A Paris mlle et toi ?
lyon
j'ai vu qui avait des incendie dmg
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A Paris mlle et toi ?
La paix sur laquelle vous vous masturbez matin, midi et soir, vous la connaitrez dans les Morgues en attendant l'Enfer qui vous est promis...Vous avez réussi à susciter le Courroux d'Allah, bandes de charognards...Ou qu'ils passent la Zizanie n'est jamais bien loin...Même après l'opération de Gaza qui verra nombres de vos vautours crever, les Quassams continueront, le Hezbollah, l'Iran, toute la région vous honnit...A long terme, aucun avenir pour vous, vampires...Jamais dans l'histoire moderne, un état n'a rencontré autant d'hostilité au sein de son entourage immédiat...Vous savez pas sur qui vous êtes tombé : les musulmans, "le peuple" le plus rancunier qui soit et qui tôt ou tard vous fera payer la note...Tffoouuu
lyon
j'ai vu qui avait des incendie dmg
N'empêche qu'il y en a qui comptent "faire Djihad" sur place.. en Live..
Je sais pas trop quoi en penser à vrai dire..
N'empêche qu'il y en a qui comptent "faire Djihad" sur place.. en Live..
Je sais pas trop quoi en penser à vrai dire..
Ils doivent etre des membres du Betar(une organisation juive extremiste française)qui a pu infiltrée et casser ,pour donner une mauvaise image de la manif
Tu parle d'ici en France ,
Oui, mais
Ce n'est rien , n'aie pas peur,
si ce n'est amuser la galerie / se sentir important et fort,
à défaut de le faire dans la vie "réelle"
Pr certains, je pense que ce ne sont que des paroles sorties sous l'emprise de la colère, et la sensation de ne pvr rien faire..
Mais je te jure que pr Certains.. je les sens bien le faire.
J'ai pas d'info que je puisse constater de mes yeux mais une amie à moi m'a dit qu'il y a des Darss qui s'organisent dans son quartier avec des mecs qui disent aller faire Djihad.
@Letranger
Tu m'en apprends des choses![]()
J'organise une collecte de Vetements pr les Habitants de Gaza que je ferai transmettre à un Bénévole du Secours Islamique.. ca devrait partir d'ici quelques jours!
Donc pr plus d'info : Veuillez me contacter.
Ouais tout a fait, pour le reste j'ai des doutes
Encore en Irak , des français paumés dont ont avait lavé le cerveau avaient été retrouvées, autant en Israel/Gaza cela me parrait bien dure tant il est devenu difficile d'infiltrer et arriver la bas (de surcroit avec de mauvaises intentions meurtrieres)
Pr certains, je pense que ce ne sont que des paroles sorties sous l'emprise de la colère, et la sensation de ne pvr rien faire..
Mais je te jure que pr Certains.. je les sens bien le faire.
J'ai pas d'info que je puisse constater de mes yeux mais une amie à moi m'a dit qu'il y a des Darss qui s'organisent dans son quartier avec des mecs qui disent aller faire Djihad.
@Letranger
Tu m'en apprends des choses![]()
Ha c'est tout à ton honneur, tout le monde doit participer.
Si j'ai le temps j'apporterai moi aussi ma modeste pierre à l'édifice
Pour gagner la guerre militaire contre les nazisionistes,il faut passer par trois etapes
Il faut gagner la guerre psychologique.
Apres il faut gagner la guerre mediatique.
Et une fois,on demontre et on demasque le vrai visage de ces nazis,on decomplexe le monde de cette bete imonde
On peut passer à la derniere etape qui est militaire
Comme t'as pu remarqué,certains pro israeliens,ils font tout pour casser psychologique notre solidarité et notre soutien,mais helas pour eux,leur methode est obselete
Concernant les cyber jihadistes,il y a meme des rapports americains qui parlent de ces femmes qui maitrisent la toile et qui gagnent sur le terrain
Bon je pense que ça doit être clair, HNIN, tu soutiens Tsahal au Trocadéro, à Paris, et appelle à la paix? Tu te fous de la gueule de qui? Réveillez-vous, ce type soutient ce qui se passe à Gaza et joue au pacifiste...Vous savez maintenant à qui vous avez à faire...
Super!
Sinon Bah je parle surtout pr ceux qui habitent la région Parisienne.
Hésitez-pas
Dis moi Skikdi, comment sais-tu qu'il soutient le Tshal?
Non, tout simplement logique et humain
A part les vêtements, et les dons; sais tu ce qu'ils ont besoin de façon urgente et de 1ere nécessite ?
Oui je suis d'accord quand tu parles de Guerre Psycho et Médiatique, mais pr y parvenir, encore faut-il y avoir des personnalités qui fassent le poids et qui ont un peu plus de trois grains dans le cibolot.. des personnalités qui ont détiennent des postes stratégiques.. qui ont du charisme et soient bon orateur.. et tu m'excuseras, mais pr l'instant j'en vois pas des masses.. si ce n'est Tarik Ramadan mais bon le bougre est cataloguisé comme étant un extrémiste ou je ne sais quoi d'autre..
