C'est horrible cette vie de chômeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Kan nehchem pas envie qu'on croit que c une technique d'approche 🤣

bref malheureusement sur Paris faut être futé
Dans le 9-3 ont a une formation kit de survie
Ducoup , je vais faire des trucs pas risqué pénalement parcontre la sous location c est un délit mee se is suffit de sous loyer à des sans papiers
Quels sans papiers iraient porte plainte au commissariat

souvent c’est le voisinage qui te dit sa fait x temps que c est vide
Demain tu donnes un billet à celui qui te dit qu un appart as fait longtemps qu il est vide
Tu vérifie la boîte aux lettres , tu regards en-dessous de la porte , la poussière
Les rideaux depuis extérieur

j Zi l impression d être sur enquête exclusive
Carrément enquête de terrain. C un vrai métier 😂

Bon j ai pas envie de vous apprendre que des trucs malhonnêtes :D
Même si cela me fait rire

Jtrouve pas ça malhonnête qd il s'agit de squatter un logement social libre depuis des mois. Surtout qd tu es prêt à payer le loyer.
Parce que tu te demande comment ils font pour louer des appartements à des gens qui n'en ont pas forcément besoin et que des familles sont en galère elles...

Squatter un logement privé et emmerder des propriétaires oui la c'est malhonnête.

Jtrouve pas ça malhonnête qd il s'agit de squatter un logement social libre depuis des mois. Surtout qd tu es prêt à payer le loyer.
Parce que tu te demande comment ils font pour louer des appartements à des gens qui n'en ont pas forcément besoin et que des familles sont en galère elles...

Squatter un logement privé et emmerder des propriétaires oui la c'est malhonnête.

ben normal corruption à tout va pour l attribution de logements
Ta crue que c était honnêteté de voir le pote du maire avoir un appartement ou pire des gens qui paye la commission pour avoir un appart

malheureusement, j aurai du mal à être honnête tous en sachent qu il y a de la magouille

bref malheureusement sur Paris faut être futé
Dans le 9-3 ont a une formation kit de survie
Ducoup , je vais faire des trucs pas risqué pénalement parcontre la sous location c est un délit mee se is suffit de sous loyer à des sans papiers
Quels sans papiers iraient porte plainte au commissariat
Mais admettons que tu aides juste pour ouvrir la porte pas pour le reste , le reste ce sont les personnes qui s'en chargent elles mettent EDF à leur nom et paie le loyer a l'organisme social . Ca se fait ce genre de service ?

Avis aux balances de bladi on plaisante.

Tt ça pour dire que le jeune de 20 ans peut trouver une solution avec de l'imagination ou de la persévérance

les balances perso j en ai rien n a secoué mdr
Y a rien de mal à squatter
;)
Tu as même des lois qui te protègent mdr

après le mieux c est de faire une formation dans artisanat ( pas de discrimination ) d avoir son permis et de taffer

quand tu as 20 ans il faudrait plus pense à être sérieux qu à vouloir s amuser

les balances perso j en ai rien n a secoué mdr
Y a rien de mal à squatter
;)
Tu as même des lois qui te protègent mdr

après le mieux c est de faire une formation dans artisanat ( pas de discrimination ) d avoir son permis et de taffer

quand tu as 20 ans il faudrait plus pense à être sérieux qu à vouloir s amuser

La loi protège les squatteurs
Mais ils sont entrain de la modifier

@shams007 une femme voulait vendre la maison de sa grand mère décédée. Elle a trouvé des squatteur à l'aise entrain de refaire le carrelage, les travaux... Dans la maison.

De quoi devenir dingue sérieux.

@shams007 une femme voulait vendre la maison de sa grand mère décédée. Elle a trouvé des squatteur à l'aise entrain de refaire le carrelage, les travaux... Dans la maison.

De quoi devenir dingue sérieux.

et les gens qui sont déhors mal grès un CDI
T en as qui dorme dans leurs voiture

qu il modifie , sa changera peu les choses
Parsque tu n as pas le droit de laisser quelqu’un dans la rue

Oui mais elle sera plus avantageuse pour les propriétaire.
Les bailleurs c'est pas un problème.
Mais qqun qui a économise pendant des années et tout et on lui prend son logement, c'est abuse. En plus tu te ruines en justice.

tkt pas ça va pas évolué

Ils ont lancé la procédure pour modifier.
Il sera plus facile de récupérer le logement

Oui mais elle sera plus avantageuse pour les propriétaire.
Les bailleurs c'est pas un problème.
Mais qqun qui a économise pendant des années et tout et on lui prend son logement, c'est abuse. En plus tu te ruines en justice.
Quelqu un qui a économisé toute sa vie
Il vit dans son logement
Y en a ils achète pour loyer

Ils ont lancé la procédure pour modifier.
Il sera plus facile de récupérer le logement

on verra :)
Avec la crise du covid etc .. tu verra si les gens vont pas devenir sans pitier
La population est entrain de devenir malhonnête à cause de l etat

Tu dis cela car tu n'as pas de logement secondaire ?
Mais sinon tu n'aurai pas réagit ainsi.

non je m enfou
Si te en galère et que tu as squatté mon appartement
C est le jeu
C est relou mais voilà si tout le monde te jette tu finira par dormir dehors

moi j aurai toujours un appartement au chaud dû plus un autre

Dernière édition:
Tu as du suivre l'affaire du petit vieux maghrébin.
Elle avait été médiatisé car des jeunes ont pu récupére son logement en delogeant les squatteurs.
Tu imagines tu te retrouves à l'hôtel ou voiture alors que ta maison est prise par des inconnus ?

hamdoullah y a pire certaine te prennent ta vie ;):)

cest plus Cher à paris 🙄
il fait tout a l’envers lui

Non, je paye plus cher mon permis qu'avec Ornikar

Et les centres d'examens y'en a plusieurs en ile de france, alors que là où je vis y'en a pratiuqement pas + les postes sont hyper limités ce qui fait qu'il faut attendre 3 mois avant de passer son permis

Retour