C'est bon, c'est fait, Macron annonce officielment la possibilité d'envoi de troupes dans la boue Ukrainienne.

Le banquier français est à la tête d'une puissance nucléaire également, juste au cas où.
C'est ce qui fait peur aux français !
Après son arrogance et son mépris, voilà sa folie !

Comment un être humain normalement constitué fait-il pour mener une vie aussi dense ?
Le problème de ne pas être sain sur ce plan, c'est le comportement et les décisions qui sont prises !
 

tizniti

Soyons sérieux .
Historiquement l'Europe a toujours été puissante, force est de constater aujourd'hui que nous sommes faibles, aveuglés par le pacifisme et l'humanisme que les autres ne partagent pas.
Historiquement, l'Europe a toujours été humaniste , pacifiste et militante des droits des peuples .
Les pays d'Afrique, du moyen Orient, d'Asie , d'Amérique et des îles lui sont reconnaissants pour sa bienveillance et son empathie.
 
C'est ce qui fait peur aux français !
La peur est mauvaise conseillère
voilà sa folie !
Faire des courbettes à Vladimir Poutine n'a jamais réussi aux européens, la seule solution est de répondre au tac au tac.
Le problème de ne pas être sain sur ce plan, c'est le comportement et les décisions qui sont prises !
Le problème n'est pas E. Macron mais Vladimir Poutine.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Historiquement, on ne retient que ceux qui écrasent les autres. Seuls les rapports de force compte dans ce monde. Les faibles s'assimilent ou disparaissent.
Tout à fait.
En tout cas, les œuvres emancipatrices de bienfaisance Européennes et occidentales dans des pays comme le Vietnam, le Cambodge , le Zaïre ou la côte d'Ivoire sont admirables.
En définitive, là où la France, l'Angleterre ou la Belgique sont passés, leur passage est loué par ces peuples.
 
Tout à fait.
En tout cas, les œuvres emancipatrices de bienfaisance Européennes et occidentales dans des pays comme le Vietnam, le Cambodge , le Zaïre ou la côte d'Ivoire sont admirables.
En définitive, là où la France, l'Angleterre ou la Belgique sont passés, leur passage est loué par ces peuples.
Que ces passages soient loués ou détestés, ils font partie d'un processus propre aux civilisations humaines : conquérir le territoire de l'autre et en tirer un butin et des esclaves. Domine ou soit dominé.
 
La peur est mauvaise conseillère

Faire des courbettes à Vladimir Poutine n'a jamais réussi aux européens, la seule solution est de répondre au tac au tac.

Le problème n'est pas E. Macron mais Vladimir Poutine.
Je sais que t'es belge mais faut pas abuser, je ne parle pas de la peur au sens littéral mais figuré, bref.
Ce n'est pas parce qu'on ne fait pas des courbettes aux amerloques qu'on en fait à Poutine, n'est ce pas ? :intello:
En tant que Français, mon problème c'est Macron pas Poutine, c'est ton problème si t'es obsédé par ça, pas moi !
 
je ne parle pas de la peur au sens littéral mais figuré, bref.
En tant que français, tu devrais pourtant savoir qu'E. Macron a été élu par deux fois.
En tant que Français, mon problème c'est Macron pas Poutine
Il faut respecter le vote démocratique.
c'est Macron pas Poutine, c'est ton problème si t'es obsédé par ça, pas moi !
Macron est un bon président, vous n'aurez de toute façon jamais mieux.
 
En tant que français, tu devrais pourtant savoir qu'E. Macron a été élu par deux fois.

Il faut respecter le vote démocratique.

Macron est un bon président, vous n'aurez de toute façon jamais mieux.
T'as vraiment des postures étranges !
Il a été élu une deuxième fois avec une méthode qui pose question sur la légitimité puisque le vrai calcul donne 38% mais toi t'es toujours dans l'idée du mieux que rien ou on est en démocratie et va voir dans une dictature etc.
Ces gens là devraient te baiser les pieds pour une soumission dont ils n'en demandaient que 50% quand toi tu donnes 100% ! Bravo bravo 👍

Il faut respecter le vote démocratique comme les élus doivent respecter le peuple !
Ah mince ! Ça fait pas partie de ton logiciel !

Macron est un bon président ?
C'te bonne blague ! 🤣
Et t'es pas madame Irma pour savoir si on aura pire ou mieux !
 

tizniti

Soyons sérieux .
Que ces passages soient loués ou détestés, ils font partie d'un processus propre aux civilisations humaines : conquérir le territoire de l'autre et en tirer un butin et des esclaves. Domine ou soit dominé.
En définitive , quel est la différence entre un humain des Etas unis, un humain du cap vert , un humain de Belgique ou un humain papou de la nouvelle guinée Papouasie?
Rien.
On est tous des humains faillibles crées par Allah.
 
