C'est officiel Chamakh est le meilleur joueur maghrébin...

mdr calme moi lol, BIEN SUR que chamack na rien fait avec le Maroc,
tu parle de 2004 mais qu'est tu raconte on est en 2010 on parle des chose actuelles...

dans ce cas là on peut parlé aussi de yahia qui a ramené l'Algérie en coupe du monde après son but face à l'Egypte au Soudan et qui a fait aussi une bonne éliminatoire de coupe du monde + une bonne coupe d'Afrique + une bonne coupe du monde, sans parler de bougherra, désolé mais eux ce sont des joueurs qui se donne à fond que ce soit en club et en équipe nationale...

détend toi lol
mdr... c'est pas là que tu vas commencer à faire le numéro du psy :D, on parle toujours foot non ?

2004 c'est pas les années 20...

que ces joueurs que tu as cité se donnent à fond ou pas, on juge qui est le meilleur au niveau footbalestique, ce n'est pas un conours de patriotisme ;-)

mon gars, t'inquiète pas.. un jour (peut etre) il y aura un joueur algerien qui se distinguera comme chamakh ;-)


bougherra s'illustre beaucoup mieux que chamack, que ce soit en club ou en équipe nationale, mais tous le monde sais que c'est souvent dans l'aspect offensive qu'on juge un joueur,

bougherra que ce soit en club (rangers) ou en équipe nationale il a grave était présent,
chamack à coté à part planté des buts de la tête avec bordeaux on voit pas grand chose

explosé de rires :D

compare rangers a arsenal lol .... etj'aime que trop l'argument...a part marquer des buts il ne fait rien.. hahahaha le comble!
les gars, y a pas de quoi etre jaloux....un jour (peut etre)un algerien sera le meilleur...enfin espérant le pour vous (vu que vous y tenez tant). lol
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Bougherra le gros mdrrrr qui joue dans un championnat tout pété, la ligue 2 anglaise.

A ce niveau la on a Taraabt qui est le meilleur joueur du club auquel il est, désigné par le club !

Ils l'ont suivi jusqu'au Maroc pour le faire signer et enchaine déja 2 matchs et 2 victoires grace a lui.


Chamakh c pas pareil c'est LE MEILLEUR JOUEUR ARABE, LE SEUL JOUEUR ARABE A AVOIR ATTEINT LE BIG FOUR ANGLAIS L'ELITE DE L'ELITE !!!

Va jeter un oeil sur le match que joue actuellement Chamakh tu va voir ya pas de place pour Bagherra oula Ziani laba :)


El Arabi qui met le 2e but en 2 match a LYON dés la 2e minute :)
Y va pas rester longtemps a Caen celui la !

YouTube- ‫هدف في أول دقيقة‬‎
 
explosé de rires :D

compare rangers a arsenal lol .... etj'aime que trop l'argument...a part marquer des buts il ne fait rien.. hahahaha le comble!
les gars, y a pas de quoi etre jaloux....un jour un algerien sera le meilleur...enfin espérant le pour vous (vu que vous y tenez tant). lol

toi tu comprend pas en fait

écoute un joueur doit être juger dans son "ensemble", jusqu'ici tu comprend? c'est à dire club ET sélection,

quand je dit que à part planter des buts on voit pas grand chose c'est parce que au niveau de la sélection il y'a rien !!!

et l'exemple de bougherra c'était juste pour te dire que dans ce club c'est un élément "indispensable" et qui fait toujours des match énorme, et en équipe nationale il est aussi indispensable, il répond toujours présent, il a bloqué zidan au soudan, drogba en coupe d'Afrque, rooney en coupe du monde, et il se permet même des marqué des buts important comme face à la Zambie lors des éliminatoire de la coupe d'Afrique,

c'est pas une question de je suis Algérien donc pour moi c'est un Algérien, tu dit n'importe quoi, moi je voit un joueur par rapport à son mérite "globale", c'est à dire club + sélection c'est tout

si ta du mal à comprendre ça j'y peut rien pour toi

chamack meilleur joueur arabe ok, mais pas pour moi, doit-je être obligatoirement d'accord avec cet décision???

et je le répète c'est pas du tout une question d'origine...

