Ces mecs qui sont trop oufs sur le net !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
Vous avez déjà entendu parler de ce phénomene ? Les mecs qui affichent des fausses photo d'eux sur des sites de rencontre ou sur facebook afin de séduire des femmes. Bien evidemment ils mettent des photos de super beaux gosses....

Ils font des rencards et une fois sur place la fille est grave décue...

Franchement les mecs ils ont peur de rien, je les respecte grave.
Ils ont pas un physique facile et pourtant ils sont capables de se jetter dans lagueule du loup en étant sur de se prendre un rateau.

Vous avez déjà entendu des histoires de ce genre ?

Vous avez déjà entendu parler de ce phénomene ? Les mecs qui affichent des fausses photo d'eux sur des sites de rencontre ou sur facebook afin de séduire des femmes. Bien evidemment ils mettent des photos de super beaux gosses....

Ils font des rencards et une fois sur place la fille est grave décue...

Franchement les mecs ils ont peur de rien, je les respecte grave.
Ils ont pas un physique facile et pourtant ils sont capables de se jetter dans lagueule du loup en étant sur de se prendre un rateau.

Vous avez déjà entendu des histoires de ce genre ?

Oui, j'en ai déjà entendues et qu'une chose à dire,les femmes ne sont pas mieux...

C'est arrivé à une amie à moi, le mec affiche une photo de Cristiano Ronaldo ça remonte à ses débuts. Elle est toute farhana, elle nous montre la tof et ma sœur et moi on lui signale que c'est un joueur de foot portugais. Go Google image et elle découvre la supercherie.
Elle s'explique avec lui au tel et il lui envoie sa vraie photo.
A la vision de cette dernière qui n'avait rien avoir avec Ronaldo, elle la enchainé pour son mensonge.
Faut assumer sa tronche quand bien même celle ci fait Rhowouf :sournois:

C'est arrivé à une amie à moi, le mec affiche une photo de Cristiano Ronaldo ça remonte à ses débuts. Elle est toute farhana, elle nous montre la tof et ma sœur et moi on lui signale que c'est un joueur de foot portugais. Go Google image et elle découvre la supercherie.
A la vision de cette dernière qui n'avait rien avoir avec Ronaldo, elle la enchainé pour son mensonge.

cest ce genre d'histoire qui me fait kiffer
mais j'aurai aimé qu'ils se rencontrent
et il lui a dis quoi le mec pour justifier son mensonge

cest ce genre d'histoire qui me fait kiffer
mais j'aurai aimé qu'ils se rencontrent
et il lui a dis quoi le mec pour justifier son mensonge
Bein rien de crédible, il lui a dit je pensais que tu avais capté que c'est pas moi, mdr
Il avait un nez disgracieux mais bon c'est pas ça le plus important. Mais elle lui a dit tu me montres Ronaldo mais tu as un nez de requin. La colère fait dire des choses blessantes.

Dernière édition:
Bein rien de crédible, il lui a dit je pensais que tu avais capté que c'est pas moi, mdr
Il avait un nez disgracieux mais bon c'est pas ça le plus important. Mais elle lui a dit tu me montre Ronaldo mais tu as un nez de requin. La colère fait dire des choses blessantes.

mdr
moi jai un nez patate vu que je me le suis fais cassé à plusieurs reprise mdr
jimagine ce qu'elle aurait dis si cétait moi

mdr
moi jai un nez patate vu que je me le suis fais cassé à plusieurs reprise mdr
jimagine ce qu'elle aurait dis si cétait moi
Bein écoute c'est surtout le fait d'avoir eu un élément de comparaison. On te présente du caviar et après c'est des miettes de thon. Faut être honnête mais bon y'a encore des personnes qui se cherchent et usent de trompe l'œil éphémère. On a le physique qu'on a tout est dans la tête et l'attitude.

Bein écoute c'est surtout le fait d'avoir eu un élément de comparaison. On te présente du caviar et après c'est des miettes de thon. Faut être honnête mais bon y'a encore des personnes qui se cherchent et usent de trompe l'œil éphémère. On a le physique qu'on a tout est dans la tête et l'attitude.
Attend attend !! Tu m'annonces que Cristiano Ronaldo n'est pas sur bladi !???? Mais à qui je parle deux deux semaines pour avoir un autographes alors??? @Vomito ???? :pleurs::pleurs:

D'autant plus que certains hommes avec des physiques peu avantageux arrivent à séduire de belles femmes. Et pas grâce à leurs comptes en banque. Mais bon, ça reste qd même des épiphénomènes :D

Je sus plus beau que lui :rolleyes:

Mdrrr
Mais je parle vraiment de tartine, pour le coup je me suis bien faite tartiner
Il fallais que je me débarrasse de ma bouchée, c'était fort délicat j'étais obligée de tout ravaler
Lol Miśkina parfois c'est pas le physique mais l'attitude et la c'est chiant car tu dois recadrer la personne et ça se transforme plus en rencard mais en débat limite. Quand le mental fait défaut, la personne en face à beau être Brad Pitt ou Megan fox c'est pas la peine... Next sinon c'est juste "sois beau, belle et fermes ta guoulle" ;)

Lol Miśkina parfois c'est pas le physique mais l'attitude et la c'est chiant car tu dois recadrer la personne et ça se transforme plus en rencard mais en débat limite. Quand le mental fait défaut, la personne en face à beau être Brad Pitt ou Megan fox c'est pas la peine... Next sinon c'est juste "sois beau, belle et fermes ta guoulle" ;)
Non mais lana! Tu fais exprès ou quoi? Mdrrr
Je parle vraiment de bouffe moi, lol
Les mecs j'ai pas eu trop d'expérience sauf amicale je dirais!
Les rencards, les sites de rencontre et tout le bazzare c'est pas mon truc et ça ne la jamais été. Même Facebook je ne trouve pas l'intérêt de m'y inscrire lol
C'est la vérité quand je dis que j'ai mangé de la tapenade en pensant que c'est du caviar.... Mais une fois en bouche c'était trop tard :D

Non mais lana! Tu fais exprès ou quoi? Mdrrr
Je parle vraiment de bouffe moi, lol
Les mecs j'ai pas eu trop d'expérience sauf amicale je dirais!
Les rencards, les sites de rencontre et tout le bazzare c'est pas mon truc et ça ne la jamais été. Même Facebook je ne trouve pas l'intérêt de m'y inscrire lol
C'est la vérité quand je dis que j'ai mangé de la tapenade en pensant que c'est du caviar.... Mais une fois en bouche c'était trop tard :D
Ah mdr tu m'as fait trop rire lol

Retour