C'est pas vrai, mais peut être que tu devrais changer de cible!
Allahoua3lam
si c'est vrai
elles veulent toute george, brad ou robert.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas vrai, mais peut être que tu devrais changer de cible!
Allahoua3lam
j'aime trop ton avatarmaintenant que j'y pense, j'aurais pu lui donner exemple l'ex-président Sarko et sa chère Carla Bruni!!!!! ; )
non sérieux, moi je voulais juste remonter le moral à Ravini.. et puis les filles ne sont pas toutes pareilles.. rares sont les filles qui choisissent leurs compagnons en fonction de leurs comptes en banque!!! (je déconne!)
heuuu excuse moi mais être celebre ca aide parceque le jamel en question deja qu il est pas beau mais en plus il est bete comme c'est pas permis donc je ne pense pas que ce soit un bon exemple pour le sujet lol sinon je suis d'accord ...le physique ne fais pas tout ...
Non mais je me demande comment font les gens pour se mettre en couple, c'est quasi impossible de faire des rencontres. Allez discuter avec une fille, c'est mission impossible, elle tire la tronche et lorsque vous faites quand meme le premier pas, elle vous rembarre...
et je parle meme pas des criteres physique. Si tu ressemble pas à un acteur anglais ou américain, elles te calcule pas.
si c'est vrai
elles veulent toute george, brad ou robert.
Non mais je me demande comment font les gens pour se mettre en couple, c'est quasi impossible de faire des rencontres. Allez discuter avec une fille, c'est mission impossible, elle tire la tronche et lorsque vous faites quand meme le premier pas, elle vous rembarre...
et je parle meme pas des criteres physique. Si tu ressemble pas à un acteur anglais ou américain, elles te calcule pas.
sache que tout est dans la tête!! Jamel Debbouze il est petit, banal, handicapé de la main et a une vraie tête de rebeu.. n'empêche il s'est marié avec la belle Melissa Theuriau!
ne te sous-estime jamais et multiplie les tentatives d'accroches avec les filles.. pas n'importe quelle fille bien sûr mais celle que ton coeur et ta raison son d'accord pour l'accoster.. un pêcheur lance plusieurs fois sa canne dans l'eau afin de sortir du lot sa meilleure capture! patience![]()
et elle signfie quoi pouyr toi cette video?
Allahister
les filles sont rendu des vraies malades. la fille de nos jour se plaint de pas trouver weld nass et bla vla et quand qqn serieux se présente elle le jette...faut etre un salo comme ca elle va t aimer et le jour ou elle va pleurer...et bah y a bladi pour raconter ses histoires de ***** genre elle m as quitté je l aime encore
ça me rappelle un truc son commentaire :
Faut pas généraliser !et tu peux pas devenir un ****** si tu l'es pas déjà !
M3allmaaaaaaaaaun would nass n'accoste pas dans la rue, comme disent nos mères (Allah ihfadhom), un homme qui t'accoste dans la rue en a accosté des dizaines avant toi.
j'appelle pas un would nass mais plutôt un would zan9a.
Et alors !!! ?ça me rappelle un truc son commentaire :
c'etait sensé provoquer un "lol" ou un "mdr" pas un "prudent".Et alors !!! ?![]()
super tes références !
ça me rappelle une blague marocaine.M3allmaaaaaaaaa![]()
ça me rappelle un truc son commentaire :
Tu te plains que ces filles veulent des mecs genre badboy, mais toi, c'est pas mieux: tu veux ce genre de filles..![]()
sois juste aimable et tu sera aimé. au lieu de te victimiser essaye de t'améliorer.non
javous c'était un mauvais exemple
mais bon d'un coté ma situation est difficile
je suis fils unique, j'ai pas de famille, j'ai pas de mere, pas d'argent, je suis jamais sorti avec une femme de ma vie, je suis tres seul. En fait, je pense pas réussir à me choper une fille et je vois pas quelle maghrebine voudrait se marier avec un mec de mon style surtout que j'ai pas l'argent pour organiser le genre de mariage qu'elle désire. Et j'ai meme pas les invités nécessaire mdr... Et pour couronner le tout je suis bourré... En fait, je pars en *******
sois juste aimable et tu sera aimé. au lieu de te victimiser essaye de t'améliorer.
Faut pas généraliser !et tu peux pas devenir un ****** si tu l'es pas déjà !
looooool ! je vois !c pareil pour moi![]()
non
javous c'était un mauvais exemple
mais bon d'un coté ma situation est difficile
je suis fils unique, j'ai pas de famille, j'ai pas de mere, pas d'argent, je suis jamais sorti avec une femme de ma vie, je suis tres seul. En fait, je pense pas réussir à me choper une fille et je vois pas quelle maghrebine voudrait se marier avec un mec de mon style surtout que j'ai pas l'argent pour organiser le genre de mariage qu'elle désire. Et j'ai meme pas les invités nécessaire mdr... Et pour couronner le tout je suis bourré... En fait, je pars en *******
Tu n'as qu'à travailler.... Et puis tu n'avais qu'à travailler à l'école pour avoir les diplômes nécessaires pour trouver un bon travail qui te plaise et te permette de fonder une famille (loyer, charge, bouffe)...
Maaaaaaaais bon, au lieu de ça tu fantasmes sur les vidéos de dealers/ "rappeurs" crasseux qui ont des pouffes à leurs pieds, en rêvant d'être à leur place.
Chacun ses ambitions.
soit pas aimable pour avoir des résultats. soit aimable déjà pour toi, pour te sentir mieux et n'attends rien en retour.Si tu savais comme j'ai pu etre aimable dans ma vie
et résultat des courses, on arrete pas de me baiser et de me mépriser
rien du tout
c'est un mauvais exemple
mais avous qu'elles sont attiré par les bad boys
parce ke ca te gene de dire a t copine ke ta rencontrer ce mec dan la rue pffff ta trop dorgueuilUn mec qui m'aborde dans la rue, aussi mignon soit il, aussi sympathique me parait il c'est un non automatique je sais pas pourquoi
parle en à tes parents inchaa AllâhNon mais je me demande comment font les gens pour se mettre en couple, c'est quasi impossible de faire des rencontres. Allez discuter avec une fille, c'est mission impossible, elle tire la tronche et lorsque vous faites quand meme le premier pas, elle vous rembarre...