Salam
 

Lagarto

l'homme masqué
bougherra s'illustre beaucoup mieux que chamack, que ce soit en club ou en équipe nationale, mais tous le monde sais que c'est souvent dans l'aspect offensive qu'on juge un joueur,

bougherra que ce soit en club (rangers) ou en équipe nationale il a grave était présent,
chamack à coté à part planté des buts de la tête avec bordeaux on voit pas grand chose

j'ai même pas envie de débattre c'est de la jalousie pure est dure .
 
toi tu comprend pas en fait

écoute un joueur doit être juger dans son "ensemble", jusqu'ici tu comprend? c'est à dire club ET sélection,

quand je dit que à part planter des buts on voit pas grand chose c'est parce que au niveau de la sélection il y'a rien !!!
mon ami, même si tu crois comprendre quelque chose, c'est pas toi qui fait les règles ;-)

Ce qu'il te faut savoir c'est que FIFA, France Football et les autres se fient en priorité à la prestation du joueur dans son club....
c'est à dire, là où il pratique 90% de sa carrière.

et l'exemple de bougherra c'était juste pour te dire que dans ce club c'est un élément "indispensable" et qui fait toujours des match énorme, et en équipe nationale il est aussi indispensable, il répond toujours présent, il a bloqué zidan au soudan, drogba en coupe d'Afrque, rooney en coupe du monde, et il se permet même des marqué des buts important comme face à la Zambie lors des éliminatoire de la coupe d'Afrique,
je vois... mais toujours est-il... bougherra est un bon joueur, mais trouve toi un meilleur exemple(que tu ne trouveras pas en algerie) si tu veux me dire qu'il y a mieux que chamakh dans le monde arabo-berbere ;)

c'est pas une question de je suis Algérien donc pour moi c'est un Algérien, tu dit n'importe quoi, moi je voit un joueur par rapport à son mérite "globale", c'est à dire club + sélection c'est tout
^^ plus haut.

si ta du mal à comprendre ça j'y peut rien pour toi
waow l'expert FIFA... auteur du : ""bougherra ou autres (hellich/himmich ou le bibya de ziani) est mieux que chamakh"" :D

chamack meilleur joueur arabe ok, mais pas pour moi, doit-je être obligatoirement être d'accord avec cet décision???
t'as peut être tes propres standards lol...

et je le répète c'est pas du tout une question d'origine...

Salam
c'est claire lol.. salam.

j'ai même pas envie de débattre c'est de la jalousie pure est dure .

a voir les arguments on ne croirait pas autre chose... que la jalousie.
 
mon ami, même si tu crois comprendre quelque chose, c'est pas toi qui fait les règles ;-)

Ce qu'il te faut savoir c'est que FIFA, France Football et les autres se fient en priorité à la prestation du joueur dans son club....
c'est à dire, là où il pratique 90% de sa carrière.


je vois... mais toujours est-il... bougherra est un bon joueur, mais trouve toi un meilleur exemple(que tu ne trouveras pas en algerie) si tu veux me dire qu'il y a mieux que chamakh dans le monde arabo-berbere ;)


^^ plus haut.


waow l'expert FIFA... auteur du : ""bougherra ou autres (hellich/himmich ou le bibya de ziani) est mieux que chamakh"" :D


t'as peut être tes propres standards lol...


c'est claire lol.. salam.



a voir les arguments on ne croirait pas autre chose... que la jalousie.

mdr,
si tu est chauvin moi j'y peut rien
et si tu pense que c'est de la jalousie et bien tu peut croire ce que tu veut mdr car c'est pas du tout le ca...

et niveau argument tu parle de moi mais toi...attend je voit, non il y'a rien, mais vraiment rien du tout comme argument lol

aller Salam saha ftoleuk
 
chamack à rien fait avec la sélection, 2004 ca fait 6 ans pourquoi tu va aussi loin...c'est pas logique

chamack est un très bon joueur de club, mais en équipe nationale il est transparent, il a rien fait du tout, même pas une qualification en coupe d'Afrique et c'est en parti à ce niveau là qu'on doit juger le "meilleur" joueur arabe pas au niveau d'un club en europe

c'est un bon joueur mais de là à dire que c'est le meilleur joueur arabe c'est abusé...