Il a été élu une deuxième fois avec une méthode qui pose question sur la légitimité puisque le vrai calcul donne 38% mais toi t'es toujours dans l'idée du mieux que rien ou on est en démocratie et va voir dans une dictature etc.
Tu tronques manifestement les chiffres pour nous faire croire que la France n'est pas un pays démocratique, quel drôle de français tu fais
Je vois cependant d'où tu tires tes 38%

Ces gens là devraient te baiser les pieds pour une soumission dont ils n'en demandaient que 50% quand toi tu donnes 100% ! Bravo bravo
Les votes ont donné 58% à Macron.

Il faut respecter le vote démocratique comme les élus doivent respecter le peuple !
Ah mince ! Ça fait pas partie de ton logiciel !
La 5e république a ses règles, tant pis pour les mauvais perdants.
Macron est un bon président ?
C'te bonne blague ! 🤣
Et t'es pas madame Irma pour savoir si on aura pire ou mieux !
Si, si,
c'était le candidat le plus intelligent et apte à gouverner ce pays de râleurs invétérés.
Mais vous êtes un peu trop habitués à vous plaindre de tout et de rien.
 
En définitive , quel est la différence entre un humain des Etas unis, un humain du cap vert , un humain de Belgique ou un humain papou de la nouvelle guinée Papouasie?
Rien.
On est tous des humains faillibles crées par Allah.
Il n'y a aucune différence biologique (quoique le climat et l'environnement aient pu nous doter de caractéristiques spécifiques)
Nous avons tous un cerveau primaire dit "reptilien" qui nous pousse à l'instinct (peur, reproduction, agressivité, envie)
 

tizniti

Soyons sérieux .
Eh oui !! on est loin du 99% de Poutine et Kim jong-un :D
Eux, ils sont aimé par leurs peuples qui ont la gratitude et la reconnaissance envers les dirigeants qui leur veulent du bien.
On peut même affirmer sans risquer de se tromper que ce sont des authentiques démocraties.
Des exemples à suivre pour les pseudo-democraties de cartons européennes et américaines.
 
T'as vraiment des postures étranges !
Il a été élu une deuxième fois avec une méthode qui pose question sur la légitimité puisque le vrai calcul donne 38% mais toi t'es toujours dans l'idée du mieux que rien ou on est en démocratie et va voir dans une dictature etc.
Ces gens là devraient te baiser les pieds pour une soumission dont ils n'en demandaient que 50% quand toi tu donnes 100% ! Bravo bravo 👍

Il faut respecter le vote démocratique comme les élus doivent respecter le peuple !
Ah mince ! Ça fait pas partie de ton logiciel !

Macron est un bon président ?
C'te bonne blague ! 🤣
Et t'es pas madame Irma pour savoir si on aura pire ou mieux !
.

Un président qui brade la souveraineté au profit des oligarques, à l'Otan, aux multinationales et à Netanyahu...c sûr c un bon pion pour ceux qui en bénéficient...
Si De Gaulle devait voir ça..il criarait au fouer serait capable d'embastiller ce genre de collabo qui a agité l'épouvantail du RN pour en.tuber tout
le monde.


.
 
.

Rien à rajouter. Marbel voit les choses par le petit bout de la lorgnette. Avec les nains politiques français il n'y a plus de diplomatie française. La France a perdu beaucoup de son aura depuis le dernier vrai président français Chirac qui faisait entendre et résonner la voix souveraine française. Les suivants ont rompus ce système en bradant les bijoux de famille à l'extérieur.

.
Nous ne sommes plus au temps de Chirac. La France seule ne pèse plus rien , il faut changer d'échelle et passer au niveau Européen si on veut jouer dans la cour des grands.
 
S'il disait le contraire ce serait un feu vert pour Poutine.
on ne lui demande pas de dire le contraire on lui demande de rester NEUTRE car ce n'est pas notre guerre et de rechercher une solution PACIFIQUE qui garantisse sur le long terme la Paix en Ukraine et la paix pour les populations russes d'Ukraine, enfin la dénazification de l'Ukraine et pas d'arme nucléaire en Ukraine.
 
en première ligne dans la boue ukrainienne, ça sera toi
Il y a 85 ans qu'il n'y a pas eu de mobilisation générale en France.
Pour la guerre d'Algérie on a certes envoyé le contingent, mais le service national n'existe plus depuis un bail.
Donc non: tu n'iras pas ch*er dans ton froc dans les tranchées ukrainiennes... Il y a une armée de métier pour ça.
Respire mon gars.
Ce n'est pas demain que tu vas mourir et niquer des houris dans ton club libertin pour frustrés du zgueg paradis :)
 
Tu tronques manifestement les chiffres pour nous faire croire que la France n'est pas un pays démocratique, quel drôle de français tu fais
Je vois cependant d'où tu tires tes 38%


Les votes ont donné 58% à Macron.


La 5e république a ses règles, tant pis pour les mauvais perdants.

