Ah ok. Je ne connaissais pas.Les smex ce sont les sans papiers venant du bled, les harragas. Bien sur c’est un mot super péjoratif pour les designer.
Par contre, je ne pense pas qu'il n'y ait qu'eux qui volent...

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ok. Je ne connaissais pas.Les smex ce sont les sans papiers venant du bled, les harragas. Bien sur c’est un mot super péjoratif pour les designer.
Je pense que quelqu'un qui vole c'est plus lié à sa condition sociale et à la pauvreté, qu'à ses origines ...
Je ne suis pas d'accord. A crime égal, à cause de la nature, il y en a certains à qui on coupera plus qu'à d'autre. C'est injuste!!!Et pour les violeur on leurs coupe la kekette !
Et pour les violeur on leurs coupe la kekette !
Fevrier 2018 : un arabe me chipe mon téléphone des mains juste avant que les portes du métro se ferment. Cette fois je ne me suis pas laisse faire. J’ai réouvert de toutes mes forces les portes du métro. Je n’ai pas pu le poursuivre car j’étais chargée avec une valise donc j’ai crié
Aujourd’hui, septembre 2020 : un autre arabe a essayé de me voler mon téléphone alors que je marchais dans les couloirs du métro. Je portais un sac bandoulière et je fais toujours attention de l’avoir devant moi ce sac. Mais la je sentais le sac qui allait sur le côté vers l’arrière. Je pensais au départ que c’était un simple accrochage, ayant 2 petites valises avec moi et un sac à dos assez lourd.
Sincerement je vais pas vous mentir, je suis 100% POUR l’application de la charia pour les voleurs. Leur couper la main c’est vraiment ce qu’ils méritent ces saletés de voleurs qui s’en prennent tout le temps aux femmes isolées en plus ! Qu’Allah les punissent !![]()
Septembre 2016 : u
Sincerement je vais pas vous mentir, je suis 100% POUR l’application de la charia pour les voleurs. Leur couper la main c’est vraiment ce qu’ils méritent ces saletés de voleurs qui s’en prennent tout le temps aux femmes isolées en plus ! Qu’Allah les punissent !![]()
Lol les chinois volent aussi, ils ne sont pas différents des autres.Bien sur mais la réalité est là!
J’ai jamais vu un chinois volé, pourtant il y en a bcp qui vivent dans la misère la plus totale et qui ont souffert pour arriver jusqu’en Europe, qui ont quittés tt leur famille et qui la reverront peut être jamais.
Alors que les smex, ils viennent pas d’un pays en guerre, ni de grande misère, ils ont quasi tt chez eux mais ils pensent slmt partir en Europe, pour se faire des millions et coucher avec des blondes et qd ils arrivent là, ils volent et se prostituent et ils font croire aux gens qu’ils ont la belle vie.
Il y a quelques années j'étais invité à une soirée chez des amis pour l'anniversaire d'une fille que je n'avais jamais vue, j'ai emmené avec moi un voisin ( maghrébin @Gawaherr je préfère dire maghrébin que arabe), pour son anniversaire cette fille a eu un cadeau de la part de son père un téléphone portable, nous étions en tout 7 personnes, la soirée s'est trés bien passée, on a bien discuter et bien rigoler. Ensuite je suis rentré chez moi, et le voisin chez lui, vers 5 heures du matin.
À 10 heures du matin, mon téléphone portable me reveille, c'était mon amie ( celle qui m'avais invité la veille), elle était en panique le cadeau d'anniversaire de sa copine avait disparu, avec politesse et courtoisie elle me demande si je ne l'avais pas pris par erreur ou si mon voisin ne l'avait mis par mégarde dans sa poche, aussitôt je sautait de mon lit et allais vérifier l'intérieur de ma voiture ainsi que les poches de mon manteau, vous savez une erreur est vite arrivée surtout que nous avions bougé avec ma voiture, il n'y avait rien, tout de suite aprés je suis allé réveiller mon voisin, sa mère m' couvert la porte et m'a accueilli.