C'est pr ça qu'il faut qu'on réhausse le niveau, pr l'instant je ne vois PERSONNE qui puisse défendre et représenter notre cause convenablement..
Et bien ce qu'il manque le plus c'est la nourriture de Base.. Farine, Lait, Sucre, Semoule, Pates et tout ce qui permet une alimentation de base.
Des Vetements aussi.. Bcp de Vetements..
Et puis aussi des Tentes, des couvertures, qui puissent abriter tous ceux dont on a détruit leur maison..
Pr les Médoc je t'avoue que je ne sais pas exactment comme ça marche mais il y a un manque accru a ce niveau là.
Je pense que ce n'est pas le Secours islam ou autre org qui s'en charge mais plutot la Croix Rouge.
Dis moi Skikdi, comment sais-tu qu'il soutient le Tshal?
Une solution:
la ligue arabe (22 pays) voire l'Organisation de la Conférence Islamique en plus, une voix: l'initiative de paix arabe et faire bloc et ainsi mettre Israel et les Etats-unis au pied du mur.
Sans haine mais avec fermeté.
Israel est la carie du monde arabe
Evite de lui parler, il veut absolument nous faire croire que je suis israelien, pro sioniste, pro israelien defenseur du grand israel, et anti musulman/arabe
Pour me décrédibiliser et me faire paraitre pour ce que je ne suis pas....
Je serais prêt a rencontrer quiconque en réel pour discuter, (enfin pas les bouchers apprentis djihadistes)
La vision d'Uri Anvery :
Tiré de contreinfo.info :
Israël a manqué un rendez-vous avec lhistoire, par Uri Avnery
4 janvier 2009.
« Cette guerre lécrit en lettres capitales : Israël a manqué une chance historique de faire la paix avec le nationalisme arabe laïque. Demain, il pourra être confronté à un monde arabe uniformément fondamentaliste, un Hamas multiration Arabe, révoltée par la passivité et la corruption de ses dirigeants qui pourrait se tourner bientôt vers lIslam politique, apparaissant comme la seule force indemne de compromission.
par Uri Avnery, Gush Shalom, 3 janvier 2009
Juste après minuit, la chaîne arabe Al Jazeera diffusait un reportage sur les événements à Gaza. Soudain, la caméra sest dirigée vers le ciel nocturne. Lécran était noir. On ne pouvait rien voir, mais on entendait un bruit : celui des avions, un effrayant, un terrifiant vrombissement.
Il était impossible de ne pas penser à ces dizaines de milliers denfants de Gaza qui entendaient ce bruit à ce moment-là, se recroquevillant avec effroi, paralysés par la peur, attendant que tombent les bombes.
« Israël doit se défendre contre les roquettes qui terrorisent nos villes du Sud », déclarait le porte-parole israélien. « Les Palestiniens doivent riposter à lassassinat de leurs combattants à lintérieur de la bande de Gaza », affirmait celui du Hamas.
passage dun flux dapprovisionnement. Mais ces passages nont pas été ouverts, à lexception de quelques heures de temps en temps. Le blocus sur terre, sur mer et dans les airs contre un million et demi dêtres humains est un acte de guerre, tout autant que tout largage de bombes ou tirs de roquettes. Il paralyse la vie dans la bande de Gaza, en détruisant la plupart des possibilités demploi, en jetant des centaines de milliers de personnes au bord de la famine, en provoquant larrêt du fonctionnement de la plupart des hôpitaux, en perturbant lapprovisionnement en électricité et en eau.
Ceux qui ont décidé de fermer les points de passage - sous quelque prétexte que ce soit - savaient quil ny a pas de véritable cessez-le-feu dans ces conditions.
Cest là le point central. Ensuite, vinrent les petites provocations qui ont été conçues pour provoquer la réaction du Hamas. Après plusieurs mois durant lesquels pratiquement aucune roquette Qassam navait été tirée, une unité de larmée a été envoyée dans la bande de Gaza « afin de détruire un tunnel arrivant près de la barrière frontalière ». Dun point de vue strictement militaire, il aurait été plus judicieux de monter une embuscade de notre côté de la frontière. Mais lobjectif était de trouver un prétexte pour mettre un terme au cessez-le-feu, de telle manière que lon puisse en attribuer de façon plausible la responsabilité aux Palestiniens. Et en effet, après plusieurs de ces petites opérations dans lesquelles les combattants du Hamas ont été tués, le Hamas a riposté par un tir massif de roquettes. Et voilà - le cessez-le-feu était terminé. Tout le monde a blâmé le Hamas.
