Baker94
VIB
Je fais parti de ces gars, et j'assume complétement!
C'est pas un bogoss woody ??
bien sur
il s est tiré diane keaton, mia farrow et sa fille adoptive... Ah beurk la derniere ca va trop loin...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je fais parti de ces gars, et j'assume complétement!
C'est pas un bogoss woody ??
J'ai fais un peu de RH aussi mais par la suite et de la sociologie même sociologie de l'immigration et la prof. C'était un phénomène. Les années fac... Souvenir ... souvenir ^^ah mais moi je l'aime bien booder
et je juge jamais personne sur un physique, jai un pote qui lui aussi a un visage dans le style de booder, les gens le regarde de travers dans la rue mais tranquille je m'en fous...
En plus tranquille booder, il fait des vannes sur les chleuh alors qu'il est chleuh lui meme jaime bien les mecs qui ont de l auto dérision.
Bah je perce ton mystere, tas fais eco gestion donc. Je pensais que t avais fais des etudes de rh ou de sociologie, je saispas pourquoi lol.
J'ai fais un peu de RH aussi mais par la suite et de la sociologie même sociologie de l'immigration et la prof. C'était un phénomène. Les années fac... Souvenir ... souvenir ^^
J'avoue Lol je vais fermer ma guoulle car je vais perdre mon anonymat que je chéris tant vu les conneries que je peux raconter parfois.ca va jai bien deviné
tu disais que tu taffais dans un truc qui ressemblait à des rh et puis tavais écrit une these sur le rap facteur d'intégration
tas vu je retiens![]()
Salam alaykoum donc pour en revenir a mon anecdote il y avais une soeur qui chercher a ceux marier on a sympathiser dans un forum donc je lui est dit moi j'ai quelqu'un pour toi mais elle ma dit attention moi je suis top donc je lui est dit OK pas de soucis mon amis est top machallah il c'est avérer quel état pas top du tous moi je comprend pourquoi certaine femme ne sont pas encore marier car elle ne sont pas réaliste sur ceux a quoi elle peuvent prétendre elle cherche la perfection alors quel ne sont pas top il faut prendre quelqu'un a ton image voilà pour mon anecdoteca va jai bien deviné
tu disais que tu taffais dans un truc qui ressemblait à des rh et puis tavais écrit une these sur le rap facteur d'intégration
tas vu je retiens![]()
ah ne crois pasSalam alaykoum donc pour en revenir a mon anecdote il y avais une soeur qui chercher a ceux marier on a sympathiser dans un forum donc je lui est dit moi j'ai quelqu'un pour toi mais elle ma dit attention moi je suis top donc je lui est dit OK pas de soucis mon amis est top machallah il c'est avérer quel état pas top du tous moi je comprend pourquoi certaine femme ne sont pas encore marier car elle ne sont pas réaliste sur ceux a quoi elle peuvent prétendre elle cherche la perfection alors quel ne sont pas top il faut prendre quelqu'un a ton image voilà pour mon anecdote
certaines femmes font la meme choseVous avez déjà entendu parler de ce phénomene ? Les mecs qui affichent des fausses photo d'eux sur des sites de rencontre ou sur facebook afin de séduire des femmes. Bien evidemment ils mettent des photos de super beaux gosses....
Ils font des rencards et une fois sur place la fille est grave décue...
Franchement les mecs ils ont peur de rien, je les respecte grave.
Ils ont pas un physique facile et pourtant ils sont capables de se jetter dans lagueule du loup en étant sur de se prendre un rateau.
Vous avez déjà entendu des histoires de ce genre ?
Y'a pas de règles absolues moi j'ai une copine c'était une très belle femme et à chaque fois les hommes avaient qui elle sortaitah ne crois pas
jai vu des femmes pas top comme tu dis qui se sont marié à des mecs tres beaux
peut etre que les mecs ne sont pas spécialement confiant
Y'a pas de règles absolues moi j'ai une copine c'était une très belle femme et à chaque fois les hommes avaient qui elle sortait![]()
Archi pas, dans mon entourage y avait pas de matérialiste. C'était même elle qui jouait le tacos etc donc non le côté vénale, luxe etc c'était pas dans notre délirebah ils etaient sans doute riche les mecs avec qui elles sortaient
Archi pas, dans mon entourage y avait pas de matérialiste. C'était même elle qui jouait le tacos etc donc non le côté vénale, luxe etc c'était pas dans notre délire
l etau se resserre jai contacté sofiane dejà .J'avoue Lol je vais fermer ma guoulle car je vais perdre mon anonymat que je chéris tant vu les conneries que je peux raconter parfois.
Mdr tu m'as fait rire la.l etau se resserre jai contacté sofiane dejà .
