mdrrrrrrrrrrrrrrrrr c fait viens la chercher
lol c'est ou que je dois venir la chercher?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vien tout en haut a lillesa fait loin pour une baguette
![]()
tout à l'heure j'ai fait une sieste avec ma nièce de 2 mois.....ça c'est un petit plaisir qui nen a pas l'air mais qui embéllit le quotidien......
de temps en temps elle ouvrai grand ses beaux yeux et me souriai ....le sourire édenté....efface l'espace d'un temps tout tout tout ce qui contrarieUn sieste avec un ange ne peut qu'embellir notre quotidien
2 mois seulement, je sais pas pourquoi mais quand ils sont bébé comme ça je suis toujours en admiration devant les petites mains et les petits pieds![]()
de temps en temps elle ouvrai grand ses beaux yeux et me souriai ....le sourire édenté....efface l'espace d'un temps tout tout tout ce qui contrarie
comme je kiffe me reveiller vers 05h pige du matin et me rendre compte k'il reste du temps à dormir...et je me rendors comme un bébé au doux son de france info![]()
MDR moi c la meme mais sans france info: D
Mais des fois jme réveille en retard a cause de ca: :
grave kan yé 6h00 et ktu doi te lever a 6h30 tu te rendors dans un sommeil trop bon croyant kil va durer que 30minute :creek: mais il se prolonge plusieur autres 30minute :creek: et tu arrive en retard :-(
Mdrrr ouais tout a fait tu te dis que mais kess ki se passe ki a dérégler le radio-réveil :ee k: g pas dormi tout ca :e ek:
Mais c trop doux une couette bien chaude:rougeee:
wé tu te dit ***** :creek: en plus ta pas limpression davoir dormi beaucoup plus ke 30 minute :creek: (c le meilleur des sommeil cuila :-D)
arreteuhhh tu mdonne nevie :-rouge:
et quand tu te rends comptes que tu as perdu ton caleçon et que tu es condamné a marché à oilpé sur Bladi.....comment tu le vis??comme je kiffe me reveiller vers 05h pige du matin et me rendre compte k'il reste du temps à dormir...et je me rendors comme un bébé au doux son de france info![]()
Mdrrrrrr jvois que chui pas le seul a avoir du mal la nuit:
Tu veux faire di bitises toi::
Mdrrr ouais tout a fait tu te dis que mais kess ki se passe ki a dérégler le radio-réveilg pas dormi tout ca
Mais c trop doux une couette bien chaude![]()
t loin detre le seul ten fait pas :-D et meme si on le sait on recommence toujour et on sretrouve toujour en retard :-D
oui je lavoue :rouge-:
lollllll ta trop raison, moi desfois pendant les vacances j mettait genre le reveil pareil,
comme ça quand il sonne je retrouve cette sensation, mais c pas pareil !!! on dirais que c que kan ta quelque chose a faire !! tfoouuu
et quand tu te rends comptes que tu as perdu ton caleçon et que tu es condamné a marché à oilpé sur Bladi.....comment tu le vis??
au fait tu prends la CB(lecture piste) ??
lollllll ta trop raison, moi desfois pendant les vacances j mettait genre le reveil pareil,
comme ça quand il sonne je retrouve cette sensation, mais c pas pareil !!! on dirais que c que kan ta quelque chose a faire !! tfoouuu
Tout ca c a cause de la couette ki te fait des ptits calins.:-D
J'ai de la place:rougeee:
en plus a ce moment la tu te réinstalle encore plus profond dans ta couette et c encore plus bon :-D :
jcroyais ktu mle proposerai jamais :-rouge:
oui c malinMDRRRR je repensais à cette histoire de fesses et de CB et ca me donnait envie de rigoler tout seul comme l'idiot du village
ba sinon je vis plutot bien le fait de me ballader à oualpé sur bladi, j'assume pleinement mon gout prononcer pour le nudisme en toute occasion![]()
Oui heureusement que chui seule sous ma couette sinon j'y jamais o taf je crois :smileyquisegrattelatete:
Fait juste que je soit pas en retard o taf sitoupli: :
moi aussi jsui seule sous ma couette :-D sinon me connaissant jen sortirai plus :-D
bah on sra sage alors car moi aussi jdoi pa etre en retad demain :-rouge:
moi aussi jsui seule sous ma couettesinon me connaissant jen sortirai plus : D
bah on sra sage alors car moi aussi jdoi pa etre en retad demain :ro uge:
Ben si on est nous ensemble sous la couette c foutu: pas de sage qui tienne viens la: :: D
mdr....C pas sarko ki disait pendant sa campagne k'il irait chercher le point de croissance ki nous manke où k'il soit????oui c malin
des que je paie en CB maintenant
je pense àtoi
et avec cet avatar.....la photo prend une autre signification
tu sais quoi??.....toi et cette photo vous êtes une incitation à la dépense....
la croissance de la France à vous seuls (ton uk et toi)
ouais![]()
mdr....C pas sarko ki disait pendant sa campagne k'il irait chercher le point de croissance ki nous manke où k'il soit????
tu crois k'il viendra le chercher dans mon UK??? :co ol:
Sarko je ne sais pasmdr....C pas sarko ki disait pendant sa campagne k'il irait chercher le point de croissance ki nous manke où k'il soit????
tu crois k'il viendra le chercher dans mon UK???![]()
g failli faire pipi dans ma culotte la![]()
telmment tu ma tué de rire :-D
au moins toi t'as une culotte pas comme moi ; )
sinon en dehors du dodo avec ma princesse
aujourdhui
hier j'ai pris un café
avec 2 princesses justement
un moment court mais délicieux
2 bladinettes
justement
j'ai eu l'impression d'avoir mangé une douceur...un de ses gâteaux qui vous laissent un goût délicieux dans la bouche tout le reste de la journée