Cest ce qu'il dit qu'elle lui a dit lol et n'oublie pas une chosesauf que elle elle a vraiment ramené un mec dans son lit lol
les absents ont toujours tors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cest ce qu'il dit qu'elle lui a dit lol et n'oublie pas une chosesauf que elle elle a vraiment ramené un mec dans son lit lol
Oui....Cest ce qu'il dit qu'elle lui a dit lol et n'oublie pas une chose
les absents ont toujours tors
La séhéra ?Ben jen sais rien moi je tai lue ou tu parle de toi en elle mdrrr faute de frappe surement
Jimagine surtout contre quoinoublie pas cest lui qui paye
La quelle? La séhéra ? Lol
Moi je veux son potager![]()
Qui te dit que sa femme était comme ça y'a 20ans? Que ta tête personne d'autre ....sinon il ke serait pas resté ni choisi comme épouse et la preuve elle lui a tjs été fidèle....arrête de te faire des films dans ta tête sérieux@reddington demain tu tombes love d’une instagrameuse qui montre son Luc ..,
All right , congratulations !!
Mais tu viendras pas te. Plaindre 15 ans après qu’elle a des mauvaises mœurs ou que sais je encore ...
Tu as saisi ?
C’est un exemple .Qui te dit que sa femme était comme ça y'a 20ans? Que ta tête personne d'autre ....sinon il ke serait pas resté ni choisi comme épouse et la preuve elle lui a tjs été fidèle....arrête de te faire des films dans ta tête sérieux
Y en a une qui va voir les sorcières pour la sorcellerieLa séhéra ?
Mdr on partage avant même de conclure de vrai rapaces lolJe suis sympa le potager je te le donnerais de bon coeur mdr
Dans ce cas oui ...tu savais à quoi t'attendre tu peux pas lui réclamer de changer pck ça te plait plus ....C’est un exemple .
Comme on fait son lit , on se coucheQui te dit que sa femme était comme ça y'a 20ans? Que ta tête personne d'autre ....sinon il ke serait pas resté ni choisi comme épouse et la preuve elle lui a tjs été fidèle....arrête de te faire des films dans ta tête sérieux
C’est la première fois sur bladi que je vois une telle ode à la beauté ...Dans ce cas oui ...tu savais à quoi t'attendre tu peux pas lui réclamer de changer pck ça te plait plus ....
? Pas compris ....C’est la première fois sur bladi que je vois une telle ode à la beauté ...
C’est amachou qui parle de sa femme lol
J’arrive pas a comprendre .
Il parle tout le temps de sa femme comme une femme d’une grande beauté lol ..,? Pas compris ....
Il a l'air de qqn d'honnête....et juste aussi ... c ce qui transparaît de ses écrits....Il parle tout le temps de sa femme comme une femme d’une grande beauté lol ..,
J’ai jamais vu ça , même après ses mésaventures il continue lol ...
je connais combien de mecs qui cracheraient sur une femme à la limite du divorce même si elle est canon ou je ne sais quoi ... il l’a bombarderait de tous les petits noms d’oiseaux possibles et imaginables
Oui mais c’est étonnant , n’importe quel mec même simpa , n’en ferait pas autant lolIl a l'air de qqn d'honnête....et juste aussi ... c ce qui transparaît de ses écrits....
Ben si.... j'en connaît un Il a laissé son appart vu qu'on parle de ça pour être sûr que ça femme n'en manque jamais ... un autre ( eux ils ont des enfants) madame paye absolument rien et bosse pas ... et d'ailleurs lui insiste pour qu'elle ne bosse pas...y'a de tout faut arrêter les préjugés...certes c pas le cas général pck évidement faut certains moyens aussi pour se permettre ça...Oui mais c’est étonnant , n’importe quel mec même simpa , n’en ferait pas autant lol
Salam
7aram 3lik @amachou tu as donné ta femme en pâture et tu les laisse manger sa chaire au lieu de la préserver un minimum de ses tords toi tu donnes tout les détails du plus croustillant aux plus sordide aux points que certains la traite de c nne de mauvaise fille envers son père etc... Ça en valait vraiment la peine tu te sens mieux
Tu reconnais toi même avoir eu un comportement égoïste vis à vis de ses envies et attente et oui tu es en partie responsable de son mal être car tu n'as sûrement jamais du prendre en compte son ressenti tout aux long de ses années .
