de Londres."

Il n'y a que les voyelles qui ne sont pas présentes et qui rendent la lecture difficile mais c'est le même et en cela la promesse de Dieu de conserver le message originel est respectée.

Par moment je ne comprends vraiment pas où tu veux en venir :)
 
Oui, c'est un changement car tout développement économique sans maturité de la société qui passe son temps à s'occuper des affaires des autres ne servira pas à grand chose.

Normalement, une personne qui me dit "je ne jeûne pas et je mange en plein public" je lui réponds par un beau : "tazz, iwa bezza3t". Or quand je vois que la loi de mon pays lui impose de ne pas manger en public, je lui dis " vas-y camarade, je te soutiens".

Pourquoi? Parce qu'il n'entrave pas à ma liberté personnelle et je ne jeûne pas par mimétisme. En plus, j'ai compris très tôt dans ma vie qu'on ne peut pas tous être du même avis sauf que chacun ne doit pas imposer ses choix aux autres.


Tu insinues clairement que les révolutions naissent grâce à une minorité culturelle.
Et quand on connait un peu l'histoire on sait que les minorités qui ont permit des révolutions étaient des minorités religieuse, ethniques, scientifiques, politique engagés dans autre chose que manger pendant le ramadan ou marcher nu dans la rue.
 
Tu as beau essayer de monter les Marocains les uns contre les autres ,tes propos racistes n'ont pas eu d'écho et ne l'auront jamais nous sommes un peuple multiethnique multiculturel.
Hier encore tu te disais Rifaine et ne pas vouloir être envahie par les Marocains du sud ,aujourd’hui tu veux coller la traitrise à une authentique nationaliste.
BEURK ,ça ne marche pas comme ça.:langue:


Vraiment il faut que tu allumes ton cerveau, si tu ne comprends pas ce qui est écrit, moi je peux pas refaire ton instruction...

Vous êtes minoritaire avec ta clique de likeurs, LOL,
vous me faites trop rire les 4 clanpins bourgeois sans classe, toujours les mêmes, à rabacher les mêmes paroles, vous n'avez une bonne à maltraiter ou un pauvre à mépriser?

tey tghanou 3la walo mssakine :D

vive le Maroc libre !
 
Moi j"adore mon pays le Maroc et c'est pour ca que je suis sur ce site alors que tu es sur ce cite parce que tu l'abborhes .
Ecoute le Hamas et le Fatah et leur corruption et leur violence n"a fait qu'arrierer notre pays en creeant que des extremsites donc nous on ne se concentre que sur ce qui est bien pour notre pays point !!!
Lisez tous les messages de Supermax vous verrez qu'il est Algerien .Moi je sais faire la difference entre un Marocain(e) avec lequel ou laquelle je ne suis pas d'accord et un ou une Algerienne quand meme :+)


Arrêtes avec ton discours, t'es pas crédible, apprend plutôt à faire la différence entre un juif imposteurs sans origines sémitiques comme sont la majorité des israeliens et un vrai sémite.

Tu parles comme une juive, complètement lobotomisée et obsédée par les franges qui résistent encore à votre barbarie, le Hamas et le Fatah, vous avez 50 ans d'existence, cette terre a été convoitée par les plus grandes civilisations, aujourd'hui c'est la civilisation occidentale qui vous permet d'occuper cette terre, mais l'histoire nous apprend qu'elle finissent toutes par chuter, le jouer où l'occident ne sera plus la civilisation dominante vous pourrez faire vos prières, sérieux 50 ans ça représente quoi dans l'histoire de l'humanité? un pet !


Trollette tu es, trollette tu resteras...
 
Haut