c'est celui qui paie qui décide

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amachou
  • Date de début Date de début
N’oublies pas que si tu t’occupes d’elle lorsqu’elle est malade , elle s’occupera sûrement de toi également .
Même si elle est tordue.

Et dis moi en cas de problème ( allah y ster ) tu vas vers qui ?
mdr le problème aujourd'hui c'est ma femme, de quel genre de problème tu parles? je vois pas
comment tu expliques qu'elle me reproche d'être responsable de sa dépression et qu'elle ne souhaite pas vendre la maison et divorcer tout en faisant chambre à part?

mdr le problème aujourd'hui c'est ma femme, de quel genre de problème tu parles? je vois pas
comment tu expliques qu'elle me reproche d'être responsable de sa dépression et qu'elle ne souhaite pas vendre la maison et divorcer tout en faisant chambre à part?
Je parle de problèmes de santé, d’ailleurs c’est souvent un des avantages pour les qu’elles les hommes choisissent une femme plus jeune ( mais c’est un argument qui ne tient pas la route ) .

Et tu lui a demandé en quoi tu est responsable de sa dépression ?

Non pas du tout pour ta dernière phrase et je cherche pas à l'empecher de partir mais à bien réfléchir avant de partir

de toute façon si il avait réellement envie de partir il serait partie sans revenir

La il est partie mais quand elle a rappelé il est revenu et en larguant sur le champs les 2 dames
Ça signifie qu'il y a encore des sentiments

On en sait rien et lui encore moins lol
Ben excuse moi une femme qui te propose une coloc avec libertinage je vois pas comment tu peux concevoir un couple....

Et il a 'pitie' dans le sens où elle est malade en ce moment d'où son retour...mais à le lire j'ai plutôt l'impression que sa décision est prise et plus de retour en arrière...il est en train de se demander combien il va lui verser de pension, comment faire avec la maison ce dont ils ont déjà discutés...il à déjà fait ses projets de son côté pour cet été... c fini dans sa tête....il est déjà passé à autre chose...

jamais de la vie c'est moi qui me suis occupé de leur père quand j'étais sur place
payer quelqu'un pour lui faire la toilette le faire manger
Ba écoute , tu es resté malgré tout , l’erreur était la à la base .
Il faut un minima regarder le cœur des gens , un minima quoi mince

@amachou

second degré

chérie devine quoi, pour ton anniversaire, je me suis acheté une perceuse visseuse, alors heureuse ? ))
Et j'ai pensé à toi, j'ai acheté un aspirateur qui va sûrement te plaire mdrrr

On a chacun un 35 tonnes de "ce qui va pas chez l'autre" donc pas de place pour se garer sur le parking du psy 😂
A la limite ceux qui ont juste une brouette pourquoi pas????

Surtout n'allez pas chez un psy, Vous aurez sa mort sur la conscience.

Dernière édition:
mais c’est un argument qui ne tient pas la route ) .
tu écris des bêtises et à la fin de ta phrase tu reconnais que çà tient pas un demi round 😂 des fois ta pensée c'est "du haut niveau de bas étage"
en cas de problèmes de santé j'ai tout le personnel nécessaire à Agadir pour me soigner, infirmière à domicile H24.
maladie incurable? Chefchaouen location meublée en face d'une mosquée, pour l'adhan, une mort douce avec des pétard de triple zéro à haute teneur en THC 20% minimum je vais partir avec le sourire aux lèvres inch'ALLAH? mes enfants seront garants de mes volontés

Pck elle a peur de finir dans un petit appart sans confort peut être ça peut se comprendre...
Avec sa part de la maison elle pourra trouver qqch de convenable ? A ta place je trouverais une annonce susceptible de lui plaire et dans les prix de sa part afin de la rassurer ....

Sinon si je peux me permettre un conseil...arrête de penser à ce que tu as dépensé...que ce soit pour elle ou sa famille...elle était ta femme et sa famille ta famille aussi...donc même si tu as payé c un normal ou au pire fissibillah....

Aujourd'hui tu passes à autre chose donc il est important de faire une césure dans ta tête entre ces deux périodes et ainsi afin de mettre moins d'affect dans tes décisions et d'être juste envers elle et surtout partir la conscience tranquille....

