Ces mecs qui sont trop oufs sur le net !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
Vous avez déjà entendu parler de ce phénomene ? Les mecs qui affichent des fausses photo d'eux sur des sites de rencontre ou sur facebook afin de séduire des femmes. Bien evidemment ils mettent des photos de super beaux gosses....

Ils font des rencards et une fois sur place la fille est grave décue...

Franchement les mecs ils ont peur de rien, je les respecte grave.
Ils ont pas un physique facile et pourtant ils sont capables de se jetter dans lagueule du loup en étant sur de se prendre un rateau.

Vous avez déjà entendu des histoires de ce genre ?

Une copine est sortie avec un gars qu'elle avait rencontré sur Twitter, il avait bien la tête qu'il prétendait avoir... MAIS....

Il était plus petit qu'elle :D

Bon elle est restée avec lui un an et des poussières quand même, mais elle avait trouvé ça un peu gênant au début

Vous avez déjà entendu parler de ce phénomene ? Les mecs qui affichent des fausses photo d'eux sur des sites de rencontre ou sur facebook afin de séduire des femmes. Bien evidemment ils mettent des photos de super beaux gosses....

Ils ont pas un physique facile et pourtant ils sont capables de se jetter dans lagueule du loup en étant sur de se prendre un rateau.

Moi ca m'est arrivé avec une meuf une fois
Comme je suis grand je cherchais une fille d'1m70 minimum ...
Sur son profil c'etait bien ecris 1m et 72cm
Sauf que c'etait les dimensions du cube :claque:

Moi meme j'ai mis ma photo quand je me suis inscrit sur ce forum, 3 filles du forum se sont bien foutu de ma gueule depuis j'ai mis celle du chibani

C'est arrivé à une amie à moi, le mec affiche une photo de Cristiano Ronaldo ça remonte à ses débuts. Elle est toute farhana, elle nous montre la tof et ma sœur et moi on lui signale que c'est un joueur de foot portugais. Go Google image et elle découvre la supercherie.
Elle s'explique avec lui au tel et il lui envoie sa vraie photo.
A la vision de cette dernière qui n'avait rien avoir avec Ronaldo, elle la enchainé pour son mensonge.
Faut assumer sa tronche quand bien même celle ci fait Rhowouf :sournois:
Ptdrrr :D

Que des Hollywood boy ... Mais en face c'est Mahmoud 35 ans la moustache mdr

cest génial je kiffe
tu peux lui demander de s inscrire sur le forum pour nous raconter ?
Mais genre une fois qu'elle le rencontre et qu'elle se rend compte que cest des fake, elle fait quoi ? elle s enerve ? elle se barre direct ?

cest génial je kiffe
tu peux lui demander de s inscrire sur le forum pour nous raconter ?
Mais genre une fois qu'elle le rencontre et qu'elle se rend compte que cest des fake, elle fait quoi ? elle s enerve ? elle se barre direct ?
Bein déjà ça date de y'a au moins 5 ans la elle est casée avec une petite famille.
Et le truc c'est qu'elle est pas trop Tv du coup elle venait nous montrer les photos avec les cœurs dans les yeux et les fartotos dans le bidon... Mais c'était pas tous mais y'a eu klk cas de Ronaldo et l'acteur Josh harnett c'était marrant. Nous on était les briseuses de rêves.
Après bein elle appelait le gars et elle l'incendiait car elle tombait de haut. Faut être honnête des le départ, mais c'est le risque du virtuel.
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil... Mais en Irl, tu peux y laisser ta rétine :sournois::p

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je suis dead
josh hartnett
le mec il se fait pas ***** cest enorme
quoique jai aussi entendu parler de mec qui utilisaient la photo de lazar angelov
mais bon josh cest la meilleur
genre le mec je suis sur qu'il disait quil était kabyle et cest pour ca qu'il avait une tete de gwere ptdr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je suis dead
josh hartnett
le mec il se fait pas ***** cest enorme
quoique jai aussi entendu parler de mec qui utilisaient la photo de lazar angelov
mais bon josh cest la meilleur
genre le mec je suis sur qu'il disait quil était kabyle et cest pour ca qu'il avait une tete de gwere ptdr
Mdr j'avoue il est trop mimi, maintenant j'ose espérer que les gens sont moins crédules pour tomber sur la photo fake.

