C'est horrible cette vie de chômeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Des squattes ? Quel type de bâtiments ?
Maison de vacances ?
Car quand j'entends squatte j'imagine cave lol

enfaite tu regardes si l appart est innocupe depuis un bout de temps
Dans des immeuble en banlieue dans des quartiers populaires
Même des HLM t t ouvrent la porte et tu met EDF à ton noms
Tu changes la serrure et si te un bon tu met un coup de peinture et le loue au bouche à oreille

ousinon tu demandes un petit billet des fois t offre gratuitement l appartement si c est une famille en galère
C est un truc de mec du 9-3 à mi chemin entre squatteur et cambrioleurs mdr

Mais moi aussi je suis sérieuse. Je pense aussi qu'il ne savait pas et ne voulait pas savoir. Tu le contactes tu paies il te loue il s'en fouut de ta vie tant que tu paies.

Tu as de ces idées de business 🙂

mdr y a les pièces détachés aussi on achète des caisses on connaît 2-3 casses et on retape la voiture

Tu changes la serrure et si te un bon tu met un coup de peinture et le loue au bouche à oreille

ousinon tu demandes un petit billet des fois t offre gratuitement l appartement si c est une famille en galère
Je voudrais justement procéder de la sorte tu connais quelqu'un sur paris qui pourrait me défoncer une porte ? Quelqu'un de fiable ?

L'appart c ok . On sait où il est mais ils ont mis une porte quasi blindée. Sur le même pallier il y a une dame un peu bergaga faudrait faire ça en son absence
Ils ont mis les portes relou en métal la
Ben là faut aller sur place et voir la serrure du truc

tu veux récupérer l appart ?
tu as le nom de l ancien locataire

C'est ça qui arrive aux petits vieux ou d'autre quand ils débarquent chez eux et trouvent des squtteurs.
Frais de justice pendant des années, logement saccage.

C'est ça qui arrive aux petits vieux ou d'autre quand ils débarquent chez eux et trouvent des squtteurs.
Y a des logements dont le propriétaire est décédés et pas d héritiers ducoup la mairie attend 20 ans pour le récupérer ducoup impossible de le loyer ou de le vendre ducoup vacant

c est ça que je vise ;) du boulot propre

Ils étaient où les petits vieux ? A Agadir ? Moi je parle d'un logement social pas appartenant à un particulier ça me ferait trop de la peine

Ils étaient où les petits vieux ? A Agadir ? Moi je parle d'un logement social pas appartenant à un particulier ça me ferait trop de la peine

tu va pas ouvrir n importe quelle appart
Un minimum de logique tu te prends la tête et demande sa prend parfois 1 piges

ta crue je vais ouvrir une porte d un type pour me retrouver dans une histoire de cambriolage

Tu as un notaire ds ta bande pour savoir ça ?

souvent c’est le voisinage qui te dit sa fait x temps que c est vide
Demain tu donnes un billet à celui qui te dit qu un appart as fait longtemps qu il est vide
Tu vérifie la boîte aux lettres , tu regards en-dessous de la porte , la poussière
Les rideaux depuis extérieur

j Zi l impression d être sur enquête exclusive

La loi est ainsi faite : le propriétaire risque trois ans de prison et 30 000 euros d'amende s'il reprend possession des lieux par la violence, alors que le squatteur n'encourt aucune sanction sur le terrain pénal (s'agissant de la résidence principale, il encourt un an de prison et 15 000 euros d'amende pour

occupation illégale). Une situation d'autant plus ubuesque que bien souvent, ces occupants « sans droit ni titre » feignent d'être dans leur bon droit. « La plupart du temps, les squatteurs mettent le compteur EDF à leur nom, ils font comme s'ils étaient devenus les véritables propriétaires »,

Oh la haine surtt s'ils te disent men lfo9 vs voulez quoi vs

Dans une affaire, les quatteurs avaient mis un papier sur la porte

Madame X, Monsieur X et leurs enfants habitent le présent logement. Mon avocate me remet ce papier afin que le propriétaire ou l'huissier mandaté par lui rentre en contact avec elle."

La loi est ainsi faite : le propriétaire risque trois ans de prison et 30 000 euros d'amende s'il reprend possession des lieux par la violence, alors que le squatteur n'encourt aucune sanction sur le terrain pénal (s'agissant de la résidence principale, il encourt un an de prison et 15 000 euros d'amende pour

Quand c'est un logement social vide que dit la loi ?

Retour