MdrrrSi ça tenait qu'à moi, je vous aurai tous casé ici, et entre vous, tombola et hop, chacun sa chance, swirti moulana terbah mouss woula maguana. Comme ça vous nous laissez tranquille.
La foire bien de chez nous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrrrSi ça tenait qu'à moi, je vous aurai tous casé ici, et entre vous, tombola et hop, chacun sa chance, swirti moulana terbah mouss woula maguana. Comme ça vous nous laissez tranquille.
Oui lmoussem dial moulay abdellah, on leur achète halwa ta3 el maguana, hdia avec 3jal f rassou noufakhat wou rabta dial na3na3 wou l9azbour...Mdrrr
La foire bien de chez nous![]()
La plupart des filles ne sont pas a fond dans la religion mais le sont quand meme..Salam a tous,
C'est difficile de se marier les filles ne veulent plus le halal.
Ah oui c'est vrai que vous les mecs vous aimez la mochetéhypocrisie sous sa forme la plus pure...
si c'est un mec moche, meme si il est gentil, tu diras non.![]()
voilà les mecs , vous savez à quoi vous attendre avec les femmes maghrébines, aucune vérité.![]()
Non je cherche juste une fille bien qui es pas une ****** c'est tout je m'en fou si elle mis hijab ou pasLa plupart des filles ne sont pas a fond dans la religion mais le sont quand meme..
donc si tu cherche une qui met la burka et ne sort jamais la oui c'est difficile a trouver
Hahahahahaha zwina hadiSi ça tenait qu'à moi, je vous aurai tous casé ici, et entre vous, tombola et hop, chacun sa chance, swirti moulana terbah mouss woula maguana. Comme ça vous nous laissez tranquille.
Si ça tenait qu'à moi, je vous aurai tous casé ici, et entre vous, tombola et hop, chacun sa chance, swirti moulana terbah mouss woula maguana. Comme ça vous nous laissez tranquille.
Trouve toi un appart alors.Avec 3 fille la première
Il ma donné comme exuse qui veux pas se marier et que vous réaliserez ses reves
La 2 eme il ma meme pas vu elle ma dit qu elle fait salat istkhara est elle pas été convencu
Et la 3 eme elle était d'accord mais ses parent exige d'avoir un apart.
MdrrrrOui lmoussem dial moulay abdellah, on leur achète halwa ta3 el maguana, hdia avec 3jal f rassou noufakhat wou rabta dial na3na3 wou l9azbour...
Prend une chinoise , une française, une italienne , une espagnole... Tu as le choixLes filles marocaine sont plutot interssé au mec qui veux du haram pour que lui se mari avec elle.
Non il voulait la faire vivre dans une tente c'est mieux et beaucoup plus économiqueTrouve toi un appart alors.
Ta vraiment un souci avec les marocaines toi... Bouuuuuu encore un frustré de la vie ! prend un chatLes filles marocaine cherche plutot du matriel si pourquoi un type pas bien peut vite fait lui jouer des tour
MDRRR!!!! gentil n'a qu'un oeil ! et si tu étais si gentil que sa tu t exprimerais mieux que saLa beauté et la gentiellasse car moi aussi suis beau et gentil
du vent.... MDRMais tu as quoi à offrir toi?![]()
Laisse les chats en dehors de ça stp, ils ont rien fait...Ta vraiment un souci avec les marocaines toi... Bouuuuuu encore un frustré de la vie ! prend un chat![]()
Mdrr mais non chouchou au moins il aura de la compagnie au contraire c est gentil lolLaisse les chats en dehors de ça stp, ils ont rien fait...
Mais tu penses au chat?!! Tu t'en fou je sais mais un jour on lira dans les fais divers qu'un gars à jeter son chat sur une marocaine par frustrationMdrr mais non chouchou au moins il aura de la compagnie au contraire c est gentil lol
oui , un chat , un chien , un poisson rouge , un truc quoi... je laisse les chats en dehors jusqu'à la prochaine ha haMais tu penses au chat?!! Tu t'en fou je sais mais un jour on lira dans les fais divers qu'un gars à jeter son chat sur une marocaine par frustrationbref laisse les chats en dehors et va courir!!!