merci infiniment d avoir dit en termes clairs ce que je pense fermement
quand a toi sparowme tu es comme les gamins et la presse foireuse au maroc il suffit k un joueur aille ds un grand club europeen et on se met a s agenouiller devant lui comme des groupies chamkah par ci chamakh par la , chamakh ds un e pub de meditel de pepsi et j n sais koi d autre : et bien t es *** de pas voir ke 80 pour cent du jeu defensif et offensif de l algerie est anime par belhaj et non ziani j adore belhaj c est de loin le meilleur lateral gauche maghrebin et africain et peut etre au monde

chamakh je ne l aime pas oui j avoue c est un grand joueur mais en selection nada

j prefere designer HAMDAOUI comme meilleur joueur marocain actuellement (meilleur buteur avec l az alkmar et tres en forme actuellement et plus humble plus humain ke monsieur cahmakah
 
mdr,
si tu est chauvin moi j'y peut rien
et si tu pense que c'est de la jalousie et bien tu peut croire ce que tu veut mdr car c'est pas du tout le ca...

et niveau argument tu parle de moi mais toi...attend je voit, non il y'a rien, mais vraiment rien du tout comme argument lol

aller Salam saha ftoleuk
hey amigo c'est bien toi le nationaliste du service ici ...

les arguments que j'ai présenté on peut les lire un peu plus haut, j' ai deja parlé des réalisations de chamakah qui font de lui sans égal...

par contre toi avec....tes pseudo-arguments genre:"""chamakh ne fait rien a part marquer des buts""" et "" bougherra est toujours present...etc"

on voit bien que tu t'es trompé de porte... c'est section football ici, pas section "soins et beauté"

ton nationalisme te rend aveugle quand tu compares bougherra à chamakh... alors que ce n'est pas la même classe
et je suis pas le seul à avoir constaté ta jalousie ;)
 
quand a toi sparowme tu es comme les gamins et la presse foireuse au maroc il suffit k un joueur aille ds un grand club europeen et on se met a s agenouiller devant lui comme des groupies chamkah par ci chamakh par la , chamakh ds un e pub de meditel de pepsi et j n sais koi d autre : et bien t es *** de pas voir ke 80 pour cent du jeu defensif et offensif de l algerie est anime par belhaj et non ziani j adore belhaj c est de loin le meilleur lateral gauche maghrebin et africain et peut etre au monde
allahoma inni sa2im..
tu reviendras me parler quand t'auras soigner ta grande bouche qui pue.
 
toi tu comprend pas en fait

écoute un joueur doit être juger dans son "ensemble", jusqu'ici tu comprend? c'est à dire club ET sélection,

quand je dit que à part planter des buts on voit pas grand chose c'est parce que au niveau de la sélection il y'a rien !!!

et l'exemple de bougherra c'était juste pour te dire que dans ce club c'est un élément "indispensable" et qui fait toujours des match énorme, et en équipe nationale il est aussi indispensable, il répond toujours présent, il a bloqué zidan au soudan, drogba en coupe d'Afrque, rooney en coupe du monde, et il se permet même des marqué des buts important comme face à la Zambie lors des éliminatoire de la coupe d'Afrique,

c'est pas une question de je suis Algérien donc pour moi c'est un Algérien, tu dit n'importe quoi, moi je voit un joueur par rapport à son mérite "globale", c'est à dire club + sélection c'est tout

si ta du mal à comprendre ça j'y peut rien pour toi

chamack meilleur joueur arabe ok, mais pas pour moi, doit-je être obligatoirement d'accord avec cet décision???

et je le répète c'est pas du tout une question d'origine...