Oui elle réclame et elle a peur ! Comprend que cette femme n'a jamais eu à travailler non pas par feignantisme mais pour ton bon vouloir à toi et nul autres donc toute sa jeunesse ses belles années elle c'est effacer pour toi et qu'elle est peur est on ne peut plus normal alors arrête de déverser ta rage froide ainsi car madame a oser dire non à tes plans de retraite et d'essayer de passer pour le gentil mari qui est bon regardez je m'occupe de ma folle de femme alors que tu es heureux finalement de la voir ainsi et c'est humain puisqu'elle ta fait souffrire.
Donc suis toi aussi une vraie thérapie et 3afak arrête d'être aussi méprisant envers elle en racontant ainsi toute son intimité ce n'a rien de valorisant ni pour elle ni pour toi ! Ce n'est absolument pas le comportement d'un homme sain d'esprit.
Et après qu’elle ait été avec un autre mec il dit encore « ma femme la belle gosses « sérieux ??Ben si.... j'en connaît un Il a laissé son appart vu qu'on parle de ça pour être sûr que ça femme n'en manque jamais ... un autre ( eux ils ont des enfants) madame paye absolument rien et bosse pas ... et d'ailleurs lui insiste pour qu'elle ne bosse pas...y'a de tout faut arrêter les préjugés...certes c pas le cas général pck évidement faut certains moyens aussi pour se permettre ça...
Tiens même un autre c lui qui demande une pension à sa femme mdr lui c toute une histoire lol
Salamdu coup j'ai honte de mon dernier message ((
mais je n'ai pour ma part jamais minimisé ce qu'elle a pu lui apporter...qd on élève des enfants, on sait la charge que cela représente donc on imagine aisément la sienne qui a du élever les enfants des autres.
J'ai pas lu ça dslEt après qu’elle ait été avec un autre mec il dit encore « ma femme la belle gosses « sérieux ??
Il fait ce qu’il veut en faite , il a déjà dit que ça lui faisait du bien d’en parler donc...Salam
7aram 3lik @amachou tu as donné ta femme en pâture et tu les laisse manger sa chaire au lieu de la préserver un minimum de ses tords toi tu donnes tout les détails du plus croustillant aux plus sordide aux points que certains la traite de c nne de mauvaise fille envers son père etc... Ça en valait vraiment la peine tu te sens mieux
Tu reconnais toi même avoir eu un comportement égoïste vis à vis de ses envies et attente et oui tu es en partie responsable de son mal être car tu n'as sûrement jamais du prendre en compte son ressenti tout aux long de ses années .
Oui elle réclame et elle a peur ! Comprend que cette femme n'a jamais eu à travailler non pas par feignantisme mais pour ton bon vouloir à toi et nul autres donc toute sa jeunesse ses belles années elle c'est effacer pour toi et qu'elle est peur est on ne peut plus normal alors arrête de déverser ta rage froide ainsi car madame a oser dire non à tes plans de retraite et d'essayer de passer pour le gentil mari qui est bon regardez je m'occupe de ma folle de femme alors que tu es heureux finalement de la voir ainsi et c'est humain puisqu'elle ta fait souffrire.
Donc suis toi aussi une vraie thérapie et 3afak arrête d'être aussi méprisant envers elle en racontant ainsi toute son intimité ce n'a rien de valorisant ni pour elle ni pour toi ! Ce n'est absolument pas le comportement d'un homme sain d'esprit.
