C'est pas normal

Il y a des gens qui arrivent a avoir 10 enfants et d'autres qui n'arrive meme pas a en avoir 1 seul. J'ai une copine qui arrive tjr pas a avoir un seul enfant bien que marié depuis 7 ans et aucun pb medical. Elle est sous traitement mais ca bloque tjr. Elle en pleure svt. C'est malheureux.

Il y a des gens qui arrivent a avoir 10 enfants et d'autres qui n'arrive meme pas a en avoir 1 seul. J'ai une copine qui arrive tjr pas a avoir un seul enfant bien que marié depuis 7 ans et aucun pb medical. Elle est sous traitement mais ca bloque tjr. Elle en pleure svt. C'est malheureux.

Salam,

C'est de choses qui arrivent.

À la tristesse et la difficulté de l'épreuve peuvent se substituer le bonheur de l'adoption qui transforme à jamais la vie des enfants, et celle des parents...

C’est peut être le mari non ? Il a fait tous les tests ? 🤔

Peut être le fait de se "focaliser" sur ça ?
Patience à elle .
Inchallah elle aura un petit bébé inchallah

Peut être le fait de se "focaliser" sur ça ?
Patience à elle .
Inchallah elle aura un petit bébé inchallah
Exact , la psychologie joue aussi un grand rôle , dans tous les domaines de notre vie d’ailleurs,même dans la maladie et dans sa guérison ,si le psycho suit pas ,les médicaments chimiques ne te seront pas d’une grande aide .

Exact , la psychologie joue aussi un grand rôle , dans tous les domaines de notre vie d’ailleurs,même dans la maladie et dans sa guérison ,si le psycho suit pas ,les médicaments chimiques ne te seront pas d’une grande aide .

La série famille xxl sur TF1.
Une maman a eu recours à la pma car n'arrivait pas a tomber enceinte, Donc des triples.
A peine 2 ans après, elle tombe enceinte par surprise normalement.

Une maman a eu recours à la pma car n'arrivait pas a tomber enceinte, Donc des triples.
Comme quoi , la nature,rien n’est figé,ni inscrit dans le marbre,suffit d’un déclencheur psychologique et la biologie suit.

Famille XXL c’est les reportages ou les familles ont des fois 12 enfants et on voit comment ils gèrent leur vie 😂😂 ma fille adore ca , je regarde avec elle, elle a 18 bébés et chacun à son nom et faut voir comme elle s’en occupe, des fois elle me fait peur quand même 😂

Famille XXL c’est les reportages ou les familles ont des fois 12 enfants et on voit comment ils gèrent leur vie 😂😂 m’a fille adore ca , je regarde avec elle, elle a 18 bébés et chacun à son nom et faut voir comme elle s’en occupe, des fois elle me fait peur quand même 😂
18 bébés ? Poupées ?.
Oui c'est bien ça. Je regarde quand j'ai rien à faire lol.
La famille 11 enfants et 60 animaux (chameau. Lama....) wahou lol

Ah ok tu vas droit au but toi 😂

Ben oui pourquoi perdre du temps ? Lol

Je suis entrain de regarder Friends aussi haha

Mais bon c’est un choix difficile et il y a bcp de conditions pour la GPA. En Belgique, tu peux la pratiquer mais ça doit être une amie proche ou qq’un de la famille et tu peux pas rémunerer la personne et tu dois avoir eu déjà un enfant. Ensuite, au niveau paperasse, c’est pas évident.

Il y a tjs un bien derrière chaque chose.

Elle finira sûrement avec des triplés :wazaa:

😂😂
Elle a quel âge ?
Ils sont coquin les enfants 😂
9 ans , elle a toujours eu des bébés, elle a trois poussettes doubles, alors je te dis pas quand on sort dans l’herbe pour faire un picnic , 9 ans c’est pas tard pour jouer avec des bébés ? Elle a même gardé ses habits d’enfants qu’elle leur met 😂

9 ans , elle a toujours eu des bébés, elle a trois poussettes doubles, alors je te dis pas quand on sort dans l’herbe pour faire un picnic , 9 ans c’est pas tard pour jouer avec des bébés ? Elle a même gardé ses habits d’enfants qu’elle leur met 😂

Elle est encore petite et il n'y a pas d'âge pour avoir une âme d'enfant :p

pourquoi c est malheureux
si dieu decide quelque chose faut l accepter et y a une raison a ca
inconnue mais y a une raison
le bien on c est pas ou il est

dis lui de trompe sont mari :sournois:

C'est un mal de civilisation
Je connais un couple, sans aucun probléme medical , ils ont eu leur premier enfant apres 10 ans de mariage . E maintenant ils ont 2 garcons . Tout baigne

y a de plus en plus de couples qui ont des enfants apres 10-15 ans de mariage . Faut patienter .

La sterilité temporaire est un signe de l'epoque . Ca doit etre du a ce qu'on mange ou bien les medicaments , En tt cas a l'industrialisation et son cortege de plaies et de maux . Comme les cancer et les diabetes qui pululent.

Une raison ?? Tte les femmes tombent enceinte une par une sauf elle . C'est normal?

Tu connais toutes les femmes pour affirmer cela ?
Tu connais la galère par quoi elles traversent certaines.
Si tu es croyante musulmane, je pense qu'il faudrait être plus réfléchis.
@majid10 a tt à fait raison.

2/Al-Baqara-216:.... . Et il se peut que vous n'aimiez pas une chose alors que c'est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est mauvaise.Et tout ça c’est Allah qui sait et vous ne savez pas.

Tu connais toutes les femmes pour affirmer cela ?
Tu connais la galère par quoi elles traversent certaines.
Si tu es croyante musulmane, je pense qu'il faudrait être plus réfléchis.
@majid10 a tt à fait raison.

2/Al-Baqara-216:.... . Et il se peut que vous n'aimiez pas une chose alors que c'est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est mauvaise.Et tout ça c’est Allah qui sait et vous ne savez pas.
parfait

j ai une de ma famille elle a eu 5 anfants elle se croyait a l aise
son mari y a une dalle qui lui est tombé dessus sur le chantier mort sur le coups
5 enfants elle n a vue de toute les couleurs et aujourd hui elle s en sort pas
elle est englué jusqu au coude

j ai une de ma famille elle a eu 5 anfants elle se croyait a l aise
son mari y a une dalle qui lui est tombé dessus sur le chantier mort sur le coups
5 enfants elle n a vue de toute les couleurs et aujourd hui elle s en sort pas
elle est englué jusqu au coude

Nan mais c'est pas la faute aux femmes fertiles si une minorité est sterile. (C'est pas la faite aux personnes saines si d'autres sont malades)
Ce post est un monument de méchanceté.
La stérilité augmente dans le monde musulman. On sait pas pourquoi ( alimentation chemtrails, vaccins, ogm, bla bla )
Tout est mektoub.

Retour