C’est la 3e fois qu’un arabe me vole mon téléphone en 4 ans !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gawaherr
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il y a 2 choses que certains n’ont pas compris.

La première c’est que j’étais en colère quand j’ai écrit le topic puisque ça venait tout juste de m’arriver (dans les 20 minutes environ) mais ça je ne l’ai pas précisé.

La seconde c’est que ce n’est pas du tout une généralisation mais un constat. 3 en 4 ans c’est 3 en 4 ans ! À aucun moment je n’ai dit que tous les arabes étaient des voleurs. Ceux qui ont compris ça sont soit de mauvaise foi ou soit ont surinterpreté en faisant ce raccourci auquel cas c’est à eux de se remettre en question parce que ce genre d’interpretation (3 arabes voleurs = tous les arabes voleurs) frôle le racisme. o_O

Le plus important ici c’est de constater que chez nous ça arrive encore trop et pire ENTRE NOUS! Nous qui sommes censés être frères en islam, nous qui avons la religion donc c’est encore plus inadmissible !

Gallek poste raciste, arrêtez votre mauvaise foi c’est ridicule... 😒

Je te promet frère j'en ai vu des peuples y a plus candide que les notre, pire ils considèrent tout le monde comme leurs prochain, leurs égales ...il y a pas de frontières pour eux, ils ne se sentent pas différents et ne voient les autres comme différents et ce forum l'illustre parfaitement, ils ne voient meme pas que des étrangers qui de plus nous détestent participent à ce qui doit rester intime et surtout faisons partie de nos sujets exclusifs, comme disait un bladinote, notre linge sale que l'on lave en famille.
Donc soudain, tu redéfinis des frontières et des étrangers...
Je croyais que ta seule frontière était celle de la Oumma et les seuls étrangers ceux qui sont hors de la Oumma.🤔
???

En tant que modérateur tu trouves normal de participer à ce topic et ne pas le fermer? Depuis le début y a que des propos racistes et ça passe crème...
Salam, ne me quotes pour te plaindre, parce que tu as des comptes à régler avec quelqu'un.. Je te de conseille de me chercher des poux comme ça.... Je n 'ai a faire à à toi à tes opinions uniquement que lorsque il y a des soucis avec d' autres bladinautes.... Je t' ai prévenu... 😊😊

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour