C'est donc ça qui bloque

popeys

VIB
j essai de la changer mai tu peu pas changer le racisme des emplyeurs qui te prendront uniquement si ta un diplome de malade

je comprends, si je me permets de te donner u nconseil, ce serait commence par n'importe quel job qui est en lien ac ton domaine, accepte de t'èloigner de ta ville et tes amis et etre mal-payé, mets le pieds quelque part pour commencer et après ça sera parti ! tu vas avoir de l'expérience et des connaissances et tu pourras revenir et changer de job et etre mieux payé ^^
 
@bladiman,

Je t'ai dis ya Wouldi qu'il est préférable d'être avec une femme de + de 27 ans mais tu m'as dit qu'il se peut qu'il y ai des mans qui sont passés avant .
Moi je t'ai répondu vaux mieux une femme qui a connu des hommes avant et non une femme qui va en connaitre pendant ton mariage ou bien après ton mariage .

Une femme vers les alentours de ses 26 ans , Sait ce qu'elle recherche réellement pour elle .
 
je comprends, si je me permets de te donner u nconseil, ce serait commence par n'importe quel job qui est en lien ac ton domaine, accepte de t'èloigner de ta ville et tes amis et etre mal-payé, mets le pieds quelque part pour commencer et après ça sera parti ! tu vas avoir de l'expérience et des connaissances et tu pourras revenir et changer de job et etre mieux payé ^^
ca marcha pas


car ca veu dire fai de la mnuteition ou de la secu


seulement qd tu postule pour le job que tu veu on te di mec






tu veu taffer la alor que ta fai ca ca et ca qui correespont pas au poste





tu compren?
 
je suuis pas materialiste mais les filels me kiffe physiquemetn mai pour se poser comme jai pas une situation stable sa le fait pas pour le mariage

T'as pas envie à titre personnel de te stabiliser ? T'as pas envie d'être bien avec toi même avant de songer à une femme et famille ? Il y a peut être des priorités dans la vie. Ou alors tu tombes amoureux d'une fille et elle aussi, et à deux vous vous soutenez, individuellement, avant de vous poser.
Je ne pense pas que cela soit sain de songer à vie de famille en étant instable
 

popeys

VIB
ca marcha pas


car ca veu dire fai de la mnuteition ou de la secu


seulement qd tu postule pour le job que tu veu on te di mec






tu veu taffer la alor que ta fai ca ca et ca qui correespont pas au poste





tu compren?



oui je pense, la job que tu vx faire ds une grosse compagnie ac un gos salaire Commence par la faire ds une petite compagnie ac un petit salaire ,, c'est possible ?
 
T'as pas envie à titre personnel de te stabiliser ? T'as pas envie d'être bien avec toi même avant de songer à une femme et famille ? Il y a peut être des priorités dans la vie. Ou alors tu tombes amoureux d'une fille et elle aussi, et à deux vous vous soutenez, individuellement, avant de vous poser.
Je ne pense pas que cela soit sain de songer à vie de famille en étant instable
TOI ET TA THEORIE


c si loin de la situation parisienne
 
Au bled ???? La bonne blague ... Tu serais sur surpris par la nouvelle mentalité de labas ...

Sur Paris c'est vrai qu'il y'a un paquet de mychtos etc mais la plupart sont des gamines accros a la Tv et au rnb lol

Aide toi et le ciel t'aidera
waoou enfin un mec qui me compren
par contre la derinere phrase jai rien pigé la
 

popeys

VIB
UN TS DE FOIS MON AMI

non pourquoi?elle sont bien les filles du bled

c'est vrai pourquoi tu ne cherches pas au bled ?!
moi perso ici il n'y a aucune marocaine qui soit au niveau que je souhaite et je ne généralise pas et dramatise pas, je sais que j'ai beaucoup d'amies sur facebook que je connais bien et que ce serait des femmes très bien un jour !!
 
c'est vrai pourquoi tu ne cherches pas au bled ?!
moi perso ici il n'y a aucune marocaine qui soit au niveau que je souhaite et je ne généralise pas et dramatise pas, je sais que j'ai beaucoup d'amies sur facebook que je connais bien et que ce serait des femmes très bien un jour !!
tres bien wai ta un precieux papier rose mais esc qu elle t aiemraont vraiment?
 

popeys

VIB
ba non le job que je veu faire c ds une grand compagnie tu compren?


oui je comprends, il y a surement moyen d'y accéder , il y a quelque chose que tu ne fais pas bien tu ne cherches pas bien ! il y a surement la même job ou similaire ds une petite compagnie que toi tu ignores l'existence ! ACTIVES TOI man
 
@bladiman,

Je t'ai dis ya Wouldi qu'il est préférable d'être avec une femme de + de 27 ans mais tu m'as dit qu'il se peut qu'il y ai des mans qui sont passés avant .
Moi je t'ai répondu vaux mieux une femme qui a connu des hommes avant et non une femme qui va en connaitre pendant ton mariage ou bien après ton mariage .

Une femme vers les alentours de ses 26 ans , Sait ce qu'elle recherche réellement pour elle .
koi une femme de 20 ans serai volage?
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
c'est la pauvreté des hommes maghrebins qui fait que les maghrébines ne s’intéressent pas a leur confrère sur paris r.p



Mesdames, pourquoi accorder autant au matériel alors que celui ci est volatile par définition?



Pourquoi ya til plein de femmes seules alors que des mecs seuls veulent se poser avec elles dans le hlel?


Leur defaut est il la pauvreté?

Meditez sur ceci


L’Imam al-Sâdiq (p) dit : «Quiconque s’abstient du mariage de crainte de ne pas pouvoir subvenir aux besoins de sa future famille, aura eu mauvaise foi en son Seigneur, Lequel –Il est glorifié et Sublime- dit : «S’ils sont pauvres, Allah les enrichira par Sa Grâce


Quel est le défaut de nos générations?
Il ya des filles qui cherchent des maris riches comme il ya des hommes qui cherchent des voilees .
A mon avis il ya un probleme de mentalite pas de pauvrete
Wallahou a3lam.
 
Haut