........... 
Je suis tombé sur une gothic muslima...
Son mari lui fait son maquillage...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...........
ben ça va t'as de la chance... moi jsais pas pourquoi, des fois je tombe sur des trucs mega glauques alors que je tape des mots clés tout à fait anodins.
tiens l'autre jour j'étais entrain de chercher des trucs sur les films indiens (je suis pas fan c'était pour quelqu'un) et je suis tombée sur une vidéo où on voyait un homme se faire bruler vif devant une foule de cinglés qui le frappait.
ça se passait même pas en Inde le truc
une autre fois, je suis tombée sur une vidéo qui parlait de filles siamoises aux USA (un corps à deux têtes)... elles avaient l'air de le vivre bien mais moi j'avoue j'étais choquée.
et une fois je cherchais des nasheed, et je suis tombée sur un cheikh qui parlait de la cérémonie des morts au Tibet (ils donnent les cadavres à manger aux vautours... devant leur proches...)
![]()
Elle n'est pas musulmane, elle le dit elle-même dans l'une de ses videos et dans une autre elle explique pourquoi elle porte le hijab...
Comme quoi les apparences...
Ouf tu me rassures car là je me disait elle a un réel soucis meskinaElle n'est pas musulmane, elle le dit elle-même dans l'une de ses videos et dans une autre elle explique pourquoi elle porte le hijab...
Oui je maintiens ! elle a pas le droit ! c'est hideux !C'était mieux avant tu dis Mellisse ?![]()
ben en meme temps c'est une anglaise.... ils sont souvent très.. décalés on va dire![]()
Bon je comprends mieux dans ce cas là !Elle n'est pas musulmane, elle le dit elle-même dans l'une de ses videos et dans une autre elle explique pourquoi elle porte le hijab...
Beurk avec internet tout devient possible même l'impossibleben ça va t'as de la chance... moi jsais pas pourquoi, des fois je tombe sur des trucs mega glauques alors que je tape des mots clés tout à fait anodins.
tiens l'autre jour j'étais entrain de chercher des trucs sur les films indiens (je suis pas fan c'était pour quelqu'un) et je suis tombée sur une vidéo où on voyait un homme se faire bruler vif devant une foule de cinglés qui le frappait.
ça se passait même pas en Inde le truc
une autre fois, je suis tombée sur une vidéo qui parlait de filles siamoises aux USA (un corps à deux têtes)... elles avaient l'air de le vivre bien mais moi j'avoue j'étais choquée.
et une fois je cherchais des nasheed, et je suis tombée sur un cheikh qui parlait de la cérémonie des morts au Tibet (ils donnent les cadavres à manger aux vautours... devant leur proches...)
![]()
Oui je maintiens ! elle a pas le droit ! c'est hideux !![]()
Oui je maintiens ! elle a pas le droit ! c'est hideux !![]()
Je sais ça m'arrive aussi régulièrement...![]()
je viens d'écouter un peu son sharabia et en fait, elle met le voile, salut les gens en disant "salam aleykoum" MAIS elle n'est pas musulmanne.
ptdrrrrrrrrr
oui j'aime aussi ça chez eux...J'aime bien ce côté des anglo, c'est comme ça aussi aux USA et Canada.
ah toi aussi
une fois je suis tombée sur une émission qui parlait des "maladies bizarres" et j'avoue que je me suis laissée entrainer par la vidéo qui ma foi était intéressante.
ça parlait d'une femme qui avait le corps qui se changeait en "os"... (il est 4h du mat, mon cerveau n'est pas à 100% donc j'arrive pas à me rappeler du mot exacte)
c'était une histoire émouvente, et c'était tellement bien présenté que j'ai regardé jusqu'au bout...
donc des fois se perdre sur youtube peut servir à s'instruire sur un truc qu'on imagine même pas que ça puisse exister
oui, le voile lui rend service... faut pas qu'elle l'enleveElle est toujours moins hideuse avec son hijab que sans...![]()
Finalement, c'est comme la mode du look hindou avec le point rouge dans le front sur des filles occidentales qui ne sont pas hindoues !
je crois que c'est une émission anglaise d'ailleursJe vois qu'on regarde les mêmes choses...
Pas du tout. Elle explique dans cette vidéo qu'elle est chrétienne. Le voile, c'est parce que seul son homme merite de la voir "dans toute sa gloire".Le salut musulman, c'est parce qu'elle aime les langues et l'idée de dire "la paix soit sur vous" plutôt que "hello".Elle a déjà le pied de l'engrenage...ce n'est qu'une question de temps....![]()
![]()
Qui te dit que je ne savait pas deja tout ca ?Il faut réfléchir un peu aussi: au Tibet, y a pas moyen de creuser : le sol est gelé et souvent roccailleux. De plus, les corps ne peuvent pas pourrir tellement il fait froid.
Sans compter, bien entendu, le fait qu'il n'y ait pas assez de terrain plat permettant le luxe d'avoir des cimetières aussi facilement qu'ailleurs.
Et d'un point de vue religieux, ils sont d'avis que le corps n'est qu'un cadavre : l'âme quittant le corps pour se réincarner, le corps n'est qu'un morceau de viande froide.
Ils ont d'autres rites qui est celui de mettre les corps à la rivière (apparemment, ça dépends de la région), ça parait moins gore, mais au final, c'est la même chose : ils seront bouffé par les poissons.
Et nous, quand on enterre, ça se fait bien bouffer par les vers...
Qui te dit que je ne savait pas deja tout ca ?
Ca change pas que c'est choquant a voir et que surtout je n'avais pas cherché a le voir (le sujet du topic).
Tu voudrais bien qu'elle soit musulmane hein?attends...c'est clair qu'elle se cherche la fille, d'ici un an, elle postera une vidéo où elle dira qu'elle c'est finalement convertie parce que le total look noir du nibab deviendra hyper branché dans la communauté gothique![]()
Elle est toujours moins hideuse avec son hijab que sans...![]()
Elle a déjà le pied de l'engrenage...ce n'est qu'une question de temps....![]()
Tu voudrais bien qu'elle soit musulmane hein?![]()
Qu'elle croit en ce qu'elle veut, par contre, il est vrai qu'à l'origine, dans les siècle passés, les femmes chrétiennes se couvraient les cheveux et ne devaient pas montrer leurs chevilles et leur bras. Si les cheveux n'étaient pas couverts, ils devaient au moins être remonter en chignon, car il y avait que les ***** qui ne les attachaient pas.
Quelle imagination !!Celle la m'a bien fait délirer : comment mettre son hijab à la manière "princesse Leia de Star Wars"
Quelle imagination !!![]()