Ces petits plaisirs qui embellissent notre quotidien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dzeriette
  • Date de début Date de début
Moi aussi ça m'arrive ,mais c'est pas un plaisir ,il y a rien de plus ennuyant que de faire caca ,d'ailleurs l'expression se faire ***** doit venir de là

tu rigoles ?! ya 1001 façons de demouler (bon app à vous )...explulsion rapide, cisselée, en douceur, avec force..et ensuite tu as la surprise de ce que tu demoules...la forme, la couleur...la quantité...impressionnante parfois...tu te demandes si ya pas un elephant qui est venu demouler à ta place :rolleyes: enfin pour ma part...le demoulage c'est toute une histoire :D

tu rigoles ?! ya 1001 façons de demouler (bon app à vous )...explulsion rapide, cisselée, en douceur, avec force..et ensuite tu as la surprise de ce que tu demoules...la forme, la couleur...la quantité...impressionnante parfois...tu te demandes si ya pas un elephant qui est venu demouler à ta place :rolleyes: enfin pour ma part...le demoulage c'est toute une histoire :D

Et bien ,tout ce que je peux dire ,c'est que t'arrive à nous faire ressentir toute la passion que tu as pour le démoulage ,j'ai presque envie d'y croire .Il y a qu'une seule periode ou j'appréciais ce rituel,c'est quand on m'avait prété la psp

Et bien ,tout ce que je peux dire ,c'est que t'arrive à nous faire ressentir toute la passion que tu as pour le démoulage ,j'ai presque envie d'y croire .Il y a qu'une seule periode ou j'appréciais ce rituel,c'est quand on m'avait prété la psp

peut etre que tu souffres d'hemoroides qui eux ne facilitent pas le demoulage :rolleyes:

pfffff comment elle était nullle celle là
myster T au cachot myster T au cachot myster T au cachot!!
non catégorie petit poisson filant trés vif trés rapide

Si y a une belle brune et tres entreprenante dedans pkoi pas :rouge:

La seule chose que me fasse plaisir aujoud'hui c'est qu'il me reste plus qu'en demi heure...
j' en peux plus là

Allez encore plus que 28 minutes maintenant :langue:

Retour