Pourquoi pour toi pour plaire il faut obligatoirement avoir la beauté ou la richesse pour moi si tu ne manque pas d'assurance tu est sur de toi tu est confiant de tes capacités a plaire après sa va tous seul mais si la personne voit que tes pas sur toi tu ne c'est pas ce que tu veux tu manque d'assurance sa sa ce voit toute suite tu n'a pas besoin d'être pour plaire chez pas moi met un pantalon chemise gilet avec un trench chaussure en cuir un peu montante et classic un petit un foulard et tu va être top une petite coupe un peu de parfum il faut que tu fasse homme en plus machallah ta 30 ans au moins si tes bien habiller tu sera plus sur de toi après le reste ce fait tous seulah ne crois pas
jai vu des femmes pas top comme tu dis qui se sont marié à des mecs tres beaux
peut etre que les mecs ne sont pas spécialement confiant
Pourquoi pour toi pour plaire il faut obligatoirement avoir la beauté ou la richesse pour moi si tu ne manque pas d'assurance tu est sur de toi tu est confiant de tes capacités a plaire après sa va tous seul mais si la personne voit que tes pas sur toi tu ne c'est pas ce que tu veux tu manque d'assurance sa sa ce voit toute suite tu n'a pas besoin d'être pour plaire chez pas moi met un pantalon chemise gilet avec un trench chaussure en cuir un peu montante et classic un petit un foulard et tu va être top une petite coupe un peu de parfum il faut que tu fasse homme en plus machallah ta 30 ans au moins si tes bien habiller tu sera plus sur de toi après le reste ce fait tous seul
Il y a bois d'argent les femmes en rafolle c'est un petit investissement mais pour du long termeoui tkt je sais tout ca cest ce que je fais
et pour noel jai suivi les conseils de lanabod, je vais me parfumer avec spicebomb, le parfum des beauxgosses
rigole pas jvais afficher ton identitéMdr tu m'as fait rire la.
Tkt j'ai rien à cacher et aucun compte à rendre à qui que ce soit ^^rigole pas jvais afficher ton identité![]()
200 euros le parfumIl y a bois d'argent les femmes en rafolle c'est un petit investissement mais pour du long terme
Abonnement Kebab comme ça tu te prends un bon cholestérol mdr l'abus de kebch est mauvais pour la santé ^^200 euros le parfum
avec ca je me prend un abonnement dans un kebab pour l'année ma gueule
bien sur
il s est tiré diane keaton, mia farrow et sa fille adoptive... Ah beurk la derniere ca va trop loin...
Abonnement Kebab comme ça tu te prends un bon cholestérol mdr l'abus de kebch est mauvais pour la santé ^^
Quand tu mets grec et diététique ça sonne faux quand bien même il s'appelle nababsauf si tu vas bouffer à nabab kebab le rois du grec diététique!
Quand tu mets grec et diététique ça sonne faux quand bien même il s'appelle nabab
Une image soignée c'est important, tu peux être classe sans en faire des tonnes.
Ou soit mets du Chanel bleu sa fera l'affaire200 euros le parfum
avec ca je me prend un abonnement dans un kebab pour l'année ma gueule
450 calories c'est pas mal déjà ^^ mais j'avoue ça reste soft comparé aux autres kebabsNon je te promet
le kebab du nabab est aux environ de 450 calories
par contre le mec cest un rat niveau viande ils mettent pratiquement que dalle
pour 4 euros 50 cest cher
Prend sans crudités avec de la fetha sa passe crème en plus tu aura plus de viande..............................
Vous avez déjà entendu parler de ce phénomene ? Les mecs qui affichent des fausses photo d'eux sur des sites de rencontre ou sur facebook afin de séduire des femmes. Bien evidemment ils mettent des photos de super beaux gosses....
Ils font des rencards et une fois sur place la fille est grave décue...
Franchement les mecs ils ont peur de rien, je les respecte grave.
Ils ont pas un physique facile et pourtant ils sont capables de se jetter dans lagueule du loup en étant sur de se prendre un rateau.
Vous avez déjà entendu parler de ce phénomene ? Les mecs qui affichent des fausses photo d'eux sur des sites de rencontre ou sur facebook afin de séduire des femmes. Bien evidemment ils mettent des photos de super beaux gosses....
...
Déjà pour se mettre sur des sites de rencontres, il faut avoir une déficience, soit en look, soit en assurance.
Pas nécessairement ... Normalement, il faut surtout avoir envie de rencontrer d'autres personnes.
Moi mon frère va sur les sites de rencontre il y a ni une déficience niveau look ou assurance lors de son inscription il a reçu 1000 message en 3 jours c'était sur le site inchallah donc arrêté de raconter des conneries lolDéjà pour se mettre sur des sites de rencontres, il faut avoir une déficience, soit en look, soit en assurance.
PAs sur des sites de rencontres!!!!