Ba si ça m’a marqué ...J'ai pas lu ça dsl
Je suis sain d'esprit à moins que tu considères que le libertinage est la norme dans un couple normal.Salam
Salam
Non tu n'as pas à en avoir honte car ton instinct t'as amener à te poser les bonnes questions " pourquoi une femme préférais un voyage discount au 4 étoiles" si ce n'est que sa liberté d'exister d'être un être à part entière n'a pas de prix.
oui mais tu n'a qu'une seule version comme dit plus haut <<les absents ont toujours tors>> faut pas prendre pour comptant les dires des gens sur d'autres,soit tu a les deux personnes et tu peux jugé soit on s'avance pas!c'est pas la première ni la dernière à avoir donner sa force au travail à son foyer et toutes ses femmes qui divorcent sur le tard ne demandent pas leur mari de servir de bouée au cas où l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
oui mais tu n'a qu'une seule version comme dit plus haut <<les absents ont toujours tors>> faut pas prendre pour comptant les dires des gens sur d'autres,soit tu a les deux personnes et tu peux jugé soit on s'avance pas!
un forum comme pour beaucoup c'est un comme un journal intime,ils se lâche en se donnant toujours raison et les autres ont tors
Je suis sain d'esprit à moins que tu considères que le libertinage est la norme dans un couple normal.
Désolé ça passe pas. Elle a masqué la cam du salon et son mec est venu dormir dans mon lit.
Je veux bien reconnaître tous mes torts payer une rente à vie ce que personne ne propose dans un divorce..
Je suis malheureux de la voir souffrir c'est la seule raison qui explique que j'attends qu'elle guérisse pour divorve
Et donc toi genre c mieux de lui parler ainsi.... top le bon exemple lolEt tu te trouves sain toi de venir me dire ça !
Tu ressasses et ressasses sans arrêt tes pauvres malheurs sur quasi tout les postes et tu sautes sur la moindre occasion pour en reparler ! Tu te brûles le cœur et nos yeux avec !! te rends tu comptes quand même que ta femme est traité de ***** mauvais fille et autre joyeusetés et ça te laisse indifférent comme si sa te permettait de te venger d'elle tout en gardant bonne conscience car après tout ce n'est pas toi qui l'injurie !
Non toi tu es juste l'homme trompé et qui dans sa grande mansuétude continue de s'occuper de sa folle de femme
Sérieux va te faire soigner et ce serait normal que tu le fasses vu les chocs que tu as subis ! Il n'y a aucune honte à se l'avouer et admettre que tu voudrais la voir souffrir comme elle t'a fait souffrir...
W ster r3assek chwiya.
lui,il a besoin de se défoulé si c'est le seul moyen qu'il a trouvé?? et il aura toujours des personnes qui iront dans son sens et c'est ce qu'il cherche pour se sentir soulagé mais aussi le fait que des personnes lui donne raison et le soutienne ça le réconforte..... c'est très juste et on en est tous conscients je pense, mais quel est notre pouvoir sur la suite des évènements ? 0 ! .......
.... nos convictions forgées sur la base des propos d'une seule des parties sont elles préjudiciables ? oui si sa femme parvient à tomber sur ce fil de discussion....oui si on le conforte sans le challenger sur ses erreurs - or , c'est chose faite sur le fil, il a essuyé des critiques (aussi).
si il donne pas tout ces détails,il obtiendra pas ce qu'il cherche :/...ceci dit @mielle a raison dans le sens où certains détails sont inutiles...
Moi non plus je ne veux pas juger mais va savoir les conditions du deal le contexte de la conversation ! Elle lui a peut être proposé quand il lui a parlé de ses deux charmante conquête qu' il a du abandonné pour s'occuper d'elle ! On a que la version d'un homme blessé.......vraiment je ne veux pas juger....et l'un et l'autre....les torts sont souvent partagés....le deal qu'elle lui propose n'en reste pas moins tout simplement immoral....