Ces mecs rebeux qui s'épilent les sourcils

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion realwan
  • Date de début Date de début
Alors comment expliquer ça...

J'allais te dire "c'est une chaîne de TV" mais non en fait...

C'est juste un dépotoir à images, qui rediffuse en boucle des épisodes de séries américaines (dans le désordre svp), et des TV réalités abrutissantes.

aaaaaaaaaaaaaah ouki! un truc que tu as uniquement avec le machin numérique je suppose???

moi pas connaître! ^^ c'est pas plus mal

aaaaaaaaaaaaaah ouki! un truc que tu as uniquement avec le machin numérique je suppose???

moi pas connaître! ^^ c'est pas plus mal

Oui c'est ça le machin numérique qui sert à rien !

M6 et Tf1 se sont accouplés pour faire des bébés ! :malade: :malade:

J'ai jamais autant regardé Arte et de films en dvd que depuis l'arrivée de la TNT remarque ! Donc dans le fond ça a du bon...

Oui c'est ça le machin numérique qui sert à rien !

M6 et Tf1 se sont accouplés pour faire des bébés ! :malade: :malade :

J'ai jamais autant regardé Arte et des films en dvd que depuis l'arrivée de la TNT remarque ! Donc dans le fond ça a du bon...

moi je dis merci le streaming!! la télé je ne l'a regarde que rarement (comme là! mnt devant le seigneur des anneaux :mignon: )

J'en vois de plus en plus, c'est quoi cette tendance? c'est la nouvelle mode a la gangnam style ou quoi?
ok je comprendrai si le mec a une moustache turc a la place des surciles (special dedicace a kader :cool:), dans ce cas la il faut trouver une solution mais des gens normaux qui s'epilent mieux que les gonzesses je trouve ca abusé...
aprés on se demande pourquoi il y a de plus en plus de homo dans notre société (laquelle?) a force de s'admirer devant un miroir les mecs perdent leur virilité...
enfin un post interessant!!! lol

ça à l'air de pas mal te travailler tout ça!!
tu t'épiles toi??? :)

perso c'est vrai que je trouve pas ça tip top....

Ah ils l'ont passé dimanche justement !

Tu aimes le cinéma toi, j'ai remarqué ça. C'est bien ça, je me nourris beaucoup de films aussi.

Le cinéma: un des plaisirs de la vie ! :cool:

c'est sûre qu'avec la sortie de bilbo le hobbit de ce mercredi! ils se devaient de repasser la trilogie de l'anneau :mignon:

les films et séries sont mes seuls plaisir! tout le reste m'importe peu!

J'en vois de plus en plus, c'est quoi cette tendance? c'est la nouvelle mode a la gangnam style ou quoi?
ok je comprendrai si le mec a une moustache turc a la place des surciles (special dedicace a kader :cool:), dans ce cas la il faut trouver une solution mais des gens normaux qui s'epilent mieux que les gonzesses je trouve ca abusé...
aprés on se demande pourquoi il y a de plus en plus de homo dans notre société (laquelle?) a force de s'admirer devant un miroir les mecs perdent leur virilité...

La virilité passe par les sourcils????

L'homosexualité aussi?

ok

Rebeux ou pas un mec qui s'épile les sourcils pour moi, c'est pas viril mais c'est juste horrible!

Déjà je te le 9cha3 à 1000000km à la ronde tellement c'est bghhhhh

T'as un aigle en guise de sourcils? assume gros ASSUME

Ahe les sourcils et moi c'est une grande histoire d'amour!
Avis à celles qui voudraient que je leur épile les sourcils (gratos biensûr!)

ps: maintenant je fais les sourcils de mes collègues car je n'en pouvais plus de voir des sourcils mal faits

T'utilises seulement la pince à épiler ou t'utilises d'la cire ? Yakma a base de ce que je pense ?
:D

Sinon tu as raison il faut assumer ses sourcils, hommes comme femmes d'ailleurs !
:mignon:

ps: maintenant je fais les sourcils de mes collègues car je n'en pouvais plus de voir des sourcils mal faits :D

T'es comme moi quand je vois des sourcils pourris ça me démange de les faire...j'ai déjà fais ça aussi gratos pour des personnes qui étaient un peu raté des sourcils:langue:

Salam!

Attends, une fois, je suis sortie manger avec un collègue de travail, sur le chemin, un jeune homme voulait me parler, j'ai refusé, et il a insisté, je pensais que mon collègue allait intervenir, il s'est "presque" caché derrière moi: D

J'allais lui dire "Tabark'Allah ala rajal" (je ne sais pas si tu as compris, ne te moque pas de mon arabe:rouge:)
mdrrrr ewaaaa ha rajel oula lawah :D

T'es comme moi quand je vois des sourcils pourris ça me démange de les faire...j'ai déjà fais ça aussi gratos pour des personnes qui étaient un peu raté des sourcils:langue:

Wach tu vas direct chez la nana tu lui dis "attends ton sourcil il est raté, viens la que je t'épile!" ?
Elle se vexe pas ? :D

Wach tu vas direct chez la nana tu lui dis "attends ton sourcil il est raté, viens la que je t'épile!" ?
Elle se vexe pas ? :-D

non avec des gens que je connais bien, une par exemple, je lui ai dis "comment elle t'a raté l'esthéticienneuuuhhhhhh, elle t'a fait un accent circonflexe...tu veux que je te fasse une forme comme la mienne? et puis elle m'a dit oui step step :D....je lui ai dis ok, laisse-les bien pousser et quand tu en aura assez je te refais ça comme il faut:-langue:

sinon ds la famille, il m'est arrivé de dire "laisse tomber va pas chez l'esthéticienne, viens je te les fais ça me dérange pas" :l-angue: (en fait ça me démangeait de les faire)

parfois j'ai des envies d'épiler, j'ai eu ça avt hier, quand j'ai épilé mes sourcils, j'avais plus aucun poils mais j'avais encore ma pince dans les mains, et j'avais encore envie d'épiler:D

non avec des gens que je connais bien, une par exemple, je lui ai dis "comment elle t'a raté l'esthéticienneuuuhhhhhh, elle t'a fait un accent circonflexe...tu veux que je te fasse une forme comme la mienne? et puis elle m'a dit oui step step :D....je lui ai dis ok, laisse-les bien pousser et quand tu en aura assez je te refais ça comme il faut:-langue:

sinon ds la famille, il m'est arrivé de dire "laisse tomber va pas chez l'esthéticienne, viens je te les fais ça me dérange pas" :l-angue: (en fait ça me démangeait de les faire)

parfois j'ai des envies d'épiler, j'ai eu ça avt hier, quand j'ai épilé mes sourcils, j'avais plus aucun poils mais j'avais encore ma pince dans les mains, et j'avais encore envie d'épiler:D
c'est marrant comme obsession.
moi des fois j'ai envie de gommer des gens, généralement ceux qui font la gueule. ils me font l'effet d'un dessin raté.

non avec des gens que je connais bien, une par exemple, je lui ai dis "comment elle t'a raté l'esthéticienneuuuhhhhhh, elle t'a fait un accent circonflexe...tu veux que je te fasse une forme comme la mienne? et puis elle m'a dit oui step step ...je lui ai dis ok, laisse-les bien pousser et quand tu en aura assez je te refais ça comme il faut:-langue:

sinon ds la famille, il m'est arrivé de dire "laisse tomber va pas chez l'esthéticienne, viens je te les fais ça me dérange pas" :l: (en fait ça me démangeait de les faire)

parfois j'ai des envies d'épiler, j'ai eu ça avt hier, quand j'ai épilé mes sourcils, j'avais plus aucun poils mais j'avais encore ma pince dans les mains, et j'avais encore envie d'épiler

Ah ouais t'es vraiment une fanatique comme nwidiya alors !
J'vous vois bien faire un duel de pince à épiler :langue:

Ana m8enniiii mine dak chi kamel, bon courage a vous et a celles qui veulent (bien) se faire belles, c'est vrai c'est important !
J'préfère au naturel ou au plus naturel possible, ca donne de la personnalité au visage :love:

c'est marrant comme obsession.
moi des fois j'ai envie de gommer des gens, généralement ceux qui font la gueule. ils me font l'effet d'un dessin raté.

oui c'est presque une obsession....

t'as raison c'est moche de tirer la tronche...

moi ce que je supporte pas ce sont "les madames et monsieurs je sais tout", ceux là me sortent par les trous de nez....

Ah ouais t'es vraiment une fanatique comme nwidiya alors !
J'vous vois bien faire un duel de pince à épiler :langue-:

Ana m8enniiii mine dak chi kamel, bon courage a vous et a celles qui veulent (bien) se faire belles, c'est vrai c'est important !
J'préfère au naturel ou au plus naturel possible, ca donne de la personnalité au visage :love-:

Quand elle veut, on épilera les bladinettes et bladinautes qui veulent:langue:

Justement je suis une adepte des sourcils presque naturels, j'aime pas quand c'est trop fin, je garde au maximum l'épaisseur.

comme tu dis ça donne plus de caractère au visage

Rebeux ou pas un mec qui s'épile les sourcils pour moi, c'est pas viril mais c'est juste horrible!

Déjà je te le 9cha3 à 1000000km à la ronde tellement c'est bghhhhh

T'as un aigle en guise de sourcils? assume gros ASSUME : D

ps: maintenant je fais les sourcils de mes collègues car je n'en pouvais plus de voir des sourcils mal faits : D

ptdrrr t'es pire que moi :D

jconnais un gars qui a un mono sourcil... j'avoue que pour ce cas il faut une dérogation, quand jle vois j'ai TROP envie de lui enlever le surplus au dessus de son nez :npq:

oui c'est presque une obsession....

t'as raison c'est moche de tirer la tronche...

moi ce que je supporte pas ce sont "les madames et monsieurs je sais tout", ceux là me sortent par les trous de nez....
moi ils ne me dérangent pas pourvu qu'ils sachent vraiment tout que je puisse combler au maximum mes lacunes auprès d'eux.

ptdrrr t'es pire que moi :D

jconnais un gars qui a un mono sourcil... j'avoue que pour ce cas il faut une dérogation, quand jle vois j'ai TROP envie de lui enlever le surplus au dessus de son nez :np q:

Bon ok je lui donne l'autorisation de défricher la plaine intersourcillère mais juste défricher hein! C'est pas il ressort avec les sourcils de feu Michael Jacskon :D

hahahahaha! on voit des femmes se masculaniser et et les hommes se féminiser!

faut bien rétablir l'équilibre cosmique :D

cosmique dans les préééés , fleurissent fleurissent !!!
cosmique dans les prééééééé , c'est la fin de l'etééééééééééééé
voila c'est peut etre legerement HS mais c'est tout ce que j'avais a dire :cool:

je trouve pas qu'il y a un lien entre narcissisme et virilité

car la pilosité d'un homme n'est pas signe de virilité *

enfin tout dépend de tes critères de virilité

Retour