C'est horrible cette vie de chômeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
mais si tu peux mettre 500/600€ de loyer (a ce prix tu peux même avoir un 2P et sous louer un coin nuit à quelqu’un) Pourquoi tu demandes à être hébergé ? Y a un truc qui m’échappe

D'après ce que j'ai compris ne peut pas louer directement car pas de contrat de travail ni de garant.

mais si tu peux mettre 500/600€ de loyer (a ce prix tu peux même avoir un 2P et sous louer un coin nuit à quelqu’un) Pourquoi tu demandes à être hébergé ? Y a un truc qui m’échappe

Moi ce qui m'échappe c'est il est prêt à mettre 500, 600 euros dans loyer, compte aider dans le frigo, etc et il a 3000 de côté.
Donc les auberges à 20 euros sont plus accessible non ?
Mais bon il insiste pour l'hébergement

tu me saoules avec tes auberges de jeunesse. Je viens de dire 7x sur ce post que les auberges il faut justifier d'un contrat ou d'une carte étudiante

et bien tu as archi tort, j'ai séjourné plein de fois dans des auberges de jeunesse en ayant largement dépassé l'âge étudiant.
Tu devrais téléphoner pour te renseigner, cela ne coute rien.

par ailleurs arrête de répondre aux gens qui te donnent des tuyaux et essaient de t'aider, en leur disant
"tu me saoules"
"espèce de segpa"
et autre insultes

franchement tu ne donnes pas envie de t'aider ! :eek:

Sinon pour les personnes dans son cas il y a du taff dans la livraison de colis tu demandes au entreprot de pantin ou saint ouen DHL ( ou sinon je m occupé de ça en privée faut juste avoir le permis ) ou chez amazone en tant que préparateur de commande via intérim Addecco

Celui qui veut du taff dans la livraison de colis je le met en contact avec des patrons
voilà
Pour hébergement commence à taffer gagne ta confiance après on verra

Sinon pour les personnes dans son cas il y a du taff dans la livraison de colis tu demandes au entreprot de pantin ou saint ouen DHL ( ou sinon je m occupé de ça en privée faut juste avoir le permis ) ou chez amazone en tant que préparateur de commande via intérim Addecco

voilà
Pour hébergement commence à taffer gagne ta confiance après on verra

Pas de permis, il a dit il le passera à Paris

je parlais pas de lui mais à des vrais gens motivé;)

Un pote je te jure il se faisait jette de la porte des boîtes d'intérim tellement il soûlait les boîtes d'intérim, du moins il le reconnaissait direct vu qu'il y allait tous les matins à l'ouverture.
Parfois c'était matin et aprem.
Quand tu es motivé tu te donnes les moyens, c'est pas facile.
Mais si tu veux vraiment gagner ta croûte.
Tu y vas par tous les moyens.

Un pote je te jure il se faisait jette de la porte des boîtes d'intérim tellement il soûlait les boîtes d'intérim, du moins il le reconnaissait direct vu qu'il y allait tous les matins à l'ouverture.
Y a Mieux avoir la nationalité française s'engager dans l'armée nourrit logé bonne santé bien payé et voyager dans le Monde

[/
C est vrai et bravo pour ce message

C’est nouveau ça
Les auberges de jeunesses ne demandent pas ça Normalement oO
Certaines foyers prennent même si tu travailles pas maizils vont insister, coup de pression pour que tu trouves un taff rapidement.
Jsuis passee par là.

Personne ne m’a aidé quand j’ai Débarqué à Paris... j’avais meme pas bcp d’économies.

Hôtel ou auberge de jeunesse dans un 1er temps et recherche treeeees active à ce moment là.
Dès que tu as un contrat, même une ptite mission intérim... tu démarches les foyers ou colocations.
C’était très dure mais pas impossible.
Bon courage
Je savais pas que tu avais galéré à ce point. Franchement tu as assuré. Je sais pas cmt vs faites pour sauter ds le vide

je suis sérieux
Un moment moi et d autres on ouvrez des squattent qu on Retaper et louait à Petit prix
j ai loué à des irakiens et des bédouins du Koweït qui voulait passer en Angleterre
depuis cette histoire j ai arrêté
Mais moi aussi je suis sérieuse. Je pense aussi qu'il ne savait pas et ne voulait pas savoir. Tu le contactes tu paies il te loue il s'en fouut de ta vie tant que tu paies.

Tu as de ces idées de business 🙂

Dernière édition:
je suis sérieux
Un moment moi et d autres on ouvrez des squattent qu on Retaper et louait à Petit prix
j ai loué à des irakiens et des bédouins du Koweït qui voulait passer en Angleterre
depuis cette histoire j ai arrêté

Des squattes ? Quel type de bâtiments ?
Maison de vacances ?
Car quand j'entends squatte j'imagine cave lol

Retour