Exactement!
Bafoué par les plus forts et imposé aux plus faibles....
Et qui fixe ses lois? Ben les plus forts
C'est exactement ça, sauf quand sa les arranges visiblement...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exactement!
Bafoué par les plus forts et imposé aux plus faibles....
Et qui fixe ses lois? Ben les plus forts
il n y a plus aucun dirigeant credible a mes yeux
beaucoup de hadith relate ce qui se passe a l heure d aujourd hui
pour bien faire il faut relire l histoire et en retirer les lecons
ne vous inquietez pas mes freres TOUS cela serra juge
Pourtant le Messie Jésus est venu sur Terre il y a 2000 ans environ .et les peuples sont ils justes? les gens n'ont que ce qu'ils méritent, la terre est corrompue, qu'Allah nous fasse avec les véridiques et les sauvés
Pourtant le Messie Jésus est venu sur Terre il y a 2000 ans environ .
J'ai jamais prétendu le contraire, enfin arrête de m'embêter si t'as rien à dire va parler avec un type dans la rue...
Et il reviendra le 3eme jour , un jour est équivalent à 1000 ans auprés d'Allah, à la fin de 2000 ans jesus reviendra
Et je suis de ceux qui attendent
Quand y'aura plus de pétrole, le seul truc qui ait fait que ce pays de bedoins ce soit retrouvé sur le devant de la scène.
Bien sûr que si il y en a mais que ce soit les civils ou les sheikhs qui contredisent les savants vendus aux saouds ils sont muselés arrêtés emprisonné ils oppressent toute tentative de rébellion très vite et très violemment.
C'est bien fait pour eux.
Il y a eu asser de sang qui a coulé dans d'autres pays tels que la Syrie ou l'Égypte.
Y en a marre de ce bordel.
Y en a marre de ces soit disantes révolutions.
Ceux qui veulent semer le désordre sur terre devraient être sanctionnés plus rudement encore.
Qu'Allah protège ce pays ainsi que tout pays arabe contre les fatans et qu'Il vienne en aide a ceux qui sont plongé dans la Fitna ...
Aaah la jalousie ...
Tu dois savoir qu'il y a des pays en Afrique par exemple qui regorgent de richesses naturelles et pourtant qui ne se sont pas développés pour autant.
Donc celui qui prétend avoir raison, sans dire à la fin qu'il se pourrait bien qu'il soit mal guidé, n'est certes pas un exemple à suivre?
on se demande pourquoi Dieu n'a pas utiliser le temre 1000 ans au lieu de jour...
un peu idiot non ?
tu pretendais precedement que ce n'etait que d ela rethorique.
tu as changé d'avis depuis ?
tu pretendais precedement que ce n'etait que d ela rethorique.
tu as changé d'avis depuis ?
Tu n'as fait qu'interprété mes propos pour diffamé donc OUI ! si sa peut te faire plaisir d'imaginé que je me contredit tous seul, je te dis "ok t'as raison".![]()
Le droit international c'est de la rhétorique, c'est pour faire pleuré les vieilles.
c'est la différence entre nous et vous, vous etes capables de traitez Allah d'idiot, d'autres fois d'injuste ou de sadique, quand ça ne vous arrange pas, non, Allah est le trés juste et le trés sage
j'ai dit :
tu me repond
alors que TU as dit
ou est la diffamation ?
c'est parce que je t'ai traité de menteur sur l'autre post ou tu prétendait que je postait des videos anti Assad que tu essaye des sortie aussi risible ?
ben non, relis.
c'est le consept 1 jour = 1000 ans qui est idiot.
Et donc forcement il ne vient pas de Dieu comme tu nous le fait si bien remarquer.
CQFD
la prochaine fois reflechit avant de te tirer dnas le pied.
ce n'est pas la premiere fois que tu prete à Dieu des actions si stupide que c'est une insulte envers lui.
les peuples doivent etre guides vers la paix le respect des lois des prophetes des ancienset les peuples sont ils justes? les gens n'ont que ce qu'ils méritent, la terre est corrompue, qu'Allah nous fasse avec les véridiques et les sauvés
Tout d'abord Allahoma la chamata, c'est bien fait pour personne nulle part ce qui se passe ..
A ce que je vois tu es de ceux qui voient en l'interdiction de la rébellion contre le gouverneur une règle qui s'applique en ce zaman .. libre à toi mais sache que les personnes que tu écoutes sont des traîtres car ils t'induisent à respecter une règle qui vaut en tps de justice et non en temps d'oppression et de trahison des gouverneurs .
Ensuite c'est bien de constater que ça commence à faire beaucoup, mais il faut aussi remonter aux origines des problèmes des fois, les printemps arabes sont instigués par qui ? Qui abrite les racines de l'impérialisme américain et donc implicitement israelien ? Qui vend l'or noir en dollars faisant la superpuissance exponentielle de l'ennemi des musulmans ? Qui a TRAHI sa oumma de la pire manière en ayant les moyens de la protéger ? Qui sont les marchands du temple qui abritent Macca ???? C'est pas de la fitna ça ?
Ils ne sont pas les seuls, non, mais la leur a été la pire de trahison.
Et ils aiment ou soutiennent autant les autres musulmans que l'ennemi, on est tous à la même enseigne pour cette infamie d'Arabie Saoudite, cad RIEN. La fitna c'est de les laisser continuer à voler les richesses de cette terre sainte et de s'en servir pour dépenser et semer le désordre au gré de leurs alliances maléfiques.
donne tes sourcesDemain Bachar sera écarté et remplacé par un autre comme Saddam a été écarté aussi
Alors celui qui sera le gouverneur de Syrie est LE SOUFIANI et en parallele quelqu'un commencera les révolutions face aux Saouds, ce personnages est appelé le YAMANI
Soufiani est un égaré meme s'il prétendera avoir aidé la syrie et le Yamani sa bandrole est une bandrole de guidance et il appellera à se désarmer et à chercher le Mahdi
donne tes sources
baraklaoufik
Le Wahabisme et la famille El-Saoud vivent en symbiose depuis 1800.
L'un nourri l'autre, depuis la création de l'Etat El-Saoud.
Il est temps aux musulmans de faire barrage à cette doctrine avec tous les moyens.
wahhabisme = imperialisme américain = sionisme, tout ca c'est le meme sac de crabes.
Les saouds ils s'en foutent de la Palestine, leur partenaire c'est Israel, car eux ils payent leur pétrole, tout ca grace à la "bienveillance" américaine.
Je me demande si vous savez qui est AbdelWahab (ra)
Lobotomisation 1
-
Oui c'est grace a l'alliance avec lui que les saouds ont dominé les tribus d'arabie : c'est l'ideologue derriere le courant wahhabite, qui a deux siecles d'age. A peine un peu avant la découverte du petrole.
Abdel Wahhab, c'est un personnage de Dallas.
Ou de "There will be blood", mais ce chef d'oeuvre cinematographique ne merite pas ca, restons sur Dallas.
Il n'a rien sortit de son chapeau cet homme
Vous êtes en train de le salir alors que c'est un savant parmi les grands de ce monde
Qu'Allah vous guide
-
Qu'Allah swt le maudisse ton abdelwahabIl n'a rien sortit de son chapeau cet homme
Vous êtes en train de le salir alors que c'est un savant parmi les grands de ce monde
Qu'Allah vous guide
-
Ah parce qu'il a été touché par la Revelation ?
C'est un courant qui a deux siècles d'age et qui doit son "essor" (pas culturel du tout) a la manne du petrole sous protection américaine.
Soit malikite, a moins d'etre saoudien et de pretendre une fausse hérédité sur le vrai sunnisme.
Qu'allah vous ouvre l'esprit.
Qu'Allah swt le maudisse ton abdelwahab![]()
Va jouer à la poupée, c'est une discussion de grand
-