salam
je comprend pas ca leur sert a quoi car une fois devant la fille si tu ressemble a rien c encore pire

j ai fait une rencontre via le net et j ai eter decus la fille sur la photo une bete de blonde un paquet on c eter donner rdv c eter chaud j ai vu une grosse blonde toute moche j ai fuis

salam alaykoum
Moi je ressemble a bader et je l'assume franchement j'ai la cote oui il y a pas que les hommes qui font sa les femmes aussi je te raconterais une anecdote plus tard dans la soirée

Miskin booder il est gentil, il était dans ma classe en 1ère année de fac et on rigolait grave. Il me disait ça va bent bladi Lol les souvenirs.

mdrrrrrrrrrrr
des barre
tetais en fac d eco gestion à tolbiac ou jussieu ?
Il avait dis etre parti à la fac d eco gestion avec un pote et on les autres étudiant venaient le voir car ils pensaient que cétait un dealeur de drogue, des barres...

genre tu ressemble à booder et tas du succes avec les meufs ?
Sah tes riche comme crésus ?
Et moi je ressemble à fiona et j'ai réussi à me marier bon j'ai fail sur la fin mais bon ^^
Tu crois trop que y'a que le physique y'a aussi le charme. La tu nous a cité des personnes qui mettent de fausse photo et qui ne s'assument pas.

mdrrrrrrrrrrr
des barre
tetais en fac d eco gestion à tolbiac ou jussieu ?
Il avait dis etre parti à la fac d eco gestion avec un pote et on les autres étudiant venaient le voir car ils pensaient que cétait un dealeur de drogue, des barres...
Tolbiac Lol et je sais pas par contre ça. Après la rumeur faut pas l'entretenir car ça peut être de la médisance mdr

Et moi je ressemble à fiona et j'ai réussi à me marier bon j'ai fail sur la fin mais bon ^^
Tu crois trop que y'a que le physique y'a aussi le charme. La tu nous a cité des personnes qui mettent de fausse photo et qui ne s'assument pas.

Non mais booder meskine cest autre chose il souffre d'une maladie qui rend son visage atypique
jai un pote comme moi, il a un visage atypique à cause d'une maladie et il a pas de succes avec les femmes non plus

c'est booder dans un article dans le monde qui disait ca. Il expliquait qu'on le prenait pour un dealeur, j'invente rien...

Non mais booder meskine cest autre chose il souffre d'une maladie qui rend son visage atypique
jai un pote comme moi, il a un visage atypique à cause d'une maladie et il a pas de succes avec les femmes non plus

c'est booder dans un article dans le monde qui disait ca. Il expliquait qu'on le prenait pour un dealeur, j'invente rien...
Oui j'ai compris tkt j'ai relu ton commentaire.
Il était drôle en TD on rigolait bien. Je l'ai revu à St. Denis pour la plus grande dictée de France.

Oui j'ai compris tkt j'ai relu ton commentaire.
Il était drôle en TD on rigolait bien. Je l'ai revu à St. Denis pour la plus grande dictée de France.

ah mais moi je l'aime bien booder
et je juge jamais personne sur un physique, jai un pote qui lui aussi a un visage dans le style de booder, les gens le regarde de travers dans la rue mais tranquille je m'en fous...
En plus tranquille booder, il fait des vannes sur les chleuh alors qu'il est chleuh lui meme jaime bien les mecs qui ont de l auto dérision.
Bah je perce ton mystere, tas fais eco gestion donc. Je pensais que t avais fais des etudes de rh ou de sociologie, je saispas pourquoi lol.

Retour