Quel était le but recherché ? Tzipi Livni la annoncé ouvertement : liquider le pouvoir du Hamas dans la bande de Gaza. Les roquettes Qassam ont seulement servi de prétexte.
Liquider le pouvoir du Hamas ? Cela ressemble à un chapitre de « La Marche Folle ». Après tout, ce nest pas un secret que cest le gouvernement israélien qui a mis en place le Hamas. Lorsque jai interrogé un jour Yaakov Peri, un ancien dirigeant du Shin Bet, à ce sujet, il ma répondu énigmatiquement : « Nous ne lavons pas créé, mais nous navons pas entravé sa création. »
Pendant des années, les autorités doccupation ont favorisé ce mouvement islamique dans les territoires occupés. Toutes les autres activités politiques étaient vigoureusement réprimées, mais leurs activités dans les mosquées ont été autorisées. Le calcul était simple et naïf : à lépoque, lOLP était considérée comme le principal ennemi, Yasser Arafat était le Diable. Le mouvement islamique prêchait contre lOLP et Arafat, et a donc été considéré comme un allié.
Avec le déclenchement de la première Intifada en 1987, le mouvement islamique sest officiellement rebaptisé Hamas (les initiales en arabe de « Mouvement de résistance islamique ») et a rejoint la lutte. Même à cette époque, le Shin-Bet na pris aucune mesure contre eux pendant près dun an, tandis que les membres du Fatah étaient exécutés ou emprisonnés en grand nombre. Ce nest quaprès une année que le cheikh Ahmed Yassine et ses collègues ont également été arrêtés.
Depuis lors, la roue a tourné. Le Hamas est devenu le nouveau Satan, et lOLP est considérée par beaucoup en Israël comme étant presque une branche de lorganisation sioniste. La conclusion logique pour un gouvernement israélien recherchant la paix aurait été de faire de larges concessions à la direction du Fatah : fin de loccupation, signature dun traité de paix, fondement de lÉtat Palestinien, retrait aux frontières de 1967, une solution raisonnable au problème des réfugiés, et la libération de tous les prisonniers palestiniens. Cela aurait arrêté la montée du Hamas à coup sûr.
Mais la logique a peu dinfluence sur la politique. Rien de ce genre ne sest produit. Au contraire, après lassassinat dArafat [sic], Ariel Sharon a déclaré que Mahmoud Abbas, qui lavait remplacé, était une « volaille plumée ». On na pas autorisé à Abbas dobtenir le moindre succès politique. Les négociations, sous les auspices américaines, sont devenu une plaisanterie. Le plus authentique chef du Fatah, Marwan Barghouti, a été envoyé en prison à perpétuité. Au lieu dune libération massive de prisonniers, il ny a eu que de petits « gestes » insultants.
Abbas a été systématiquement humilié, le Fatah ressemblait à une coquille vide et le Hamas a remporté la victoire lors des élections palestiniennes - les élections les plus démocratiques jamais organisées dans le monde arabe. Israël a boycotté le gouvernement élu. Dans la lutte intestine qui sen est suivi, le Hamas a pris le contrôle de la bande de Gaza.
Et maintenant, après tout cela, le gouvernement israélien a décidé de « liquider le pouvoir du Hamas dans la bande de Gaza » - par le sang, le feu et les colonnes de fumée.
Le nom officiel de cette guerre est « plomb durci », deux mots provenant dune comptine enfantine sur un jouet dHanukkah.
Il serait plus exact de la nommer « la guerre des élections ».
Dans le passé, aussi, des actions militaires ont été lancées lors de campagnes électorales. Menachem Begin a bombardé le réacteur nucléaire irakien durant la campagne de 1981. Lorsque Shimon Peres a affirmé quil sagissait dun gadget électoral, Begin a répliqué lors du meeting suivant : « Juifs, croyez-vous que je voudrais envoyer nos braves garçons à leur mort, ou pire, être fait prisonnier par des animaux, afin de gagner une élection ? » Begin a gagné.
Peres nest pas Begin. Lorsquau cours de la campagne électorale de 1996 il a ordonné linvasion du Liban (opération « Raisins de la colère »), tout le monde était convaincu quil lavait fait afin de gagner des élections. La guerre a été un échec, Peres a perdu les élections et Benyamin Nétanyahou est arrivé au pouvoir.
Barak et Tzipi Livni recourent aujourdhui à la même vieille ficelle. En 48 heures, selon les sondages, le résultat des votes pour Barak lui assurerait cinq sièges supplémentaires à la Knesset. Soit environ 80 morts Palestiniens pour chaque siège. Mais il est difficile de marcher sur un tas de cadavres. Ce succès pourrait sévaporer en une minute si la guerre était considérée comme un échec par lopinion publique israélienne. Par exemple, si les roquettes continuent de frapper Beersheba, ou si lattaque au sol provoque de lourdes pertes israéliennes.