Ces petits plaisirs qui embellissent notre quotidien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dzeriette
  • Date de début Date de début
Ah oui j'ai fais du confondage, celle de chez toi c'était sanid !!

mais en meme temps ils avaient la meme rougeur KRKRKR

quoi que c'est vrai dj n'avait pas de la crème chantilly sur les fesses j'avou, lui a eut le droit au nutella !!

mdrrrrrr

Et toi c'était quoi??? A l'ancienne....Zit l3eud pour la glissade :D :D

je me ferais bien une journée hammam spa sauna massage.....pour me détendre........je crois que j'ai deja une partie de mon programme de ce WE

Alors repentit toi mon fwewe et mets toi a genou... :D

Ca dure tout une journée ? comme aquaboulevard ?
ben oui quand le hammam est beau
que tu as pris le forfait
gommage ; massage; soin; etc....qu'il y a un sauna, une salle de repos, des coiffeuses.....la journée passe très vite ;) ensuite tu dors pendant 2 jours comme un bébé

gommage ; massage; soin; etc....qu'il y a un sauna, une salle de repos, des coiffeuses.....la journée passe très vite ;) ensuite tu dors pendant 2 jours comme un bébé

tu fais tout cela pour dormir 2 jours de suite ... ??? :eek: moi qui pensait que c'est en prévision d'un repas dans un grand restau en bonne compagnie .. et plus plus .. :D

j'ai tjs des bonbons et des chocolats dans ma desserte au boulot :D et pleins de paquets de thé et du cappuccino!:rouge:
on me dit souvent que ej suis tarée d'avoir tout ça mais non c'est juste mon instinct de survie qui est vachment developpé c'est tout :D

Et ca coute combien un forfait comme ça ???

au cas ou j'ai envie de faire plaisir a kunkun :rouge:

j'ai tjs des bonbons et des chocolats dans ma desserte au boulot : D et pleins de paquets de thé et du cappuccino!:ro uge:
on me dit souvent que ej suis tarée d'avoir tout ça mais non c'est juste mon instinct de survie qui est vachment developpé c'est tout : D

Moi aussi tjr un sac de "la bonbonnière" qui traine et en ce moment des chocolats :rolleyes: j'appelle aps ça des plaisirs vu les conséquences que ça à :rolleyes::(

tu fais tout cela pour dormir 2 jours de suite ... ??? :ee: moi qui pensait que c'est en prévision d'un repas dans un grand restau en bonne compagnie .. et plus plus .. :
non tu dors bien longtemps après
mais surtout ça évacue tellement bien les toxines
que toutes les idées noires, les parasites, s'en vont, tu les laisses dans le hammam, comme les peaux mortes.....:rolleyes: ;)

ça veut dire quoi re devenir brune ? tu changes ta couleur ou tes neuronnes ?

mes neurones ma soeur mes neurones ;)

j'ai tjs des bonbons et des chocolats dans ma desserte au boulot :D et pleins de paquets de thé et du cappuccino!:rougee:
on me dit souvent que ej suis tarée d'avoir tout ça mais non c'est juste mon instinct de survie qui est vachment developpé c'est tout

et t'as des langues qui piquent :rouge:

J'aime bien me moucher chaque matin au dessus du lavabo et regarder ce qui sort de mes narines ,des fois c'est énorme ,et des fois c'est décevant ,ca c'est mon premier des plaisirs quotidiens .J'en ai d'autres

Retour