Ces musulmans des quartiers sous la pression de l’islam radical

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion VeraBien
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
tu considère la chicha l’équivalent de la religion ? je pensais que la religion enrichissait? tu viens de prouver qu'elle apaise seulement:p

Non t'as mal compris

En faite tout le monde n'a pas les même centre d'intérêt

Et y en a qui fréquente des endroits pas très religieux

Et d'autres si...

Bah t'inquiète pas que si qlq il fait du mal à qui que ce soit chez moi , on lui fera tous la guerre sans problème

lol, madame l'impératrice a liké mon message en pensant qu'il émanait de sempro (la couleur de l'avatar qiui prête à confusion :D), et l'a déliké après s'être rendue compte qu'il émanait de moi, preuve qu'elle n'est pas objective, et qu'elle n'est pas d'accord par principe, car je critique l'Islam donc tout ce qui émanera de ma bouche sera nul même si c'est la stricte vérité... elle niera en disant qu'il s'agissait d'une erreur :p

C'est fou ce que tu aimes faire des interprétations...

En défilant le sujet, mon doigt a ripé!

Il t'en faut peu pour tirer des conclusions, tu nous le démontres à chaque intervention!

Oh mais ils te diront "C'est de l'humour :D", alors que dans le contexte c'était loin d'en être de l'humour... bref, des hypocrites!

Qui "des hypocrites"? La personne qui t'a répondue n'engage qu'elle! J'aime bien les "ils"...

Tu sais les "ils" que tu méprisent tant, ceux qui partagent tes opinions nauséabondes t'y assimilent allègrement. Ne viens surtout pas leur reprocher d'utiliser les mêmes méthodes que toi.

Je note qu'il y a vraiment des tarés sur le forum car pour aller faire des listing sur les interventions et des captures d'écran, il faut vraiment avoir un problème!:eek:

Derrière ce que tu appelles communauté, il y a des individus avec leurs qualités, leurs défauts, leurs forces, leurs faiblesses...

Ta rhétorique est celle des intolérant, qui estampillent systématiquement les individus pour conforter leurs préjugés. Ce qui n'est absolument pas rationnel!
1 + 1 = 2
2 = 1 = 3
3 + 1 = 4

Les individus sont la cause du tout, ils ne démentent pas le constat fait sur le tout.

Qui "des hypocrites"? La personne qui t'a répondue n'engage qu'elle! J'aime bien les "ils"...

Tu sais les "ils" que tu méprisent tant, ceux qui partagent tes opinions nauséabondes t'y assimilent allègrement. Ne viens surtout pas leur reprocher d'utiliser les mêmes méthodes que toi.

Je note qu'il y a vraiment des tarés sur le forum car pour aller faire des listing sur les interventions et des captures d'écran, il faut vraiment avoir un problème!:eek:
Oui ils, vous, tout ceux qui valident ce type de propos... j'avais fait et je fais toujours des captures pour des raisons "personnelles" :D et aussi parce que j'avais été avertie pour avoir répondu à cette insulte alors que la personne qui avait proféré l'insulte n'avait pas été avertie ni son message n'a été supprimé...

1 + 1 = 2
2 = 1 = 3
3 + 1 = 4

Les individus sont la cause du tout, ils ne démentent pas le constat fait sur le tout.

Alors tu ne verras pas d'objection à l'affirmation de certains "les personnes au RSA sont des parasites du système, des fainéants"?:sournois:

Ben oui, "les individus sont la cause du tout, ils ne démentent pas le constat fait sur le tout"...:rolleyes:

J'ai pas lu le contexte mais alors ?
Vanne là qd même..
Y'a des limites, y'a des moments pour être sérieux et des moments où on peut rire... d'ailleurs sur le sujet c'était moi qui riais et elle qui a pris le truc au sérieux. Désolée d'être choquée, aux yeux de beaucoup quand une femme n'est plus musulmane, elle passe certainement son temps à s’envoyer en l'air avec tout ceux qui le veulent, et des français en particulier.... bref ridicule! En plus ce sont des femmes de 30/50 ans mères de famille qui tiennent et approuvent ces propos, pas des petites gamines de 13 ans, donc c'est doublement grave car elles perpétuent certaines choses...

Mets nous le sujet, que l'on puisse donner notre avis.
Oui votre avis, si important et si objectif... mes messages avaient été supprimés, et si je fais des captures d'écrans pour des raisons "personnelles", je ne m'amuse pas à retenir tous les sujets sur lesquels les gens s'insultent mutuellement.

non, si c'est vrai c'est la seule chose que tu aies connu, tu prends donc ça pour la normalité.... ta famille ne représente pas l'islam, encore moins modéré et je suis mieux placer que toi pour t'affirmer que toutes les familles ne sont pas comme la tienne..
Soit, alors à Aulnay, on va dire qu’il ne faut pas prendre ce policier pour une généralité, que ce n’est pas ça la police ? Je peux rapporter cet argument dans l’autre sujet ?

Traitement différencié … opposé de l’universalisme.

Et du coup, tu en penses quoi sur le fond ?
ba elle bois du cidre avec une galette ,jen deduis que son integration est reussit , quoique elle mange peutetre pas de porc, reste a savoir ce point crucial , donc finalement on sait pas
si tu manges pas de jambon beurre alors c'est raté ....lol c'est bien ca?

Soit, alors à Aulnay, on va dire qu’il ne faut pas prendre ce policier pour une généralité, que ce n’est pas ça la police ? Je peux rapporter cet argument dans l’autre sujet ?

Traitement différencié … opposé de l’universalisme.
vas y fais toi plaisir.... qui t'en empêche?

Oui votre avis, si important et si objectif... mes messages avaient été supprimés, et si je fais des captures d'écrans pour des raisons "personnelles", je ne m'amuse pas à retenir tous les sujets sur lesquels les gens s'insultent mutuellement.

Je ne pense pas.

J'ai lu tes interventions sur le poste de @Fitra dans "bien-être et santé", je doute que tu ne retiennes pas les sujets.

Voilà ta technique, sortir les choses de leur contexte, faire d'un cas une généralité et ne jamais apporter de preuves. Ce qui explique que tu ne veuilles pas mettre le sujet, car cela n'irait pas dans ton sens!

Mais bien sûr... tu es vachement objectif, donc ils vont sûrement prendre en considération ta remarque. Et l'autre elle était soft ou c'était juste de l'humour ?
je n'ai pas lu la discussion, tu t'es peut être confiée, j'en sais rien...

Je ne pense pas.

J'ai lu tes interventions sur le poste de @Fitra dans "bien-être et santé", je doute que tu ne retiennes pas les sujets.

Voilà ta technique, sortir les choses de leur contexte, faire d'un cas une généralité et ne jamais apporter de preuves. Ce qui explique que tu ne veuilles pas mettre le sujet, car cela n'irait pas dans ton sens!
Je retiens quand c'est récent... pas quand ça date de plusieurs semaines, et je ne décide pas de ce que je retiens, je n'ai pas que ça à faire non plus, la capture parle d'elle-même!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour