Ces petits plaisirs qui embellissent notre quotidien

Dzeriette

Merci
C'est vrai des rencontres merveilleuses ici....

j'espere que je les perdrai pas de vu ceux que j'aime ;)

je me dit tjs qu'avec eux le meilleur reste a venir !
 
C'est fou comme le temps passe vite et que la vie fait et défait certaines choses...
Dire que Bladi aura marqué ma vie ça peut en choquer certains mais d'autres comprendront le pkoi du comment.
Mais en 4 ans, il s'en est passé des choses, des belles et des moins belles...
Des choses dont on est fier et d'autres qu'on aimerait oublier ou se faire pardonner.

Mais je suis nostalgique de cette fameuse époque là de mes débuts ici et de ces rencontres merveilleuses.

La vie est ainsi faite... Personnellement, je ne regrette rien. je regrette plutôt certaines personnes... C'est bien dommage.. Heureusement qu'on garde ses bons souvenirs qui nous font sourire à chaque fois..
Une tendre pensée au passage à tout ceux que j'ai connu içi même et qui ont beaucoup compté un jour pour moi, et à ceux qui comptent toujours même si la vie en a décidé autrement...
 
C'est vrai des rencontres merveilleuses ici....
j'espere que je les perdrai pas de vu ceux que j'aime
je me dit tjs qu'avec eux le meilleur reste a venir !

Parait que tu vas en épouser un :eek:

La vie est ainsi faite... Personnellement, je ne regrette rien. je regrette plutôt certaines personnes... C'est bien dommage.. Heureusement qu'on garde ses bons souvenirs qui nous font sourire à chaque fois..
Une tendre pensée au passage à tout ceux que j'ai connu içi même et qui ont beaucoup compté un jour pour moi, et à ceux qui comptent toujours même si la vie en a décidé autrement...

Heureusement que la mémoire est là pour nous rappeler des moments agreable et qu'on a tendance a oublier.

je rejette rien je vois avec mes yeux

Ouai, des yeux de shooté au Popo... :D

merci de briser mes rêves
comment tu sais que je mets des boxers
coquin va !!

T'oublies qu'on a dormis ensemble et que j'ai meme vu ton Marxel... Sans oublié que t'avais tellement confiance que t'as dormi des que t'as posé la tete sur l'oreiller Mddddrrrrrrrrrr :D
 
le meilleur je parle des bons moments que j'aimerai passer avec eux :-D

et le meilleur c'est pas toi dsl :languue:

Arrête tu m'as brisé le coeur là mdrrrr

att en dirait un marié sur lzavatar...:eeek:

mais nan c'est pour de faux :D


T'oublies qu'on a dormis ensemble et que j'ai meme vu ton Marxel... Sans oublié que t'avais tellement confiance que t'as dormi des que t'as posé la tete sur l'oreiller Mddddrrrrrrrrrr :-D

J'essai d'oublier cette période douloureuse :D

j'ai pas dormi j'ai fais expès!!

t'avais mis quoi dans le café enfoiré?
 
Pourquoi t'assumes pas ta femme?
ça se fait pas je trouve ça super ingrat comme compartimen...pfff:(D

mdr

bah en fait j'en ai plusieurs mais je sais pas encor laquelle épouser :D

Arrete de mentir, le café et les croissants c'etait le lendemain et kesk'on a galéré pour les trouver les croissants sa race... Olala que de souvenirs :rouuge:

je m'en rappel wallah

souvenirs souvenirs :rouge:

Yen a une elle avait une de ces dégaines le matin laisse tomber mdrr
 
J'ouvre ce post pour que chacun puisse y mettre son ou ses petits plaisirs de la journée...

Ca peut être une tarte au citron meringuée, une tarte aux myrtilles...(les gourmandes !)
un message,
un appel,
un cadeau,
un mp,

ou tout simplement un sourire, un regard )

Alors moi je commence, hier soir j'ecoute ma messagerie vocale sur mon portable
j'ai 9 messages... et parmi les traditionnel "tu reponds jamais" et les "oui Dzeriette c'est untel rappel moi"

j'entend une douce voix qui me chante une chanson :rouge:
une chanson magnifique...
je suis choqué par cette belle voix, par cette delicate attention...
c'est juste une pensé pour moi de la part d'une personne incroyable...

j'ai beau la reécouter j'y crois pas...
Merci ma douce;)

et vous c'etait quoi ?


hier j'ai vu mes neveux 2 ans et demi et 2 ans
les calins m'ont :rouge:
rien que ça c génialllllllllllll
 

Dzeriette

Merci
hier j'ai vu mes neveux 2 ans et demi et 2 ans
les calins m'ont :rouge
rien que ça c génialllllllllllll

trop bien les calins des neveux et nièces !

surtout quand j'arrive chez ma soeur et qu'ils m'attendent dans les escaliers:rouge:

ma nièce m'a dit tata t'as les même cheveux que Rihanna :D

je suis sûr que c'est sincère au moins !

Demander quoi ? a qui ?

Bah demande a Dieu pour mon mariage :rouge:
 
trop bien les calins des neveux et nièces !

surtout quand j'arrive chez ma soeur et qu'ils m'attendent dans les escaliers:rouge:

ma nièce m'a dit tata t'as les même cheveux que Rihanna :

je suis sûr que c'est sincère au moins !

une fois ma niece m'a dit : hennnnnnnnnnnnnnnn t'as grossssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'ai faillit la sniper :D
j'en ai 13 de neveux et nieces ;)
 

madenbia

Bladinaute rescapé
une fois ma niece m'a dit : hennnnnnnnnnnnnnnn t'as grossssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'ai faillit la sniper : D
j'en ai 13 de neveux et nieces ; )

moi la ptite une fois elle ma dit tata taura des enfant un jour ?? jlui dit oui inchallah elle me dit ben faut ptete ke tu te depeche a trouver un mari ...???? :eek: (g ke 23 ans :( :fou:)
 

Dzeriette

Merci
une fois ma niece m'a dit : hennnnnnnnnnnnnnnn t'as grossssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'ai faillit la sniper
j'en ai 13 de neveux et nieces

non mais moi la dernière fois dans le magasin devant tout le monde elle me dit "tata t'es toute petite je t'arrive presque a l'epaule alors que j'ai 7 ans" :fou:

je suis sortie direct :D

moi j'en ai 7 et deux "en cour" lol

Bah inchallah qu'il t'exaucé alors

t'es bien sur de toi là !!

tu connais mon futur mari en plus !!

merci alors :rouge:
 
Haut