C'est difficile de se marier les filles ne veulent plus le halal.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion extrazlove
  • Date de début Date de début
Mais tu penses au chat?!! Tu t'en fou je sais mais un jour on lira dans les fais divers qu'un gars à jeter son chat sur une marocaine par frustration :) bref laisse les chats en dehors et va courir!!!
oui , un chat , un chien , un poisson rouge , un truc quoi... je laisse les chats en dehors jusqu'à la prochaine ha ha
Ah je vois que certains hommes sont des frustrés complet sa craint !! Présente lui une belge mais surtout pas marocaine il a trop la haine contre elles , miskina c'est elle qui partira en courant !

Would lbled
Il parle français avec la logique dial darija.
Si tu prends la "logique" darija en lisant, tu comprendra pourquoi il a utilisé le mot halal.
Pas dans le sens mariage.
Ça serait un gars d'ici, il dirait "vouloir du sérieux" (j'aime pas cette expression mais cest dans le meme délire)
Non intissar au Maroc on dit pas halal
Il y a le mariage / zawaj est c est tout.

Non intissar au Maroc on dit pas halal
Il y a le mariage / zawaj est c est tout.
Je pense qu'il a employé ce mot en pensant "mariage".
il voulait dire "vouloir du sérieux"
Le Halal en parlant mariage c'est un concept algérien... Et certains marocains de France les imitent.
Ca se fait pas chez nous c'est vrai

C'est comme s'il avait dit : lness ma bghraouch lhlel... Kher lhlam

Je pense qu'il a employé ce mot en pensant "mariage".
il voulait dire "vouloir du sérieux"
Le Halal en parlant mariage c'est un concept algérien... Et certains marocains de France les imitent.
Ca se fait pas chez nous c'est vrai

C'est comme s'il avait dit : lness ma bghraouch lhlel... Kher lhlam
tas un drole d'accent pour ton dernier mot.

Would lbled
Il parle français avec la logique dial darija.
Si tu prends la "logique" darija en lisant, tu comprendra pourquoi il a utilisé le mot halal.
Pas dans le sens mariage.
Ça serait un gars d'ici, il dirait "vouloir du sérieux" (j'aime pas cette expression mais cest dans le meme délire)
Non c'est du sérieux pour le mariage.

Pourquoi j'ai pas le droit d'avoir une fille belle est gentille?
Non aucun droit !
Pour quelles raisons ?pourquoi serait-ce un droit...les femmes ne sont pas du bétail... Tombe amoureux, séduit là, fais tout pour la convaincre que tu es la bonne personne mais si elle n'est pas intéressée, c'est son choix.
Le droit n'a rien à faire là, on parle de séduction, de charme, de sentiments,...

Non aucun droit !
Pour quelles raisons ?pourquoi serait-ce un droit...les femmes ne sont pas du bétail... Tombe amoureux, séduit là, fais tout pour la convaincre que tu es la bonne personne mais si elle n'est pas intéressée, c'est son choix.
Le droit n'a rien à faire là, on parle de séduction, de charme, de sentiments,...

on a le droit de choisir, donc il a tout à fait le droit d'avoir qui il veut.

on a le droit de choisir, donc il a tout à fait le droit d'avoir qui il veut.
Oui et heureusement que nous avons le droit de choisir mais l'obligation de réciprocité du choix n'est pas un droit. Il ne parle pas du droit de ce choix mais de celui "d'avoir" une nana !!! Cette attitude victimaire de se plaindre des filles car ces messieurs ne comprennent pas qu'une femme peut se refuser à eux m'insupportent. Et peu importe les raisons, c'est son choix et dans ce cas son droit.

Oui et heureusement que nous avons le droit de choisir mais l'obligation de réciprocité du choix n'est pas un droit. Il ne parle pas du droit de ce choix mais de celui "d'avoir" une nana !!! Cette attitude victimaire de se plaindre des filles car ces messieurs ne comprennent pas qu'une femme peut se refuser à eux m'insupportent. Et peu importe les raisons, c'est son choix et dans ce cas son droit.
biensur avoir une nana devrait etre obligatoire... :)
hihihihi :)
mais elles veulent pas les méchantes, elles préfèrent rester célibataires et se taper je sais pas combien de mecs :o

Retour