C'est impossible de rencontrer une fille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ravini
  • Date de début Date de début
Non mais je me demande comment font les gens pour se mettre en couple, c'est quasi impossible de faire des rencontres. Allez discuter avec une fille, c'est mission impossible, elle tire la tronche et lorsque vous faites quand meme le premier pas, elle vous rembarre...

et je parle meme pas des criteres physique. Si tu ressemble pas à un acteur anglais ou américain, elles te calcule pas.

Non mais je me demande comment font les gens pour se mettre en couple, c'est quasi impossible de faire des rencontres. Allez discuter avec une fille, c'est mission impossible, elle tire la tronche et lorsque vous faites quand meme le premier pas, elle vous rembarre...

et je parle meme pas des criteres physique. Si tu ressemble pas à un acteur anglais ou américain, elles te calcule pas.

Toi tu t'es fait remballer par la miss de facedeplouc âgé de 30 ans dont tu nous avais parler il y a une semaine ou deux.

les filles sont rendu des vraies malades. la fille de nos jour se plaint de pas trouver weld nass et bla vla et quand qqn serieux se présente elle le jette...faut etre un salo comme ca elle va t aimer et le jour ou elle va pleurer...et bah y a bladi pour raconter ses histoires de ***** genre elle m as quitté je l aime encore

les filles sont devenues des vraies malades. la fille de nos jour se plaint de pas trouver weld nass et bla vla et quand qqn serieux se présente elle le jette...faut etre un salo comme ca elle va t aimer et le jour ou elle va pleurer...et bah y a bladi pour raconter ses histoires de ***** genre elle m as quitté je l aime encore

n3al shetane....c'est pas vrai ce que tu racontes.....il faut plutot dire c'est rare fach tayatla9we une bent nass m3a weld nass.......c'est normal ila tla9a weld nass m3a bent lahram(min f3ayal8a):D.....ma3loum dakkachi maghadich iytmacha.et vice versa....fhemti chnou bghit n9oul??

sache que tout est dans la tête!! Jamel Debbouze il est petit, banal, handicapé de la main et a une vraie tête de rebeu.. n'empêche il s'est marié avec la belle Melissa Theuriau! :rolleyes:
ne te sous-estime jamais et multiplie les tentatives d'accroches avec les filles.. pas n'importe quelle fille bien sûr mais celle que ton coeur et ta raison son d'accord pour l'accoster.. un pêcheur lance plusieurs fois sa canne dans l'eau afin de sortir du lot sa meilleure capture! patience :cool:

sache que tout est dans la tête!! Jamel Debbouze il est petit, banal, handicapé de la main et a une vraie tête de rebeu.. n'empêche il s'est marié avec la belle Melissa Theuriau! :rolleyes:
ne te sous-estime jamais et multiplie les tentatives d'accroches avec les filles.. pas n'importe quelle fille bien sûr mais celle que ton coeur et ta raison son d'accord pour l'accoster.. un pêcheur lance plusieurs fois sa canne dans l'eau afin de sortir du lot sa meilleure capture! patience :col:

Ravini n'a peut-être pas d'humour... :rolleyes:

sache que tout est dans la tête!! Jamel Debbouze il est petit, banal, handicapé de la main et a une vraie tête de rebeu.. n'empêche il s'est marié avec la belle Melissa Theuriau! :rolle yes:
ne te sous-estime jamais et multiplie les tentatives d'accroches avec les filles.. pas n'importe quelle fille bien sûr mais celle que ton coeur et ta raison son d'accord pour l'accoster.. un pêcheur lance plusieurs fois sa canne dans l'eau afin de sortir du lot sa meilleure capture! patience : cool:
tu crois vraiment que sans sa notoriété elle se serait interessée à un mec comme lui :rolleyes:

Restes plus qu à Ravini de monter le Ravini comedy club .. je ne vois pas d autres solutions pour le sortir de son célibat :D

Tronche... rembard... calcule pas...
Une question de vocabulaire peut-etre ?

Mais non ne sois pas désespéré tu trouveras un jour. ;)
C'est peut être toi qui devrais te remettre en question, t'as l'air de te focaliser sur les critères physiques.

Il faut savoir jouer toutes ses cartes...que veux tu.

Si le physique n'est pas top, fais de l'humour, soit original, créatif...met en avant ce que les autres beau gosses n'ont pas.

Tu sais qqn de beau c'est bien...mais bon...un mari on ne va pas passer sa vie à le contempler.
Donc fais marcher ta tête :-)

T'exagères.......... !
Perso un mec, mentalement, suffit qu'il soit pieux et qu'il me fasse rire pour que j'en tombe amoureuse !

les filles sont rendu des vraies malades. la fille de nos jour se plaint de pas trouver weld nass et bla vla et quand qqn serieux se présente elle le jette...faut etre un salo comme ca elle va t aimer et le jour ou elle va pleurer...et bah y a bladi pour raconter ses histoires de ***** genre elle m as quitté je l aime encore
un would nass n'accoste pas dans la rue, comme disent nos mères (Allah ihfadhom), un homme qui t'accoste dans la rue en a accosté des dizaines avant toi.
j'appelle pas un would nass mais plutôt un would zan9a.

