c'est fini entre nous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BeautyEve
  • Date de début Date de début

BeautyEve

Fleuritta
notre histoire de 2 ans est fini :( je suis trsite triste triste, j'ai beaucoup pleuré des heures et des heures que allah ichouf men hali :(
je cherche des amies pour oublier

ouais j'étais comme toi avt, et tu vas encore bcp pleurer si tu es sensible, ms ca t'apprendre que aucun mec ne mérite qu'on pleure pr lui, et tu finiras par devenir imperméable à ce genre d'évènements...

ouais j'étais comme toi avt, et tu vas encore bcp pleurer si tu es sensible, ms ca t'apprendre que aucun mec ne mérite qu'on pleure pr lui, et tu finiras par devenir imperméable à ce genre d'évènements...

Tu as raison, ça blinde un peu quand même, mais elle finira par oublier, on dit que ce qui ne tue pas nous rend plus fort, ça forge le caractère quelque part, elle aura davantage appri..

Tu verras qu'au depart tu te diras que tu pouras jamais l'oublier mais ce n'est qu'une question de temps..... le plus dificile dans ce genre de relation c'est tout reéorganisé sa vie c'est a dire reprendre de nouvelles habitudes, en general au botu de quelques ois on fait tout en fonction de son homme, le plus dur c'est reprendre sa vie de celibataire en main... Ce n'est qu'une question de temps et tu verras que tu vas tres tres vite l'oublier meme petètre plus vite que tu ne le pensais....

Tu as raison, ça blinde un peu quand même, mais elle finira par oublier, on dit que ce qui ne tue pas nous rend plus fort, ça forge le caractère quelque part, elle aura davantage appri..

c'est sur, ms ca va la calmer un bon moment du coté des mecs, elle ne les verra plus de la meme facon qu'au début surtt si c'était sa première relation :rolleyes:

lol visiblement,j'aurais dufaire psychologue et m'occuper de cegenre d'affaire :r:

ntaya t'aurais du faire psycho pervers :D

notre histoire de 2 ans est fini :( je suis trsite triste triste, j'ai beaucoup pleuré des heures et des heures que allah ichouf men hali :(

Tu as raison change toi les idées , sort fait de nouvelle rencontre moi c'est ce qui m'a aidé a oublié mon ex..
Ne reste surtout pas enfermé chez toi à ressacer le passé

notre histoire de 2 ans est fini :-( je suis trsite triste triste, j'ai beaucoup pleuré des heures et des heures que allah ichouf men hali :(
Ne sois pas triste, BeautyEve ! Tu es encore jeune... Et tu es certainement belle... Alors prépare-toi au meilleur [un prince qui vaut mille fois plus que ton ex] !

Je te propose ces deux princes :langue:
lol effectivement le marché a un fort potentiel :-D
je suis la comme ami ila habbiti....... je quitte bladi! tu quitte avec moi ?

Ne sois pas triste, BeautyEve ! Tu es encore jeune... Et tu es certainement belle... Alors prépare-toi au meilleur [un prince qui vaut mille fois plus que ton ex] !

Je te propose ces deux princes :langu e:

Tu t'es reconverti en Bladi-agence matrimoniale ? :D

Ya un truc que tu n'as pas compris, ce n'est pas le moment de lui proposer d'autres homme je crois MDR :D

Pourquoi ce n'est pas le moment ? Le Roi est mort, vive le Roi ! O mridna [BeautyEve] ma3andou bass :lang ue:

Alors tu as encore à apprendre a propos des femmes :D

La c'est la periode du pleurnichage

Après ce sera la periode du brulage de photos, du maudissage (ça se dit pas mais tant mis) de la race masculine, ensuite ça diffère selon les filles en periode 3.

Donc avant qu'elle en arrive au moins à cette periode 3, c'est pas la peine je t'assures :-D

On est pas comme vous les hommes, qui allez vous jeter dans les bras d'une autre aussitôt pour vous consoler :D

Alors tu as encore à apprendre a propos des femmes : D

Après ce sera la periode du brulage de photos, du maudissage (ça se dit pas mais tant mis) de la race masculine, ensuite ça diffère selon les filles en periode 3.

Donc avant qu'elle en arrive au moins à cette periode 3, c'est pas la peine je t'assures :-D

On est pas comme vous les hommes, qui allez vous jeter dans les bras d'une autre aussitôt pour vous consoler : D

MDR,,c'est quand la période où vous allez vous soulager chez le psy?:langue:

Alors tu as encore à apprendre a propos des femmes :-D
Je sais très bien blli 3ziz 3lihoum tba3kik o labka 3la lekhwa lkhawi :langue:

On est pas comme vous les hommes, qui allez vous jeter dans les bras d'une autre aussitôt pour vous consoler :-D
On ne cherche pas la consolation... Mais on sait très bien que la vie est courte et il faut continuer à bien profiter de la vie :langue:

Je sais très bien blli 3ziz 3lihoum tba3kik o labka 3la lekhwa lkhawi :langu e:
Tu rêves mon petit si tu crois que toutes les femmes sont là à pleurnicher pour vous :fou:
On ne cherche pas la consolation... Mais on sait très bien que la vie est courte et il faut continuer à bien profiter de la vie :la ngue:

Voilà qui est encore pire, et oui, profiter de la vie vous le faites mieux que quiquonque :rolleyes: :-D

Tu rêves mon petit si tu crois que toutes les femmes sont là à pleurnicher pour vous :fo-u:
Des exceptions [kib7alk] existent, mais l'exception confirme la règle :langue:
Voilà qui est encore pire, et oui, profiter de la vie vous le faites mieux que quiquonque :-rolleyes: :-D
La vie est une jouissance, et la meilleure de ces jouissances est la femme [Allah ykhallihoum dima naïves pour qu'on profite bien de notre vie terrestre] :D

Des exceptions [kib7alk] existent, mais l'exception confirme la règle :lang ue:

La vie est une jouissance, et la meilleure de ces jouissances est la femme [Allah ykhallihoum dima naïves pour qu'on profite bien de notre vie terrestre] : D

Il en reste des naives mais de moins en moins :fou:

Je crois que je vais fonder une association pour faire un peu de prosélytisme à ce sujet :D

je suis daccor avec toi hopkins, ces relations et ces separations sont si compliqué que si tu veut les comprendre un psy est necessaire

moi je propose de zaper la comprehention une fois que c est fini, mais d essayer a comprendre et d agir pour que ca dure quand il y en a encore le temps

Retour