Ces petits plaisirs qui embellissent notre quotidien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dzeriette
  • Date de début Date de début
Et voila jme fais virer par des algériennes sur un site de marocain:e ek:
Ca va pas spassé comme ca, jvé me plaindre aux autorités compétentes:ee k:: D

C'est ça la classe algérienne...même quand on est pas chez nous on s'approprie les lieux et on deviens les chefs :cool:

Bon encore si t moitié motié ca va, c l'autre blonde qui sert a rien la qui est 100% chaouiation:rolle yes:: D

Bébé cadum toi meme d'abord hein, moi chui plus grand que toi:lan gue:

1/ va t'acheter des yeux je ne suis plus blonde :rolleyes:

2/ 50 % sétifienne et 50 % chaouia :cool:

3/ je suis sérieusement pressée de t'acceuillir dans mes nouveaux garage afin de te refaire le portrait enfin euuuuh...afin de te faire un portrait de toi je voulais dire...

C'est ça la classe algérienne...même quand on est pas chez nous on s'approprie les lieux et on deviens les chefs :-cool:

1/ va t'acheter des yeux je ne suis plus blonde :rolleyes-:

2/ 50 % sétifienne et 50 % chaouia :-cool:

3/ je suis sérieusement pressée de t'acceuillir dans mes nouveaux garage afin de te refaire le portrait enfin euuuuh...afin de te faire un portrait de toi je voulais dire...

tu m'as fais mal o crane la, jvé descendre une boite de doliprane et jreviens :smileyquisegrattelatete:

:D

Oh c que monsieur est raffiné, tu leves le ptit doigt quand tu prend ta tasse de café??:-D

tu devrais venir faire un stage de rafinage chez moi, toi le monsieur ki t'epile le pubis avec du sucre et des oeufs crcrrcrcr :D

encore mieux alors ;-):co-ol:

fo pas rigoler mais g souvent eut cette désagreable impression de vivre dans une série ou rien n'a d'importance :eek:

Retour