un would nass n'accoste pas dans la rue, comme disent nos mères (Allah ihfadhom), un homme qui t'accoste dans la rue en a accosté des dizaines avant toi.
j'appelle pas un would nass mais plutôt un would zan9a.

c est manque de respect le fait d accoster une fille dans la rue, le mec peut tomber sur n importe qui

n3al shetane....c'est pas vrai ce que tu racontes.....il faut plutot dire c'est rare fach tayatla9we une bent nass m3a weld nass.......c'est normal ila tla9a weld nass m3a bent lahram(min f3ayal8a):D.....ma3loum dakkachi maghadich iytmacha.et vice versa....fhemti chnou bghit n9oul??

je ss d accord avec toi mais rah khass t3arfi haja tani rajel howa li kaydir premier pas pour aborder une femme o katel9a rejjala bezzaf kayti7o fe bnate mamzyaninche...

Il faut savoir jouer toutes ses cartes...que veux tu.

Si le physique n'est pas top, fais de l'humour, soit original, créatif...met en avant ce que les autres beau gosses n'ont pas.

Tu sais qqn de beau c'est bien...mais bon...un mari on ne va pas passer sa vie à le contempler.
Donc fais marcher ta tête :-)

ca sert à rien
meme si j'essaie de faire de l'humour, je me fais rembarrer
personne n'a envie de discuter avec moi, j'ai l'impression

est ce que t'as des amies filles ?

ah oui je me rappelle de toi maintenant.
bon ben je comprend pourquoi tu as du mal avec les filles.
sois moins agressif et ça ira mieux.
et pour ce qui est d'adresser la parole ouvre un blog au lieu d'aller sur les forums. tu sera tranquille.

Lol dis donc qu'est-ce que tu lui as fait vilain Pogoss ? :langue:

:D

J'ai longtemps pensé comme toi tu sais...

Mais depuis j'ai arrêté d'essayer de discuter avec des filles que je ne connaissais pas.

Essayes plutôt de faire des rencontres par le biais de tes relations. Quelqu'un qui connaît quelqu'un etc.

Souvent ça marche beaucoup mieux et on se fait moins envoyer balader.

il faut juste ne pas y penser, ne pas aborder, ne même pas regarder.... et ça viendra tout seul

: D

J'ai longtemps pensé comme toi tu sais...

Mais depuis j'ai arrêté d'essayer de discuter avec des filles que je ne connaissais pas.

Essayes plutôt de faire des rencontres par le biais de tes relations. Quelqu'un qui connaît quelqu'un etc.

Souvent ça marche beaucoup mieux et on se fait moins envoyer balader.
Tout à fait , c'est plus simple et ça fait pas chacal :)
Parce que se faire accoster dans la rue , bon ça peut être bien pris mais bon pas souvent , alors que par le biais de connaissance :cool:

Tout à fait , c'est plus simple et ça fait pas chacal :)
Parce que se faire accoster dans la rue , bon ça peut être bien pris mais bon pas souvent , alors que par le biais de connaissance

Ben oui, et personnellement j'ai jamais réussi en accostant des filles dans les lieux publics.

En plus ça prends qu'avec un certain type de filles. J'avais des amis qui étaient très forts dans ce domaine.

Il faut la personnalité qui va avec pour ça, moi je ne l'ai pas comme ça c'est réglé ! :D

c la crise des rencontres ??? pourtant ya bcp de couple en ce moment ... les couples en cdd quoi lol ;) tkt pas tu trouvera .

Ben oui, et personnellement j'ai jamais réussi en accostant des filles dans les lieux publics.

En plus ça prends qu'avec un certain type de filles. J'avais des amis qui étaient très forts dans ce domaine.

Il faut la personnalité qui va avec pour ça, moi je ne l'ai pas comme ça c'est réglé ! : D
Voilà :)
Un mec qui accoste dans la rue doit d'abord repérer le gibier , lui envoyer quelques signe discret , s'il y a des signes en retour , il n'a plus qu'a se mettre en mode tchatcheur sinon c'est dead pour lui : )
Mais encore faut il avoir le culot et le bagoo pour tchatcher librement surtout surement .
C'est pas donné à tout le monde :)

Lol dis donc qu'est-ce que tu lui as fait vilain Pogoss ? :langues:
je ne me rappelle pas de ce que je lui ai fait, je me rappelle juste qu'il fait partie de la caste de ceux qui ragent sur la maghrébine avec des clichés sur les mariages mixtes ... donc je n'ai probablement pas été tendre avec lui :D
c'est quand il a invoqué misschemsy que je me suis souvenu. un gars qui n'apprécie pas misschemsy ça ne peut être qu'un rageux :D

je ne me rappelle pas de ce que je lui ai fait, je me rappelle juste qu'il fait partie de la caste de ceux qui ragent sur la maghrébine avec des clichés sur les mariages mixtes ... donc je n'ai probablement pas été tendre avec lui :D
c'est quand il a invoqué misschemsy que je me suis souvenu. un gars qui n'apprécie pas misschemsy ça ne peut être qu'un rageux :-D

De toute façon, tu perds pas grand chose selon moi ;).

Il faut la personnalité qui va avec pour ça, moi je ne l'ai pas comme ça c'est réglé ! :D
de toutes façons c'est pas intéressant avec les inconnues dans la rue.

Retour