Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
notre histoire de 2 ans est finije suis trsite triste triste, j'ai beaucoup pleuré des heures et des heures que allah ichouf men hali
je cherche des amies pour oublier
ouais j'étais comme toi avt, et tu vas encore bcp pleurer si tu es sensible, ms ca t'apprendre que aucun mec ne mérite qu'on pleure pr lui, et tu finiras par devenir imperméable à ce genre d'évènements...
lol visiblement,j'aurais dufaire psychologue et m'occuper de cegenre d'affaire![]()
Tu as raison, ça blinde un peu quand même, mais elle finira par oublier, on dit que ce qui ne tue pas nous rend plus fort, ça forge le caractère quelque part, elle aura davantage appri..
lol visiblement,j'aurais dufaire psychologue et m'occuper de cegenre d'affaire :r:
C'est fou quand même ce que les hommes et les femmes peuvent se faire du mal entre eux, autant qu'ils peuvent se faire du bien, c'est triste même ...
notre histoire de 2 ans est fini : ( je suis trsite triste triste, j'ai beaucoup pleuré des heures et des heures que allah ichouf men hali : (
notre histoire de 2 ans est finije suis trsite triste triste, j'ai beaucoup pleuré des heures et des heures que allah ichouf men hali
C'est fou quand même ce que les hommes et les femmes peuvent se faire du mal entre eux, autant qu'ils peuvent se faire du bien, c'est triste même ...
Rassure toi!!!
Apres l'effort,le reconfort!
Rassure toi!!!
Apres l'effort,le reconfort! :rou ge: :lan gue:
je suis la comme ami ila habbiti....... je quitte bladi! tu quitte avec moi ?
Tout dépend de quel bien tu parles, je ne suis pas sure que tu parles du même ype que le mien cher Alias![]()
Ne sois pas triste, BeautyEve ! Tu es encore jeune... Et tu es certainement belle... Alors prépare-toi au meilleur [un prince qui vaut mille fois plus que ton ex] !notre histoire de 2 ans est fini :-( je suis trsite triste triste, j'ai beaucoup pleuré des heures et des heures que allah ichouf men hali
lol effectivement le marché a un fort potentiel :-D
je suis la comme ami ila habbiti....... je quitte bladi! tu quitte avec moi ?
Ne sois pas triste, BeautyEve ! Tu es encore jeune... Et tu es certainement belle... Alors prépare-toi au meilleur [un prince qui vaut mille fois plus que ton ex] !
Je te propose ces deux princes :langu e:
Pourquoi ce n'est pas le moment ? Le Roi est mort, vive le Roi ! O mridna [BeautyEve] ma3andou bass :langue:Tu t'es reconverti en Bladi-agence matrimoniale ?
Ya un truc que tu n'as pas compris, ce n'est pas le moment de lui proposer d'autres homme je crois MDR :-D
Pourquoi ce n'est pas le moment ? Le Roi est mort, vive le Roi ! O mridna [BeautyEve] ma3andou bass :lang ue:
Alors tu as encore à apprendre a propos des femmes : D
La c'est la periode du pleurnichage
Après ce sera la periode du brulage de photos, du maudissage (ça se dit pas mais tant mis) de la race masculine, ensuite ça diffère selon les filles en periode 3.
Donc avant qu'elle en arrive au moins à cette periode 3, c'est pas la peine je t'assures :-D
On est pas comme vous les hommes, qui allez vous jeter dans les bras d'une autre aussitôt pour vous consoler : D
MDR,,c'est quand la période où vous allez vous soulager chez le psy?:lan gue:
Je sais très bien blli 3ziz 3lihoum tba3kik o labka 3la lekhwa lkhawi :langue:Alors tu as encore à apprendre a propos des femmes :-D
On ne cherche pas la consolation... Mais on sait très bien que la vie est courte et il faut continuer à bien profiter de la vie :langue:La c'est la periode du pleurnichage
Après ce sera la periode du brulage de photos, du maudissage (ça se dit pas mais tant mis) de la race masculine, ensuite ça diffère selon les filles en periode 3.
Donc avant qu'elle en arrive au moins à cette periode 3, c'est pas la peine je t'assures :-D
On est pas comme vous les hommes, qui allez vous jeter dans les bras d'une autre aussitôt pour vous consoler :-D
Tu rêves mon petit si tu crois que toutes les femmes sont là à pleurnicher pour vousJe sais très bien blli 3ziz 3lihoum tba3kik o labka 3la lekhwa lkhawi :langu e:
On ne cherche pas la consolation... Mais on sait très bien que la vie est courte et il faut continuer à bien profiter de la vie :la ngue:
Des exceptions [kib7alk] existent, mais l'exception confirme la règle :langue:Tu rêves mon petit si tu crois que toutes les femmes sont là à pleurnicher pour vous :fo-u:
La vie est une jouissance, et la meilleure de ces jouissances est la femme [Allah ykhallihoum dima naïves pour qu'on profite bien de notre vie terrestre]Voilà qui est encore pire, et oui, profiter de la vie vous le faites mieux que quiquonque :-rolleyes: :-D
Des exceptions [kib7alk] existent, mais l'exception confirme la règle :lang ue:
La vie est une jouissance, et la meilleure de ces jouissances est la femme [Allah ykhallihoum dima naïves pour qu'on profite bien de notre vie terrestre] : D
Kholala les clichés : fou:
Toutes les filles ne vont pas chez le psy !! mais celles qui le font c'est généralement entre la periode 2 et 3![]()
mdr,,non mais jevoulais juste te proposer un très bon psy(dont le pseudo commence par H et s etermine par pkins :la ngue: )