Le type est arrivé 5 minutes aprés et je lui explique l'histoire, il était étonné, je lui demande de fouiller les poches de sa veste : Rien à signaler.
Je rappelle mon amie pour lui dire que de mon côté il n'y avait rien, et j'espérait sincèrement qu'ils avaient retrouver ce cadeau d 'anniversaire, de leurs côté rien du tout.
je suis donc parti avec mon véhicule pour les rejoindre et les aider à retrouver ce fichu téléphone dans cet immense appartement.
Un des invité était dresseur de chiens et ce soir là il y avait 2 de ses dobermanns, je leur ai alors suggéré qu'un des chiens avait peut étre jouer avec le téléphone et l'avait pris dans sa G.eule pour l'amener dans un endroit improbable, nous avons tout fouillé et tout analyser, mais au fur et à mesure que la journée avançait, je sentais comme un air de suspicion flottant sur ma tête....les invités me posaient des questions de plus en plus pointues, et me posaient des questions sur mon voisin, c'est dur d'être dans cette situation.
La fille qui s'était fait voler était en larmes.
voyant que nos recherches ne donnaient rien, j'ai proposé en catimini aux autres de nous cotiser et d'aller lui acheter un autre téléphone avant que les boutiques ne ferment, c'est ce que nous avons fait, aprés nous avions eu comme l'impression qu'une partie du mal était guérie, mais il nous restait ce fameux doute, ce fameux doute ou chacun à un doute sur les autres, et se doute planait surtout sur moi et mon voisin, c'est trés malsain.
( A suivre car j'ai pas le temps tout de suite )
T'arrêtes ton histoire comme ça
La suite, la suite, la suite !
Il y a beaucoup de Chinois là où tu vis?Bien sur mais la réalité est là!
J’ai jamais vu un chinois volé, pourtant il y en a bcp qui vivent dans la misère la plus totale et qui ont souffert pour arriver jusqu’en Europe, qui ont quittés tt leur famille et qui la reverront peut être jamais.
Alors que les smex, ils viennent pas d’un pays en guerre, ni de grande misère, ils ont quasi tt chez eux mais ils pensent slmt partir en Europe, pour se faire des millions et coucher avec des blondes et qd ils arrivent là, ils volent et se prostituent et ils font croire aux gens qu’ils ont la belle vie.
Lol les chinois volent aussi, ils ne sont pas différents des autres.
Tu sauras par exemple que beaucoup de chinois envoyés en Afrique pour travailler dans le BTP etc étaient des condamnés à du travail forcé ... C'est juste que la Chine a un poids politique et la communauté internationale y trouve son compte ...
Bref, je sais que la culture dominante nous pousse à voir l'arabe comme un voleur, le noir comme un fainéant ... mais la réalité est un peu différente.
Les mêmes smex comme tu les appellesça me fait rire je connaissais pas cette appellation
ils ne seraient pas parti de leurs pays s'ils avaient pu avoir un avenir, et ils ne voleraient pas si on les intégraient un peu plus facilement pour qu'ils vivent ... ou alors on dit aux blancs d'arrêter de voler les richesses africaines, et tous les africains seront heureux de rester chez eux, c'est aussi une solution
Parce que tu connais pas les chinois,ils vivent entre eux,ils sont hyper fermer,mais c'est des voleurs aussi pour certains,fraude fiscal,travail dissimiler,trafics d'être humains,faussaire,arnaque en tout genreBien sur mais la réalité est là!
