Ces petits plaisirs qui embellissent notre quotidien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dzeriette
  • Date de début Date de début
tout à l'heure j'ai fait une sieste avec ma nièce de 2 mois.....ça c'est un petit plaisir qui nen a pas l'air mais qui embéllit le quotidien......

tout à l'heure j'ai fait une sieste avec ma nièce de 2 mois.....ça c'est un petit plaisir qui nen a pas l'air mais qui embéllit le quotidien......

Un sieste avec un ange ne peut qu'embellir notre quotidien ;)

2 mois seulement, je sais pas pourquoi mais quand ils sont bébé comme ça je suis toujours en admiration devant les petites mains et les petits pieds :rouge:

Un sieste avec un ange ne peut qu'embellir notre quotidien ;)

2 mois seulement, je sais pas pourquoi mais quand ils sont bébé comme ça je suis toujours en admiration devant les petites mains et les petits pieds :rouge:
de temps en temps elle ouvrai grand ses beaux yeux et me souriai ....le sourire édenté....efface l'espace d'un temps tout tout tout ce qui contrarie

de temps en temps elle ouvrai grand ses beaux yeux et me souriai ....le sourire édenté....efface l'espace d'un temps tout tout tout ce qui contrarie

Les enfants apportent un joie unique, un bonheur qu'on retrouve nul part.

A cette âge pour ces fameux sourire et surtout leur odeur ...
Un peu plus tard pour les 1ers pas les 1ers mots...
Un peu plus tard encore pour les 1er chef d'oeuvre a la peinture...
Ensuite pour leur phrase et leur reflexions hilarantes,les questions digne des grands philosophes !

en faite tout, tout est sources de bonheur même si y'as les betises, les cris , les pleurs....un sourire, un calin efface tout !

Et encore je parle de mes neveux et nièces j'imagine même pas la joie d'avoir mes propres enfants inch'Allah

sinon en dehors du dodo avec ma princesse
aujourdhui

hier j'ai pris un café
avec 2 princesses justement
un moment court mais délicieux
2 bladinettes
justement
j'ai eu l'impression d'avoir mangé une douceur...un de ses gâteaux qui vous laissent un goût délicieux dans la bouche tout le reste de la journée

grave kan yé 6h00 et ktu doi te lever a 6h30 tu te rendors dans un sommeil trop bon croyant kil va durer que 30minute :creek: mais il se prolonge plusieur autres 30minute :creek: et tu arrive en retard :-(

Mdrrr ouais tout a fait tu te dis que mais kess ki se passe ki a dérégler le radio-réveil :eek: g pas dormi tout ca :eek:
Mais c trop doux une couette bien chaude:rouge:

Mdrrr ouais tout a fait tu te dis que mais kess ki se passe ki a dérégler le radio-réveil :ee k: g pas dormi tout ca :e ek:
Mais c trop doux une couette bien chaude:rougeee:

wé tu te dit ***** :eek: en plus ta pas limpression davoir dormi beaucoup plus ke 30 minute :eek: (c le meilleur des sommeil cuila :-D)

arreteuhhh tu mdonne nevie :rouge:

comme je kiffe me reveiller vers 05h pige du matin et me rendre compte k'il reste du temps à dormir...et je me rendors comme un bébé au doux son de france info :rouge:
et quand tu te rends comptes que tu as perdu ton caleçon et que tu es condamné a marché à oilpé sur Bladi.....comment tu le vis??
au fait tu prends la CB(lecture piste) ??

Mdrrr ouais tout a fait tu te dis que mais kess ki se passe ki a dérégler le radio-réveil :eek: g pas dormi tout ca :eek:
Mais c trop doux une couette bien chaude:rouge:

lollllll ta trop raison, moi desfois pendant les vacances j mettait genre le reveil pareil,

comme ça quand il sonne je retrouve cette sensation, mais c pas pareil !!! on dirais que c que kan ta quelque chose a faire !! tfoouuu

lollllll ta trop raison, moi desfois pendant les vacances j mettait genre le reveil pareil,

comme ça quand il sonne je retrouve cette sensation, mais c pas pareil !!! on dirais que c que kan ta quelque chose a faire !! tfoouuu

Exactement c spykologique tout ca, si t'as rien a faire t'auras pas la meme sensation que quand tu sais que tu dois te lever pour aller o taf!!:fou:

et quand tu te rends comptes que tu as perdu ton caleçon et que tu es condamné a marché à oilpé sur Bladi.....comment tu le vis??
au fait tu prends la CB(lecture piste) ??

MDRRRR je repensais à cette histoire de fesses et de CB et ca me donnait envie de rigoler tout seul comme l'idiot du village :rouge:
ba sinon je vis plutot bien le fait de me ballader à oualpé sur bladi, j'assume pleinement mon gout prononcer pour le nudisme en toute occasion :cool:

jvois cke tu veux dire :D

Tout ca c a cause de la couette ki te fait des ptits calins.:-D

J'ai de la place:rougeee:

en plus a ce moment la tu te réinstalle encore plus profond dans ta couette et c encore plus bon :D :

jcroyais ktu mle proposerai jamais :rouge:

MDRRRR je repensais à cette histoire de fesses et de CB et ca me donnait envie de rigoler tout seul comme l'idiot du village :rouge:
ba sinon je vis plutot bien le fait de me ballader à oualpé sur bladi, j'assume pleinement mon gout prononcer pour le nudisme en toute occasion :cool:
oui c malin
des que je paie en CB maintenant
je pense àtoi

et avec cet avatar.....la photo prend une autre signification

tu sais quoi??.....toi et cette photo vous êtes une incitation à la dépense....

la croissance de la France à vous seuls (ton uk et toi)

ouais :rolleyes:

oui c malin
des que je paie en CB maintenant
je pense àtoi

et avec cet avatar.....la photo prend une autre signification

tu sais quoi??.....toi et cette photo vous êtes une incitation à la dépense....

la croissance de la France à vous seuls (ton uk et toi)

ouais :rolleyes:
mdr....C pas sarko ki disait pendant sa campagne k'il irait chercher le point de croissance ki nous manke où k'il soit????
tu crois k'il viendra le chercher dans mon UK??? :cool:

la prochane fois, on se le prend ce moelleux, coute que coute...:langue:
sinon en dehors du dodo avec ma princesse
aujourdhui

hier j'ai pris un café
avec 2 princesses justement
un moment court mais délicieux
2 bladinettes
justement
j'ai eu l'impression d'avoir mangé une douceur...un de ses gâteaux qui vous laissent un goût délicieux dans la bouche tout le reste de la journée

Faire les boutiques... dénicher un truc tout simple... mais qui nous va divinement bien...
jouer à pretty woman et passer 2h00 en cabine d'essayage et entendre 2 gamines murmurer "t'as vu comme ça fait classer sur elle?"...ok elles avaient 14 ans... étaient mal dans leur peau et n'importe quelle vieille bien dans ses baskets les impressionne... mais ça fait plaize comme même

Retour