Peut-être qu'elle t'aime encore et qu'elle espère que tu te remettras avec elle d'où le fait qu'elle veuille rester vivre avec toi.
Tu lui a demandé pourquoi elle veut divorcer tout en continuant à vivre ensemble comme un couple?

Ben excuse moi une femme qui te propose une coloc avec libertinage je vois pas comment tu peux concevoir un couple....

Et il a 'pitie' dans le sens où elle est malade en ce moment d'où son retour...mais à le lire j'ai plutôt l'impression que sa décision est prise et plus de retour en arrière...il est en train de se demander combien il va lui verser de pension, comment faire avec la maison ce dont ils ont déjà discutés...il à déjà fait ses projets de son côté pour cet été... c fini dans sa tête....il est déjà passé à autre chose...
merci de m'avoir compris

t'inquiète pour le psy à 40 euros le séance tu t'allonges et tu racontes ta life, lui il met des barrières il fait semblant de t'écouter et pendant ce temps réfléchis à ses propres soucis de famille

C'est un peu ça
Tu payes quelqu'un qui t'écoute.
Le croyant va parler à un psy imaginaire pendant ses prières,
Le psy imaginaire a moins de soucis de conjugopathie.

Mdrr

elle veut pas divorcer, rester dans la même maison en mode libertinage chacun sa chambre on partage la cuisine la salle de bains et je continue à payer les charges du foyer
est ce que c'est clair????

Il est où le problème ? Tu chipotes mon frère mdrrr

Quand j'étais étudiant, j'ai fait la cueillette des pommes du côté de Genève, le patron n'était juste riche, tu passes devant lui pour un intouchable, il vivait avec sa femme sous le même toit, chacun avait un compagnon mais les calins ne se passe pas sous leur toit et ils avaient l'air heureux tous les 2.
Mais il faut avoir du sang suisse pour faire comme eux, je n'ai jamais trouver un patron aussi zen. Il n y a jamais le feu au lac mdrrr.

Au fait, il n'est pas rare, des couples qui ont un patrimoine en commun assez conséquent se tournent vers la solution : on reste ensemble sur papiers surtout quand ils ont des enfants et chacun vit sa vie sexuelle comme il l'entend tout en respectant l'autre, pas de siestes scrupuleuses sous le même toit.

A l’époque où il a vu qu’elle ne s’occupait même pas de son père ??
J'ai pas du tout compris le rapport.... et son père c du passé en plus ...

Lui par contre quitter le domicile conjugal t es de facto en faute pour le divorce....en tout cas en France

pourquoi elle fait chambre à part? pourquoi je peux pas la serrer dans mes bras?
Non son seul soucis c'est financier si demain je lui propose la moitié de ma retraite mensuel elle va sauter de joie, elle a peur d'être pauvre voilà son souci
Elle n’est pas devenu ´ c’o nne du jour au lendemain .
C’était au début qu’il fallait réagir .

J'ai pas compatible rapport.... et son père c du passé en plus ...

Lui par contre quitter le domicile conjugal t es de facto en faute pour le divorce....en tout cas en France
Ba pourquoi il est resté avec une c’onne ??
fallait partir très vite .
c’est qu’il avait des avantages à rester

Ba pourquoi il est resté avec une c’onne ??
fallait partir très vite .
c’est qu’il avait des avantages à rester
Pck t as tjs une goutte d'eau qui fait deborder le vase donc y'a un moment ou ca explose d'un cote comme de l'autre...tu supportes tu supoortes et un jour tu dis stop.... c comme si tu disais pq tu divorces pas à ma première embrouille... ben non tu sbar jusqu'à venir à bout de ta patience

tu écris des bêtises et à la fin de ta phrase tu reconnais que çà tient pas un demi round 😂 des fois ta pensée c'est "du haut niveau de bas étage"
en cas de problèmes de santé j'ai tout le personnel nécessaire à Agadir pour me soigner, infirmière à domicile H24.
maladie incurable? Chefchaouen location meublée en face d'une mosquée, pour l'adhan, une mort douce avec des pétard de triple zéro à haute teneur en THC 20% minimum je vais partir avec le sourire aux lèvres inch'ALLAH? mes enfants seront garants de mes volontés
Je ne sais que dire à ça...

Retour