Si, si,
c'était le candidat le plus intelligent et apte à gouverner ce pays de râleurs invétérés.
Mais vous êtes un peu trop habitués à vous plaindre de tout et de rien.
J'aime bien quand un belge me dit comment je dois aimer ma France et comment je dois me comporter face à un président que plus personne ne veut !

J'aurais bien aimé mettre mon nez dans les affaires de la Belgique mais c'est un pays où on se s'arrête pas et on ne fait que passer. Je n'ai donc pas envie de changer une tradition !

La guerre en Ukraine, les affaires intérieures françaises ou n'importe qu'elle autre sujet, tu es toujours dans quelque chose d'assez formater, un copié collé de ce que pourrait dire un ministre sur un plateau télé.

On va augmenter les impôts ! Cool !
On va serrer la vis aux chômeurs ! Cool !
On va claquer la caisse vide pour aider l'Ukraine ! Cool !
On va obéir au doigt et à l'oeil aux américains ! Super cool !


C'est tout toi ça et honnêtement c'est d'un ennui, autant que j'allume la télé et que je mette BFM 👍
 
Sans aller jusque là, je dois dire qu'il a remonté dans mon estime depuis la manière dont il a géré les crises covid et Ukraine
et le fait est que je ne vois pas qui pourrait faire mieux parmi les autres. C'est d'ailleurs mon problème pour 2027.

C'est le plus compétent.
Gérer la France n'est pas simple, c'est un pays en crise identitaire et existentielle depuis plusieurs décennies, fracturé, attaqué à l'extérieur et à l'intérieur de façon permanente.
 
Il me semble que le premier à avoir évoqué l'utilisation de l'arme nucléaire dans ce conflit est bien Poutine.
N'importe quoi la n'est pas le sujet, moi je te parle de dissuasion, ce qu'est à la base l'arme nucléaire, comme Poutine qui l'a évoqué lorsque les européens se sont mis à jouer avec lui comme si ils étaient face à petit pays doté d'arcs et de flèches !
Maintenant t'as compris ? 🤔
 
J'aime bien quand un belge me dit comment je dois aimer ma France et comment je dois me comporter face à un président que plus personne ne veut !
Je ne vois que le résultat du vote, il a été élu par deux fois.
Bizarre pour quelqu'un dont plus personne ne veut.
tu es toujours dans quelque chose d'assez formater
Que ce soit pour le Maroc ou pour la France, je respecte les autorités en place, il est vrai.
 
on ne lui demande pas de dire le contraire on lui demande de rester NEUTRE car ce n'est pas notre guerre et de rechercher une solution PACIFIQUE qui garantisse sur le long terme la Paix en Ukraine et la paix pour les populations russes d'Ukraine, enfin la dénazification de l'Ukraine et pas d'arme nucléaire en Ukraine.
Tu lui demandes surtout de fermer sa gueule quand les russes envahissent l'Europe tranquillement.
 
Nous ne sommes plus au temps de Chirac. La France seule ne pèse plus rien , il faut changer d'échelle et passer au niveau Européen si on veut jouer dans la cour des grands.
Ils sont peut être jeunes,
je me souviens de Chirac comme étant un président inexistant, aux réformes maigres, dont le bilan n'a permis que de faire progresser les extrêmes.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
ça marche comme le traitement de la population durant le COVID.

Au départ on évoque un truc, puis on le précise pi on le réalise.


Zion avec à leurs tete BHL rage depuis 2014, ils vont enfin avoir leurs guerre mondiale, crèveras tu pour eux?

La France macroniste élu toutou officiel des américains.
Meme les USA eux meme ne parlent pas d'envoi de troupes en ukraine. Ce ****** de Macron a vraiment décidé de sacrifier la France pour des interets obscurs qui ne sont absolument pas ceux de la France. Venant d'un ancien bankster ce n'est pas étonnant.
 
Vas y explique que je comprenne la différence, je suis tout ouïe ! 🧐



Tu crois que la France aurait pu le faire toute seule ? Apple serait mort de rire.
 
L ’Ukraine n’ est pas la démocratie que l’on nous dépeint. Ils ont bombardé et tué des centaines de civils Ukrainiens mais russophones au Donbass et en république de Donetsk sans que cela gêne les politiques et journalistes occidentaux. Zelenski est un corrompu notoire. Il soutient des combattants nazis, comme les commandos azov. Les Américains ont massivement investi dans ce pays, ils projetaient d’installer des bases de missiles aux portes de la Russie.
Nos dirigeants veulent pousser l’ Europe à la guerre. Ce sont les occidentaux et Zelensky qui ont refusé les accords de cessez le feu et de paix proposés par la Russie. Les accords de Minsk n'ont été signés que pour permettre à l' Ukraine d' avoir le temps d' organiser son armée.
Poutine n’est pas un ange mais Zelensky et les hommes politiques occidentaux non plus.
 
Haut