ah oui ? même si je m'inclus dans le forfait ?![]()
satisfait ou remboursé en option ?...parce qu'on sait jamais la qualité du taf avant de l'avoir essayé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui ? même si je m'inclus dans le forfait ?![]()
J'aime bien me moucher chaque matin au dessus du lavabo et regarder ce qui sort de mes narines ,des fois c'est énorme ,et des fois c'est décevant ,ca c'est mon premier des plaisirs quotidiens .J'en ai d'autres
satisfait ou remboursé en option ?...parce qu'on sait jamais la qualité du taf avant de l'avoir essayé![]()
Juste pour rappel, c'est un cadeau donc pas de remboursement, a moins que tu ne veuilles me carotte![]()
mdrrrr jme suis egarée je l'avoue....nan j'ai pas l'habitude de carotte les gens sympa...alors c'est pour quand mon kdo
Bah c'est quand ton annif ?![]()
15 juin...c'est encore loinnnnnnnnnnnn...ya la saint valentin avant si tu veux
Ce créneau n'existe pas dans ma vie, desole![]()
t'es un peu comme moi sauf que moi je fais dans le demoulage de cake matinal![]()
des zexcuses toujours des z'excuses !
bon j'ai une idée, on va prendre le jour de ton anniv à toi...ce jour la tu m'offres le cadeau, on la fait à l'envers...original non ?![]()
Moi aussi ça m'arrive ,mais c'est pas un plaisir ,il y a rien de plus ennuyant que de faire caca ,d'ailleurs l'expression se faire ***** doit venir de là
Non non non... gardons mon jour d'annif pour mon cadeau que tu me feras...
Ok va pour la St Val...![]()
ok mais dis moi ti suite ce ke tu veux je vais profiter des soldes pr ton cadeaubein oué jroule pas sur l'or....
tu rigoles ?! ya 1001 façons de demouler (bon app à vous )...explulsion rapide, cisselée, en douceur, avec force..et ensuite tu as la surprise de ce que tu demoules...la forme, la couleur...la quantité...impressionnante parfois...tu te demandes si ya pas un elephant qui est venu demouler à ta placeenfin pour ma part...le demoulage c'est toute une histoire
![]()
Ce que je veux ne te demanderas aucun moyen financier mais bcp de dons de soi
![]()
otché otché qui vivra verra ...![]()
Et bien ,tout ce que je peux dire ,c'est que t'arrive à nous faire ressentir toute la passion que tu as pour le démoulage ,j'ai presque envie d'y croire .Il y a qu'une seule periode ou j'appréciais ce rituel,c'est quand on m'avait prété la psp
otché otché qui vivra verra ...![]()
C'est le 27 Mars donc ca va vivre vite![]()
tu pouvais pas naitre un autre jour ? !j'ai deja mon frere le 26/3 ma niece le 25/3 et maintenant toua !! vous voullez ma ruine ou quoi ?
un bélier ? alalalalalallalC'est le 27 Mars donc ca va vivre vite![]()
rien moi aussi suis coum toisexplique toi![]()
rien moi aussi suis coum toi
voila la sexplication msiou :langue:
graveAh donc tu sais ce qu'on peut etre *** des fois![]()
gravec exactement ça
C ce qui fait notre charme aussiJ'espère qu'avec l'age ca va s'adoucir
En tout cas j'ai bon espoir![]()
C ce qui fait notre charme aussi
l'impulsivité l'impétiosité la magie de la connerie
C pour ça kon nous kiff on ne s'ennuie pas avec nous au moins
le 1 avrilT'es de quel jour toi ?![]()
le 1 avril
et ne te moke pas de moi :langue:
pfffff comment elle était nullle celle làJ'espère juste que t'es pas de la catégorie Thon c tout
Désolé mais je pouvais pas m'en empecher![]()
pfffff comment elle était nullle celle là
myster T au cachot myster T au cachot myster T au cachot!!
non catégorie petit poisson filant trés vif trés rapide
La seule chose que me fasse plaisir aujoud'hui c'est qu'il me reste plus qu'en demi heure...
j' en peux plus là
t'as pas peur des coups de cornes toiSi y a une belle brune et tres entreprenante dedans pkoi pas
Allez encore plus que 28 minutes maintenant :langue:
t'as pas peur des coups de cornes toi![]()