Salam

Vous vous trompez tous dans l'analyse

Ce qui est vrai qu'en monde arabe il existe 2 titres pour ne pas créer des accidents
-meilleur joueur arabe locale : souvent les egyptiens l'emportent vu leur sacre en 3 can
Donc Abu treka, ahmed hassan, essam el hadary, abdo rabo sont meilleurs que Bougherra, Lamouchi, etc

si on parle de meilleur joueur arabe professionnel c'est chamakh ( souvent des attaquent qui l'emportent c'est clair en monde entier Maldini n'avait pas eu de chance ni des gardiens aussi)
 
chamakh je ne l aime pas oui j avoue c est un grand joueur mais en selection nada

j prefere designer HAMDAOUI comme meilleur joueur marocain actuellement (meilleur buteur avec l az alkmar et tres en forme actuellement et plus humble plus humain ke monsieur cahmakah

mdr moi je n'aime ni Chamakh ni ton hamdaoui et je me demande ce qu'il fasse en EN !! sobhana allah je n'aime pas ce type il n'est pas fait pour le foot
marquer 30 buts en ligue hollandaise cela me rappelle un nader ex wydadi vers 90 en ligue portugaise
des ligues de bas de gamme et de bas de niveau

si el hamdaoui était un vrai boss aurait jouer en liga, calcio et primer league
On verra bien chamakh en arsenal -1er défi pour lui -
 
chamack à rien fait avec la sélection, 2004 ca fait 6 ans pourquoi tu va aussi loin...c'est pas logique

chamack est un très bon joueur de club, mais en équipe nationale il est transparent, il a rien fait du tout, même pas une qualification en coupe d'Afrique et c'est en parti à ce niveau là qu'on doit juger le "meilleur" joueur arabe pas au niveau d'un club en europe

c'est un bon joueur mais de là à dire que c'est le meilleur joueur arabe c'est abusé...

Même si je n'aime pas le jeu de chamakh mais il était décisif en CL la saison écoulée il mérite d'être nomé -meilleur joueur arabe professionnel-
Les belhadj, ziani , bougherra n'ont rien fait que des catastrophoes en can, cm à part les petits ponts et la fantaisie en viking

2.Faut pas juger chamakh en EN vu qu'il y avait pas EN au maroc depuis 2004 que des ombres d'EN ..2004 était un fruit de Zaki.
 
j'ai même pas envie de débattre c'est de la jalousie pure est dure .

De la jalousie mdr, en tout ca franchement de ton coté ca ressemble à de la paranoïa pur et dur pour penser comme ca, il s'avère que chamack est un Marocain et alors? c'est pas de ça qu'il s'agit mais pas du tout du tout, je dit juste que je suis pas d'accord qu'il soit élu meilleur car pour moi ca reste un bon joueur de club c'est tout sans plus, j'ai pas le droit d'émettre mon opinion? C'est interdit parce que il s'avère que c'est un Marocain??mdr, bref après je le répète si tu pense que c'est de la jalousie libre a toi de pensé ce que tu veut ca me touche guère, et sinon tu peut cessé de débattre si tu le souhaite, pas de souci tinkiet personne t'oblige
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Qu'est ce qu'il y Larbins encore ?

C'est bon c'est Bagherra le meilleur joueur arabe laisse nous trankil sayé ahahahahahahahahaha
 
hey amigo c'est bien toi le nationaliste du service ici ...

les arguments que j'ai présenté on peut les lire un peu plus haut, j' ai deja parlé des réalisations de chamakah qui font de lui sans égal...

par contre toi avec....tes pseudo-arguments genre:"""chamakh ne fait rien a part marquer des buts""" et "" bougherra est toujours present...etc"

on voit bien que tu t'es trompé de porte... c'est section football ici, pas section "soins et beauté"

ton nationalisme te rend aveugle quand tu compares bougherra à chamakh... alors que ce n'est pas la même classe
et je suis pas le seul à avoir constaté ta jalousie ;)

mdr franchement ca se voit que tu sais pas quoi dire, car tous ce que ta à dire c'est de dire que MOI ceci MOI cela, nationaliste, jalousie etc, et bien dit donc faut cesser d'être parano et de considérer une personne comme tel parce que il y'a divergence d'opinions,

lol calme toi mec, si tu est pas d'accord c'est une chose mais c'est pas une question de nationalisme ou de jalousie mdr toi tu est complétement à coté de plaque,

désolé si tu voit pas plus loi que le bout de ton nez, ou plutôt de chamack...moi j'y peut rien, si tu pense que c'est le meilleur des footballeurs arabe et bien crois ce que tu veut, mas pas pour moi ! problémo?

