Ces petits plaisirs qui embellissent notre quotidien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dzeriette
  • Date de début Date de début
J'ouvre ce post pour que chacun puisse y mettre son ou ses petits plaisirs de la journée...

Ca peut être une tarte au citron meringuée, une tarte aux myrtilles...(les gourmandes !)
un message,
un appel,
un cadeau,
un mp,

ou tout simplement un sourire, un regard ;)

Alors moi je commence, hier soir j'ecoute ma messagerie vocale sur mon portable
j'ai 9 messages... et parmi les traditionnel "tu reponds jamais" et les "oui Dzeriette c'est untel rappel moi"

j'entend une douce voix qui me chante une chanson :rouge:
une chanson magnifique...
je suis choqué par cette belle voix, par cette delicate attention...
c'est juste une pensé pour moi de la part d'une personne incroyable...

j'ai beau la reécouter j'y crois pas...
Merci ma douce;)

et vous c'etait quoi ?

quand j'ai mon petit neveu de 2 mois dans les bras avec sa bonne odeur de mustela : un gros mouahiiiiiiiiiiii à mon petit bébé wassil

Un message vocal de mon ex me disant que je suis la plus belle chose qui lui soit arrivée dans sa vie, malgré le fait que l'on ne soit plus ensemble..

Ca fait du bien de savoir qu'on peut procurer cette joie à quelqu'un :rolleyes:

Un sourire de ma tite nièce............elle fait des miracles

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh les enfants sont des anges....:rouge:

Un message vocal de mon ex me disant que je suis la plus belle chose qui lui soit arrivée dans sa vie, malgré le fait que l'on ne soit plus ensemble..

Ca fait du bien de savoir qu'on peut procurer cette joie à quelqu'un :rolleyes:

Je sais pas si c'est de la joie pour lui ...
mais peut être que pour toi ça fait plaisir de l'entendre;)

le petit déj que j'ai pris ce matin en tête a tête avec mon papounet d'amour. ça faisait tellement longtemps et je me suis souvenue a quel point j'avais de la chance :rouge:

J'ouvre ce post pour que chacun puisse y mettre son ou ses petits plaisirs de la journée...

Ca peut être une tarte au citron meringuée, une tarte aux myrtilles...(les gourmandes !)
un message,
un appel,
un cadeau,
un mp,

ou tout simplement un sourire, un regard ;-)

Alors moi je commence, hier soir j'ecoute ma messagerie vocale sur mon portable
j'ai 9 messages... et parmi les traditionnel "tu reponds jamais" et les "oui Dzeriette c'est untel rappel moi"

j'entend une douce voix qui me chante une chanson :rouge:
une chanson magnifique...
je suis choqué par cette belle voix, par cette delicate attention...
c'est juste une pensé pour moi de la part d'une personne incroyable...

j'ai beau la reécouter j'y crois pas...
Merci ma douce;)

et vous c'etait quoi ?

Moi c'est ma colonne de granola trempée dans mon café sans sucre chaque matin, je sais pas si vous conaissez ces délicieux biscuits, mais il y a 4 colonnes de gateaux, et vu qu'on est quatre à la maison... Mais bon comme chui aussi parmis les dernires à ouvrir l'oeil chaque matin, il arrive que je découvre avec stupeur que l'un de mes congenères, affamé, a empiété sur ma colonne.

Là j'peux t'dire que c'est la guerre !!! :D

J'ai jouer avec un jolieeeeeeee bb, d'une maman marocaine et un papa kabyle

Trop mignon

Moi aussi j'ai des bébés marocains et kabyle dans la famille :rouge:

Si c'en est pour lui. L'histoire est longue mais on s'est quittés d'un commun accord, et puis on s'entend merveilleusement bien..

Ah ok !
je trouve ça bien que tu t'entende bien avec, c'est cool ;)

le petit déj que j'ai pris ce matin en tête a tête avec mon papounet d'amour. ça faisait tellement longtemps et je me suis souvenue a quel point j'avais de la chance

Et oui ma belle, la vie continue et la vie est belle !!!
profites de ta famille ...

Moi c'est ma colonne de granola trempée dans mon café sans sucre chaque matin, je sais pas si vous conaissez ces délicieux biscuits, mais il y a 4 colonnes de gateaux, et vu qu'on est quatre à la maison... Mais bon comme chui aussi parmis les dernires à ouvrir l'oeil chaque matin, il arrive que je découvre avec stupeur que l'un de mes congenères, affamé, a empiété sur ma colonne.

Là j'peux t'dire que c'est la guerre !!!

je mange pas de granola mais je connais cette fameuse guerre entre congenères :D

des trop bons souvenirs ....

"Voir" et sentir ma nièce mettre des coups dans le ventre de ma soeur :rouge:

Profiter des calins et bisous de mon neveu,

Parler toute la nuit avec ma soeur,

Marcher,marcher, marcher le coeur léger même si....

beaucoup le vivent ....mais ne savent pas l'apprécier........
il faut avoir vécu des moments dur pour savoir apprécier les détails qui font toute la différence!!

Ta phrase me rassure un peu...

C'est vrai que certains s'en rendent pas compte !
dommage pour eux !

En tout cas toi qui le sait profites en bien, de tous ces moments qui sont simples pour certains et magiques pour d'autres;)

Retour