C'est donc ça qui bloque

popeys

VIB
n'importe quoi j'ai grandi dans la banlieue de sarcelles et je sais de quoi je parle


Sarcelles est une commune française située dans le département du Val-d'Oise en région Île-de-France.
Ville emblématique de la banlieue parisienne, elle vit s'édifier le premier grand ensemble français de 1955 à 1970. Elle est devenue en l'an 2000 sous-préfecture du département du Val-d'Oise. La commune est devenue un chef-lieu d'arrondissement du Val-d'Oise depuis 2000, en remplacement de Montmorency. Elle est également membre de la communauté d'agglomération Val de France depuis 1997.
 

Pièces jointes

  • 800px-Sarcelles_-_Hotel_de_ville_-_Panoramique_01.jpg
    800px-Sarcelles_-_Hotel_de_ville_-_Panoramique_01.jpg
    117.9 KB · Affichages: 7
Sarcelles est une commune française située dans le département du Val-d'Oise en région Île-de-France.
Ville emblématique de la banlieue parisienne, elle vit s'édifier le premier grand ensemble français de 1955 à 1970. Elle est devenue en l'an 2000 sous-préfecture du département du Val-d'Oise. La commune est devenue un chef-lieu d'arrondissement du Val-d'Oise depuis 2000, en remplacement de Montmorency. Elle est également membre de la communauté d'agglomération Val de France depuis 1997.


bravo mdrrr
 
Les maghrébines ne s'en sortiront pas dans la vie, elles le savent, elles n'ont rien.
Leur unique but c'est de trouver un homme riche et comme tu le précises le maghrébin est pauvre son rêve est donc de finir si possible mais là c'est du grand luxe avec un Syrien, Koweitien, Saoudien.
Mais la plupart du temps elles finissent avec un mangeur de porc Pierre, Paul ou des noirs qui eux n'en mangent pas mais y ressemblent plus au moins.


et bahhhh merci pour moi
 

popeys

VIB
c'est faux
et pourquoi tu écris en majuscules ?
en fait t'as pas envie de te rendre heureux, tu veux rien faire pour changer ton état d'esprit.
et si je te proposes des trucs à faire pour te changer tu vas me trouver des raisons de pas les faire.
tant que t'es comme ça t'es mal barré.
si tu veux que le monde change pour toi tu rêves.
si tu veux que les filles changent pour toi tu rêves.
si tu veux que les maghrébines changent pour toi tu rêves.
le monde est ce qu'il et les filles sont ce qu'elles sont et c'est pas à eux de te rendre heureux, ça c'est ton job à toi.

de quel conseil tu parle je ne voi que des condamantion


genre je recherche pas a etre heureux

c comme le mec qui es marie et posé et qui di au autre celib de longue date


vous inquieté pas sa va venir


je te comprends Bladiman et je dis qu'il y a bcp bcp de vérité ds tout e que tu dis, et je dis aussi que ce que Pogoss a dit est tellement très vrai ! tu as une job à faire et c'est à toi de le faire !
 
Les maghrébines ne s'en sortiront pas dans la vie, elles le savent, elles n'ont rien.
Leur unique but c'est de trouver un homme riche et comme tu le précises le maghrébin est pauvre son rêve est donc de finir si possible mais là c'est du grand luxe avec un Syrien, Koweitien, Saoudien.
Mais la plupart du temps elles finissent avec un mangeur de porc Pierre, Paul ou des noirs qui eux n'en mangent pas mais y ressemblent plus au moins.
oui je me suis mariée et je vis dans une ville rien a voir
ok ba ca a pas changé c encre plus ghetto
 

popeys

VIB
Les maghrébines ne s'en sortiront pas dans la vie, elles le savent, elles n'ont rien.
Leur unique but c'est de trouver un homme riche et comme tu le précises le maghrébin est pauvre son rêve est donc de finir si possible mais là c'est du grand luxe avec un Syrien, Koweitien, Saoudien.
Mais la plupart du temps elles finissent avec un mangeur de porc Pierre, Paul ou des noirs qui eux n'en mangent pas mais y ressemblent plus au moins.

tu te trompes, ne généralises pas, toutes les maghrébines ne sont pas pareilles y'en a qui ont tjrs des principes et c'est de làa qu'on garde espoir ! ne sois pas méchante ...
 
Haut