Non intissar au Maroc on dit pas halalWould lbled
Il parle français avec la logique dial darija.
Si tu prends la "logique" darija en lisant, tu comprendra pourquoi il a utilisé le mot halal.
Pas dans le sens mariage.
Ça serait un gars d'ici, il dirait "vouloir du sérieux" (j'aime pas cette expression mais cest dans le meme délire)
Et la 3 eme elle était d'accord mais ses parent exige d'avoir un apart.
Si ça tenait qu'à moi, je vous aurai tous casé ici, et entre vous, tombola et hop, chacun sa chance, swirti moulana terbah mouss woula maguana. Comme ça vous nous laissez tranquille.
Ah oui c'est vrai que vous les mecs vous aimez la mocheté
Popeys, va prendre tes cachets...salut ch3aybya apparemment khawla t'as défiguré le nez mélangé avec les yeux sur le front du menton sous les sourcils des dents sur les cheveux derrière les oreilles hahahahaha: p
Déjà prisEt tu voulais habiter ou bessalama? C'est le minimum ...
mdrrrr Toi inclu hein![]()
Je pense qu'il a employé ce mot en pensant "mariage".Non intissar au Maroc on dit pas halal
Il y a le mariage / zawaj est c est tout.
oui car ils ont meme pas vouler me connaitre pour faire un jugement.
tas un drole d'accent pour ton dernier mot.Je pense qu'il a employé ce mot en pensant "mariage".
il voulait dire "vouloir du sérieux"
Le Halal en parlant mariage c'est un concept algérien... Et certains marocains de France les imitent.
Ca se fait pas chez nous c'est vrai
C'est comme s'il avait dit : lness ma bghraouch lhlel... Kher lhlam
Oui est comment tu va m'aider a le payerTrouve toi un appart alors.
Non c'est du sérieux pour le mariage.Would lbled
Il parle français avec la logique dial darija.
Si tu prends la "logique" darija en lisant, tu comprendra pourquoi il a utilisé le mot halal.
Pas dans le sens mariage.
Ça serait un gars d'ici, il dirait "vouloir du sérieux" (j'aime pas cette expression mais cest dans le meme délire)
Pourquoi j'ai pas le droit d'avoir une fille belle est gentille?Mdrrr
Bin je comprends mieux qu'on te refoule lol
Non aucun droit !Pourquoi j'ai pas le droit d'avoir une fille belle est gentille?
je suis très cohérent, mais j'aime pas les femmes hypocrites qui disent le mec doit etre "gentil" alors qu'en fait, le plus important c'est la beauté... Donc votre hypocrisie, on la connait par coeur.Même pas capable d'être cohérent avec toi même...tu fais même pas exprès d'être stupide
Non aucun droit !
Pour quelles raisons ?pourquoi serait-ce un droit...les femmes ne sont pas du bétail... Tombe amoureux, séduit là, fais tout pour la convaincre que tu es la bonne personne mais si elle n'est pas intéressée, c'est son choix.
Le droit n'a rien à faire là, on parle de séduction, de charme, de sentiments,...
Oui et heureusement que nous avons le droit de choisir mais l'obligation de réciprocité du choix n'est pas un droit. Il ne parle pas du droit de ce choix mais de celui "d'avoir" une nana !!! Cette attitude victimaire de se plaindre des filles car ces messieurs ne comprennent pas qu'une femme peut se refuser à eux m'insupportent. Et peu importe les raisons, c'est son choix et dans ce cas son droit.on a le droit de choisir, donc il a tout à fait le droit d'avoir qui il veut.
biensur avoir une nana devrait etre obligatoire...Oui et heureusement que nous avons le droit de choisir mais l'obligation de réciprocité du choix n'est pas un droit. Il ne parle pas du droit de ce choix mais de celui "d'avoir" une nana !!! Cette attitude victimaire de se plaindre des filles car ces messieurs ne comprennent pas qu'une femme peut se refuser à eux m'insupportent. Et peu importe les raisons, c'est son choix et dans ce cas son droit.