Il y a beaucoup de Chinois là où tu vis?![]()
Parce que tu connais pas les chinois,ils vivent entre eux,ils sont hyper fermer,mais c'est des voleurs aussi pour certains,fraude fiscal,travail dissimiler,trafics d'être humains,faussaire,arnaque en tout genre
argent facile en volant un téléphone que tu revend 100€Je penses que tu n’as pas compris que je parles des chinois en France par exemple, et non en Chine (j’ai pas dit qu’il y a pas de voleur en chine) . Va voir dans les prisons en France et en Belgique et dis moi combien il y a t’il d’asiatiques par rapport aux maghrébins ??
C’est de la mythonerie, surtout les smex en Algerie, ils ont la possibilité d’avoir un avenir, c’est juste qu’ils veulent pas bosser et que ce sont des assistés. J’ai plein d’histoire de gars, qui ont refuser des boulots au bled, par fainéantise et par volonté de se faire des blondes en Europe. Comment tu veux intégrer qq’un qu ne veut pas bosser ? Qui veut que l’argent facile et vole ? Poubelle ! Allez, ouste, je tire la chasse.
Les blancs volent les richesses de marocains et des algériens ?
Mdrrr j'ai bien compris ta position tkt pasJe penses que tu n’as pas compris que je parles des chinois en France par exemple, et non en Chine (j’ai pas dit qu’il y a pas de voleur en chine) . Va voir dans les prisons en France et en Belgique et dis moi combien il y a t’il d’asiatiques par rapport aux maghrébins ??
C’est de la mythonerie, surtout les smex en Algerie, ils ont la possibilité d’avoir un avenir, c’est juste qu’ils veulent pas bosser et que ce sont des assistés. J’ai plein d’histoire de gars, qui ont refuser des boulots au bled, par fainéantise et par volonté de se faire des blondes en Europe. Comment tu veux intégrer qq’un qu ne veut pas bosser ? Qui veut que l’argent facile et vole ? Poubelle ! Allez, ouste, je tire la chasse.
Les blancs volent les richesses de marocains et des algériens ?
tu doit pas souvent aller en prison alorsBien sur que je les connais , ils font surement plein de magouilles, mais je les ai jamais vu voler des personnes dans la rues, faire actes de violence ou de se droguer. Il suffit de voir qui pullulent les prisons , ce sont pas des bridés.
Même les roumaines ne les volent plus .. la dernière fois j ai fait monté dans mon taxi 3 roumaines j leurs ai demandé leurs butins de la journée.. elles m ont dit on prends que l argent, euros, dollars.. les portables ont en veut plus.. trop de problèmes !argent facile en volant un téléphone que tu revend 100€
non l argent facile c est Samir Bouyakhrichan
Lui a vraiment fais des sous
Il avait une compagnie pétrolière à dubai une dinguerie à Amsterdam
Je ne parle pas de l'Europe occidentale, ou du pays ou tu vis, ou même de la ville où tu vis.Il y a pas d’asiatique en Europe occidental ?
argent facile en volant un téléphone que tu revend 100€
non l argent facile c est Samir Bouyakhrichan
Lui a vraiment fais des sous
Il avait une compagnie pétrolière à dubai une dinguerie à Amsterdam
C’est toi qui viens te plaindre de t’etre fait volée trois fois et c’est moi qui chouine ?Vous n’aimez pas la vérité hein... pourtant c’est réel, arrêtez de chouiner pour rien.
Tu peux me tagger aussi stp ?Je mettrai la suite demain, car là j'ai pas le temps l'histoire est longue, je te quoterais
Je ne parle pas de l'Europe occidentale, ou du pays ou tu vis, ou même de la ville où tu vis.
Je parle de ton environnement immédiat.
Juste pour savoir si tu n'as jamais vu un chinois (je suppose que tu voulais dire un sud-est asiatique en général) voler parce que tu as peu l'occasion d'en voir autour de toi, ou si c'est vraiment qu'il n'y en a aucun.
(Perso, j'ai vécu 4 ans dans le 13è à Paris)
Allah Y rahmou!
Arriver à etre milliardaire grace à la drogue, il était surement bcp plus intelligent que tt ces smex.