et pourquoi tu me parle de section "soin et beauté" ??? mdr je sais pas à quoi tu pensé mais tu est loin du compte!
je parlé de bougherra à titre de comparaison, club + sélection il assure grave
chamack en club il assure mais en sélection nada !
c'est tout, c'est un contraste

après tu peut dire TOUT ce que tu veut, jalousie, nationaliste ca me fait rire plus que autre chose tu sais...
 
Même si je n'aime pas le jeu de chamakh mais il était décisif en CL la saison écoulée il mérite d'être nomé -meilleur joueur arabe professionnel-
Les belhadj, ziani , bougherra n'ont rien fait que des catastrophoes en can, cm à part les petits ponts et la fantaisie en viking

2.Faut pas juger chamakh en EN vu qu'il y avait pas EN au maroc depuis 2004 que des ombres d'EN ..2004 était un fruit de Zaki.

la catastrophe c'est plutôt de voir chamack le soi disant meilleur joueur arabe qui n'est pas foutu de planter un but pour sauver son équipe nationale de la déroute...c'est dans les moments compliqué que le joueur doit s'illustrer...
 
Qu'est ce qu'il y Larbins encore ?

C'est bon c'est Bagherra le meilleur joueur arabe laisse nous trankil sayé ahahahahahahahahaha

Salam bad boy, ca va bien mangé? saha ftorek, sérieux arrête de m'appeler larbins stp lol

non attend j'ai pas dit que bougherra doit être le meilleur joueur arabe, je dit juste que à titre de comparaison par rapport à chamack il peut avoir plus de mérité car il assure avec les rangers, ils se permet même le luxe de marquer un but à la maradona en partant de derrière et avec la sélection il assure aussi...

c'est tout

voici le but en question, pour un défenseur pas mal non?? même chamack ce but il le met pas mdr, c'est pour rire calmos lol

YouTube- Madjid Bougherra but à la maradona (Rangers 7 - Dundee 30/12/2009)
 
on ta déja dis qu'il joue en 2e division ?

Taraabt il fait toute la semaine la meme chose laba :)

YouTube- taarabt adil goal fantastic

qui joue en 2éme division? bougherra?? il est champion d'ecosse avec les rangers qu'est tu raconte

tarrabt lui c'est pas un défenseur c'est pas pareil

tarrabt pour moi il est plus fort que chamack, il est fort en club mais aussi en sélection puisque je crois qu'il a marqué des buts important avec le Maroc notamment face au Togo je crois pour l'égalisation si je me trompe lors des élimination pour la coupe d'Afrique,

il est un peu perso dommage des fois il dribble trop et il gâche tout dommage car ce joueur il peut être vraiment très dangereux avec plus de simplicité et lucidité
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
qui joue en 2éme division? bougherra?? il est champion d'ecosse avec les rangers qu'est tu raconte

tarrabt lui c'est pas un défenseur c'est pas pareil

Ecosse, pays de Galle et compagnie c'est de la 2e division sa vaut rien du tout.

C'est pour ca que tu dois comprendre que si un défenseur peut marquer comme ca dans ce championnat c'est qu'il est vraiment pourri :)
 
Ecosse, pays de Galle et compagnie c'est de la 2e division sa vaut rien du tout.

