Ces petits plaisirs qui embellissent notre quotidien

Dzeriette

Merci
je rajouterais aussi , le sourrire de l'enfant innocent, se moquant que je soit riche, noir, pauvre, ou blanc.....

un sourire juste un sourire et je fonds.........

et oui les enfants, l'innocence c'est beau tout ça !!!

moi aussi un simple sourire suffit a embellir ma journée d'ailleur je suis hyper souriante moi !


c'est bon si il supporte mes 90 kg de muscle il pourra en supporter 90 autres

j'en fais 95 ca passe ou ca casse :D
 

Tazana

VIB
J'ouvre ce post pour que chacun puisse y mettre son ou ses petits plaisirs de la journée...

Ca peut être une tarte au citron meringuée, une tarte aux myrtilles...(les gourmandes !)
un message,
un appel,
un cadeau,
un mp,

ou tout simplement un sourire, un regard

Alors moi je commence, hier soir j'ecoute ma messagerie vocale sur mon portable
j'ai 9 messages... et parmi les traditionnel "tu reponds jamais" et les "oui Dzeriette c'est untel rappel moi"

j'entend une douce voix qui me chante une chanson
une chanson magnifique...
je suis choqué par cette belle voix, par cette delicate attention...
c'est juste une pensé pour moi de la part d'une personne incroyable...

j'ai beau la reécouter j'y crois pas...
Merci ma douce

et vous c'etait quoi ?

:cool: un cappuccino bien chaud et crémeux avec deux chocolats noirs de chez noirs

un apéritif (pleins de jus de fruits) des petits canapés avec du saumon crevettes zitounes verts noirs piment lol des salades fraiches

un grand verre de jus de pamplemousse !!!

:) et j'ai pas fini en ce qui concerne le manger...
 

Dzeriette

Merci
c'est un bougosse khalid?:rolleyes

oui je confirme ;)

:cool un cappuccino bien chaud et crémeux avec deux chocolats noirs de chez noirs

un apéritif (pleins de jus de fruits) des petits canapés avec du saumon crevettes zitounes verts noirs piment lol des salades fraiches

un grand verre de jus de pamplemousse !!!

et j'ai pas fini en ce qui concerne le manger...

toutes ces douceurs ...hummmmmmmmmmmm

par contre dans ta liste j'aime que le jus de pamplemousse :rouge:
 
Ah le bon vieux temps.....;)

C'est fou comme le temps passe vite et que la vie fait et défait certaines choses...
Dire que Bladi aura marqué ma vie ça peut en choquer certains mais d'autres comprendront le pkoi du comment.
Mais en 4 ans, il s'en est passé des choses, des belles et des moins belles...
Des choses dont on est fier et d'autres qu'on aimerait oublier ou se faire pardonner.

Mais je suis nostalgique de cette fameuse époque là de mes débuts ici et de ces rencontres merveilleuses.
 

madenbia

Bladinaute rescapé
C'est fou comme le temps passe vite et que la vie fait et défait certaines choses...
Dire que Bladi aura marqué ma vie ça peut en choquer certains mais d'autres comprendront le pkoi du comment.
Mais en 4 ans, il s'en est passé des choses, des belles et des moins belles...
Des choses dont on est fier et d'autres qu'on aimerait oublier ou se faire pardonner.

Mais je suis nostalgique de cette fameuse époque là de mes débuts ici et de ces rencontres merveilleuses.

moi jsui encore dan mon début bladi et dans ces rencontre merveilleuses comme tu dit :D

;)
 
C'est fou comme le temps passe vite et que la vie fait et défait certaines choses...
Dire que Bladi aura marqué ma vie ça peut en choquer certains mais d'autres comprendront le pkoi du comment.
Mais en 4 ans, il s'en est passé des choses, des belles et des moins belles...
Des choses dont on est fier et d'autres qu'on aimerait oublier ou se faire pardonner.

Mais je suis nostalgique de cette fameuse époque là de mes débuts ici et de ces rencontres merveilleuses.

merci ça me touche frérot :rouge:
 
Haut