J'ai dû probablement regarder mieux que toi, alors, quand je vivais là-bas...Je suis entouré de bcp de chinois, de vietnamiens et de philipins dans l’endroit où je vis.
tu doit pas souvent aller en prison alorspeut être que tu les vois pas faire de violence dans la rue mais dans leur communauté c'est autre chose,combien de chinois retrouver dans la seine ou éparpiller façon puzzle
Ces smex se draguent au cachets , fume du cannabis , picole ,Ne sont pas éduqué , mal sapper bref c est des pirates des temps modernes
J'ai dû probablement regarder mieux que toi, alors, quand je vivais là-bas...![]()
Septembre 2016 : un arabe me vole mon téléphone à la poste. Je l’avais déposé sur un automate et le gars faisait la queue derrière moi pour l’utiliser. J’ai eu besoin d’aide d’un agent et ai oublié mon téléphone sur l’automate. Cet enkulé l’a pris sans vergogne de manière discrète, l’a mis dans sa poche et s’en est allé avec.Quand je m’en suis rendu compte, il était déjà trop tard..
Fevrier 2018 : un arabe me chipe mon téléphone des mains juste avant que les portes du métro se ferment. Cette fois je ne me suis pas laisse faire. J’ai réouvert de toutes mes forces les portes du métro. Je n’ai pas pu le poursuivre car j’étais chargée avec une valise donc j’ai crié « au voleur! Au voleur! Attrapé le! Il m’a volé mon téléphone! ». Par chance un jeune homme allant en sens inverse a entendu, compris la situation a temps et lui a couru apres le recuperer et me l’a apporté. Dieu le bénisse!
Aujourd’hui, septembre 2020 : un autre arabe a essayé de me voler mon téléphone alors que je marchais dans les couloirs du métro. Je portais un sac bandoulière et je fais toujours attention de l’avoir devant moi ce sac. Mais la je sentais le sac qui allait sur le côté vers l’arrière. Je pensais au départ que c’était un simple accrochage, ayant 2 petites valises avec moi et un sac à dos assez lourd. J’essaye de le remettre devant moi mais je n’y arrive pas, en me retournant je vois ce fils de chien en train d’essayer de chopper mon téléphone à l’intérieur du sac qui était entre ouvert (je ne sais pas si c’est moi qui l’ai laissé ouvert ainsi ou si c’est lui qui l’a ouvert).Bref je l’ai interpellé et insulté de sale fils de chien et de konar. Heureusement, il n’a rien eu le temps de prendre et je l’ai même nargué « t’as rien pu prendre sale konar va
». il n’a rien pu dire ou faire, il a juste fait demi tour et s’en est allé.
Franchement oui j’ai precisé l’origine de ces gens parce que désolée on peut me dire de ne pas généraliser mais là 3 téléphones en 4 ans et c’est TOUJOURS LES MÊMES !!!!
Sincerement je vais pas vous mentir, je suis 100% POUR l’application de la charia pour les estvoleurs. Leur couper la main c’est vraiment ce qu’ils méritent ces saletés de voleurs qui s’en prennent tout le temps aux femmes isolées en plus ! Qu’Allah les punissent !![]()
Donc ils restent que le vol pour mangerHe oui , des ksos
il y a peut être plus de rachid que de tchong mais il y a en a quand même,les asiatiques en général sont moins extravaguent que les rachids de plus ils restent très discret donc ils passe mieux sous les radarsJe connais une gardienne de prison, elle m’a raconté qu’elle voit bcp de plus Rachid que de Jacky Chan!
Dans leur communauté, comme les paki, ils font leur bêtise entre eux, ils vont pas voler ds le métro.
Même s'il n'y en a qu'un, c'est toujours infiniment plus que ce que tu (n')as (pas) vu...C’était juste le mm type qui volait et tu as cru que c’etait d’autres pcq ils se ressemblent tous pour toi, raciste va !![]()