c'est parti pour haram/halal ramadan 2010

une question sérieuse : si je vois mon ami en tout bien tout honneur juste a discuter pendant le jeun est ce haram ( lorsque une homme et une femme sont seuls il y a une 3ème personne cheitane)?

Salam !

Je crains le pire pour cette année encore....les premières questions fusent !

je vous invite donc à vous servir de ce topic pour poser toutes vos questions...histoire de ne pas s'y perdre ( pas évident en plus lorsqu'on est à jeun )

la première question du jour !

http://www.bladi.info/239068-parler-fille-ramadan-annule-jeune/

à vos claviers !

Asté

juste une question , j'ai pas fais exprès de boire en plein jeûne , dois-je rattraper 1 jour seulement ou plusieurs jours

dire qu'il me resté a peine une heure :(

lol et s'il l'est pas comment faire alors ? je tiens a construire quelque chose de sérieux avec mon ami mais nous n'allons pas passer par la case mariage du jour au lendemain! il faut bien que nous apprenions un peu a nous connaitre qd mm?

tu as posé une question, on t'a répondu d'un point de vue religieux, maintenant tout le monde sait que pour beaucoup d'entre nous la réalité est tout autre. le conseil que je te donnerais PERSONNELLEMENT c'est de mettre les choses au clair avec lui (sur vos intentions) et de ne pas trainer en longueur;)

lol et s'il l'est pas comment faire alors ? je tiens a construire quelque chose de sérieux avec mon ami mais nous n'allons pas passer par la case mariage du jour au lendemain! il faut bien que nous apprenions un peu a nous connaitre qd mm?

je ne suis pas une savante .... ni une pro en affaire religieuse !

Mais écoute ton coeur et donne toi la chance d'apprendre à le connaitre !

Tu peux toujours le voir dans un lieu public....si ça peut te rassurer !

tu as posé une question, on t'a répondu d'un point de vue religieux, maintenant tout le monde sait que pour beaucoup d'entre nous la réalité est tout autre. le conseil que je te donnerais PERSONNELLEMENT c'est de mettre les choses au clair avec lui (sur vos intentions) et de ne pas trainer en longueur;)

bon conseil effectivement !! merci a vous! :)

pourquoi un cadeau??

j'avais pas vraiment soif , j'ai juste voulu me laver le visage ... ensuite j'ai senti la fraicheur de l'eau et j'ai bu ... m'en suis rendu compte au bout de 2 gorgée : rolleyes:

pourquoi? je sais pas.

ca se trouve c'était de l'eau du paradis.

oh oui ça je le sais très bien mais bon notre raison est là pour essayer de détourner ces mauvais tour ( mm si ça marche pas tout le temps) : (

c'est pas facile ces choses là de nos jours, nos ancêtres ne se prenaient pas autant la tête... ce qui était facile est devenu difficile et ce qui était difficile est devenu facile...
l'union homme femme devrait être une chose simple mais elle l'est plus... trop de peur, d'appréhension, de tentations, de choix aussi.........

pourquoi? je sais pas.

ca se trouve c'était de l'eau du paradis.

c'est pas facile ces choses là de nos jours, nos ancêtres ne se prenaient pas autant la tête... ce qui était facile est devenu difficile et ce qui était difficile est devenu facile...
l'union homme femme devrait être une chose simple mais elle l'est plus... trop de peur, d'appréhension, de tentations, de choix aussi.........

trop de choix??? mdrrrr ça dépend pour qui!!!! :langue:

Retour