C'est pour ca que tu dois comprendre que si un défenseur peut marquer comme ca dans ce championnat c'est qu'il est vraiment pourri :)

Le championnat écossais est rude et physique, pas tous les joueurs peuvent s'imposer la bas, et les rangers c'est comparable à une équipe du milieu de tableau du championnat anglais donc c'est pas rien
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Le championnat écossais est rude et physique, pas tous les joueurs peuvent s'imposer la bas, et les rangers c'est comparable à une équipe du milieu de tableau du championnat anglais donc c'est pas rien

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

jai jamais vu des gens comme vous wallah
 
mdr franchement ca se voit que tu sais pas quoi dire, car tous ce que ta à dire c'est de dire que MOI ceci MOI cela, nationaliste, jalousie etc, et bien dit donc faut cesser d'être parano et de considérer une personne comme tel parce que il y'a divergence d'opinions,

lol calme toi mec, si tu est pas d'accord c'est une chose mais c'est pas une question de nationalisme ou de jalousie mdr toi tu est complétement à coté de plaque,

désolé si tu voit pas plus loi que le bout de ton nez, ou plutôt de chamack...moi j'y peut rien, si tu pense que c'est le meilleur des footballeurs arabe et bien crois ce que tu veut, mas pas pour moi ! problémo?

et pourquoi tu me parle de section "soin et beauté" ??? mdr je sais pas à quoi tu pensé mais tu est loin du compte!
je parlé de bougherra à titre de comparaison, club + sélection il assure grave
chamack en club il assure mais en sélection nada !
c'est tout, c'est un contraste

après tu peut dire TOUT ce que tu veut, jalousie, nationaliste ca me fait rire plus que autre chose tu sais...
larbin
y'a pas que moi...
tout le monde a gouté de tes inepties... et on en est tous dégouté.
Si tu n'as rien à dire tu nous ferait plaisir de passer ton chemin en silence. wa lass9a hada w tssentih lol
 
larbin
y'a pas que moi...
tout le monde a gouté de tes inepties... et on en est tous dégouté.
Si tu n'as rien à dire tu nous ferait plaisir de passer ton chemin en silence.

tu m'appelle larbin toi aussi comme bad boy, mdr

et en ce qui concerne mes "inepties" pfff et bien vas y lâche toi qu'est ce que tu veut que je te dise mec, pense ce que tu veut ca me fait rire tu peut pas savoir,

ca se voit grave que tu est à l'ouest, relax mec, on parle normal, tranquille, de comparaison entre joueur et de désaccord pour ma part en ce qui concerne le cas chamack et toi tu commence à parler d'ineptie et de passer mon chemin en silence,

si tu est limité dans tes propos et dans tes arguments et qu'au final tu sais pas quoi dire à part tenir des propos "provocante" en faisant référence à l'ineptie et de passer mon chemin en silence ca prouve que tu sais pas tenir tête "intelligemment" et que ton recour et la bassesse...

moi j'ai pas parlé de la sorte à ton égard, on est ici juste pour parler tranquille,

bref je trouve ca pathétique de ta part mais bon, continue ton chemin et moi je te laissera tranquille en silence comme tu le souhaite,

temps mieux car le silence est d'or...

aller Salam
 
la catastrophe c'est plutôt de voir chamack le soi disant meilleur joueur arabe qui n'est pas foutu de planter un but pour sauver son équipe nationale de la déroute...c'est dans les moments compliqué que le joueur doit s'illustrer...

Eh doucement Chamakh n'est pas 11 joueurs tu veux qu'un attaquant fait le gardien et défenseur :D
la crise de l'EN était dans le coaching, la FRMR, la formation, choix de joueurs

Si on suit ta logique Messi devra sauver L'albicelste de la déroute historique 4-0 contre Deutch

Et gerard aussi pour le 4-1 contre les deutch.

Chamakh n'est pas meilleur en EN mais il s'impose comme le meilleur professionnel maghrébin ceci est une verité.

Nb : Belhadj s'il était top il n'ira pas au Qatar comme un retraité alors qu'il pourra jouer mieux en France.
 
allahoma inni sa2im..
tu reviendras me parler quand t'auras soigner ta grande bouche qui pue.

lol alors tu n es plus saim puisque tu m insultes
moi j ai juste dit ke tu as une vision puerile de chamakh et ke le tapage mediatik autour de ce joueur t obnubile et t fait croire k il est le meilleur joueur alors ke technikement il est limité c juste son gabarit et ses jeux de tete qu le specifient
mais apparemment c est ta mentalité puante que tu devrfais soigner et ce sera pas aisé moi c juste du dentifrice k il me faut hhhh
 
Haut